| bien le bonjour | |
|
+12catouchka aviva94 natasia Pandi prue Aragone17 djorie Cissy Chatyne Zéphyra Yseult EmmaAngel 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: bien le bonjour Lun 17 Sep 2012 - 18:17 | |
| État civil :
Pseudo : Nadoune
Prénom, surnom : Nadine; nad Age : 35 ans Mme, Melle, M. : Mme
Famille : je suis mariée et j'ai trois enfants : une fille de 10 ans et 2 garçons de 6 et 2 ans Localisation :en région verviétoise , en belgique
Métier/occupation : assistante sociale
Personnel :
Ce que tu aimes :Lire, m'occuper de mes enfants, ne rien faire... Ce que tu détestes : me lever tôt Ta plus grande qualité :Je suis à l'écoute, respectueuse de chacun
Ton plus gros défaut : je suis paresseuse, partisante du moindre effort
Ton vice :la nourriture
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : une éternelle optimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : Je suis décontractée+ Plutôt ville ou village : village
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ?: Inutile mais marrant Quel genre de musique écoutes-tu ? : de tout du classique, chansons françaises de mainteant ou d'antan, rock, blues, new wave, .... sauf le rap
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De mes enfants
De quoi pourrais-tu te passer ? : de shopping
Quelle est ta plus grande peur : Les araignées Quel est ton plus grand rêve : gagner au lotto Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : mes amis
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris maisj'ai du mal à finir, je cale un moment donné et le dessin je suis carrément nul Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'en suis venu a écrire parce que j'ai beaucoup d'imagination et que je voulais mettre mes idées sur du papier afin de m'en souvenir