| bien le bonjour | |
|
+12catouchka aviva94 natasia Pandi prue Aragone17 djorie Cissy Chatyne Zéphyra Yseult EmmaAngel 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: bien le bonjour Lun 17 Sep 2012 - 18:17 | |
| État civil :
Pseudo : Nadoune
Prénom, surnom : Nadine; nad Age : 35 ans Mme, Melle, M. : Mme
Famille : je suis mariée et j'ai trois enfants : une fille de 10 ans et 2 garçons de 6 et 2 ans Localisation :en région verviétoise , en belgique
Métier/occupation : assistante sociale
Personnel :
Ce que tu aimes :Lire, m'occuper de mes enfants, ne rien faire... Ce que tu détestes : me lever tôt Ta plus grande qualité :Je suis à l'écoute, respectueuse de chacun
Ton plus gros défaut : je suis paresseuse, partisante du moindre effort
Ton vice :la nourriture
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : une éternelle optimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : Je suis décontractée+ Plutôt ville ou village : village
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ?: Inutile mais marrant Quel genre de musique écoutes-tu ? : de tout du classique, chansons françaises de mainteant ou d'antan, rock, blues, new wave, .... sauf le rap
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De mes enfants
De quoi pourrais-tu te passer ? : de shopping
Quelle est ta plus grande peur : Les araignées Quel est ton plus grand rêve : gagner au lotto Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : mes amis
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris maisj'ai du mal à finir, je cale un moment donné et le dessin je suis carrément nul Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'en suis venu a écrire parce que j'ai beaucoup d'imagination et que je voulais mettre mes idées sur du papier afin de m'en souvenir
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : En me baladant sur internet Comment as-tu découvert ce forum? : En cherchant des fics sur esprits criminels
Sur quel Fandom crées-tu ? : harm et mac de Jag, olivia e t elliott de svu et mike et kate de sea patrol
Quel genre écris-tu ? : shipper et un peu osé
Couples préférés ? : voir question "fandom" Quel style préfères-tu ? : shipper, nc17,
Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : Yes
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un singe Si tu étais une boisson : une bière fruitée
Si tu étais un parfum de glace : spéculoos Si tu étais un plat : du magret de canard Si tu étais une couleur : vert
Si tu étais une saison : printemps
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : bob l'éponge ou barbamama Si tu étais une personne publique : muriel robin Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : aucune idée Si tu étais un héros : wonder woman Si tu étais une ville : bruxelles
Si tu étais un monument : manneken pis Si tu étais une musique : hotel california
Si tu étais un livre : la bible Si tu étais un objet : une casserole
Si tu étais un programme tv : on ne demande qu'à en rire
Si tu étais un film : dirty dancing
Si tu étais un genre de jeu : Time's Up Si tu étais une destination de vacances : Bali
Si tu étais un dicton ou une citation : pierre qui roule n'amasse pas mousse
Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
pas là particulièrement mais vous pouvez me poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit ....
|
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: bien le bonjour Lun 17 Sep 2012 - 18:18 | |
| Hello Nadoune  Soit la  parmi-nous. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
Zéphyra Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 237 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 42 Localisation : Derrière mon ordinateur Mon pairing du moment: : Hannibal /Will Mon Fandom du moment: : Hannibal
 | Sujet: Re: bien le bonjour Lun 17 Sep 2012 - 18:39 | |
| Bonsoir Nadoune  Bienvenue ici | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bien le bonjour Lun 17 Sep 2012 - 18:42 | |
| Bienvenue Nadine. Amuse toi bien ici. Oh, les araignées, je compatis, y en a plein chez moi, je supporte paaas. Avoir du mal à finir, ça m'arrive souvent aussi. C'est pour ça que depuis un certain temps, j'écris des textes plus courts. Mhhhm, glace goût spéculos, il faut que je goûte ça une fois dans ma vie. :P *Moi gourmande? Nooon.  * |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: u Lun 17 Sep 2012 - 20:47 | |
| noa la glace au spéculoos ça vaut la peine je te la conseille, parole de gourmande lol |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: bien le bonjour Lun 17 Sep 2012 - 21:42 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: bien le bonjour Lun 17 Sep 2012 - 22:18 | |
| Bienvenue chez nous Nadoune... Et encore une voisine de Belgique!  J'espère que tu te plairas ici où Liberté et Respect sont nos deux règles cardinales. Le respect, il unit chaque membre de ce forum et se manifeste dans les commentaires que l'on laisse lorsqu'on a aimé un sujet, le respect des choix de l'auteur, même s'ils ne sont pas les nôtres, l'attention à ne pas faire de remarques qui pourraient être blessantes,quand bien même elles partent d'une bonne intention. La liberté, c'est celle d'arranger à sa sauce toute création basée sur un fandom déjà existant sans se faire incendier pour cela. C'est aussi celle qui consiste à faire endurer TOUT ce que l'on peut imaginer (et pire) à ses personnages à la condition expresse de respecter la sensibilité de certains membres, notamment les plus jeunes, en postant au-delà de l'horizon toute création présentant un contenu susceptible de les heurter. Comme tu le vois rien de bien compliqué. J'espère que tu nous feras partager tes créations (si tu les termines, je déteste les histoires qui ne se finissent pas...  ) J'aime tes couples... et dans Esprits criminels? Derek Pénélope?  Sea Patrol je ne connais pas par contre, mais je ne demande pas mieux que de le découvrir.  Voilà... regarde partout en souhaitant que ce que tu vois et l'atmosphère de ce petit coin de ciel bleu te plaise... Et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos: il y en a même une belge si tu préfères...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: bien le bonjour Lun 17 Sep 2012 - 22:22 | |
|  parmi nous Djorie. | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: bien le bonjour Lun 17 Sep 2012 - 22:24 | |
|  parmi nous Nadoune. | |
|
 | |
prue Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1754 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 39
 | Sujet: Re: bien le bonjour Lun 17 Sep 2012 - 22:32 | |
|  Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: bien le bonjour Lun 17 Sep 2012 - 23:28 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien! | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: bien le bonjour Lun 17 Sep 2012 - 23:42 | |
|  ici, Nadoune !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: bien le bonjour Mar 18 Sep 2012 - 19:33 | |
| chouette quelqu'un qui aime Eliott et Olivia , je crois que l'on va bien s'entendre. Bienvenue à toi | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bien le bonjour Mar 18 Sep 2012 - 20:32 | |
| oh oui christelle j'adore olivia et elliott suis trop triste depuis qu'il est parti snifff
sinon pénélope et derek ouais pourquoi pas, moi tant que c'est shipp c'est bon suis une vraie fleur bleue
j'ai ressorti mon carnet de notes je vais essayer de finir mes 2fics en cours je sais c'est du double travail mais je dois écrire avant de taper !!!!!
bonne nuit |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: bien le bonjour Mar 18 Sep 2012 - 20:58 | |
| c'était effectivement triste , en effet la plupart des fans auraient tellement aimé les voir ensemble tellement leur complicité fonctionnait à merveille.....je n'en suis qu"à ma 4ème fan fiction , j'ai seulement commencé à écrire en février.
j'ai hâte de les lire les tiennes..... | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: bien le bonjour Mar 18 Sep 2012 - 22:35 | |
| Tu sais Christelle: tout le monde n'a pas besoin qu'on lui répète deux fois la même chose... Va falloir arrêter les double posts (à moins que ton clavier de bégaie..)  Bon second post effacé: je t'envoie la note au plus vite....   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: bien le bonjour Mar 18 Sep 2012 - 23:12 | |
| c'est mon ordi qui bug ....dès que je parle d'olivia , il part en vrille , je ne comprends pas pourquoi....
merci , merci | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bien le bonjour Dim 23 Sep 2012 - 1:09 | |
| Youpi une compatriote! Hé ben bienvenue à toi et j'espère que tu t'amuseras bien ici. ^-^ c'est un lieu où la paix régne... Non je rigole :P alors accroché toi bien( ses juste un petit conseil) ;) |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: bien le bonjour Dim 23 Sep 2012 - 17:42 | |
| Bienvenue!  Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bien le bonjour  | |
| |
|
 | |
| bien le bonjour | |
|