French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Twilight - Révélation - Alice/Bella - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Empty
MessageSujet: Twilight - Révélation - Alice/Bella - G   Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:16

Ecrit dans le cadre du concours St Valentin FFF 2012
Genre : femslash
Rating : G
Pairing : Alice/Bella
Aucun de ces personnages ne m'appartient et je ne fais pas d'argent avec eux.


Révélation



« Bella ? Je… » Murmura Alice, sans finir sa phrase.
« Oui ? »

Bella avait interrompu la lecture de son magazine et tourné la tête vers elle. Elle attendait la suite et dévisageait son amie. Celle-ci semblait toute gênée et mordillait nerveusement sa lèvre inférieure, geste qu’elle trouva absolument adorable.

« Et bien, je… Je me demandais si… Est-ce que tu fais quelque chose ce soir ? Je veux dire, avec Edward ? »
« Et c’est pour me demander cela que tu tournes autour du pot depuis une heure ? Non. Edward a d’autres préoccupations semble-t-il en ce moment. »

Son ton était légèrement mordant mais son amie savait que ce n’était pas contre elle. Alice ne pouvait nier qu’elle était déjà plus ou moins au courant de leur problème. D’une part, ses visions n’étaient guère encourageantes pour leur couple. D’autre part, son frère lui avait confié ses doutes.

« Tu veux en parler ? » Aussitôt la petite brune pétillante vint s’asseoir près d’elle. Sa main s’était posée naturellement sur son épaule.
« Non, mais merci quand même » La jeune femme jeta son magazine sur la table basse et tenta de lui sourire.

« Tu sais… ce n’est même pas qu’il me manque. Je sais, c’est horrible. Mais c’est ainsi. Non… ce qui me gêne le plus c’est que je sais qu’il me cache quelque chose… Je croyais qu’on pouvait tout se dire mais il semblerait que je me sois trompée sur toute la ligne ! Après tout ce qu’on a découvert et vécu ensemble, tu te rends compte ? Il n’est même pas capable de m’avouer qu’il ne m’aime plus ».

« Et toi, tu ne l’aimes donc plus ? Tu ne lui as rien dit non plus »

Bella soupira.
« Je sais. J’aurais du prendre le taureau par les cornes… Peut-être que cela aurait été mieux, plutôt que tous ces non-dits, cet éloignement jour après jour. Ces mensonges… » Elle releva la tête pour fixer son regard dans celui d’Alice.

« Il aime quelqu’un d’autre et c’est bien ainsi. Il mérite d’être heureux. Lui et… Jacob. Je ne suis pas dupe. Tu n’as pas l’air surpris, je me trompe ?»

Ce fut au tour de son amie de baisser la tête.
« Non… je l’avais vu venir »

Sa main s’avança timidement vers celle de sa voisine qui attendait sagement sur son genou. Sans mot dire, elle étreignit sa main, croisant leurs doigts et exerçant une légère pression. N’osait croiser son regard. La timidité n’était pas son fort, mais là, elle était toute tétanisée. Bella n’aimait plus Edward. Edward n’aimait plus Bella. Edward aimait Jacob et elle…

Elle, Alice, aimait Bella.

C’était une chose de le penser, une autre de lui avouer. Si elle ne le faisait pas maintenant, elle ne le ferait jamais.

« Je sais que le moment n’est peut-être pas très approprié, mais je dois te confier quelque chose. Nous sommes amies, n’est-ce pas ? Rien de ce que je pourrais te dire ne changera cela ? »

« Bien sûr que tu es mon amie. Ma meilleure amie ! » Le regard de Bella s’était animé, chaleureux et encourageant, oubliant ses propres problèmes pour l’écouter.

« Si je me permets de te dire ça, c’est qu’il n’y a plus de sentiments entre toi et mon frère. » Elle inspira un grand coup et toujours les yeux fermés, lâcha sa bombe.

« Je t’aime Bella. Je ne peux plus me taire, je souffre trop »

Un long silence s’ensuivit durant lequel Alice ne put ouvrir les yeux. Depuis qu’elle chérissait son amie, elle ne pouvait plus lire en elle et ne percevait donc pas ses pensées à l’instant actuel. Tout ce qu’elle espérait, c’est que cet aveu ne change rien entre elles. Elle avait eu tellement besoin de lui dire, de l’entendre voler dans les airs. Que ces mots soient prononcés et gravés à jamais dans leur mémoire.

Elle sursauta à peine lorsqu’elle perçut la langue de Bella sur ses lèvres. Une larme imaginaire roula délicatement sur sa joue nacrée. Son cœur, si elle en avait encore eu un, vola subitement en morceaux pour se reconstituer et résonner d’un battement de cœur comme un feu d’artifice.

La chaleur envahit son corps glacé, diffusant des couleurs dans chaque cellule, le long de ses vaisseaux, rendant vie à ses extrémités qui bougèrent enfin. Les papillons s’envolèrent dans son estomac, lui provoquant une agréable sensation de bien-être.

Alice encadra le visage de Bella, n’osant y croire, et approfondit timidement le baiser. Baiser qui se passionna rapidement, laissant les deux jeunes femmes essoufflées, front contre front.

« Je t’aime aussi, Alice… J’espérais tant que tu le voies dans tes prémonitions. Jour après jour, j’espérais… »

Un téléphone sonna les sortant de leur fascination l’une pour l’autre. Bella reconnut sa sonnerie. Tendit la main pour récupérer son portable.

« Allo ? Oui, elle est là »

Un large sourire lui barra le visage. Elle était soudainement radieuse. Alice la trouva absolument magnifique, auréolée de cet aura qui la rendait si séduisante. Et son odeur de plus en présente lui donnait faim d’elle.

« Oui, comme tu l’avais prédit, Edward. Oui, je suis très heureuse. Je lui dirais. Et toi, Jacob ? Tu me raconteras tous les détails, ok ? Embrasse-le de ma part. Bonne Saint-Valentin à vous deux. Vous me manquez. »

Ebahie, Alice comprit que Bella et Edward étaient bien plus complices qu’elle ne l’avait cru.
« Tu… tu… Toi et Edward, vous avez monté ça de toutes pièces ? »
« Parfaitement. Parce que toi et Jacob, vous êtes deux crétins qui ne comprenez rien ! Ça fait des mois que tout est fini entre Edward et moi. Mais on s’aime toujours. D’une autre façon. On reste très complice. Cela nous a paru naturel de confier nos déboires l’un à l’autre et de s’aider à ce que nos amoureux se dévoilent enfin. »

Alice sourit. Qu’elle avait été sotte et aveugle, c’était le comble.
« Vous nous le paierez ! » lança-t-elle avec un de ces sourires irrésistibles.

« Bonne Saint-Valentin, ma chérie. Et pour répondre à ta toute première question : oui, je fais quelque chose ce soir. Je m’occupe exclusivement de toi. » lui répondit Bella en se jetant dans ses bras.

FIN


Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !


Dernière édition par natasia le Mer 25 Juil 2012 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Révélation - Alice/Bella - G   Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:29

Jolie fiction Nat'... que j'ai envoyé avec les livres où se trouvent les fictions Twilight... Twilight - Révélation - Alice/Bella - G 1990061059


Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Signat10Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Révélation - Alice/Bella - G   Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:32

lol, désolée Cissy. Comme je l'ai dit à Yseult, la chaleur me ramollit le cerveau. Je ne suis bonne à rien ben voyons


Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Révélation - Alice/Bella - G   Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:56

si j'ai bien compris Edouard et Jacob aussi il y a anguille sous roche? Tu nous expliques ça dans une fic pour qu'on ait les détails? interogation


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Jsc_ba10 
Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Révélation - Alice/Bella - G   Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:59

C'est un plaisir de relire ce texte que j'avais beaucoup aimé lors du concours de la Saint Valentin.

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Révélation - Alice/Bella - G   Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:47

très sympa ta fic merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Révélation - Alice/Bella - G   Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:09

bravo Très belle Os, j'ai bien aimé la fin :)
Merci de l'avoir partagé avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Révélation - Alice/Bella - G   Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:05

arigatou arigatou à vous


Twilight - Révélation - Alice/Bella - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
 
Twilight - Révélation - Alice/Bella - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indochine- Une révélation ... Innatendue- Pairing : ???/???/??? Rating: G
» ****Twilight****
» Twilight-Un chef d'oeuvre de la littérature du genre
» Merlin - Triste Révélation - Merlin/?? - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: