French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G

Aller en bas 
+6
CptJackHarkness
prue
Aragone17
djorie
Yseult
Cissy
10 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:44

Toujours du reclassement... décidément je ne fais que ça.  jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 1990061059 Cette fois-ci c'est la fiction de MaryS8

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Russel T Davies. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Genre : P.O.V. – Songfic

Personnages : Jack/Ianto

Résumé : Petit détour dans le cerveau relativement torturé du capitaine Harkness




La lumière jaillira
Combien de temps ? Combien de mondes ? Combien d’amis disparus ? Combien d’êtres croisés ? Combien de souffrances endurées ? Combien de rires ? Combien de pleurs ? Combien d’engagements rompus ? Combien de promesses tenues ? Combien d’amours trahies ? Combien de serments pillés ?

Pour quel avenir ? Pour quelle éternité vide ? Pour quel chemin désert ?

Jack aurait tellement voulu déposer enfin les armes, oser enfin se donner, partager… même si ce n’était que pour un moment… pour une tranche de vie qui, dans son cas, s’apparenterait à quelques secondes…

Juste avoir aussi le droit d’espérer.



La lumière jaillira
Claire et blanche un matin
Brusquement devant moi
Quelque part en chemin
Il en avait trop vu, trop fait… Il avait trop pris, trop donné… Il avait trop pleuré, trop ri…

Et sans cesse il fallait recommencer… S’investir, se dévoiler, s’enfuir, se cacher…

Parfois il avait eu la chance de faire un bout de chemin avec quelqu’un… mais c’était si bref, si fugace… La vie était si fragile, si incertaine…

Et lui il la traversait sans changer, sans vieillir…

Alors il repartait toujours… Et sa nuit s’épaississait.



La lumière jaillira
Et la reconnaîtrai
Pour l'avoir tant de fois
Chaque jour espérée
A quoi bon s’attacher quand on est sûr de souffrir ? A quoi bon donner quand on sait que trop vite il ne restera rien ? A quoi bon être deux pour finir toujours seul ?

L’éternité…

Certains en rêvent, certains donneraient n’importe quoi pour la posséder. Lui, il aurait donné n’importe quoi pour en être débarrassé.

L’éternité est un fardeau quand vous n’avez personne pour la partager.
L’éternité c’est juste un brouillard froid et vide où vous cherchez en vain un fanal qui vous montrera la voie.

De loin en loin une lueur s’allume auprès de laquelle vous vous réchauffez, mais elle s’éteint trop vite, vous replongeant dans l’obscurité.



La lumière jaillira
Et de la voir si belle
Je connaîtrai pourquoi
J'avais tant besoin d'elle
Tant de mondes, tant d’époques, tant d’idéologies, tant de combats, tant de découvertes, tant d’obscurantisme, tant de laideur, tant de beauté, tant d’abnégation, tant d’égoïsme…

Il avait tout vu, tout connu, tout essayé…

Il aurait voulu pouvoir aimer, aimer vraiment, aimer à en perdre la raison, aimer à oublier qu’un jour son amour partirait.

Il voulait juste avoir le droit de se poser, d’être comme les autres, le temps qui lui serait accordé.



La lumière jaillira
Et nous nous marierons
Pour n'être qu'un combat
Pour n'être qu'une chanson
Combien de fois s’était-il dit que ça ne serait pas pour lui, jamais… qu’il était condamné à errer de monde en monde, d’époque en époque sans jamais s’attacher, sans jamais se livrer ?

Combien de fois avait-il pensé que personne ne pourrait partager ce qu’il avait vu, ce qu’il avait fait, ce qu’il avait traversé ?

Combien de fois avait-il déclaré que personne ne pourrait le comprendre, ne pourrait l’accepter pour ce qu’il était avec ses forces et ses faiblesses, ses côtés obscurs et lumineux ?

Combien de fois avait-il admis, découragé, que jamais il ne pourrait se livrer à cœur ouvert, qu’aucun être ne pourrait le reconnaître, l’aimer pour ce qu’il était ?



La lumière jaillira
Et je l'inviterai
A venir sous mon toit
Pour y tout transformer
Les jours qui s’étendent, qui se distendent, qui s’éternisent… Les mois qui deviennent des années, des siècles, des millénaires…

Ces visages croisés, jamais oubliés qui hantaient sa mémoire…

Ces mots si vains qu’il avait dits, qu’il avait entendus…

Ces croyances d’un instant, ces vérités éphémères, ces élans inaboutis, ces désirs inassouvis…

Cette somme de petits riens et de grands tous… Ce kaléidoscope qu’était sa mémoire, immense puzzle dont jamais on ne poserait la dernière pièce…

Tout ce qui faisait qu’aucun être en ce monde ne pouvait partager son existence plus longtemps que le passage d’une comète dans le ciel.

Ce ciel noir où brillaient trop peu de ces étoiles qu’il avait réussi à approcher, à apprivoiser, à conquérir…

Mais même les étoiles meurent un jour replongeant l’univers dans la nuit.



La lumière jaillira
Et déjà modifié
Lui avouerai du doigt
Les meubles du passé
Là soudain, dans ce bureau, en regardant aller et venir ces nouveaux êtres qui partageaient sa vie, il pensait que, peut-être, il allait enfin avoir sa chance, que ce cœur gelé allait enfin s’échauffer, que sa nuit allait enfin s’éclairer.

Bien sûr ce ne serait que pour trop peu de temps… une poignée de secondes dans une éternité… une goutte d’eau dans un océan…

Mais cette goutte d’eau elle le sauverait… ces secondes il les ferait durer…

Le droit à l’espérance, le droit au bonheur, même pour un instant… Aimer… aimer sans plus penser à rien d’autre.



La lumière jaillira
Et j'aurai un palais
Tout ne change-t-il pas
Au soleil de juillet
Aujourd’hui il se prenait à espérer… Espérer que peut-être cet homme-là comprendrait, cet homme-là l’aimerait malgré ses défauts, malgré ce qu’il était.

Pour la première fois depuis bien longtemps il sentait son cœur battre de nouveau, pas de cette façon fugitive qui annonce un désir qui disparaîtra aussitôt assouvi, non… de cette façon indescriptible qui indique quelque chose de bien plus profond.

Et son cœur s’emballait à chaque fois qu’il était là, qu’il lui parlait, qu’il lui souriait…

Il n’était pas sûr de pouvoir déposer les armes, pas sûr de pouvoir faire confiance, pas sûr de pouvoir oser, pas sûr de pouvoir se confier, s’abandonner…



La lumière jaillira
Et toute ma maison
Assise au feu de bois
Apprendra ces chansons
Il y avait son instinct, son instinct qui lui soufflait qu’il devait saisir sa chance parce qu’elle passerait trop vite.

Il y avait sa raison, sa raison qui lui murmurait que de toute façon c’était perdu d’avance et qu’il finirait seul, encore et toujours…

Il y avait son cœur qui réclamait de pouvoir battre encore et encore, vivre enfin, s’emballer de nouveau.

Il y avait son âme qui se désenchantait, se desséchait et aspirait à une union qui la régénèrerait.

Il y avait sa peur, son désir, son délire…

Il y avait cet homme…

Il y avait ce désir…

Il y avait cet espoir…



La lumière jaillira
Parsemant mes silences
De sourires de joie
Qui meurent et recommencent
Oserait-il s’abandonner ? Oserait-il défier l’avenir pour vivre au présent, juste le temps qui lui serait donné.

Serait-il encore capable d’endurer la souffrance d’avoir aimé, l’affreuse solitude qui tôt ou tard s’abattrait de nouveau sur lui ?

Cette lueur dans ce regard, avait-il le droit de l’aviver, de la faire devenir flamme, feu, brasier qui les consumerait trop vite ? Cet incendie qui commençait à courir dans ses veines, devait-il l’éteindre ou l’entretenir ?

Prendre à nouveau le risque ? Vivre à nouveau l’espoir ? Partager un moment de grâce, un moment d’amour, un moment de paix…

Il connaissait le prix à payer… Mais tout son être aspirait de nouveau à s’engager.



La lumière jaillira
Qu'éternel voyageur
Mon cœur en vain chercha
Mais qui était en mon cœur
Il y avait la magie d’un sourire, d’une voix douce, d’un nectar tel qu’il ne se souvenait pas en avoir souvent dégusté.

Il y avait la beauté d’un corps jeune et désirable, la douceur de deux yeux bleus océan, la fragrance d’un parfum discret.

Il y avait ces gestes qui en disaient plus que des mots et ce regard attaché sur lui où il lisait le respect mais aussi l’adoration…

Un geste de lui, un seul geste… Un mot…

- Ianto.



La lumière jaillira
Reculant l'horizon
La lumière jaillira
Et portera ton nom
Il était là, tout contre lui. Et en goûtant ses lèvres, en étreignant son corps pour la première fois, Jack sentit tous ses doutes s’évanouir.

Ce serait pour le temps qu’il aurait… Mais il en ferait quelque chose de magnifique, quelque chose qui l’accompagnerait dans ses autres vies, dans ses autres nuits…

L’avenir appartenait à l’avenir et lui appartenait à ce présent.

Sa lumière… Son fanal… Son étoile.

Ianto…





FIN
Chanson de Jacques Brel


jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Jeu 9 Aoû 2012 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:54

Cissy a écrit:
Toujours du reclassement... décidément je ne fais que ça. jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 1990061059

et moi qui ai fini mon tableau excell reprenant les 1628 fics du forum je dois chaque fois les ajouter confue, perdu


jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Effrayy Et l'avertissement pour songic dégoulinant de guimauve, t'en as fait quoi? Je viens de manger en plus jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Smaladevert


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Jsc_ba10 
jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:02

Oups!!!! Désolée.... jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 1990061059 Maintenant tu aurais dû t'en douter, toutes mes songfics dégoulinent de guimauve.... jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 384165100 jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 384165100 jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 384165100 jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 384165100


jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:08

Moi fan de guimauve alors tu t'en doutes que j'ai adoré cette songfic.

bravo bravo Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:47

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019Moi, j'adore la guimauve et bon sang que celle là est belle... Magnifique songfic, vraiment... jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:35

Itou jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 4079679510 j'aime quand ça dégouline, j'aime lire tes songfics le soir après une longue et chaude journée de travail, tu arrives à nous enchanter rien qu'avec des mots jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019 et quels mots, c'est magnifique, divin et j'adore jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Banniz11 ** jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:51

Magnifique OS bravo bravo :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:


jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:05

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 3310333581 jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 3310333581 jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 3310333581 jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 3310333581 Que de compliments! Merci les filles! jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 3690441360
Mais gaffe: la guimauve ça fait grossir... jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 1545471715


jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:20

Magnifique songfic Cissy, j'ai adoré, c'est un très beau texte !!! jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 1916874526


jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:23

Merci Captain.... jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019
J'adore cette chanson, tout en crescendo avec un texte très fort! jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 3767345554


jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:42

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019 Jolie songfic


Merci Louzanes pour ce kit
jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:04

J'aime beaucoup cette comparaison de l'être aimé à une lumière...

:j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:28

Ben quand on est amoureux, l'autre est notre soleil non? jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 1990061059

Merci à vous deux!! jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2371081705


jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:53

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 1990061059J'aime beaucoup, merci Cissy jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 4079679510
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:05

Encore de bien jolis mots :j\'aime:


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:48

Merci à vous deux... jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2371081705


jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Tochwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G    jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:40

j'adhère complètement. j'adore la guimauve.
décidément tu nous sorts des texte qui nous laisse scotché sur nos chaise. jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019
c'est tellement magnifique!!! jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 1916874526
tu résumes magnifiquement tout ce que doit endurer jack,Cette croix qu'il est le seul a devoir porter, ce cadeau empoisonné qu'est sa vie d'immortel.
Surtout ne jamais s'attacher pour ne pas avoir à souffrir de la perte de l'être aimé.
N'aspirer qu'a une chose redevenir mortel alors que les hommes, eux, donneraient n'importe quoi pour découvrir le secret de l'immortalité.
On court tous après la jeunesse éternel alors que jack lui n'aspire qu'a une chose; vieillir et mourir auprès de celle ou celui qui fera battre son coeur.
Malheureusement il est amené a se contenter d'être un point fixe dans l'univers, à devoir se contenter d'aimer un être qui ne sera pour lui qu'une étoile filante au regard de sa longue vie.
Mais comme tu le dis si bien il a aussi besoin parfois de s'abandonner, de lacher prise et de saisir ce morceau de ciel et de lumière que lui apportera l'autre, que lui apportera Ianto.
Et bien tu vois voilà. Voilà ce que m'inspire ton texte.
jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 3625688270
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:48

Whaouh! Quel compliment! Je suis flattée... et vraiment heureuse que tu aies si bien décrypté cette fiction... jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019
Merci. jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2371081705


jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:20

J'aime jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019


jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 23:56

J'en suis ravie Marguerite... Merci... jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 1990061059


jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:17

j aime enormement :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:04

Merci Callypso jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G 2371081705


jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Torchwood - La lumière jaillira - Jack/Ianto - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Qui - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: