| presentation de moi meme | |
|
+14Lillie bleuri59 jennifer222 homer catouchka Pandi Aragone17 djorie Louzanes natasia Cissy Chatyne EmmaAngel aviva94 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: presentation de moi meme Ven 4 Mai 2012 - 13:44 | |
| coucou les "jean" voila jean parce que mon meilleur ami emploi tout le temps ce mot sa fait parti de moi de ma vie au quotidien jean ecrit tout le temp des jean... non bref vous verez sa plus tard. donc une présentation rapide jean fait une: amandine,27 ans, originaire de l'eure, maman de 3 merveilleuse filles (camille 7 ans,katelline 3ans et castille 1ans)et éspere bien avoir encore une petite fille mais tout de suite hihi! fan de buffy,lost,stargate sg1,angel(evidemment) et bien d'autres... a écrit des fanfic ya un bail mais jai toujours mes vieux cahier de brouillon alors si je m'y remet( a la correction surtout),jean posterais peut etre quelques unes. je ferais une presentation plus explicite un plus tard car dois allez bosser ah ba jean profite pour vous dire que je suis gardien de la paix. a plus tard!
du travail jean suis revenu!!!
allez presentation complete via le titi questionnaire:
Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : amandine Prénom, surnom : mandy (mais je le deteste!!) Age : 26 ans Mme, Melle, M. :mme Famille : un grand frere,une petite soeur et 2 petit freres et evidemment papi mamie papa mais pas maman(on est faché...ha les filles et leurs meres...)et puis ma vie mon bonheur ma chance mon mari et mes filles Localisation : chambery Métier/occupation : fliquette (ha sa c'est pour les machos)
Personnel :
Ce que tu aimes : j'aime lire et chanter principalement(et putain jadore nan je kiff oh nan jaime le cath!!!!!jean suis dingue!) Ce que tu détestes : la politique meme si jai de gros engagement ce ne sont pas forcement mon métier qui font le partie que je "supporte" et pis tant qu'on est dans les election moi ses vote blanc cet année! Ta plus grande qualité :trop gentille et genereuse Ton plus gros défaut :ma franchise Ton vice : mater les episode de buffy et avancé juste pour voir les scene avec james masters..ou la la! Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : je suis très réaliste. Plutôt chic & classe ou décontracté : sa depend des periodes sa passe du traillis sweet au taleur satin trés classe. Plutôt ville ou village : depuid que je suis "a la campage" la ville me manque Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? ba inutile et marrant un de ses cadeaux que t'oublie pas! Quel genre de musique écoutes-tu ? : jaime pas trop le rap mais sinon vraiment de tout principalement du reggae Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mes enfant De quoi pourrais-tu te passer ? :la télé Quelle est ta plus grande peur : perdre mes proche meme si c'est une fatalitée que cela arrivera jéspere pas trop vite deja qu'on cour aprés quelques minute de plus par jours.. Quel est ton plus grand rêve : vivre sur une ile dans une maison sur pillotie Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : La lecture,la chanson le cinema et le CATCH!!! As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :
Écris-tu ?dessines-tu ? : j'ecrivais....je sais c'est dommage de l'ecrire au passé Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : en faite dernierement jai retrouvé tout mes vieu cahier et sa ma donner l'envie de m'y remettre meme si jai un peu peur. Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : internet Comment as-tu decouvert ce forum ? par azard en cherchant des fics Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : longue histoire trés longue plusieurs chapitre mais si je dois m'y remettre je ferais court je pense... Couples préférés ? :spike buffy/sam jack/sydney vaught/stone et chardenne!! nan le dernier c'est une blague! Quel style préfères-tu ? : je vais plutot vous dire ce que je n'aime pas du tout les trucs cucul la praline .
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Une arraigneé (car je les haie!) Si tu étais une boisson : coca Si tu étais un parfum de glace : limoncello Si tu étais un plat : du foie gras gras sur un petit pain d'epice juste tiede et un petit chutney de pomme Si tu étais une couleur : vert Si tu étais une saison : hiver Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :alika (bd italienne je me souviens en avoir lu quelque une lors du voyage scolaire et c'etait ya longtemp pourtant jai pas hésité une seconde pour cette question Si tu étais une personne publique :dieu? Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :une nymphe Si tu étais un héros : robin des bois Si tu étais une ville :new york Si tu étais un monument : j'aurais bien aimé la bibliotheque d'alexandrie Si tu étais une musique : la vie en rose ou i shot a sherrif(hihi) Si tu étais un livre : pas un plusieurs je dirais que jaime enormement verber alors se serais les fourmis Si tu étais un objet :un couteau Si tu étais un programme tv :le zapping c'est bon sa? Si tu étais un film : constantine Si tu étais un genre de jeu : strategie ou combat Si tu étais une destination de vacances :partout ou je peut voir le catch (vive la wwe) donc les etat unis en majorité Si tu étais un dicton ou une citation :la vie ne vaut d'etre vecu sans amour (serge gainsbourg, la javanaise)
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? bientot........
Dernière édition par amandine le Ven 4 Mai 2012 - 23:22, édité 1 fois |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: presentation de moi meme Ven 4 Mai 2012 - 15:54 | |
| 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: presentation de moi meme Ven 4 Mai 2012 - 18:09 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: presentation de moi meme Ven 4 Mai 2012 - 21:38 | |
| Bienvenue Amandine... Comme Emma te l'as dit: ce serait sympa que tu te présentes avec le questionnaire, ainsi nous te connaîtrions mieux.
Ici nous sommes dans un espace de liberté et de respect ou chacun tolère ce que fait l'autre, sans l'obliger à suivre telle ou telle voie qu'il ne souhaite pas emprunter. Evidemment il y a une limite à cette liberté qui est celle de la protection des plus jeunes et des plus fragiles en postant "au-delà de l'horizon" toute création susceptible de choquer leur sensibilité.
Il est toujours bienvenu de laisser un commentaire lorsqu'on a lu un texte, regardé une vidéo ou un montage, afin que le créateur sache ce qu'on a pensé de son travail. Et on évite toujours les messages pouvant blesser d'une façon ou d'une autre, réservant les critiques que l'on pense susceptibles de permettre une progression, par MP.
Regarde un peu partout et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: presentation de moi meme Ven 4 Mai 2012 - 21:46 | |
|  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: presentation de moi meme Ven 4 Mai 2012 - 21:52 | |
|  sur FFF | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: presentation de moi meme Ven 4 Mai 2012 - 21:57 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: presentation de moi meme Sam 5 Mai 2012 - 0:07 | |
| | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: presentation de moi meme Sam 5 Mai 2012 - 3:44 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: presentation de moi meme Sam 5 Mai 2012 - 13:29 | |
| Je viens de lire ton questionnaire, donc, c'est bien dans les draps de mon William que tu te vautres  Non, parce-que James, il est à moi  Je vois qu'on a les même goûts en tous cas  J'adore le catch. Tu trouveras plein de vidéo en section fanart RPS. Et pour notre beau William, pleins d'histoires et de vidéos lorsque tu auras ton accès à l'au-delà de l'horizon. 

|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: presentation de moi meme Sam 5 Mai 2012 - 15:38 | |
| Bienvenue parmis nous!  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 62 Localisation : LILLE
 | |
 | |
EmmaAngel Modo section

| Sujet: Re: presentation de moi meme Sam 5 Mai 2012 - 18:12 | |
| Petit bonus ici  

|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: presentation de moi meme Sam 5 Mai 2012 - 18:50 | |
| Bienvenue sur le fofo   Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: presentation de moi meme Sam 5 Mai 2012 - 22:37 | |
| Fliquette donc... euh... tu ne traques pas les sadiques et les perverses hein? Parce que sinon on va toutes se retrouver en taule!!!  Mais je te rassure: on ne torture que des personnages de papier!!!  Sidney Vaught, c'est quelle série? Amatrice de Catch? Ben tu vas faire la paire avec cette folasse d'Emma alors...  Et n'hésite surtout pas à publier tes histoires: ici, comme je te le disais, on a l'esprit plutôt ouvert et on préfère les encouragements aux méchantes critiques qu'on peut trouver ailleurs. Et si tu as des doutes quant à ton orthographe ou ta grammaire, n'hésite pas à aller dans "Trousse de secours" "Bêta infirmiers pour auteur malades" afin de demander une correctrice et/ou une bêta...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

| Sujet: Re: presentation de moi meme Sam 5 Mai 2012 - 22:45 | |
| Comment ça folasse  Suis si sage  

|
 | |
prue Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1754 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 39
 | Sujet: Re: presentation de moi meme Sam 5 Mai 2012 - 22:46 | |
|  Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation de moi meme Dim 6 Mai 2012 - 11:18 | |
| Ah, buffy contre les vampires, que de souvenirs...^^
Bievenue à toi sur le fofo éclates-toi bien!^^ |
|
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2265 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 42 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | Sujet: Re: presentation de moi meme Dim 6 Mai 2012 - 12:45 | |
| Bienvenue | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: presentation de moi meme Lun 7 Mai 2012 - 23:34 | |
| Bienvenue!  Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation de moi meme  | |
| |
|
 | |
| presentation de moi meme | |
|