French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Test_hop un de plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Test_hop un de plus  Empty
MessageSujet: Test_hop un de plus    Test_hop un de plus  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:45

Ce test est très excitant. Il y a seulement 4 questions, et vous serez surpris des résultats !

Surtout n'ouvrez le spoiler pour connaître les résultats à l'avance. L'esprit humain est comme un parapluie : il marche mieux lorsqu'il est ouvert. Il est assez amusant de répondre aux questions, mais s'il vous plait, suivez les instructions !




Attention! Répondez aux questions étape par étape. Ce test comporte 4 questions,mais si vous voyez les réponses avant d'avoir fini, les résultats ne seront ni honnêtes, ni corrects. Faite défilez doucement votre écran, etécrivez vos réponses. C'est un test sérieux qui vous dira beaucoup sur vous-même !


Premièrement, classez ces animaux dans l'ordre de votre préférence :

a) Vache

b) Tigre

c) Mouton

d) Cheval

e) Cochon


Ensuite, écrivez un qualificatif pour chacun des mots suivants :


a) Chien

b) Chat

c) Rat

d) Café

e) Ocean.


Troisièmement, pensez, pour chacune des couleurs qui suivent, à quelqu'un qui vous connaît aussi et qui est important pour vous. Nommez une seule personne par couleur :

a) Jaune

b) Orange

c) Rouge

d) Blanc

e) Vert


Avez vous fini ? Vérifiez une dernière fois vos réponses... Regardez les réponses.

Spoiler:


Test_hop un de plus  626718suitsignCali ** Test_hop un de plus  246315cali10


Dernière édition par Cali le Mer 29 Aoû 2012 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Test_hop un de plus  Empty
MessageSujet: Re: Test_hop un de plus    Test_hop un de plus  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:56

Ben mon ordre des animaux est assez surprenant quoiqu'en y réfléchissant...
Pour le second j'ai une vision assez bizarre des enfants et de l'amour...
Les couleurs... à part le blanc... c'est assez logique...
ET le nombre et le jour, ça sert à quoi? Test_hop un de plus  3421360609


Test_hop un de plus  Signat10Test_hop un de plus  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Test_hop un de plus  Empty
MessageSujet: Re: Test_hop un de plus    Test_hop un de plus  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:59

les couleurs impossibles, j'ai pas de personnes importantes pour moi et les animaux, pas moyen non plus, j'aime pas les animaux donc je les classe tous en dernier heu

Les adjectifs
ma personnalité : fidèle
mon couple : hypocrite euh il peut être ce qu'il veut mon couple mais je dirais plutot inexistant rire démoniaque
repoussant mes ennemis, beh oui si c'est mes ennemis c'est que je ne suis pas attirée par eux
noir: ma perception de l'amour: ça ça colle bravo
calme : ma vie calme? Je dirais plutot ennuyante sans intérêt




Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Test_hop un de plus  Jsc_ba10 
Test_hop un de plus  Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Test_hop un de plus  Empty
MessageSujet: Re: Test_hop un de plus    Test_hop un de plus  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:10

Cissy a écrit:

ET le nombre et le jour, ça sert à quoi? Test_hop un de plus  3421360609

C'était d'autre chose .... Test_hop un de plus  987942172


Test_hop un de plus  626718suitsignCali ** Test_hop un de plus  246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Test_hop un de plus  Empty
MessageSujet: Re: Test_hop un de plus    Test_hop un de plus  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:47

Bon comment dire pour les couleurs et les adjectifs ça va ( m^me si j'aimerais savoir comment mon couple peut être pervers, alors que je suis célibataire reflechir ) mais alors pour les objectif de vie je dois vous l'annoncer, je suis une carriériste, pur et dur confue, perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
 
Test_hop un de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: