| Bonjour à tous | |
|
+13catouchka homer jennifer222 Aragone17 natasia Pandi djorie Cissy Lillie EmmaAngel Louzanes prue aviva94 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonjour à tous Mar 1 Mai 2012 - 13:54 | |
| Désolé de ne faire ma présentation que maintenant Questionnaire de présentationÉtat civil : Pseudo : Torcane Prénom, surnom : Sarah Sarouille Age : 22 ans Mme, Melle, M. : Melle Famille : Deux grand frère, une petite soeur et mes parents Localisation : Vevey Suisse Métier/occupation : étudiante en Bande Dessinée. Personnel :Ce que tu aimes : j'aime créer,la littérature,la musique, les filmes et surtout rêver Ce que tu détestes : la violence, le langage Msn. les Homophobes. Ta plus grande qualité : La gentillesse, la joie, et la sensibilité Ton plus gros défaut : La sensibilité Ton vice : Le slash ( j'avoue) Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : je suis très optimiste. Plutôt chic & classe ou décontracté : je suis toujours décontracté ou à de rare cas classe. Plutôt ville ou village : village sans hésité. Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : totalement inutile mais marrant. Quel genre de musique écoutes-tu ? : de tout, tout dépend mon humeur mais j'ai de la peine avec le rap Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon ordinateur De quoi pourrais-tu te passer ? :Quelle est ta plus grande peur : D'être seule. Quel est ton plus grand rêve : De percer dans la Bande dessiné ou de voir en vrais Dylan Bruno donné un baisé d'amour à Rob Morrow mais comme je sais que ça ne risque pas d'être possible Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : La lecture, l'écriture, le dessin, les filme, la musique, la couture. As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Écris-tu ?dessines-tu ? : Oui je fais les deux. Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Ba disant que ça fais partie de moi. ça devient naturellement. Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Sur le net, et grâce à une très bonne amie. Comment as-tu decouvert ce forum ? :En suivant les fics de Cissy et de Duneline. Sur quel Fandom crées-tu ? : Sur aucun tout est dans ma tête ou sur mon ordinateur Quel genre écris-tu ? : De tout en faite surtout de Slash et que du Slash( Ce n'est pas ma faute, avec les beaux mecs qu'ils nous mettent en acteurs nous ne pouvons que les imaginer ensemble. J'ai souvent voulu que les séries ont du slash dedans) Couples préférés ? : Il y en a pas mal. Mais mes grand préférés sont Don/Colby David/Colby Dean/Sam Steve/Danny Mac/Donn Dany/Martin Reid/Hotch Reid Morgane. Gibbs/Tony(Je vais arrêté là) mais en particulier Don/Colby Quel style préfères-tu ? : De tout mais j'ai une grande préférence ou il y a un des deux qui souffre un peu beaucoup pour après être bichonné par l'autre Le petit jeu des si :Si tu étais un animal : Un tigre blanc Si tu étais une boisson : du Ginger Si tu étais un parfum de glace : Le Caramel Si tu étais un plat : Une belle est grande pizza. ( miam) Si tu étais une couleur : Le bleu Si tu étais une saison : L'automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Brook dans One Piece Si tu étais une personne publique : j'en sais rien. Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Elfe ou centaure. Si tu étais un héros : Dardevil Si tu étais une ville :Québec Si tu étais un monument : Notre dame de Paris Si tu étais une musique : Lilium Si tu étais un livre : le nom du vent Si tu étais un objet : un bloque de feuille Si tu étais un programme tv : Supernatural Si tu étais un film : L'immortel de Bilal Si tu étais un genre de jeu : les RPG Si tu étais une destination de vacances : Le canada Si tu étais un dicton ou une citation :Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Je suis ici dans l'espoir de lire des fics avec des couple un peu rare oui j'aime lire les fics ou le dominant qui se trouve dans la plus pars des fics devient le dominé. |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
prue Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1754 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 39
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mai 2012 - 19:58 | |
|  Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mai 2012 - 20:30 | |
|  sur ce forum Je vois que tu as signé la charte et le réglement te mettant ainsi en bonne place pour demander ton passeport lorsque moment sera venu pour le faire Tu verras, ici on ne se prends pas la tête car on est là avant tout pour nous détendre et trouver des auteurs qui nous plaisent. auteurs que nous pouvons remercier par un petit com ou un smileys si tu es plus à ton aise avec. La seule chose que nous demandons c'est que si tu as des écrits ne convenant pas aux plus jeunes afin de les préserver, c'est d'attendre d'avoir ton accès pour au delà de l'horizon pour les poster Si tu as le moindre souci, il y a toujours une modo à se balader sur le forum alors n'hésite pas à faire appel à elles | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mai 2012 - 20:38 | |
| Hello Torcane  Soit la  Parmi-nous. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mai 2012 - 20:47 | |
|  Torcane Attention a tes arrière Donnie est un sujet, sensible par ici ( tu comprendra très vite cet avertissement  )  Fili Forever !!!! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mai 2012 - 20:54 | |
| Merci xD à vous J'espère que vous aimeriez se que j'écris. Et je verrais pour faire quelque dessins (pleins d'idées tordue dans ma tête.) Oui je sais il y a pour le moment Cissy que j'ai vu quelle était une grande fane et qu'elle est un peu du genre ( on ne touche pas à mon Don  ) et je pense pas quelle soit la seule mais je vais prendre mon courage à deux mains et essayer de ne pas me faire tuer Ein Cissy ne me tue pas |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mai 2012 - 22:04 | |
| Tant que tu restes à une distance raisonnable de mon Donnie (quelques années lumières) tu ne risques rien...  Par contre je veux bien le prêter pour qu'on le secoue un peu, mais faut me le rendre en bon état ensuite, pas comme cette folle de Louz' qui me l'abîme!!!  Je serai ravie de découvrir tes écrits: j'aime quasiment tous les couples que tu as cités même si je ne suis pas une slasheuse pure et dure et que je suis tout autant adepte du Don/Colby que du Don/Robin voire du Don/Liz.  Et si tu aimes qu'on fasse un peu (beaucoup) souffrir un personnage pour qu'il puisse être chouchouté cela nous fait un point commun supplémentaire...  Bon... je ne fais jamais beaucoup de mal à mon Donnichou... juste quelques égratignures hein... faut pas pousser. Comme te le disais Louzanes, si tes écrits présentent des scènes susceptibles de choquer les plus jeunes (sexe détaillé, consenti ou non, grande violence, torture...) il te faudra attendre d'avoir ton passeport pour pouvoir les poster, ou passer par une modératrice pour le faire. Tu as déjà trois des conditions requises: charte signée, règlement signé (j'ai d'ailleurs fusionné tes sujets car tu avais cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre") et date de naissance renseignée dans ton profil. Il te reste à poster 15 messages dans les 12 prochains jours puisque tu es inscrite depuis le 27 avril et ensuite à faire ta demande. Mais attention, au-delà de l'horizon il rôde des bêtes étranges : non il ne s'agit ni de Louzanes, ni d'Aragone, même si on pourrait s'y tromper... Juste leurs créatures maléfiques (mais qui ne sont pas à demi aussi maléfiques que leurs propriétaires...)  Alors regarde un peu partout: si tu aimes numb3rs tu en trouveras en slash mais aussi en friendship, hétéro et divers si tu n'es pas fermée à d'autres horizons (ce qui serait dommage à ton âge  ). Mais tu trouveras aussi beaucoup de fictions sur tes univers favoris, alors n'hésite pas à fouiner, et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mai 2012 - 22:25 | |
| Mais si je reste a des années lumière de lui comment vais-je pouvoir voir si mon deuxième rêve se produit Je ferais attention à ces bestioles étranges, je prendrais tout mon équipement pour être accepté et survivre  Dès que j'ai mon passeport au delà de l'horizon j'arrive Oui je fouillerais un peu partout et je suis impatiente de voir se qui si trouve déjà qu'au devant de l'horizon ( je crois que c'est ça) il y a de jolie trésors je ne suis pas totalement fermée pour les autres type ,mais j'ai une très grande préférence pour le slash. |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mai 2012 - 22:31 | |
| Et les vampires ? tu aimes où pas ? 

|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mai 2012 - 22:33 | |
|  parmi nous. Je pense que tu trouveras ton bonheur ici. Djorie. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mai 2012 - 22:37 | |
| D'abord madame Cissy !! Je prends grands soins de mes deux chouchous : Don /Colby surtout de Don, tu es mauvaise langue :pasd\'accord: Tout ce qu'il subit est le fruit de l'excitation de petites Crysgules l'aimant à la folie | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mai 2012 - 22:42 | |
| Merci. Je verrais si je me ferais tuer ou pas Oui EmmaAngel j'adore les vampire, ( leurs peau claire, les canines qui sortent avec un filet de sang raaaa le rêve) |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mai 2012 - 22:46 | |
| Ben moi ça me fais rêver  Surtout les deux miens et l'observateur qui va avec  

|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mai 2012 - 23:01 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mai 2012 - 23:14 | |
| merci Pandi |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mai 2012 - 23:22 | |
| Sois la  sur le forum, Torcane !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Mai 2012 - 23:46 | |
| | |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 2 Mai 2012 - 0:21 | |
| Bienvenue parmi nous!  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 2 Mai 2012 - 11:18 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 2 Mai 2012 - 19:20 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 3 Mai 2012 - 0:19 | |
| Mercj Catouchka. Cet avatar est Sam et Dean, et non ce n'est pas une de mes créations, elle vient du net. Mais bientôt j'aurais une de mes création et j'en mettrais quelques une sur le sit |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous  | |
| |
|
 | |
| Bonjour à tous | |
|