| Bonjour/Bonsoir à toutes et tous | |
|
+13catouchka ozias Louzanes Chatyne homer jo natasia aviva94 djorie Aragone17 Cissy jennifer222 Pandi 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonjour/Bonsoir à toutes et tous Lun 21 Mai 2012 - 22:13 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Bazelle Prénom, surnom : Gaëlle, Bazelle Age : 27 ans Mme, Melle, M. : Melle Famille : célibataire Localisation : Marne, Champagne-Ardenne Métier/occupation : secrétaire
Personnel :
Ce que tu aimes : beaucoup trop de chose Ce que tu détestes : malheureusement, beaucoup trop de chose Ta plus grande qualité : sarcastique Ton plus gros défaut : sarcastique Ton vice : la gourmandise Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontractée Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : ça dépend pour qui et quand Quel genre de musique écoutes-tu ? : je suis très éclectique, je n'ai pas de style préféré, il suffit qu'un rythme, des paroles... me plaisent Mer ou montagne, ou encore plaine : montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mon smartphone, rho je suis nomophobe, mdr De quoi pourrais-tu te passer ? : des cons qui m'entourent Quelle est ta plus grande peur : voir les gens que j'aime souffir Quel est ton plus grand rêve : vivre comme bon me semble Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : ciné, télé, surfer sur internet... As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : non Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Comment as-tu decouvert ce forum ? : en cherchant des fics fuffy sur google Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : Couples préférés ? : tiva, casket, faberry, brittana, fuffy, ronmione, callzona, jisbon, B&B Quel style préfères-tu ? :
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un ours Si tu étais une boisson : de l'eau Si tu étais un parfum de glace : chocolat Si tu étais un plat : une raclette Si tu étais une couleur : noir Si tu étais une saison : hivers Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : gaston la gaffe Si tu étais une personne publique : Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une licorne Si tu étais un héros : superman Si tu étais une ville : Montréal Si tu étais un monument : la tour de Pise Si tu étais une musique : un enfant de la pollution (chanson de starmania) Si tu étais un livre : le petit prince Si tu étais un objet : un lit Si tu étais un programme tv : chasse et pêche, mdr, pendant mes nuits d'insomnies Si tu étais un film : la saga Harry Potter, sinon 1 film animé : le Pôle Express Si tu étais un genre de jeu : Si tu étais une destination de vacances : la laponie Si tu étais un dicton ou une citation : " On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux " (St Exupéry)
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Je suis ravie d'être parmi vous
|
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir à toutes et tous Lun 21 Mai 2012 - 22:16 | |
| Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien et bonne découverte!  | |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir à toutes et tous Lun 21 Mai 2012 - 22:34 | |
| Bienvenue à toi Bazelle! J'espère que tu te plairas sur ce forum où règne un esprit plutôt bon enfant et où chacun est libre de laisser vagabonder son imagination là où d'autres ne se risqueraient jamais. Ici personne ne viendra reprocher à un créateur de ne pas suivre la ligne directrice de son fandom d'origine, de donner à ses personnages un caractère différent de celui qu'on leur connaît, ou simplement d'avoir quelques soucis avec l'orthographe ou la syntaxe. C'est le côté liberté du forum. Pour le côté respect, on laisse un petit commentaire lorsqu'on a aimé, on passe son chemin lorsque ce n'est pas le cas, on fait par MP les réflexions que l'on pense utile à la progression d'un créateur mais qui pourraient être blessantes en public, et surtout on accepte que l'autre n'ait pas forcément la même vision des choses que nous. En ce qui concerne la liberté elle a tout de même une limite: celle qui consiste à protéger les plus jeunes en postant "au-delà de l'horizon" toute création susceptible de heurter leur sensibilité. Pour le reste et bien... pourrais-tu avoir l'amabilité de traduire les acronymes de tes couples préférées pour les "vieilles" qui ne les comprennent pas?  Et si jamais tu a des soucis, n'hésite pas à faire appel aux modos!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir à toutes et tous Lun 21 Mai 2012 - 23:17 | |
| | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir à toutes et tous Lun 21 Mai 2012 - 23:38 | |
|  parmi nous Djorie. | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | |
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3787 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 63 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir à toutes et tous Mar 22 Mai 2012 - 9:04 | |
| | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir à toutes et tous Mar 22 Mai 2012 - 11:22 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir à toutes et tous Mar 22 Mai 2012 - 12:34 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir à toutes et tous Mar 22 Mai 2012 - 18:12 | |
| Merci à toutes pour votre accueil (je n'ai pas vraiment fait attention s'il y avait des boys parmi nous, lol).
C'est parti pour la traduction de mes ships préférés:
tiva ---> Tony + Ziva (NCIS)
caskett ---> Castle + Beckett (Castle)
faberry ---> Fabray + Berry (Glee, Quinn Fabray + Rachel Berry)
brittana ---> Britany + Santana (Glee)
fuffy ---> Faith + Buffy (Buffy contre les vampires)
ronmione ---> Ron + Hermione (Harry Potter)
callzona ---> Callie + Arizona (Grey's Anatomy)
jisbon ---> Jane + Lisbon (Mentalist, Patrick Jane + Térésa Lisbon)
B&B[/b] ---> Brennan + Booth (Bones)
J'espère vous avoir éclairé.
Ah, je ship également le Bohmia (bah quoi, c'est pas de ma faute, on ne rigole pas, lol)
Bohmia ---> Boher + Samia (Plus belle la vie) |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir à toutes et tous Mar 22 Mai 2012 - 18:40 | |
| Crotte, je vais de ce pas rectifier ma présentation |
|
 | |
ozias Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1897 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 54 Localisation : eure et loir
 | |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir à toutes et tous Mar 22 Mai 2012 - 21:05 | |
| | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir à toutes et tous Mar 22 Mai 2012 - 21:46 | |
| Merci de ces précisions. Et tes chouchous tu les préfères dans quel type de situation? romance, guimauve, angoisse, violence, etc...  Morts ou vifs à la fin?   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir à toutes et tous Mar 22 Mai 2012 - 21:57 | |
| Hello Bazelle  Soit la  Parmi nous. Je vois que tu aimes le pairing Fuffy  C'est chouette  

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir à toutes et tous Jeu 24 Mai 2012 - 18:12 | |
| @ EmmaAngel : j'adore le fuffy et surtout les fics qui le traite bien et le respecte.
@ Cissy : ce que j'aime surtout c'est les happy-end pour mes pairing préférés, bon après, il ne faut pas trop d'acharnement, que l'histoire reste plausible et que les personnages ne soient pas trop OOC. |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir à toutes et tous Sam 26 Mai 2012 - 22:41 | |
| Bienvenue!  Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir à toutes et tous  | |
| |
|
 | |
| Bonjour/Bonsoir à toutes et tous | |
|