| Ma p'tite présentation :) | |
|
+12Aragone17 Louzanes caninos catouchka EmmaAngel homer Cissy jo duneline ozias aviva94 christelle72 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Ma p'tite présentation :) Sam 7 Juil - 11:18 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Carolinela Prénom, surnom : Caroline, Taz, Lolo , Tagada ou Caro Age : 15 ans Mme, Melle, M. : Melle Famille : Célibataire Localisation : Centre Métier/occupation : Lycéenne
Personnel :
Ce que tu aimes : Les chiens, les bonbons, ma famille et mes amis Ce que tu détestes : Les chatouilles, les serpents et les arraignées Ta plus grande qualité : Affective Ton plus gros défaut : Rancunière Ton vice : Douillette Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Realiste Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté Plutôt ville ou village : Village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Inutile mais marrant Quel genre de musique écoutes-tu ? : Tous les styles Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon ordinateur, mon telephone, ma famille et mes amis De quoi pourrais-tu te passer ? : Des cours Quelle est ta plus grande peur : Me faire manger par un serpent Quel est ton plus grand rêve : Devenir Institutrice Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : La pêche, la petanque, les jeux vidéo et passer des moments avec mes amis et ma famille As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Oui sur un jeu ( Grand Fantasia )
Écris-tu ?dessines-tu ? : Oui Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Grâce a ma mère Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Ma soeur et mon ami Comment as-tu decouvert ce forum ? : Par un ami
Sur quel Fandom crées-tu ? : Aucun Quel genre écris-tu ? : Aucun Couples préférés ? : Aucun Quel style préfères-tu ? : Aucun
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Un chien Si tu étais une boisson : Un cocktail Parfum Tagada :P Si tu étais un parfum de glace : Vanille Fraise Si tu étais un plat : Mousse au chocolat Si tu étais une couleur : Vert Si tu étais une saison : Automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Taz des looney tunes Si tu étais une personne publique : Je ne sais pas Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Une licorne Si tu étais un héros : Je ne sais pas Si tu étais une ville : Costa Brava Si tu étais un monument : Je ne sais pas Si tu étais une musique : SOS d'un terrien en detresse ( Grégory Lemarchal ) Si tu étais un livre : Marcia vous maquille de Claudia Mills Si tu étais un objet : Un ordinateur Si tu étais un programme tv : Je ne sais pas Si tu étais un film : The blind side L'éveil d'un champion de Sandra Bullock Si tu étais un genre de jeu : Aventure Si tu étais une destination de vacances : Je ne sais pas Si tu étais un dicton ou une citation : C'est po juste Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Non |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation :) Sam 7 Juil - 11:47 | |
|  Carolinela :) |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation :) Sam 7 Juil - 12:34 | |
| une futur institutrice , super bienvenue à toi | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
ozias Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1897 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 54 Localisation : eure et loir
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation :) Sam 7 Juil - 15:23 | |
| bienvenue  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation :) Sam 7 Juil - 15:24 | |
| Bienvenue sur le forum.^^ |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation :) Sam 7 Juil - 20:56 | |
| Bienvenue!  Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3787 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 63 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation :) Sam 7 Juil - 21:09 | |
| | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation :) Sam 7 Juil - 22:01 | |
| Bienvenue à toi Carolinela, j'espère que tu te plairas parmi nous. Ici, comme tu le verras très vite, il y en a pour tous les goûts : des fictions guimauves, d'autres plus noires, des originales comme des fanfictions, des fanarts, dessins, montages... Bref un peu de tout, reflétant parfaitement la grande liberté qui règne sur ce forum. Chacun poste ce qu'il souhaite à son gré, sans risquer de se voir reprocher des libertés prises par rapport à un univers d'origine (qu'il s'agisse de livre, de série TV, de film ou autre), pas plus que de se faire éreinter parce qu'il ne maîtrise pas la langue française. Et là on rejoint l'autre maître mot de ce forum: le respect. On accepte les prises de position des auteurs, même si elles ne reflètent pas les nôtres et on évite les méchants petits commentaires: donner son opinion oui, blesser les créateurs non. C'est aussi pourquoi on préfère le MP lorsqu'on veut faire une critique dont on pense qu'elle permettra au créateur de s'améliorer. Les oeuvres sensibles sont postées "au-delà de l'horizon", mais tu n'y auras pas accès avant encore deux ans, donc je n'épiloguerai pas à ce sujet. En général règne une excellente entente entre tous et on y tient. J'espère que tu trouveras des créations qui te plairont et que tu nous feras partager les tiennes. Tu as indiqué écrire et dessiner: on peut savoir quelles sont tes bases, s'il s'agit d'originales ou de fanfictions (fanarts), si tu as des personnages favoris, un type d'histoire qui te plaise particulièrement... Future institutrice? Un magnifique métier (et je sais de quoi je parle...  ) qui apporte beaucoup de joies et plein de boulot!!! Voilà... N'hésite pas à fouiner à droite à gauche et en cas de besoin fais appel aux modos, il y en a toujours au moins une qui traîne.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation :) Dim 8 Juil - 10:35 | |
| Hello Carolinela  Soit la  Parmi-nous. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
caninos Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 25 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation :) Dim 8 Juil - 13:35 | |
| bienvenue je peut avoir un cour svp | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation :) Dim 8 Juil - 14:36 | |
|  à toi | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation :) Dim 8 Juil - 18:34 | |
|  à toi | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation :) Dim 8 Juil - 22:55 | |
| DSandrine | |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation :) Mar 10 Juil - 21:08 | |
|  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma p'tite présentation :) Ven 13 Juil - 20:35 | |
| |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation :) Dim 15 Juil - 22:40 | |
|  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma p'tite présentation :)  | |
| |
|
 | |
| Ma p'tite présentation :) | |
|