| bonjour à toutes et à tous | |
|
+12Aragone17 Louzanes homer aviva94 EmmaAngel Pandi djorie Cissy natasia prue jennifer222 duneline 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: bonjour à toutes et à tous Mer 25 Avr 2012 - 19:59 | |
| Questionnaire de présentationÉtat civil : Pseudo : Shina Maemi Prénom, surnom : Steph Age : 31 ans Mme, Melle, M. :Famille :Localisation : France Métier/occupation : Assistante pédagogique Personnel :Ce que tu aimes : La tarte au citron meringuée et... les fics yaoi par dessus tout ^_^ Ce que tu détestes : les racistes, les homophobes, les cons... les gros beaufs en fait... Ta plus grande qualité : l'écoute Ton plus gros défaut : la paresse Ton vice : la procrastination Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontractée Plutôt ville ou village : village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Quel genre de musique écoutes-tu ? : metal, electro, hip hop, grind, rock, heavy etc... Mer ou montagne, ou encore plaine : mer/montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mes livres De quoi pourrais-tu te passer ? : la tv Quelle est ta plus grande peur : la mort Quel est ton plus grand rêve : devenir riche et célèbre ^^; Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : littérature, mangas, bd, comics, voyages, art, musique, dessin, psycho, socio... As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Écris-tu ?dessines-tu ? : oui les deux Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : depuis toute petite Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en même temps que j'ai fait mes premiers pas sur internet il y a ... 14 ans maintenant sniiiiiif c'est vieux Comment as-tu découvert ce forum? : aujourd'hui par hasard en tapant une recherche sur des fics concernant la série chuck Sur quel Fandom crées-tu ? : star trek, Harry Potter Quel genre écris-tu ? : slash Couples préférés ? : harry/severus, kirk/spock, batman/le joker, aragorn/legolas, pippin/merry, frodo/sam et bien d'autres ^^ Quel style préfères-tu ? : slash/romance Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : oui Le petit jeu des si :Si tu étais un animal : un chat Si tu étais une boisson : de la limonade Si tu étais un parfum de glace : noix de coco Si tu étais un plat : croque monsieur Si tu étais une couleur : mauve Si tu étais une saison : été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Alexiel dans Angel Santuary Si tu étais une personne publique : johnny depp Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une licorne Si tu étais un héros : batman Si tu étais une ville : kyoto Si tu étais un monument : la statue de la liberté Si tu étais une musique : la chevauchée des walkyries de wagner Si tu étais un livre : l'alchimiste Si tu étais un objet : une harpe vulcaine Si tu étais un programme tv :Si tu étais un film : les goonies Si tu étais un genre de jeu : RPG Si tu étais une destination de vacances : saint cyprien Si tu étais un dicton ou une citation : l'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
|
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mer 25 Avr 2012 - 20:37 | |
| Bienvenue!  Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mer 25 Avr 2012 - 21:12 | |
| Bienvenue parmis nous!  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
prue Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1754 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 39
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mer 25 Avr 2012 - 21:23 | |
|  Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mer 25 Avr 2012 - 22:16 | |
|  Shina Maemi ! J'espère que tu vas te plaire sur ce forum, havre de liberté et de respect. Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative. Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin. Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon"toutes créations susceptibles de les choquer. Je vois que tu as signé charte et règlement. N'oublie pas d'indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien ;) et le moment venu. Fouine bien un peu partout, je suis sûre que tu vas trouver de petites merveilles à lire ou à regarder ! Enfin bref, je te souhaite une bonne navigation et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mer 25 Avr 2012 - 22:22 | |
| Bienvenue ici Shina. J'espère que tu te plairas dans notre petite contrée ou liberté et respect règnent en maîtres. la liberté de créer ce qui nous tente sur les univers de notre choix sans s'attirer les foudres de personnes n'ayant pas les mêmes points de vues que nous ou ayant une autre vision des personnages; le respect du choix d'un créateur qu'on lui marque par un petit commentaire et si on n'aime pas il suffit de passer son chemin. La seule obligation faite aux auteur c'est de poster "au-delà de l'horizon" toute création sensible qui pourrait heurter les plus jeunes notamment. Pour avoir accès au-delà de l'horizon il te faut avoir signé charte et règlement (ce qui est fait), et avoir indiqué ta date de naissance dans ton profil (non fait). Ensuite il faudra avoir posté au moins 15 messages et attendre 15 jours pour faire ta demande de passeport. Evidemment rien ne t'oblige à demander celui-ci si tu n'es pas intéressée par l'accès à cette contrée peuplée de créature bizarroïde et de sadiques en tout genres... En cas de besoin, n'hésite surtout pas à demander l'aide des modos...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mer 25 Avr 2012 - 22:32 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mer 25 Avr 2012 - 22:45 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Mer 25 Avr 2012 - 23:13 | |
| Hello Shina  Soit la  Parmi nous. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 26 Avr 2012 - 6:11 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 26 Avr 2012 - 9:42 | |
|  Shina, j'espère que tu te plaira avec nous |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 26 Avr 2012 - 11:41 | |
| | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 26 Avr 2012 - 12:43 | |
| | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 26 Avr 2012 - 13:26 | |
|  à toi - Aviva94 a écrit:
- Une question, qui sont Frodo/Sam et Pippin/Merry
Ce sont les Hobbits du "Seigneur des Anneaux" Dame Aviva  | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | |
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Jeu 3 Mai 2012 - 11:18 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous  | |
| |
|
 | |
| bonjour à toutes et à tous | |
|