| PRESENTATION!!! | |
|
+12Angelgym34 catouchka homer Yseult Pandi Chatyne natasia djorie Aragone17 christelle72 Cissy jo 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: PRESENTATION!!! Jeu 2 Aoû 2012 - 22:08 | |
| Bonjour, J'ai bientot la trentaine, je travaille en Ile de France, et je suis fan de Stargate et des FF sur cette série. J'aimerai bien écrire des FF, mais malheureusement, je n'ai aucun talent pour ce faire, alors je prefere dévorer les FF de personnes compétentes. J'ai trouvé le Questionnaire de présentation, j'ai trouvé ca fun, et puis cela permet de me décrire assez bien!le voici!
État civil : Euh, ben non pas là...
Pseudo : Kro Prénom, surnom : Kro Age : bientot 30 Mme, Melle, M. :Mlle Famille : un poisson ca compte? Localisation : en IDF Métier/occupation : Je travaille... disons que je m'occupe
Personnel :
Ce que tu aimes : Stargate SGI, le nutella, la lecture, le cinéma, mes potes, faire la fete Ce que tu détestes :la cupidité, la superficialité, les cons en général Ta plus grande qualité :je suis franche Ton plus gros défaut :je suis parfois trop franche, et pas vivable le matin avant café. Ton vice : j'ai pas de vice, je suis une princesse! Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté :décontractée Plutôt ville ou village :Ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? :cadeau marrant et inutile. On m'a offert... non je peux pas marquer cela ici!!! Quel genre de musique écoutes-tu ? :ROCK et SKA Mer ou montagne, ou encore plaine :montagne définitivement De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mes potes et mon ordi De quoi pourrais-tu te passer ? : de mon téléphone portable Quelle est ta plus grande peur : les scolopendres Quel est ton plus grand rêve : Voyager et faire le tour de monde. Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : le ciné, la littérature, fabriquer des trucs, refaire le monde avec mes amis... As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non, désolée
Écris-tu ?dessines-tu ? :J'aimerai bien, mais je n'ai aucun talent pour l'écriture, quant au dessin, il y a longtemps oui! Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :Je fais rien, mais j'apprécie le travail des autres. Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en me baladant sur internet et en cherchant des spoilers... il y a plusieurs années Comment as-tu découvert ce forum? : par hasard! Sur quel Fandom crées-tu ? :STARGATE SGI Quel genre écris-tu ? : Couples préférés ? : SAM JACK Quel style préfères-tu ? :Romance Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? :
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un axolotl Si tu étais une boisson :un vin blanc sucré Si tu étais un parfum de glace :citron vert Si tu étais un plat :mousse au choco Si tu étais une couleur : Violet Si tu étais une saison : le printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Seya Si tu étais une personne publique : Gandhi Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : l'Hydre de Lerne Si tu étais un héros : euh??? Si tu étais une ville :Montpellier Si tu étais un monument : la tour eiffel Si tu étais une musique : le ROCK Si tu étais un livre :Les fleurs du mal Si tu étais un objet : un livre Si tu étais un programme tv : Stargate SGI Si tu étais un film : Dogma Si tu étais un genre de jeu : Elixir Si tu étais une destination de vacances : L'australie Si tu étais un dicton ou une citation : Le coeur est un étang, quand rien ne l'agite, la vase reste au fond
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Je suis un peu barrée... mais pas méchante! A +
Code:[b] |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3787 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 63 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: PRESENTATION!!! Jeu 2 Aoû 2012 - 22:09 | |
| | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: PRESENTATION!!! Jeu 2 Aoû 2012 - 22:36 | |
| Bienvenue à toi Kro. J'espère que tu te plairas chez nous... Amatrice de JAck et Sam? Tu vas bien t'entendre avec Angie et tu vas avoir de quoi nourrir ton addiction... quoique le côté romance...  Comme tu le verras très vite, ici règne un grand esprit de liberté qui se concrétise pour les créateurs, quel que soit leur domaine, par le droit de faire tout ce qu'ils veulent avec les personnages empruntés aux séries, livres, films, mangas ou même à la vie de tous les jours, sans forcément respecter un caractère particulier ou une ligne imposée par l'original. Et cela sans risquer de s'attirer de méchantes remarques des "gardiennes du temple" qui pensent que seule leur manière de voir un univers ou des personnages est la bonne. Il n'y a qu'une limite à cette liberté, celle qui impose de poster au-delà de l'horizon toute création qui pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes ou des plus impressionnables. Et qu'on soit créateur ou simple "spectateur", nul n'est plus important l'un que l'autre et les bonnes relations sont entretenues par les petits messages laissés lorsqu'on a visité un sujet, un simple smiley parfois, juste histoire de faire savoir qu'on a apprécié. C'est aussi ce qui entretient un bon esprit. Au cas où tu ne l'aurais pas fait, pense à aller signer la charte ET le règlement du forum afin d'en finir avec nos petites formalités et ensuite le forum est à toi: visite, fouine, cherche, regarde et en cas de nécessité, appelle une modo à la rescousse.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: PRESENTATION!!! Jeu 2 Aoû 2012 - 22:56 | |
| Sois la bienvenue .... n'aie pas peur de te lancer , il y a vraiment des gens supers ici | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: PRESENTATION!!! Jeu 2 Aoû 2012 - 22:58 | |
| | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: PRESENTATION!!! Jeu 2 Aoû 2012 - 23:01 | |
|  parmi nous Djorie | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | |
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: PRESENTATION!!! Jeu 2 Aoû 2012 - 23:43 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: PRESENTATION!!! Ven 3 Aoû 2012 - 2:12 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PRESENTATION!!! Ven 3 Aoû 2012 - 19:01 | |
| [quote="Cissy"]Bienvenue à toi Kro. J'espère que tu te plairas chez nous...
Et qu'on soit créateur ou simple "spectateur", nul n'est plus important l'un que l'autre et les bonnes relations sont entretenues par les petits messages laissés lorsqu'on a visité un sujet, un simple smiley parfois, juste histoire de faire savoir qu'on a apprécié. C'est aussi ce qui entretient un bon esprit.
Merci Cissy!! pour le bon Esprit, y'a pas de probleme de mon coté... , il faut juste que j'arrive à dompter mon ordi, pour pouvoir enfin reussir à envoyer un message! et oui, premiere fois sur un forum... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PRESENTATION!!! Ven 3 Aoû 2012 - 19:09 | |
| Merci à tous, pour ces messages de bienvenue....ça fait plaisir! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PRESENTATION!!! Ven 3 Aoû 2012 - 19:28 | |
| Salut!
Tu sais pour écrire au début j'étais pas doué, là je me suis amélioré mais c'est toujours pas ça, mais je me suis amélioré!^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PRESENTATION!!! Ven 3 Aoû 2012 - 19:38 | |
| - Zuran a écrit:
- Salut!
Tu sais pour écrire au début j'étais pas doué, là je me suis amélioré mais c'est toujours pas ça, mais je me suis amélioré!^^ Merci Zuran... on verra bien si j'arrive à gerer par la suite! |
|
 | |
Angelgym34 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 216 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 40 Localisation : Béziers Mon pairing du moment: : Jack et Sam Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1
 | Sujet: Re: PRESENTATION!!! Ven 3 Aoû 2012 - 20:38 | |
| Ohhhhhhhhhh, une fan de Stargate SG-1…. Alors là, c’est trop génial, je suis contente de voir que finalement, ce n’est pas une civilisation en train de s’éteindre et qu’il existe encore des personnes qui apprécient cette série.
Je suis moins présente sur le forum car j’ai beaucoup de gardes et que je tiens un blog sur la série où j’y mets toutes mes histoires sur Stargate mais si tu aimes mes histoires, je reviendrais en mettre d’autres par ici dans ce cas.
Pour parler ensuite d’écriture, il n’y a qu’en pratiquant qu’on s’améliore alors si l’envie te dit d’écrire une histoire avec ce qui te passe par la tête avec un sujet qui te passionne, lâche-toi et fais le… Personne ne te critiquera, nous sommes aussi là pour nous entraider ;)
En tout cas, je vais quand même finir mon message par te souhaiter la bienvenue parmi nous en espérant que tu y passeras de bon moment ;) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PRESENTATION!!! Ven 3 Aoû 2012 - 20:45 | |
| Angelgym34:
Merci, beaucoup, je suis tombée un jour sur ton site, j'aime beaucoup ce que tu fais!!! et oui tu as raison, les fans de SGI sont de plus en plus rare... moi je suis fan depuis les premieres diffusions... et depuis j'arrive pas à décrocher! En esperant pouvoir papoter avec toi.. j'ai cru comprendre que tu venais du 34, j'y ai vécu 7 ans! µA la prochaine |
|
 | |
prue Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1754 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 39
 | Sujet: Re: PRESENTATION!!! Ven 3 Aoû 2012 - 20:50 | |
|  Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
 | |
Angelgym34 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 216 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 40 Localisation : Béziers Mon pairing du moment: : Jack et Sam Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1
 | Sujet: Re: PRESENTATION!!! Ven 3 Aoû 2012 - 20:54 | |
| Avec grand plaisir pour le papotage... Moi, j'ai vécu 25 ans en région parisienne... Je suis native de par là lol... | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: PRESENTATION!!! Dim 5 Aoû 2012 - 13:52 | |
| Bienvenue!  Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: PRESENTATION!!! Ven 31 Aoû 2012 - 10:27 | |
|  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PRESENTATION!!!  | |
| |
|
 | |
| PRESENTATION!!! | |
|