French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Tyoris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Tyoris Empty
MessageSujet: Tyoris   Tyoris Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:29

Mes goûts:

Genre aimé : Slash, Hétéro, Friendship, RPS
Genre non apprécié : Femslash

Style aimé : Romance, Drame, Hurt/confort, Mystère, ...
Style non apprécié :  Poésie, Mary-Sue ou Gary-Sue

"Sous-style" aimé : Amour, Guimauve, Harlequin, 1er fois, 1ere rencontre, Futurfic, UA (univers alternatif), Monde parallèle, Angst, Amnésie, Coming out, Bisexualité, Mythologie, Rêve, Tension sexuelle non résolue, Tension sexuelle résolue, Jalousie, Inceste entre frères, Cœur brisé, Mariage, Secret, OOC, Voyage dans le temps, Traumatisme, Guerre, Captivité - emprisonnement, Lemon, Miracle, Conte de fée, Monde virtuel...

"Sous-style" non aimé :  Kidfic, Deathfic, Threesome, Multipartenaires, Orgie, Adultère, Séparation, Militaire, Sexe en publique, Homophobie, Humiliation, Kink, Bondage, Enterrement, Médical, Prostitution (voulu ou non), Esclave, Voyeurisme, Tentacules,  Univers scolaire, Jumeaux diaboliques, Fétichisme, ...



Fandom aimés :

Fandom : Plus belle la vie
Pairing : Thomas / Florian

Fandom : Hawaii 5-0
Pairing : Steve / Danny

Fandom : Sherlock Holmes (Film ou série)
Pairing : Sherlock / John

Fandom :
Esprits Criminels
Pairing : Aaron / Spencer

Fandom : Torchwood
Pairing : Jack / Ianto

Fandom : How to get away with murder
Pairing : Connor / Oliver

Fandom : Les Bleus, 1er pas dans la police
Pairing : Yann / Kévin

Fandom : NCIS
Pairing : Tim / Abby

Fandom : CSI NY
Pairing : Danny / Don

Fandom : Numbers
Pairing : Don / Colby , Don / Charlie

Fandom : The Sentinel
Pairing : Jim / Blair

Fandom : Thor
Pairing : Thor / Loki

Fandom : Supernatural
Pairing : Dean / Castiel


RPS

Pairing: John Barrowman / Gareth David Lloyd , Robert Downey Jr / Jude Law , Arnaud Tsamère / Jérémy Ferrari , Jared Leto / Shannon Leto




Fandom appréciés :

Fandom : Plus belle la vie
Pairing : Thomas / Gabriel

Fandom : NCIS
Pairing : Tony / Ziva

Fandom : Esprits Criminels
Pairing : Derek / Pénélope

Fandom : Merlin
Pairing : Arthur / Merlin

Fandom : Teen Wolf
Pairing : Derek / Stiles


Commentaire :    Moi du moment qu'il y a de l'amour et que ça finit bien...   clin d\'oeil


Dernière édition par Tyoris le Ven 11 Sep 2015 - 23:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Tyoris Empty
MessageSujet: Re: Tyoris   Tyoris Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:25

Ma chère Tyoris on pourrait bien s'entendre sur ce coup clin d\'oeil
Don/Charlie dans CSI NY? Euh c'est qui Charlie interogation


Tyoris Sans_t11
Tyoris Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Tyoris 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



Tyoris Empty
MessageSujet: Re: Tyoris   Tyoris Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:09

Je suis du meme avis  clin d\'oeil

D'ailleurs ta vus Vaunie elle aussi c'est une Aaron/Spencer  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Tyoris Empty
MessageSujet: Re: Tyoris   Tyoris Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:47

Ouais :;çacraint:mais heureusement pour moi il y a pas mal de pairings que j'aime bien et sur lesquels j'aimerai ecrire ben voyons


Tyoris Sans_t11
Tyoris Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Tyoris 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Tyoris Empty
MessageSujet: Re: Tyoris   Tyoris Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:02

A mon avis Don/Charlie c'est plutôt Numb3rs mais allez vous y retrouver avec toutes les séries qui déclinent les mêmes prénoms: Don, Danny, Tony.... Ils manquent d'imagination nos amis US... clin d\'oeil 
Et vous n'avez pas bientôt fini de passer de sujet en sujet pour faire votre choix comme si vous étiez en plein shopping! colére colére colére colére  C'est un TIRAGE AU SORT!!!!!


Tyoris Signat10Tyoris Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Tyoris Empty
MessageSujet: Re: Tyoris   Tyoris Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:08

Mais j'aime bien la vitrine  ben voyons Non mais sérieusement je n'avais pas vus la liste de Tyoris avant et le commentaire Horeid fait suite a une ancienne conversation avec Vaunie  heu
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Tyoris Empty
MessageSujet: Re: Tyoris   Tyoris Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 11:01

N'empêche qu'ici le choix me convient assez... Il y a des choses connues au moins rire démoniaque Tyoris 159642275


Tyoris Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Tyoris Empty
MessageSujet: Re: Tyoris   Tyoris Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:15

Euh, autant pour moi, j'ai corrigé, Dame Cissy a vu juste, c'était bien du Numbers   clin d\'oeil
Y'a trop de Don partout (mais il n'y a qu'un seul Donnie je crois   rire démoniaque )


Contente que euh... la vitrine vous plaise  rire démoniaque


J'en ai profité pour ajouter Supernatural! Je n'ai encore jamais vu la série, mais j'adore les U/A sur ce couple!!  :j:aime:


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Tyoris Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Tyoris Empty
MessageSujet: Re: Tyoris   Tyoris Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:51

Et comment qu'il n'y a qu'un Donnie!!! Et il est A MOI!!!!


Tyoris Signat10Tyoris Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Tyoris Empty
MessageSujet: Re: Tyoris   Tyoris Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:56

rire démoniaque   rire démoniaque  

C'est bien ce qu'il me semblait  rire démoniaque   rire démoniaque   rire démoniaque


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Tyoris Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
 
Tyoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ****Tyoris****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Membres du Forum :: Evolution des goûts-
Sauter vers: