| Une p'tite nouvelle..... | |
|
+15Cali homer Zéphyra natasia Lillie Pandi jo djorie Tyoris Aragone17 Cissy Admin christelle72 aviva94 prue 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Une p'tite nouvelle..... Sam 15 Sep 2012 - 14:43 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Marianclea Prénom, surnom : Marianne - Pas de surnom Age : 36 Mme, Melle, M. : Madame ! Famille : Mariée - 2 enfants et un chat Localisation : Rigny la salle - EST DE LA FRANCE Métier/occupation : Secretaire
Personnel :
Ce que tu aimes : m'évader par la lecture, les voyages Ce que tu détestes : l'hypocrisie, la lâcheté Ta plus grande qualité : Je pense être mal placée pour en juger mais disons mon écoute, mon attention... Ton plus gros défaut : Très bavarde ... Ton vice : la gourmandise Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : plutôt réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : plutôt décontractée Plutôt ville ou village : plutôt ville même si je vis actuellement à la campagne Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Plutôt cadeau pratique et sérieux : mp3 Quel genre de musique écoutes-tu ? : Musique de série et de films; les titres actuels.
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mon téléphone, mon mp3 et mon ordinateur ! De quoi pourrais-tu te passer ? : Aucune idée..... Quelle est ta plus grande peur : mourir sans avoir vu mes enfants grandir Quel est ton plus grand rêve : Je ne pense pas en avoir qu'un Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : le cinéma, la danse de salon As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : Je ne dessine pas. Trop mauvaise. Mais j'ai écris il y a quelques années. Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Disons que j'étais une enfant seule.... Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en surfant sur le net à la recherche de fanfiction sur le couple de supernatural Comment as-tu découvert ce forum? : idem Sur quel Fandom crées-tu ? : aucun Quel genre écris-tu ? : Si je devais écrire ce serait plutôt romance ou drame. Couples préférés ? : Alors là disons qu'en ce moment je suis plus sur Dean/Castiel de Supernatural, Jack/Ianto de Torchwood, Brian/Justin de QAF. Quel style préfères-tu ? : Romantique avec une pointe de drame Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : Si j'écris et publie oui.
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Panthère noire Si tu étais une boisson : Eau Si tu étais un parfum de glace : Menthe Si tu étais un plat : Lasagnes Si tu étais une couleur : Violet Si tu étais une saison : Eté Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Lady Oscar Si tu étais une personne publique : Gandhi Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Pégase Si tu étais un héros : Batman Si tu étais une ville : Nancy Si tu étais un monument : Le Louvre Si tu étais une musique : Adagio -Albinoni Si tu étais un livre : Si je reste de Gayle Forman Si tu étais un objet : Cuiller Si tu étais un programme tv : Tout le monde veut prendre sa place Si tu étais un film : Titanic ou Starwars, mon coeur balance ! Si tu étais un genre de jeu : Trivial pursuit Si tu étais une destination de vacances : Les Etats Unis Si tu étais un dicton ou une citation : Carpe diem
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Après ce brainstorming.... Rien du tout ! Je crois que j'ai tout dit pour l'instant... |
|
 | |
prue Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1754 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 39
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle..... Sam 15 Sep 2012 - 15:10 | |
|  Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle..... Sam 15 Sep 2012 - 17:52 | |
| Sois la bienvenue , j'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle..... Sam 15 Sep 2012 - 22:37 | |
| Bienvenue à toi Marianclea.
J'espère que tu te plairas chez nous où règne une grande liberté pour les créateurs. Chacun peut créer selon son envie et ses idées y compris sur un univers existant, sans être pour autant ligoter à la trame de celui-ci ou contraint de donner à ses personnages le caractère qui semble y être le leur. Et cela ne constitue en aucun cas un motif de jugement négatif, pas plus que des délicatesses avec notre si difficile français.
Cela m'amène au second point important chez nous: le respect qui règne entre chaque membre, quel qu'ils soient. Ici, lorsqu'on passe par un sujet on laisse un petit mot ou un smiley pour encourager les créateurs. Si on n'aime pas, on peut toujours passer son chemin, ou bien donner son avis mais sans agressivité en exposant son propre point de vue sans condamner celui du créateur et en aucun cas on ne fait de méchantes réflexions.
Respect et liberté, deux moteurs qui font que l'on tourne rond depuis trois ans et qu'on tient à continuer ainsi. Une seule barrière à la totale liberté des créateurs: celle qui consiste à poster au-delà de l'horizon les contenus sensibles afin de préserver notamment les plus jeunes.
Alors bonne visite, n'hésite pas à fouiller et à donner ton avis. Et en cas de besoin tu peux toujours faire appel aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle..... Sam 15 Sep 2012 - 22:42 | |
|  à toi | |
|
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2265 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 42 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle..... Sam 15 Sep 2012 - 22:44 | |
| Bienvenue! | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle..... Sam 15 Sep 2012 - 22:50 | |
|  parmi nous Djorie. | |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3787 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 63 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle..... Sam 15 Sep 2012 - 23:06 | |
| | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle..... Sam 15 Sep 2012 - 23:16 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien! | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle..... Sam 15 Sep 2012 - 23:31 | |
| Bienvenue sur le fofo, je te souhaite de bien t’amusai avec nous  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | |
 | |
Zéphyra Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 237 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 42 Localisation : Derrière mon ordinateur Mon pairing du moment: : Hannibal /Will Mon Fandom du moment: : Hannibal
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle..... Sam 15 Sep 2012 - 23:59 | |
| Bonsoir et | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Merci à toutes pour vos réponses.... Dim 16 Sep 2012 - 13:04 | |
| Je prends bonne note de ce que certaines ont écrit.
Je partage cette idée que chaque auteur doit être respecté dans ses choix d'écriture. Si le lecteur n'aime pas, il peut le lui dire dans le respect des règles. Pour avoir commenté ailleurs, il est aussi important de laisser une trace à l'auteur sur son texte que cela soit long ou non. Cela encourage les auteurs à poursuivre et s'améliorer au besoin....
Bonne journée à toutes
Marianclea |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle..... Dim 16 Sep 2012 - 13:15 | |
| |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle..... Dim 16 Sep 2012 - 13:27 | |
| | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle..... Dim 16 Sep 2012 - 18:00 | |
| Hello Marianclea  Soit la  Parmi-nous. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle..... Lun 17 Sep 2012 - 21:45 | |
| DSandrine | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle..... Dim 23 Sep 2012 - 17:42 | |
| Bienvenue!  Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle.....  | |
| |
|
 | |
| Une p'tite nouvelle..... | |
|