French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 les bel'filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

les bel'filles Empty
MessageSujet: les bel'filles   les bel'filles Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:45

Bon puisqu'il parait que la parité ça compte, j'ai aussi ouvert se forum.

les bel'filles Kather10
Katherine Heigl


Voila je vous la présente pour la bonne raison que c'est une de mes actrice préférée, surtout dans le rôle de Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

les bel'filles Empty
MessageSujet: Re: les bel'filles   les bel'filles Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:39

C'est vrai que c'est une jolie fille...
Mais moi, les filles... :mangadodo:


les bel'filles Signat10les bel'filles Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



les bel'filles Empty
MessageSujet: Re: les bel'filles   les bel'filles Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:57

Petite sélection des actrices que je trouve les plus belles (et à qui j'aimerais bien ressembler... ne serait-ce qu'un petit peu...).

les bel'filles Girl_kate_beckinsale017
Kate Beckinsale

les bel'filles Bryce24
Bryce Dallas Howard

les bel'filles KateHudson_Granitz_9425453
Kate Hudson

(il y en a sûrement d'autres, mais comme ça, ça ne me vient pas)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

les bel'filles Empty
MessageSujet: Re: les bel'filles   les bel'filles Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:08

Je comprends qu'elles puissent faire fantasmer.... :mangaclind\'oe


les bel'filles Signat10les bel'filles Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

les bel'filles Empty
MessageSujet: Re: les bel'filles   les bel'filles Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 5:35

A ce que je vois ce sujet est moins populaire que bo'goss, je me demande pourquoi les bel'filles 942496

Du coup à moi de continuée puisque j'ai lancé le forum

les bel'filles Alyssa10
Alyssa Milano qui à inspiré les dessinateur de la petite sirène.

les bel'filles 2666_l10

les bel'filles Tara-l10
Tara Lynn, qui pour celle et ceux qui ne connaisse pas est un mannequin Rond qui "commence" à faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



les bel'filles Empty
MessageSujet: Re: les bel'filles   les bel'filles Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:24

Moui...
j'ai des goûts qui sont moins dans les canons, je crois ^^'

bon, à part Keira Knigtley dans King Arthur (sauf que je ne peux pas supporter son personnage, elle n'a rien à faire là, c'est juste une chaudasse qui f***t la mer** entre Arthur et Lancelot...)
les bel'filles Kierra10

Sinon mon actrice préférée c'est elle :
les bel'filles Helena10
Helena Bonham Carter, dans toute sa splendeur...
Bon, un peu jeune par rapport à maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

les bel'filles Empty
MessageSujet: Re: les bel'filles   les bel'filles Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:32

La seule jolie fille que je supporte c'est moi alors... les bel'filles 822143 les bel'filles 822143 les bel'filles 822143 les bel'filles 822143


les bel'filles Signat10les bel'filles Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

les bel'filles Empty
MessageSujet: Re: les bel'filles   les bel'filles Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 3:54

Cissy a écrit:
La seule jolie fille que je supporte c'est moi alors... les bel'filles 822143 les bel'filles 822143 les bel'filles 822143 les bel'filles 822143

Il y a longtemps que tu n'es plus une .... fille :mangaj\'yvaisj


les bel'filles 626718suitsignCali ** les bel'filles 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



les bel'filles Empty
MessageSujet: Re: les bel'filles   les bel'filles Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:52

Oh Cali c'était pas gentil ça roooo...^^

Présente tes excuses à maman Cissy! Allez, excuses-toi à ta maman. Sinon papa va sévir (papa garou lol.)

Pas de rapport avec les actrices perso j'aimerais bien être comme Johnny deep... grrrrr.^^

Ou alors en actrice je dirais... Celle qui joue dans "bruce tout puissant" la femme du gars qui va avoir les pouvoirs de dieu. :D
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

les bel'filles Empty
MessageSujet: Re: les bel'filles   les bel'filles Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:18

Zuran a écrit:
Oh Cali c'était pas gentil ça roooo...^^

Présente tes excuses à maman Cissy! Allez, excuses-toi à ta maman. Sinon papa va sévir (papa garou lol.)

Pas de rapport avec les actrices perso j'aimerais bien être comme Johnny deep... grrrrr.^^

Ou alors en actrice je dirais... Celle qui joue dans "bruce tout puissant" la femme du gars qui va avoir les pouvoirs de dieu. :D

Je voulais dire qu'elle faisait partie des dames .... j'ai bien dit des dames pas des vieilles dames ... :mangaj\'yvaisj


les bel'filles 626718suitsignCali ** les bel'filles 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



les bel'filles Empty
MessageSujet: Re: les bel'filles   les bel'filles Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:41

C'est bien... tu a réctifiée, pour te récompenser je vais te donner... ce que veux...

Brave petite, on respecte ses ainées... sinon... papa garou va se fâcher!^^



Sinon en actrice que j'aimerait être... sigourney weaver...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

les bel'filles Empty
MessageSujet: Re: les bel'filles   les bel'filles Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:41

Je suis effectivement une vraie dame : j'en ai la classe et la retenue... les bel'filles 822143 les bel'filles 822143 les bel'filles 822143
Merci de ton soutien Zuran... les bel'filles 278417


les bel'filles Signat10les bel'filles Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

les bel'filles Empty
MessageSujet: Re: les bel'filles   les bel'filles Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:46

Cissy a écrit:
Je suis effectivement une vraie dame : j'en ai la classe et la retenue... les bel'filles 822143 les bel'filles 822143 les bel'filles 822143

Va falloir revoir encore une fois la taille des portes .....


les bel'filles 626718suitsignCali ** les bel'filles 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



les bel'filles Empty
MessageSujet: Re: les bel'filles   les bel'filles Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:30

Lol Cali... moi qui suis un nain c'est la taille des marches qu'il faudra revoir...^^

Citation: "dois-je tout vous décrire... ou vous trouver un marche pieds?" (du seigneur des anneau 2 lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

les bel'filles Empty
MessageSujet: Re: les bel'filles   les bel'filles Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 1:59

Zuran a écrit:
Lol Cali... moi qui suis un nain c'est la taille des marches qu'il faudra revoir...^^

Citation: "dois-je tout vous décrire... ou vous trouver un marche pieds?" (du seigneur des anneau 2 lol.)

On trouvera bien une corde pour que tu puisse faire de l'escalade d'escalier :mangadémoniaqu


les bel'filles 626718suitsignCali ** les bel'filles 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



les bel'filles Empty
MessageSujet: Re: les bel'filles   les bel'filles Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:44

Si la corde en question n'est pas trop grosse pour moi :lol: .

En actrice là... j'ai pas d'idée... je crois que Sigourney Weaver ce serait bien pour moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
les bel'filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: