French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G

Aller en bas 
+5
homer
djorie
Aragone17
prue
Cissy
9 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:52

Une songfic pour l'anniversaire de Peggy Wolf l'an dernier.

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Russel T Davies. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Genre : P.O.V. / Romance / Songfic

Personnages : Jack/Ianto

Résumé : Jack et Ianto sont attirés l’un par l’autre, mais peuvent-ils franchir le pas ?




Le prochain amour

Ianto s’afférait à l’office, perdu dans ses pensées. Ses gestes étaient automatiques : il était tellement habitué à les faire qu’il n’avait plus besoin de les penser et qu’ainsi son esprit pouvait vagabonder à son gré. Il avait besoin de faire le point, de savoir où il en était…

Il se sentait perdu, tiraillé entre deux sentiments opposés, entre des sensations inconnues et l’appel du quotidien…

Il chargea les tasses sur le plateau et s’avança dans le Hub, certain que son offrande serait bienvenue.

Durant un bref instant, il jeta un regard incertain vers son leader qui riait, nonchalamment appuyé à un bureau, et son cœur battit un peu plus vite.




On a beau faire on a beau dire
Qu'un homme averti en vaut deux
On a beau faire on a beau dire
Ça fait du bien d'être amoureux

Jack riait en réponse à la remarque d’Owen. Il s’apercevait, de jour en jour, qu’il s’attachait à cette équipe comme peut-être il ne s’était jamais attaché à ses partenaires, sauf le Docteur et Donna.

Mais le docteur était parti et lui restait cloué ici à Cardiff, XXIème siècle, et il se devait de faire de son mieux pour protéger ceux qui avaient confiance en lui. Le fait de découvrir qu’il éprouvait pour eux d’autres sentiments que la simple satisfaction de pouvoir partager avec d’autres humains et de n’être pas totalement seul, était un peu déroutant mais plutôt agréable.

Dans sa vision périphérique, il perçut l’approche de Ianto, le tea-boy dont se moquait volontiers Owen. Puis son regard capta le coup d’œil que le jeune homme lui lançait à la dérobée et la brusque rougeur qui envahit ses traits tandis qu’il semblait soudain se concentrer sur sa charge.

Jack s’approcha de lui et lui enleva le plateau : leurs doigts se frôlèrent et le leader ressentit comme une décharge à ce bref contact.



Je sais je sais que ce prochain amour
Sera pour moi la prochaine défaite
Je sais déjà à l'entrée de la fête
La feuille morte que sera le petit jour

Ianto recula brusquement ses mains tandis qu’un frisson le parcourait. De nouveau ses yeux se posèrent sur son chef et il remarqua que celui-ci le fixait.

Il ne savait pas ce qu’il devait penser, ce qu’il devait croire… Parfois il lui semblait que Jack était sur le point de dire quelque chose, puis il se détournait…

Peut-être qu’il ne savait pas comment lui dire qu’il était temps que leurs routes se séparent. Bien sûr il n’avait pas pu pardonner Lisa.

Lisa…

Cela semblait si proche et si lointain à la fois… Quand il y repensait, Ianto se demandait comment il avait pu commettre cette imprudence : est-ce que l’amour pardonnait tout ?

Quand il y repensait, Ianto se demandait comment son cœur pouvait déjà battre de cette manière si particulière, pour quelqu’un de tellement différent.

Ou alors il se trompait ? Il perdait la raison ? Il se perdait dans les méandres d’un esprit en proie aux regrets, aux remords, à l’angoisse ?

Comment cela pouvait-il être possible ?


Je sais je sais sans savoir ton prénom
Que je serai ta prochaine capture
Je sais déjà que c'est par leur murmure
Que les étangs mettent les fleuves en prison

Il y avait eu déjà tant de personnes dans sa vie… Celle qui était un jour devenue sa femme, la belle Estelle, et ce capitaine dont il avait usurpé le nom, et tant d’autres encore dont l’identité parfois lui échappait, tant avec lesquels il avait partagé quelques minutes, une nuit, quelques semaines ou des années…

Et toujours, toujours il y avait au bout ce même pincement au cœur, et parfois cette déchirure qui semblait ne devoir jamais se refermer sur le moment… et qui se refermait toujours…

Avait-il le droit ? Pouvait-il de nouveau ouvrir son cœur et son âme, laisser quelqu’un partager ce fardeau ? N’était-ce pas pur égoïsme que d’accepter un amour qui ne serait jamais équitable ?

Jack Harkness avait-il le droit, durant quelques heures, quelques mois, d’être un homme comme les autres, avant que la réalité ne le rattrape ?


Mais on a beau faire on a beau dire
Qu'un homme averti en vaut deux
On a beau faire on a beau dire
Ça fait du bien d'être amoureux

Ce cœur qui battait plus vite et cette fine sueur qui mouillait sa chemise, il y était habitué désormais. Pourtant il ne pouvait s’empêcher de se traiter d’idiot !

Que croyait-il, à quoi rêvait-il ?

Certes Jack l’avait gardé après la mort de Lisa, mais cela signifiait-il qu’il avait confiance en lui ? N’était-ce pas plutôt un moyen de le garder à l’œil, de s’assurer qu’il ne cherche pas à se venger ? Garder ses ennemis près de soi… quelle était cette maxime qui développait ce concept ? Quelle importance d’ailleurs ?

Quand bien même Jack ne verrait pas en lui un adversaire, quelle fatuité que de penser, ne serait-ce qu’une fraction de seconde, qu’il pourrait lui accorder de l’importance : il était l’insignifiant Tea-Boy, le médecin le lui rappelait bien assez souvent. Son rôle se bornait à effacer les traces d’activités du groupe et à veiller à leur bien-être.

Idiot de cœur qui s’emballait ! Idiote de tête qui lui soufflait des rêves insensés ! Idiots de sentiments qui s’égaraient !

Idiot qu’il était d’imaginer…


Je sais je sais que ce prochain amour
Ne vivra pas jusqu'au prochain été
Je sais déjà que le temps des baisers
Pour deux chemins ne dure qu'un carrefour
Il semblait si fragile, si vulnérable… Pourtant Jack savait la pugnacité que cachait ce visage fermé, la détermination dissimulée sous un sourire angélique…

Aller vers lui, serait-ce une bénédiction ou une malédiction ?

Rien ne lui permettait d’affirmer que son jeune collègue pourrait se montrer intéressé. Il avait aimé cette femme, cela signifiait que, selon toute vraisemblance, les hommes ne l’attiraient pas.

Mais lui, Jack, il aimait aussi les femmes et ça ne l’empêchait pas de partager la couche des hommes, de sentir son cœur battre pour eux… comme pour tout être dont l’aura l’attirait d’ailleurs…

L’aura… Est-ce que c’était ça qu’il reconnaissait dans les gestes effacés, les regards timides, cette quasi-mutité dans laquelle il s’enfermait parfois ?

Devait-il tenter la chance, forcer le destin ou passer son chemin ? Avait-il le droit de se laisser aller, au risque de souffrir ou de faire souffrir ?


Je sais je sais que ce prochain bonheur
Sera pour moi la prochaine des guerres
Je sais déjà cette affreuse prière
Qu'il faut pleurer quand l'autre est le vainqueur
Quel nom donner à ce sentiment ? Etait-ce le même amour que celui qui l’avait uni à Lisa ? Comment pouvait-il déjà trahir celle-ci ? Etait-ce une trahison d’ailleurs ? Lisa était morte, morte depuis bien avant que son corps ne gise à ses pieds, alors où était la trahison ?

Etait-ce parce qu’il avait déjà ressenti cet élan quand elle vivait encore, femme-robot déshumanisée qu’il croyait pouvoir sauver ? Etait-ce parce qu’elle était morte de cette main qu’il rêvait de voir se poser sur lui ? Etait-ce tout simplement parce que ses actes lui semblaient l’avoir condamné à la solitude éternelle, l’Enfer sur terre pour les humains ?

Ou bien avait-il simplement peur de mettre des mots sur quelque chose qu’il découvrait chez lui et qu’il n’avait jamais soupçonné ? Avait-il peur qu’on se moque, qu’on se détourne de lui avec dégoût, qu’on le condamne ? Et si tout était à sens unique ? Quelle humiliation !

Et s’il y avait une chance : devait-il laisser un amour propre mal placé la condamner d’avance ?

Trop de pensées, trop de questions … Et si peu de certitudes…


Mais on a beau faire on a beau dire
Qu'un homme averti en vaut deux
On a beau faire on a beau dire
Ça fait du bien d'être amoureux
Il entendait les mots qui se bousculaient dans la tête du jeune homme. Ce n’était pas qu’il cherchait à le sonder, non… Il y avait longtemps déjà qu’il s’était fait la promesse de ne jamais utiliser ses dons de télépathie sur les gens avec lesquels il travaillait, parce qu’il voulait leur faire confiance. Mais il lisait en Ianto comme dans un livre ouvert et pénétrait dans son esprit avec une facilité qui l’étonnait.

Il aurait aimé pouvoir lui répondre, apaiser ses craintes, lui faire des promesses…

Mais quelles promesses ? Il n’était même pas sûr de pouvoir un jour lui dire la vérité sur lui, sur ce qu’il était… Il ne pouvait pas s’engager, lui donner l’assurance de rester près de lui, aussi longtemps qu’il le désirerait…

Devait-il céder à ce qui, pour lui, n’était peut-être qu’une attirance passagère comme il en avait déjà si souvent connue ? Devait-il prendre le risque, peut-être, de s’attacher, une fois de plus, une fois de trop ?

Je sais je sais que ce prochain amour

Sera pour nous de vivre un nouveau règne
Dont nous croirons tous deux porter les chaînes
Dont nous croirons que l'autre a le velours
Que se passerait-il s’il parlait à Jack ? S’il lui disait ce sentiment trouble qui le poussait vers lui ? S’il surmontait ses complexes pour tenter de le sonder, savoir si peut-être…

Idiot ! Triple, non quadruple, quintuple idiot !

Décidément il avait la tête à l’envers et le cœur détraqué !

Jamais le capitaine ne pourrait envisager, un seul instant, autre chose que des relations purement professionnelles entre eux…

Ou alors juste pour une nuit… un coup au passage…

Et bien au moins il saurait… Il aurait une idée de ce que c’était… Il y verrait peut-être plus clair…

Ianto rougissait d’avoir ce genre d’idée : si on lui avait dit que lui, le romantique pour qui l’amour devait être éternel, non seulement oublierait si vite Lisa, mais l’oublierait pour un homme, qui plus est, l’homme qui l’avait abattue, il aurait sans doute ri au nez de son interlocuteur.

Non, Ianto Jones n’avait vraiment pas de quoi être fier de lui… Et pourtant il n’arrivait pas à se raisonner.


Je sais je sais que ma tendre faiblesse
Fera de nous des navires ennemis
Mais mon cœur sait des navires ennemis
Partant ensemble pour pêcher la tendresse
Gwen, Owen et Tosh étaient partis et Jack brancha la caméra pour localiser le jeune homme qui s’était éclipsé très vite, comme à son habitude.

Il le vit dans la salle des archives, visiblement toujours perdu dans ses pensées et il se demanda ce qu’il devait faire…

Il savait que c’était lui qui avait la clé : jamais Ianto n’oserait rien si lui-même ne faisait pas le premier pas…

Devait-il faire ce pas ? Devait-il risquer le précaire équilibre auquel ils étaient arrivés pour quelque chose qui n’en vaudrait peut-être pas la peine ?

Mais devait-il passer à côté de quelque chose de merveilleux, juste pour préserver cet équilibre ?


Car on a beau faire car on a beau dire
Qu'un homme averti en vaut deux
Ianto sursauta au son de la porte qui se refermait et qu’il n’avait pas entendue s’ouvrir. Il n’avait pas besoin de se retourner pour savoir qui venait d’entrer, pourtant il le fit, juste pour confirmer son impression, pour justifier que son cœur batte plus vite et que ses mains soient devenues moites.

Bien sûr… Son corps ne l’avait pas trompé : il était là… Il était là et il avait ce regard…

Ce regard qui laissait à penser que tout était possible… qu’il lui suffisait de décider… d’oser…

Alors il s’avança, pas à pas, tremblant à la fois de peur et d’anticipation…
Il s’avança vers ce qui pouvait être le paradis ou l’enfer…

Mais il devait savoir.


On a beau faire on a beau dire
Ça fait du bien d'être amoureux
Les bras de Jack s’étaient refermés sur lui, ses lèvres s’étaient posées sur les siennes…

La sarabande des questions cessa soudain.



FIN
Chanson de Jacques Brel


jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Jeu 9 Aoû 2012 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:24

C'est un magnifique OS bravo bravo :j\'aime: :j\'aime:
Tous les deux se posent des questions. Le premier pas est fait et les doutes s'envolent :j\'aime: :j\'aime:


jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:27

Merci Prue jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 4079679510


jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:37

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 1916874526 magnifique, je me ne souviens pas de l'avoir lu auparavant, me demande bien pourquoi d'ailleurs, jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 3421360609 chaque mot est un pur délice à mes neurones fatigués, et quand je lis cette songfic, la fatigue s'envole et les songes arrivent... jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2371081705Dame Cissy, j'ai l'impression que c'est ma fête jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 1990061059et ce soir ce ne sont pas les moutons que je vais compter jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Banniz11 ** jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:50

J'adore le reclassement des cadeaux, cela permet de relire des merveilles.

Jack a fait le premier pas décisif, il ne pouvait en être autrement.
J'ai beaucoup aimé la dernière phrase "la sarabande des questions cessa soudain" magnifique.

bravo bravo Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:48

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2652155019 Jolie


Merci Louzanes pour ce kit
jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:51

C'est très beau! :j\'aime: Comme toujours accompagné d'une magnifique chanson!

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:55

J'aime toujours autant, merci Dame Cissy :j\'aime:


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:37

Un grand merci à vous toutes... jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2652155019


jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:09

J'adore simplement comment tu sais d'écrire les tourments et pensers de Ianto et Jack. jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2652155019
Surtout je les ai trouvés tellement identique. Même si ils n'ont pas utilisé les même mots. jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 1916874526

Et que Jack a fait le premier pas était très bien de sa part, parceque je pense Ianto aurai peutêtre pas eu le courage. jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 987942172

Jeanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:19

deviens fou Tu sais que tu me donnes un boulot monstre avec tes reclassements !

Mais bon des reclassements comme ça, j'adore jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 1990061059et ça me permet de relire cette magnifique songfic jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:48

Je suis contente que tu aies aimé Jeanny... Merci. jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2371081705
Catouchka et oui... il faut bien qu'il y en ait qui bossent de temps en temps non! Au prix où tu es payée... jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 1990061059
Le pire c'est que je me donne aussi du boulot figure-toi parce que je dois aller remplir les récaps' généraux en même temps: rentrer la fiction en fanfiction, l'effacer en événementiel et tenir à jour les sauvegardes! jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2190857471 jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2190857471 jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2190857471 jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2190857471 Mais quelle idée! Je vais arrêter les songfics! jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 1979987647
Merci de ton commentaire.... jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2371081705


jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:24

Magnifique songfic Cissy, j'adore !!!jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 1916874526


jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:24

Cissy a écrit:
Mais quelle idée! Je vais arrêter les songfics! jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 1979987647

Que nenni jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 384165100 tu nous a rendu accros à tes songfics et nous voulons notre dose quotidienne jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 1990061059.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Banniz11 ** jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:26

Merci Captain... jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 1990061059

Justement Aragone: je ne peux laisser se développer une addiction, donc je ferai oeuvre de salut public en arrêtant... jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 384165100 jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 384165100 jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 384165100 jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 384165100 Tu imagines si tes créatures deviennent accros à la guimauve? jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2190857471 Elles vont remonter vers les premiers niveaux et mettre la panique sur le fofo!!! jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 3247446508


jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:32

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2556410345 il y a discrimination, mes petites sont douces et gentilles, la preuve, les proies persos sont encore en vie jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 3690441360 enfin presque, ça compte non jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 934412870


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Banniz11 ** jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:38

Ce qui compte surtout c'est le PRESQUE.... jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 384165100


jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G    jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:28

magnifique texte de jack brel que celui-ci. jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2652155019
Magnifique texte que celui que tu a écrits jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2652155019
Tout en poésie comme d'habitude. Es-ce nécessaire de te dire à quel point j'apprécie ce que tu écrits jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 3421360609
mais je te le dit quand même. j' jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 405373039
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:11

Tu peux le dire, ça ne me gêne pas du tout... jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 384165100 jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 384165100 jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 384165100 jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 384165100 C'est le genre de répétition auquel on pourrait même prendre goût... jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 1990061059
Un grand merci à toi de tes commentaires toujours si agréables à lire Mumu... jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2371081705


jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:22

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2652155019


jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:03

Merci Marguerite... jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G 2371081705


jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:21

bravo magnifique texte les interrogations de ianto et jack et celui ci qui fait le 1er pas enfin
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:46

Merci Callypso


jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Torchwood - Le prochain amour - Jack/Ianto - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Un soleil d'amour - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Qui - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: