| Ninouche | |
|
+11christelle72 Pandi Tyoris Cissy natasia catouchka Aragone17 djorie Louzanes jennifer222 aviva94 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Ninouche Lun 21 Mai 2012 - 14:10 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Ninouche [b]Prénom, surnom : Nina [b]Age : 21 ans ( 28 Novembre ) [b]Mme, Melle, M. : Mademoiselle [b]Famille : 2 Frère , 1 soeur [b]Localisation : Languedoc [b]Métier/occupation : Serveuse
Personnel :
[b]Ce que tu aimes : Lire [b]Ce que tu détestes : L'hypocrisie [b]Ta plus grande qualité : L'humour [b]Ton plus gros défaut : Têtue [b]Ton vice : La cigarette [b]Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Réaliste [b]Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté [b]Plutôt ville ou village : Village [b]Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Inutile mais marrant [b]Quel genre de musique écoutes-tu ? : Tout les genres [b]Mer ou montagne, ou encore plaine : Plaine [b]De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De cigarette [b]De quoi pourrais-tu te passer ? : De télé [b]Quelle est ta plus grande peur : Les clowns ( je sais c'est un peu débile ) [b]Quel est ton plus grand rêve : Pouvoir sauver tous les malades dans le monde [b]Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Le sport [b]As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non
[b]Écris-tu ?dessines-tu ? : Je dessine [b]Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'ai toujours aimer depuis petite [b]Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Par internet à force de fouiller [b]Comment as-tu decouvert ce forum ? : Recherche internet sur des fictions [b]Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : Couples préférés ? : Faith/Buffy [b]Quel style préfères-tu ? : Pas de style préconçue
Le petit jeu des si :
[b]Si tu étais un animal : Un renard [b]Si tu étais une boisson : Café [b]Si tu étais un parfum de glace : Vanille [b]Si tu étais un plat : Pâte [b]Si tu étais une couleur : Le noir [b]Si tu étais une saison : Le printemps [b]Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Aucune idée [b]Si tu étais une personne publique : Personne [b]Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Une déesse [b]Si tu étais un héros : Xena [b]Si tu étais une ville : Bangkok [b]Si tu étais un monument : Pyramide [b]Si tu étais une musique : musique Zen Si tu étais un livre : Un livre de conte pour enfant [b]Si tu étais un objet : Un planisphère Si tu étais un programme tv : Un documentaire Si tu étais un film : Les ensorceleuses [b]Si tu étais un genre de jeu : Tactique [b]Si tu étais une destination de vacances : Tibet [b]Si tu étais un dicton ou une citation : Ce qui nous tue pas , nous rend plus fort .
Dernière édition par ninouche le Lun 16 Juil 2012 - 1:20, édité 1 fois |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: Ninouche Lun 21 Mai 2012 - 15:25 | |
|  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Ninouche Lun 21 Mai 2012 - 16:08 | |
|  Ninouche J'espère que tu te plairas sur ce forum, qui ce veux avant tout un havre de paix et de liberté dont certaines profitent grandement pour faire pulluler de drôles de bestiole appelés fantasmes Comme tu le verras, chacun peut ici poster ce qu'il veut, sans risquer de se faire accueillir durement parce qu'il a pris des libertés avec la série d'origine ou fait réagir les personnages d'une autre manière de celle qu'ils auraient pu avoir dans la série... Quoique là-dessus... Certaines ... la liste et fort longue à citer---, s'en donnent à cœur joie avec leurs perso fétiches De même, on évite les remarques blessantes sur l'orthographe et la syntaxe des auteurs mais si certains points te semblent vraiment "dérangeant", tu peux envoyer un MP à l'auteur pour te faire expliquer son idée et exposer les tiennes Toute fois cette liberté si chère à ce forum est tout de même limitée par la nécessité de protéger les plus jeunes et oblige donc à poster toute créations comportant des scènes difficiles et plus osées "au-delà de l'horizon". Un deuxième point important de ce forum le respect de ce que tu lis en laissant un smiley ou un petit mot si les longs discours ne ne sont pas ton point fort Voilà... Prends tes marques et poses tes valises pour mieux voyager sur le forum et si jamais tu as le moindre souci sonnes chez les modo, il y en a toujours une à traîner ses guêtres dans le coin... Par contre, je viens de m'apercevoir que tu avais oublier de signer le règlement et la charte du forum afin d'avoir accès le moment venu à ton passeport "au-delà de l'horizon" délivrer par la grande déesse Lillie Tu pourras t'y rendre Ici pour le règlement et Là, pour la charteEt n'oublie pas de spécifier ton âge dans ton profil sinon tu ne pourras pas faire ta demande et le jour de ton anniversaire, nous ne pourrons pas te faire de cadeau  | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Ninouche Lun 21 Mai 2012 - 18:41 | |
|  parmi nous Ninouche. Djorie. | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Ninouche Lun 21 Mai 2012 - 20:01 | |
| | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Ninouche Lun 21 Mai 2012 - 21:31 | |
|  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Ninouche Lun 21 Mai 2012 - 21:36 | |
| Bienvenue à toi Ninouche. J'espère que tu te plairas parmi nous. En cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2265 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 42 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | Sujet: Re: Ninouche Lun 21 Mai 2012 - 21:37 | |
| | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Ninouche Lun 21 Mai 2012 - 22:15 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Ninouche Lun 21 Mai 2012 - 22:29 | |
| | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Ninouche Mar 22 Mai 2012 - 11:18 | |
| DSandrine | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Ninouche Sam 26 Mai 2012 - 22:37 | |
| Bienvenue!  Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ninouche  | |
| |
|
 | |
| Ninouche | |
|