| Petit avant propos | |
|
+12duneline Cali catouchka homer aviva94 Pandi djorie christelle72 Cissy Yseult Aragone17 natasia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Petit avant propos Jeu 9 Aoû 2012 - 20:36 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Whoisit Age : 21 Mme, Melle, M. : Damoiseau Métier/occupation : Etudiant
Personnel :
Ce que tu aimes : La dérision et évidemment l'auto-dérision Ce que tu détestes : Les clowns Ta plus grande qualité : Ma facette "doux rêveur" Ton plus gros défaut : Orgueilleux Ton vice : Le tabac Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Nihiliste du lundi au vendredi, très optimiste le weekend Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté Plutôt ville ou village : Tout deux ont leurs charmes Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Ne fait pas de cadeau et déteste en recevoir. [b]Quel genre de musique écoutes-tu ? : Une forte attirance pour le rock psychédélique mais je ne dénigre pas les autres variétés . Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Un grigri qu'un proche m'a offert De quoi pourrais-tu te passer ? : De ce proche Quelle est ta plus grande peur : La perte d'identité Quel est ton plus grand rêve : Pouvoir contribuer à l'évolution de domaines qui me sont chères.
Écris-tu ?dessines-tu ? : Pour le moment ni l'un ni l'autre. J’espère justement en trouver le désir sur ce forum. Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Probablement grâce à ma soeur qui leur accorde le plus clair de son temps... Comment as-tu decouvert ce forum ? : Idem Couples préférés ? : Pas vraiment de préférence mais si je devais être amené à faire du / , je crois que je décrirais une liaison Singer/Crowley
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Une tortue ninja Si tu étais une boisson : Du cawa Si tu étais un parfum de glace : Lion (R.I.P) Si tu étais un plat : Brochette Asiatiques faites par ma soeur (non, non, je cire pas les pompes) Si tu étais une couleur :Orange ou Noir Si tu étais une saison : Printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :Tatsuhiro Satō issu de "NHK ni yōkoso!" Si tu étais une personne publique : J'aurais aimé hériter de l'humour de desproges ainsi que de son érudition mais il me reste beaucoup à faire avant de pouvoir imaginer lui ressembler. Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Le Croque Mitaine Si tu étais un héros : Aucun Si tu étais une ville :Idem Si tu étais un monument :Idem 2 Si tu étais une musique : "Veteran of the psychic war" de Blue Oyster Cult Si tu étais un livre : "Tchao Pantin" de Alain Page Si tu étais un objet : Aucun Si tu étais un programme tv : "Les filles d'a coté" (Idéal pour les insomniaques) Si tu étais un film : "Scott Pilgrim vs the world"ou "rock'n rolla" Si tu étais un genre de jeu (vidéo): Rpg Si tu étais une destination de vacances : L'Angleterre Si tu étais un dicton ou une citation : "le ridicule ne tue pas" mais il ne rend pas plus fort.
|
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Petit avant propos Jeu 9 Aoû 2012 - 20:58 | |
|  parmi nous, Whoisit ! J'espère que tu vas te plaire sur ce forum, havre de liberté et de respect. Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative. Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin. Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon"toutes créations susceptibles de les choquer. Il me semble que tu as déjà signé la charte et le règlement du forum. N'oublie pas d'indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien ;) le moment venu. J'espère que le forum te donnera l'envie de te mettre à l'écriture, aux montages ou toutes autres créations et de partager avec nous. Ici, c'est un bon endroit pour se lancer : aucun mauvais jugement ou commentaires désagréables gratuits Enfin bref, je te souhaite une bonne navigation et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Petit avant propos Jeu 9 Aoû 2012 - 21:26 | |
|  parmi nous | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Petit avant propos Jeu 9 Aoû 2012 - 22:01 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Petit avant propos Jeu 9 Aoû 2012 - 22:22 | |
| peut etre que je me trompe mais je sais qu'il y a un crowley dans la saison 5 de supernatural | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Petit avant propos Jeu 9 Aoû 2012 - 22:28 | |
| Me suis arrêtée à la 3 1/3....  Je ne connais même pas Castiel!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Petit avant propos Jeu 9 Aoû 2012 - 22:31 | |
| au départ je ne regardais pas trop mais au fur et à mesure j'ai découvert avec Sylvie , j'adore Dean , un peu moins Sam...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit avant propos Jeu 9 Aoû 2012 - 22:32 | |
| J'aime bien Dean, je déteste Sam et je ne sais pas pourquoi j'ai lâché du jour au lendemain alors que j'ai les trois premières saisons en coffret.... Comme quoi j'ai un petit côté que je ne comprends pas moi-même parfois... C'est ce qui fait mon charme.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Petit avant propos Jeu 9 Aoû 2012 - 22:34 | |
|  parmi nous. Bon j'avais la même question que Cissy, Crowley ne me disait absolument rien et merci Christelle pour la réponse. | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Petit avant propos Jeu 9 Aoû 2012 - 22:42 | |
| J'en sais rien, il m'énerve c'est tout.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Petit avant propos Jeu 9 Aoû 2012 - 22:46 | |
| pauvre chouchou, c'est un sérieux, un incompris  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit avant propos Jeu 9 Aoû 2012 - 22:55 | |
| Bah... tu vas pouvoir le consoler...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Petit avant propos Jeu 9 Aoû 2012 - 22:59 | |
| ah non, il se démerde comme un grand! Personne ne me console moi, donc je console personne, na!  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit avant propos Jeu 9 Aoû 2012 - 23:01 | |
| Ben vous pourriez vous consoler mutuellement.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Petit avant propos Ven 10 Aoû 2012 - 3:53 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse toi bien. | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | Sujet: Re: Petit avant propos Ven 10 Aoû 2012 - 18:10 | |
| | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Petit avant propos Ven 10 Aoû 2012 - 20:01 | |
| Bienvenu dans notre petit coin de paradis (enfin façon de parler car quand on voit les folles qui y sont...) Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas à frapper à la porte des modos (tu peux aussi frapper sur certaines modos...) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| |
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Petit avant propos Ven 10 Aoû 2012 - 20:22 | |
| Bienvenue!  Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit avant propos Sam 11 Aoû 2012 - 19:21 | |
| Tout d'abord bonjour à toutes... Je vous remercie de vos messages de bienvenu et vous prie de m'excuser pour le temps que j'ai pu, peut, et pourrait éventuellement prendre pour vous répondre. Je ne pense pas avoir suffisamment de temps pour devenir un membre actif de FFF, mais sachez que j'ai réellement le sentiment que ce site est un espace de liberté et de respect, et que j’espère bel et bien y mériter ma place (un petit mi-temps). Pour ce qui est de vos interrogations, crowley est un personnage ayant pris de l'ampleur dans les dernières saisons de Supernatural (le jeu de l'acteur doit y avoir contribué), singer lui est tout simplement bobby et pour le cas de sam, je préfère m'abstenir de tirer sur l'ambulance. C'est pourquoi je ne dirais pas qu'"il est certainement l'élément le plus perturbateur de la série", "le personnage dont l'évolution au fil de la série est la plus hasardeuse (On peut cependant féliciter la production qui met à la disposition de ses stagiaires et apprentis un personnage brouillon dont l'élaboration n'est rien d'autre qu'un entrainement afin de pouvoir ensuite travailler sur des projets sérieux). Cependant, bien que je ne souhaite pas le descendre, je dois bien admettre que je ne l'apprécie guère. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit avant propos  | |
| |
|
 | |
| Petit avant propos | |
|