| Ami du jour, Bonjour | |
|
+13christelle72 Cissy Pandi Aragone17 djorie natasia catouchka Chatyne EmmaAngel Louzanes homer jennifer222 aviva94 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Ami du jour, Bonjour Ven 20 Avr 2012 - 9:37 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo :Deanou Prénom, surnom : Age :22 Mme, Melle, M. :Melle Famille : Localisation : Métier/occupation :ASH
Personnel :
Ce que tu aimes :Les Series TV, lire et ecrire des fanfics, le cinema Ce que tu détestes : Ta plus grande qualité :La gentillesse Ton plus gros défaut :La gentillesse Ton vice : Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :Réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté :Décontracté Plutôt ville ou village :Ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock 70s' et pop rock Mer ou montagne, ou encore plaine :Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De quoi pourrais-tu te passer ? : Quelle est ta plus grande peur : Quel est ton plus grand rêve : Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Deux blogs, un sur Supernatural et un autre sur Ncis
Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : En surfant sur le net Comment as-tu decouvert ce forum ? : En cherchant une photo de Tony/Gibbs Sur quel Fandom crées-tu ? : Tony/Gibbs, Dean/Castiel. Quel genre écris-tu ? : Un peu de tout. Couples préférés ? : Tony/Gibbs, Dean/Castiel, Sherlock/Watson, Peter/Neal, Nick/Monroe Quel style préfères-tu ? : Angst
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Un loup Si tu étais une boisson : Ice Tea Si tu étais un parfum de glace : Vanille Si tu étais un plat : Lasagne Si tu étais une couleur : Bleu Si tu étais une saison : Automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Lucky Luke Si tu étais une personne publique : Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Si tu étais un héros : Si tu étais une ville : New York Si tu étais un monument : Si tu étais une musique : Si tu étais un livre : Si tu étais un objet : Si tu étais un programme tv : Si tu étais un film : Le bon, la brute et le truand Si tu étais un genre de jeu : Si tu étais une destination de vacances : Si tu étais un dicton ou une citation :
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: Ami du jour, Bonjour Ven 20 Avr 2012 - 10:07 | |
| Bienvenue parmis nous  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ami du jour, Bonjour Ven 20 Avr 2012 - 10:18 | |
| Merci beaucoup pour votre acceuil ! cela me fais tres plaisir !
Et merci pour cette charmante photo d'un de mes pairing favori ! il est super ! ;) |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Ami du jour, Bonjour Ven 20 Avr 2012 - 11:26 | |
| | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Ami du jour, Bonjour Ven 20 Avr 2012 - 13:12 | |
| Je vois que tu as signé la charte et le règlement, nécessaire pour accéder lorsque le jour sera venue à ton passeport pour l'au delà de l'horizon où sévit les perverses, obsédées et sadiques de ce forum. Tous ses formulaires à remplir sont là pour préserver les plus jeunes et si jamais tu as des écrits pouvant les heurter, tu pourras demander à une modo de les déplacer mais en dehors de cela, tu es entièrement libre de ta plume Si tu as besoin d'aide ou de conseil, n'hésite pas à faire appel aux modos ou aussi à ses membres car sur ce forum nous sommes avant tout pour l'entraide et la liberté d'expressions Je te souhaite bonne navigation sur le forum et à bientôt | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Ami du jour, Bonjour Ven 20 Avr 2012 - 13:20 | |
| Hello Deanou  Soit la  parmi-nous. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ami du jour, Bonjour Ven 20 Avr 2012 - 14:24 | |
|  sur le forum Deanou, j'espère que tu passeras de bon moments avec nous. |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Ami du jour, Bonjour Ven 20 Avr 2012 - 15:04 | |
| DSandrine | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Ami du jour, Bonjour Ven 20 Avr 2012 - 17:44 | |
|  ici Deanou !  Bonne navigation !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Ami du jour, Bonjour Ven 20 Avr 2012 - 18:34 | |
|  parmi nous. Bonne navigation parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Ami du jour, Bonjour Ven 20 Avr 2012 - 19:26 | |
| | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Ami du jour, Bonjour Ven 20 Avr 2012 - 22:43 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien. | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Ami du jour, Bonjour Ven 20 Avr 2012 - 22:56 | |
| Bienvenue à toi Deanou... J'espère que tu te plairas ici. Tu verras, c'est peuplé de pas mal de folles, de sadiques et de perverses en tout genre, et de quelques créatures non identifiées qui trainent au troisième sous-sol sur lequel règne Dame Aragone... Heureusement, il y a aussi des gens sains, posés, gentils, équilibrés, comme moi  qui résistent tant bien que mal aux vapeurs pernicieuses qui s'élèvent par moment. Comme tu le verras, chacun est tout à fait libre de présenter sa vision des univers sur lesquels il travaille sans s'attirer les foudres de personnes qui pensent avoir la haute main sur les personnages ou les scénariis. Bref, un endroit où on vient avant tout pour se détendre, partager, s'amuser, sans se prendre la tête et bien loin du monde réel. Et en cas de besoin, n'hésite pas à faire appel aux modos.  PS : qui sont Peter/Neal et Nick/Monroe?  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ami du jour, Bonjour Sam 21 Avr 2012 - 9:29 | |
| Merci Merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre acceuil ! vu les messages que j'ai lu, on dirait qu'une bonne ambiance regne sur ce fofo et je suis contente d'en faire parti ! Ensuite, pour répondre a Cissy : Neal/Peter sont deux personnages de la serie White Collar, et Nick/Monroe vienne de la serie Grimm, lancé il n'y a pas longtemps sur la NBC. Voili voilou, encore merci !!!!! a tres vite sur le fofo  |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Ami du jour, Bonjour Sam 21 Avr 2012 - 13:13 | |
| sois la bienvenue parmi nous
| |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Ami du jour, Bonjour Sam 21 Avr 2012 - 18:58 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
prue Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1754 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 39
 | Sujet: Re: Ami du jour, Bonjour Sam 21 Avr 2012 - 21:07 | |
|  Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Ami du jour, Bonjour Mer 25 Avr 2012 - 20:35 | |
| Bienvenue!  Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Ami du jour, Bonjour Lun 30 Avr 2012 - 16:28 | |
| Bienvenue Deanou - Deanou a écrit:
- ........et Nick/Monroe vienne de la serie Grimm, lancé il n'y a pas longtemps sur la NBC.
Voili voilou, encore merci !!!!! a tres vite sur le fofo  AhhhhhAHHHHA une autre fan  c'est mon couple chouchou du moment  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ami du jour, Bonjour  | |
| |
|
 | |
| Ami du jour, Bonjour | |
|