| Cristel Navis | |
|
+14EmmaAngel Cali Chatyne homer aviva94 Pandi Cissy Aragone17 catouchka ozias djorie christelle72 Louzanes natasia 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Cristel Navis Mar 10 Avr 2012 - 13:13 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Navis Prénom, surnom : Cristel Age : 27 ans Mme, Melle, M. : Melle Famille : ma mère et mon homme Localisation : Craponne, Rhone, France Métier/occupation : technicienne de support en informatique par téléphone
Personnel :
Ce que tu aimes : beaucoup de choses... Ce que tu détestes : tout ce qui vole et pique à la fois Ta plus grande qualité : patience Ton plus gros défaut : timidité Ton vice : gourmande Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontractée Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : ça dépend d'à qui je l'offre... Quel genre de musique écoutes-tu ? : classique, rock Mer ou montagne, ou encore plaine : montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : la technologie De quoi pourrais-tu te passer ? : l'argent Quelle est ta plus grande peur : suffoquer Quel est ton plus grand rêve : m'installer au Canada Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : l'informatique, les sciences, la SF As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : je co-admin plusieurs forums, mais je n'en ai pas à moi
Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : tout ce que je peux dire, c'est que j'ai commencé en seconde, alors que je passais tout mon temps libre à la bibliothèque de mon lycée... Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : je suis tombée sur le site FFnet en cherchant des infos sur SG-A Comment as-tu decouvert ce forum ? : une recherche McShep sur Google Images ^^ Sur quel Fandom crées-tu ? : StarGate Atlantis Quel genre écris-tu ? : du slash Couples préférés ? : McKay et Sheppard Quel style préfères-tu ? : pas vraiment de préférence...
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : chat Si tu étais une boisson : jus d'orange Si tu étais un parfum de glace : vanille Si tu étais un plat : choucroute garnie Si tu étais une couleur : marron Si tu étais une saison : été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Nävis de la BD Sillage Si tu étais une personne publique : Bernard Werber Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une chimère Si tu étais un héros : Diablo des X-Men Si tu étais une ville : Montréal Si tu étais un monument : une Pyramide de Gizeh Si tu étais une musique : le petit livre d'Anna Magdalena Si tu étais un livre : Necronomicon Si tu étais un objet : ordinateur Si tu étais un programme tv : série anglophone Si tu étais un film : Star Wars Si tu étais un genre de jeu : RPG Si tu étais une destination de vacances : Japon Si tu étais un dicton ou une citation : "La violence peut avoir de l'effet sur les natures serviles mais non sur les esprits indépendants"
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? J'ai pour le moment déjà écrit 3 OS et une longue histoire sur SG-A, que je vais de suite publier sur ce forum. Je suis en train d'écrire la suite de l'histoire ainsi qu'une autre fic', et j'ai une idée de Xover SG-A / Doctor Who... |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Cristel Navis Mar 10 Avr 2012 - 15:02 | |
|  Navis McKay ! J'espère que tu vas te plaire sur ce forum, havre de liberté et de respect. Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative. Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin. Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon"toutes créations susceptibles de les choquer. N'oublie pas de signer la charte et le règlement du forum, ainsi que d'indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien ;) et le moment venu. Ton pairing est intéressant ! J'ai vu que tu avais déjà commencé à poster, ce sera un plaisir de te lire Enfin bref, je te souhaite une bonne navigation et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Cristel Navis Mar 10 Avr 2012 - 15:24 | |
| | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Cristel Navis Mar 10 Avr 2012 - 15:27 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cristel Navis Mar 10 Avr 2012 - 16:19 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux ^^
natasia => je n'ai posté que mes 3 OS pour le moment, car ils peuvent être lus par tous, alors que ma fic' principale est NC-17 ^^" mais bon, je vais attendre patiemment mon accès à "au-delà de l'horizon" pour pouvoir vous faire découvrir "Le Temps d'une Année" ^^ |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Cristel Navis Mar 10 Avr 2012 - 18:33 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
ozias Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1897 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 54 Localisation : eure et loir
 | Sujet: Re: Cristel Navis Mar 10 Avr 2012 - 18:47 | |
|  Bienvenue Je suis trop contente, J'adore les fics SGA!!! | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | Sujet: Re: Cristel Navis Mar 10 Avr 2012 - 18:51 | |
| | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Cristel Navis Mar 10 Avr 2012 - 19:04 | |
| | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Cristel Navis Mar 10 Avr 2012 - 20:00 | |
| Bienvenue à toi Navis... J'espère que tu te plairas chez nous où, comme Natasia te l'a si bien dit, chacun est libre de mener ses histoires à sa guise sans se soucier d'une quelconque ligne soit disant imposée par les univers d'origine. J'aime bien le MacKay Sheppard: c'est en lisant ce type de fictions que j'ai fini par regarder cette série. Et en plus NC-17  ça promet!!! Non je ne suis pas une sadique perverse!!!  En cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Cristel Navis Mar 10 Avr 2012 - 22:41 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien! | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cristel Navis Mer 11 Avr 2012 - 9:59 | |
| Encore merci à tous pour votre accueil ^^ Aragone17 & aviva94 : j'adooore vos images de bienvenue ^^ |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Cristel Navis Mer 11 Avr 2012 - 11:21 | |
| | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Cristel Navis Mer 11 Avr 2012 - 15:04 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Cristel Navis Mer 11 Avr 2012 - 17:51 | |
| Sois la bienvenue dans le monde da FFF, tu verras ici pas de prise de tête, l'ambiance et bonne enfant et détendue^^ Cissy arrête de te faire passer pour une sainte tout le monde ici sais que tu est obsédé et sadique, tu ne trompe personne et se n'est pas gentil de mentir à une nouvelle venue Moi je suis un ange ....  par contre c'est vrai que le forum regorge de personnes aux drôles d’habitudes .... | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | |
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Cristel Navis Mer 11 Avr 2012 - 18:09 | |
| Hello Navis  Soit la  Parmi nous. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
prue Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1754 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 39
 | Sujet: Re: Cristel Navis Mer 11 Avr 2012 - 20:37 | |
|  Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Cristel Navis Ven 13 Avr 2012 - 21:21 | |
| bienvenue   Fili Forever !!!! | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Cristel Navis Dim 15 Avr 2012 - 20:12 | |
| Bienvenue!  Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cristel Navis  | |
| |
|
 | |
| Cristel Navis | |
|