French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G

Aller en bas 
+2
djorie
Cissy
6 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G   Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:55

Une songfic pour Winsister.

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Erik Kripke & Robert Singer. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Dean/Sam

Genre : Tragédie – Songfic

Résumé : P.O.V. de Dean et Sam, placés respectivement à la fin des saisons 2 et 3 et durant la saison 4. Pour les puristes, c’est sans doute bourré d’erreurs… à ma décharge, j’ai abandonné la série en cours de saison 3.



Tu me manques déjà
Il tenait son petit frère dans ses bras : son frère, son amant, son amour…

Il le tenait serré contre son corps et l’insupportable solitude venait s’emparer de son âme, s’insinuer dans chaque fibre de son corps, dans chaque goutte de son sang.

Non… cela ne serait pas ! Cela ne pouvait pas être !



Des images défilent en moi
Des promesses de vie
D'une vie sans larmes
Il regardait Sam, inerte sur ce lit et tout repassait dans sa tête : le démon aux yeux jaunes, les élus, le combat…

Sam avait gagné, Sam avait vaincu…

Et Sam était tombé alors qu’il se tournait vers lui, qu’un sourire las éclairait son visage meurtri. Il avait pu lire dans ses yeux tout l’amour qu’il lui portait. Il avait vu ses lèvres s’ouvrir pour lui parler, le rassurer…

Ses lèvres qui étaient maintenant froides et pâles.

Il refusait cette réalité de toute son âme.



Tu es là sans être là
Ma mémoire s'amuse déjà
A fouiller dans mon âme
Qu’aurait-il pu dire ? Qu’aurait-il pu faire ? Comment empêcher l’inéluctable de se produire ?

Sam n’était pas un démon, il n’en serait jamais un. C’était son rôle à lui, Dean, son devoir, de le protéger et il avait échoué.

Pourquoi n’avait-il pas été plus vigilant, plus réactif ? Pourquoi, depuis la mort de leur père, avait-il continué à emmener son frère de combats en combats plutôt que de le mettre à l’abri ?

Un amour doit-il se résumer à ça : s’enflammer, se consumer bien trop vite et devenir soudain cette cendre froide qui recouvrait son âme ?

Si le destin était injuste, alors il allait se jouer de lui !



Tout est dit
En cette nuit de mélancolie
La pluie dans nos regards
L'adieu à notre histoire
Il repassait dans sa mémoire tous les bons moments qu’ils avaient eu : l’enfance de Sam, ces soirées solitaires dans des motels miteux tandis que leur père était en chasse, leurs fous-rires, leurs jeux, leurs engueulades aussi…

Il se souvenait du retour de son petit frère lors de la disparition de leur père, de la mort de Jessica, du désespoir, de la culpabilité contre lesquels il avait dû lutter pied à pied.

Il revoyait leurs aventures, les amis croisés, les ennemis vaincus…

Il réentendait les paroles de son père mourant, sa promesse… cette promesse qu’il savait qu’il ne pourrait jamais tenir.

Il se remémorait leur première fois, leur peur, leur honte, cette impression de faire quelque chose de mal, de condamnable sans pouvoir pour autant s’en empêcher. Et petit à petit ils avaient compris que c’était leur destinée : parce qu’ils étaient des solitaires dans l’âme, ils étaient obligés de s’aimer.

Alors non… Il ne pouvait pas accepter, jamais ! Et quoi qu’il doive faire pour ramener son amour, il le ferait !



Tu me manques déjà
Il suffit de quelques heures
Et la vie me fait peur
Avec tout ces pourquoi
Tu me manques déjà
Et je sais que mes matins
N'auront qu'un gout de rien
Que rien n'effacera
Dean était parti, happé par les forces de l’Enfer. Ils étaient arrivés au bout de leur vaine quête.

Un an ! Un an pour tenter d’inverser le sort, pour essayer d’annuler le pacte.

Un an…

C’est si court et si long à la foi.

Ils avaient eu tellement de rires, tellement de larmes, tellement de moments de bonheur et tellement de frayeurs…

Ils avaient eu un an, un an de sursis pour s’aimer encore, défier les lois des hommes et du ciel, se raccrocher l’un à l’autre en espérant qu’ils vaincraient, une fois encore.

Mais le destin ne se récrit pas deux fois.



J'ai compris que l'éternité
C'est l'absence qu'on entrevoit
A travers les silences
Il était seul et il avait froid.

Il se rappelait le moment où il avait ouvert les yeux, où il avait compris qu’il n’aurait pas dû être là, soupçonné le sacrifice qu’il ne pouvait pas accepter…

Il pensait à cet instant où il avait su : son frère allait le quitter… Il avait échangé sa place contre la sienne… Et ça, il ne pouvait l’accepter.

Un an…

Un an à espérer, à tomber puis à se relever…

Un an…

Parfois c’est une éternité… parfois c’est un instant…

Il était seul et il avait mal.



Pourquoi soudain la vie qui se dessine
On la voit plus que sous des pluies fines
Et des torrents de souffrance
Repartir au combat ? A quoi bon ? La lutte était vaine parce que les forces du mal gagneraient toujours.

Bien sûr il avait promis… Etre fort, continuer… leur faire payer…

Mais il n’avait tout simplement plus la force, plus l’énergie, plus le cœur…

Son âme était vide et le sang dans ses veines était froid.

Etait-ce sa punition pour avoir aimé celui vers lequel il n’aurait même pas dû lever les yeux ? Pour être à demi-démon ? Pour avoir un jour quitté le nid sans se préoccuper de laisser son père et son frère continuer la lutte sans lui ?

Le bien était aussi cruel que le mal parfois…

Il était vide… vide et fatigué.



Aujourd'hui qui sera là sur ma route
Et puisque tu t'en vas
tu sauras que je n'aimais que toi
Il entendait la voix de Bobby, sentait sa main sur son épaule mais il n’avait pas envie de l’entendre, de le voir, de le suivre.

Tout ce qu’il voulait c’était rejoindre son frère, son ami, son amant… Il voulait se lover contre lui, s’enivrer de son odeur, de son goût inégalable, se réchauffer à son étreinte et s’endormir entre ses bras pour s’éveiller dans sa chaleur en sachant qu’il n’était pas seul et ne le serait jamais.

Désormais il n’y aurait plus d’étreintes au petit matin, plus de fous rires au milieu de la nuit, plus de folies, plus de beuveries partagées…

Il n’y avait plus rien.



Tu me manques déjà
Il suffit de quelques heures
Et la vie me fait peur
Avec tout ces pourquoi
Tu me manques déjà
Et je sais que mes matins
N'auront qu'un gout de rien
Que rien n'effacera
La nuit était tombée sur l’humanité et son âme luttait pour survivre.

Depuis combien de temps souffrait-il, aux fins fonds de l’Enfer ?

Pourtant il ne regrettait rien… Sam avait survécu, Sam continuerait la lutte.
De toute les souffrances, la plus aigue, la plus cuisante c’était l’absence de cet être qu’il aimait plus que tout.

Mais c’était aussi cette douleur là qui l’empêchait de céder et de devenir ce démon qu’on voulait qu’il devienne. Parce que temps que ce manque serait en lui, alors c’est qu’il était toujours humain, toujours capable d’aimer, de regretter…



C'est comme un rêve
Que l'amour ne reviendra jamais
Comme une histoire perdue
Un regard sur le passé
Une arme…

Une arme c’est juste un objet, banal, sans âme. Mais c’est porteur de tant de puissance. Lorsqu’on tient une arme dans la main on devient maître de la vie et de la mort.

Sam avait l’impression d’être né arme au poing. Il avait ôté bien des vies de bien des façons, alors il savait… Il savait exactement quoi faire.

Mais devait-il le faire ?

Devait-il trahir Dean en actionnant le mécanisme ? Devait-il mettre fin à cette vie inutile qu’il n’en pouvait plus de traîner ?

A quoi servait de lutter si on ne pouvait pas se réconforter, si le droit d’aimer vous était enlevé ? Il n’avait pas choisi cette vie… Et le seul cadeau qu’elle lui avait donné, elle le lui avait repris de la plus cruelle des façons.

Vivre avec le remords, était-ce vraiment vivre ?

Exister sans espoir, sans amour, était-ce vraiment exister ?

Il est si lourd le poids de la solitude !



Tu me manques déjà
Il suffit de quelques heures
Et la vie me fait peur
Avec tout ces pourquoi
Tu me manques déjà
Et je sais que mes matins
N'auront qu'un gout de rien
Que rien n'effacera
Les corps meurent, les âmes vivent… Le chagrin s’éteint et l’amour perdure…

Ils s’étaient trouvés, sans se chercher, sans le vouloir.

Ils s’étaient trouvés alors qu’ils vivaient côte à côte depuis toujours.

Qui dira qu’ils n’avaient pas le droit ? Avant de condamner il faut chercher à comprendre…

Ils s’étaient trouvés, perdus, retrouvés… le destin avait joué avec eux, cruellement.

Le manque, l’absence, le vide, la solitude… ils les avaient ressentis, tour à tour…

Le chagrin est infini, implacable, intolérable…

Deux âmes sœurs ne doivent pas être séparées…

Deux âmes sœurs arrivent toujours à se retrouver.



FIN
Chanson de Chimène Badi

Techniquement ce n’est pas une deathfic puisque chacun sait que Dean est revenu d’entre les morts…


Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Signat10Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G   Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:23

Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G 2652155019 Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G 2652155019 Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G 2652155019 Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G 2652155019 Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G 2652155019Ah, c'est magnifique et c'est vrai que deux âmes sœurs ne devraient jamais être séparées...
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G   Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:46

:j\'aime: :j\'aime: C'est très beau Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G   Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:53

Merci à vous deux.... Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G 2652155019


Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Signat10Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G   Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:35

Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G 2652155019 très belle songfic, même si je suis pas fan du Dean/Sam Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G 384165100.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Banniz11 ** Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G   Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:39

Merci Aragone... suis pas fan non plus, surtout de Sam. Mais Dean/Dean, ça faisait un peu narcissique... Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G 384165100


Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Signat10Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G   Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:25

les âmes soeurs sont condamnées à souffrir des que l'une des deux est touchée , ce que tu illustres parfaitement dans ton texte....


Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G   Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:07

C'est si jolie et si triste cette fic!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G   Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:37

Un grand merci à vous deux... Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G 2371081705


Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Signat10Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G   Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:45

tres emouvant et tres bien ecrit...superbe one shot..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G   Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:06

Cissy a écrit:
suis pas fan non plus, surtout de Sam. Mais Dean/Dean, ça faisait un peu narcissique... Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G 384165100

Juste un tout petit peu clin d\'oeil

Mais à par ça ton histoire est magnifique en ressent bien le côté dramatique entre âme soeur.

:j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:


Dernière édition par Torcane le Lun 20 Aoû 2012 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G   Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:05

Je n'aime toujours pas ce pairing, mais par contre j'aime beaucoup ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G   Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:10

Merci à vous trois. Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G 2371081705


Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Signat10Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G   Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:14

Chouette histoire même si je ne suis pas fan du Dean/Sam  bravo  bravo


Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G   Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:30

Merci à toi Captain! Surtout si tu n'aimes pas ce couple, dont je suis loin d'être fan moi-même d'ailleurs...  clin d\'oeil


Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Signat10Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G   Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:39

Il est vrai que dans la série, j'ai un peu de mal à les imaginer en couple mais comme c'est la première que je lis on verra ce que cela donne  clin d\'oeil  clin d\'oeil


Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
 
Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernatural - Dean & Co - Dean/??? - PG13
» Supernatural-Délice-Cas/Dean-G
» Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural
» Supernatural - A part tes yeux - Dean/Sam - G
» Supernatural - Ils s'aiment - Dean/Castiel - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: