| Bonsoir tout le monde | |
|
+14catouchka natasia homer prue aviva94 Pandi djorie Louzanes Aragone17 jennifer222 Tyoris EmmaAngel Cissy christelle72 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonsoir tout le monde Mar 12 Juin 2012 - 21:06 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Amandine0169 Prénom, surnom : Amandine, Mandine , Dine Age : 22 ans Mme, Melle, M. : Melle Famille : célibataire Localisation : Lyon Métier/occupation : Etudiante
Personnel :
Ce que tu aimes : Tellement de chose, mais surtout mes amis Ce que tu détestes : Tellement trop de chose, mais je dirais l'hypocrisie Ta plus grande qualité : Mon coté assistante sociale Ton plus gros défaut : accorder trop vite mon amitié Ton vice : La cigarette Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontractée Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : ça dépend de l'occasion et de la personne Quel genre de musique écoutes-tu ? : j'ai un petit faible pour le pop rock , mais je fais au feeling donc ma playlist est tres variée Mer ou montagne, ou encore plaine : mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mon ordi De quoi pourrais-tu te passer ? : des cons qui m'entourent Quelle est ta plus grande peur : mourir sans dire au gens au gens que j'aime que je les aime Quel est ton plus grand rêve : faire ce que je veux quand je veux sans etre juger Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : ciné, série, et surtout mes amis As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : no
Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris mais pas des fictions que des paroles de music Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Comment as-tu decouvert ce forum ? : en cherchant des fics sur google Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : Couples préférés ? :Brian/Justin, Damon/Bonnie, ect Quel style préfères-tu ? :
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un lion Si tu étais une boisson : de l'eau Si tu étais un parfum de glace : menthe Si tu étais un plat : poulet roti Si tu étais une couleur : noir et violet (peu pas choisir) Si tu étais une saison : Eté Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Astérix Si tu étais une personne publiqu Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une licorne Si tu étais un héros : catwoman Si tu étais une ville : Barcelone ou Paris Si tu étais un monument : la Sagrada Familia Si tu étais une musique : All I Need - Within temptation Si tu étais un livre : les misérables Si tu étais un objet : un lit Si tu étais un programme tv : Si tu étais un film : la saga Harry Potter, sinon 1 film animé : le Pôle Express Si tu étais un genre de jeu : il était une fois la vie Si tu étais une destination de vacances : la nouvelle calédonie Si tu étais un dicton ou une citation : "Carpe Diem ou "Si tu aimes deux personnes en meme temps, choisit la deuxieme. Car si tu aimais vraiment la premiere , tu n'aurais pas craqué pour la deuxieme. Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Contente d'etre parmis vous |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mar 12 Juin 2012 - 21:49 | |
| | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mar 12 Juin 2012 - 21:52 | |
| Bonsoir Amandine, sois la bienvenue dans notre petit coin... euh... j'allais dire de paradis mais il y a des personnages qui me hurlent dans les oreilles que si ça c'est le paradis, ils vont illico prendre la première navette en partance pour l'enfer...  Donc bienvenue ici où tu verras très vite que règne une bonne ambiance, parce qu'avant tout règne le respect entre les membres, qu'ils soient créateurs ou simples spectateurs. On ne va pas reprocher à un auteur sa prise de partie, même si elle ne rejoint pas l'idée que l'on se fait soi-même d'un fandom ou des personnages que l'on emprunte. De même, lorsqu'un auteur ne maîtrise pas forcément totalement les méandres de notre belle langue française, on évite de lui faire des remarques au vu et au sus de tous. Parfois, on peut envoyer un MP pour faire des suggestions, mais avant tout on veille toujours à ne pas risquer de blesser. A ce respect répond la liberté: celle des créateurs d'exposer leur vision des choses sans se sentir liés par une quelconque ligne de conduite. La seule limite à cette liberté est la protection des mineurs et des personnes sensibles qui oblige tout créateur à poster "au-delà de l'horizon, toute oeuvre présentant un contenu susceptible de les choquer. Pour le moment tu devras te contenter des créations "sages" (ou presque)... mais tu verras qu'il y a déjà de quoi t'occuper. ET si tu veux nous faire partager tes écrits, tu as une section originale pour cela. Sinon... Brian/Justin c'est Queer as folk, mais Damon Bonnie? et quel genre de fiction aimes-tu lire: la romance, la guimauve, les fictions empruntes d'inquiétude, d'angoisse, contenant de la violence, de l'érotisme.... Tu verras, ici il y en a vraiment pour tous les goûts. Alors fouine un peu partout et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mar 12 Juin 2012 - 21:59 | |
| Hello Amandine  Soit la  Parmi nous. Damon & Bonnie, c'est Vampire Diaries Cissy  

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2265 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 42 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mar 12 Juin 2012 - 22:17 | |
| | |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mar 12 Juin 2012 - 22:18 | |
| Bienvenue parmis nous! Contente de connaitre une fan du couple Brian Justin!  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mar 12 Juin 2012 - 22:20 | |
|  Amandine | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mar 12 Juin 2012 - 22:27 | |
|  à toi | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mar 12 Juin 2012 - 22:36 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 13 Juin 2012 - 3:15 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
prue Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1754 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 39
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 13 Juin 2012 - 11:11 | |
|  Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 13 Juin 2012 - 21:41 | |
| Merci à tout le monde
Et Jennifer222 contente de connaitre aussi une fan du couple Brian Justin , moi j'avoue c'est surtout le personnage de brian que j'affectionne et tout le charme de son interprete le beau Gale Harold. |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 13 Juin 2012 - 21:43 | |
| - Amandine0169 a écrit:
- Merci à tout le monde
Et Jennifer222 contente de connaitre aussi une fan du couple Brian Justin , moi j'avoue c'est surtout le personnage de brian que j'affectionne et tout le charme de son interprete le beau Gale Harold. C'est exactement pareil pour moi,je suis fan de Gale! :j\'aime:  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 13 Juin 2012 - 22:13 | |
| Moi aussi je l'avais connu dans desperet et du coup apres j'ai voulu le voir dans d'autre truc et mon meilleur ami qui est gay m'a montré cette série et j'ai adoré . et j'ai trouvé que Gale en plus d'etre vraiment sexy avait un talent fou , je peux te dire que plein de fois dans la serie j'aurais aimé etre Justin |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 13 Juin 2012 - 22:51 | |
| Bienvenue!  Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3787 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 63 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 13 Juin 2012 - 23:02 | |
|  (avec un peu de retard) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Jeu 14 Juin 2012 - 17:22 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo, J'espère bien que tu t'y plaira.^^
Ici, la folie à raison de la raison!^^ |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Jeu 14 Juin 2012 - 22:20 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde  | |
| |
|
 | |
| Bonsoir tout le monde | |
|