French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G

Aller en bas 
+7
Tyoris
djorie
homer
Yseult
Cali
christelle72
prue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:45

Kevin n'est toujours pas prêt à pardonner... Mais il a des amis qui pourraient bien lui forcer la main... police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 1990061059


police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Signat10police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:38

Il me fait vraiment de la peine Kevin, tout seul, loin de son mari et de ses amis. Yann n'a pas l'air au mieux.

Et je ne sais pas pourquoi mais la fin de chapitre me fait dire que Kevin va aller encore plus mal pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:08

la dernière phrase serait-elle annonciatrice d'un malheur?


police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6366
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:06

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 82699569
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:30

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 2190857471 ça s'arrange pas cette histoire, voilà-t-il pas que maintenant Yann fait des cauchemars police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 3421360609 c'est pas bon signe police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 987942172


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Banniz11 ** police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:51

Merci pour vos commentaires. Demain après midi, j'écris la suite et demain soir je le poste.


police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:00

Je vous poste le chapitre. J'espère qu'il vous plaira car je le trouve pas top le chapitre.


Chapitre 3

Kevin était de retour à dans les Alpes Maritimes. D’avoir vu sa mère celui lui avait fait du bien. Il savait qu’elle s’inquiétait pour lui mais pour le moment il avait besoin de se retrouver seul dans un endroit ou il ne connait personne. Il avait pu retourner au même hôtel. Il avait parlé avec la propriétaire. Il devait trouver un petit boulot pour que financièrement cela soit plus simple pour lui-même si il avait encore de l’argent mais il préféra prévoir avant qu’il n’en est plus. Elle lui proposa de faire le service le midi et le soir. Il la remercia de celle qu’elle faisait pour lui.

Deux jours plus tard, il avait préparé le petit déjeuné de l’hôtel car la personne qui devant s’en occupait été arrivé en retard. Il avait fait avec plaisir car il aimait beaucoup les propriétaires. Il avait entendu des clients parler de surf. Il en avait parlé un peu avec eux. Il allait pour sortir de l’hôtel quand il entendit le jeune couple l’appeler.

« Kevin attendait. »

« Oui. »

« On va aller surfer. Vous voulez nous accompagner ? »

« Je sais pas. J’aimerai bien mais j’ai pas encore fini. »

Le propriétaire avait entendu. Il s’approcha de Kevin. « Tu peux y aller si tu veux. Déborah va bientôt arriver. Je vais continuer en attendant. »

« Vous en êtes sur ? »

« Oui. Vas y Kevin. »

« Merci monsieur. »

Kevin se changea et les suivit. Il avait hâte de pouvoir aller faire du surf. Il avait toujours surfé sur les plages de Biarritz et jamais autre part. Il avait hâte. Le couple avait une troisième planche. Il était huit heures quand il se mit à l’eau. L’endroit était magnifique. Le soleil venait de se lever. Kevin aimait beaucoup cet endroit.

Le couple était stupéfait de voir Kevin faire du surf aussi bien. Ils s’étaient arrêtés pour le regarder. Elle le prenait en photo. Elle les montra à son mari.

« Il est très doué. »

« Ouai. On est pas du tout à son niveau. »

« Vous surfez plus ? » Kevin était assis sur la planche.

« On te regarde. Tu en fais souvent ? »

« Plus maintenant mais quand j’habitais à Biarritz, j’en faisais presque tous les matins. J’ai fait des compétitions aussi. J’y retourne. »

Kevin surfait. Il était heureux. Il était dans son élément. Quand il surfait, il oubliait tout pendant un moment. Il oubliait ses problèmes. Il prenait de plus en plus de vagues mais à un moment il prit mal la vague sous le regard du jeune couple. Ils ne le vire plus. Il ne voyait que la planche. Elle alla vite chercher du secours et lui essaya de le chercher mais il ne le trouvait pas.

Pendant ce temps à Paris, Yann s’était réveillé en larmes. Il sentait qu’il était arrivé quelque chose à Kevin. Il tremblait. Il n’avait jamais été comme ca. Il ne savait pas quoi faire. Il criait le prénom de son mari. Il devait se calmer. Il alla prendre une douche rapidement. Il appela Brigitte.

« Bonjour Brigitte. »

« Yann tu vas bien ? Tu as une drôle de voix. »

« Kevin. Vous avez des nouvelles ? »

« J’en ai eu, il y a quelques jours. »

« Brigitte, je peux pas vous l’expliquer mais il est arrivé quelque chose à Kevin. J’en suis sur. Je l’ai ressenti. »

« Tu me fais peur Yann. »

« Brigitte vous devez me croire. »

« Calme toi mon garçon. Je vais me renseigner. »

« Je peux venir Brigitte. »

« Bien sure. Je t’attends Yann. »

« Je prends le premier avion. »

« Je tiens au courant des que j’ai des nouvelles. »

Yann avait mis rapidement des affaires à lui dans un sac et il était vite parti à l’aéroport. Il devait faire au plus vite. Il avait téléphoné au commissariat pour les prévenir de son départ. Le commissaire avait rallé au début mais s’était arrêté rapidement. Il était juste arrivé au moment ou il commençait les embarquements. Pendant tout le trajet, il ne faisait que penser à Kevin. Il ne pouvait l’expliquer mais il sentait qu’il était arrivé quelque chose de grave à son mari. Il avait énormément mal au cœur. Il ferma les yeux. Il pouvait voir des images de Kevin. Les larmes commençaient à couler.


police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:05

voilà que Yann se la joue voyante je vois


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Jsc_ba10 
police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:22

Allons bon: Yann a des prémonitions maintenant? De toute façon, le temps qu'il arrive Kevin risque bien de s'être noyé... police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 384165100 police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 384165100
Encore un très bon chapitre... police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 1916874526


police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Signat10police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:30

Leurs amour est si fort que Yann ressent que Kevin a des soucis!
Tres beau chapitre ma Jess,j'ai hate de lire la suite... bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:38

Kevin qui disparait en surfant, Yann à Paris sent qu'il lui arrive quelque chose de grave et prend le premier avion pour aller le rejoindre. Malgré qu'ils ne sont plus ensemble, l'amour permet de créer un lien entre eux, de savoir que l'autre a besoin d'aide :j\'aime: :j\'aime:

Très angoissant ce chapitre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6366
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:09

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 82699569
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:07

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 2293482636 Kévin a disparu police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 2089392598 j'espère qu'il n'aura rien de grave et le temps que Yann arrive, ce sera trop tard police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 3051995781


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Banniz11 ** police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:04

ha non pas une noyade , dis-moi que tu vas nous arranger cela


police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:57

Merci pour vos commentaires. La suite peut peut être demain soir


police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:46

La mer qui avale Kevin police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 2190857471 Ah non pas ça... police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 3767345554 Il ne va pas se noyer j'espère...

Yann est tellement connecté à son amour qu'il pressent à distance un danger... police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 2652155019Si ça n'est pas de l'amour, ça ! police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:29

Désolée pour le retard. Je vous mets le chapitre. Je viens de le finir.


Chapitre 4

Une fois raccroché avec Yann, Brigitte téléphona à l’hôtel ou séjournait son fils. Elle se présenta à l’homme. Il lui annonça que Kevin était allé faire du surf. Il pouvait sentir au son de sa voix qu’elle était inquiète.

« Si j’ai des nouvelles, je vous préviens immédiatement. »

« Merci monsieur. »

Yann était arrivé sur Biarritz rapidement. Brigitte l’avait prévenu que Kevin avait disparu dans le sud de la France. Ils devaient vite faire et y aller en train ou en voiture, ils allaient mettre trop de temps. Il regarda pour prendre l’avion. Heureusement, il y en avait un. Surtout qu’il y avait très peu de vol entre Biarritz et les Alpes Maritimes. Deux heures plus tard, ils avaient atterris à l’aéroport de Nice. Ils prirent un taxi immédiatement. Les affaires déposaient à l’hôtel. Yann demanda au propriétaire si il avait eu des nouvelles de Kevin.

« Je suis désolé mais non. Les secours sont toujours sur la plage. »

« Ok merci. On va y aller. »

Brigitte avait pris la main de son gendre quand ils étaient sur la plage. Il alla voir les secouristes. Il se présent à eux. Il pouvait voir à leur regard qu’il était inquiet comme si il y avait peu d’espoir pour le retrouver et qu’il soit toujours en vie. Brigitte se mit à pleurer dans les bras de Yann. Il se retint car il doit se montrer fort devant sa belle mère.

« Il faut garder espoir Brigitte. Kevin est un battant. J’en suis sur qu’il est toujours en vie. Il ne peut pas nous quitter. »

« J’ai peur Yann. C’est mon seul fils. Il est tout pour moi. Je ne veux pas le perdre. Retrouve-moi mon Kevin Yann s’il te plait. »

« Je vais tout faire pour le retrouver. Je vous le promets. Allez-vous reposer. Vous êtes épuisée. »

« Non je veux être la. »

« Brigitte dès que j’ai des nouvelles. Je vous préviens immédiatement. »

Yann la raccompagna jusqu’à la chambre. Il embrassa et la prit dans ses bras avant de la quitter. Il alla rejoindre la police et les secouristes. Il avait peur. Il ne voulait pas perdre son mari. Il voulait le retrouver, lui demander de lui pardonner car il aimait plus que tout au monde. Il regarda son alliance et il se rappela la demande de Kevin. Il sentit les larmes lui monter.

Quinze minutes plus tard, il était auprès des personnes. Il voulait les aider à retrouver son mari mais on lui avait refusé mais Yann ne se laissa pas faire.

« C’est mon mari qui a disparu. »

« On vous a dit non. »

« Vous avez besoin d’aide. Je viens avec vous que cela vous plaise ou pas. »

Le commandant pouvait voir dans les yeux du capitaine de la Bac toute la détermination qu’il avait pour retrouver son mari. Il accepta finalement. Il y avait des sauveteurs qu’il le cherchait dans l’eau. La police faisait le tour des plages. Yann était monté dans un des bateaux. Ils l’avaient cherché mais personne ne le trouvait. Il était de plus en plus inquiet.

Ils étaient retournés sur la plage. Yann s’était assis. Les larmes lui coulaient. Il pouvait sentir le regard des gens sur lui mais à ce moment la, il n’y faisait pas attention. Tout ce qu’il souhaitait c’était d’être auprès de son mari. Brigitte était revenue le rejoindre. Elle posa sa main sur son épaule. Il leva la tête pour voir que c’était sa belle mère. Elle le prit dans ses bras. Yann était pour elle un second fils. Elle savait qu’ils étaient fait de la peine tous les deux mais elle savait qu’ils aimaient plus que tout même après la souffrance qu’ils ont eu.

Il était assis face à la mer. Il la regardait. Il pensa. « Fait moi un signe mon amour. Kevin s’il te plait. »

Il entendit à ce moment la le commandant au téléphone. La chose qu’il avait compris c’était qu’un bateau avait retrouvé une personne ce matin. Il tenait la main de Brigitte. Le commandant s’approcha d’eux. Ils virent tous les deux son regard. Yann explosa en pleur dans les bras de Brigitte.


police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:32

Dis-moi que c'est Kevin qu'ils ont retrouvé!! police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 761416901 police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 761416901 police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 761416901 police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 761416901 police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 761416901
Pauvres Yann et Brigitte: ils sont désespérés! Il faut retrouver celui qu'ils aiment!!! police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 2155133871


police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Signat10police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6366
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:34

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 91202212
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:34

qu'ils ne perdent surtout pas espoir , il faut toujours y croire encore et encore


police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:57

J'espère que tu aies en train de nous écrire un chapitre heureux, car autrement colére colére colére

Il faut que se soit Kevin.

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 2739894538 police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 2739894538 police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 2739894538
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:29

Dis-moi que Kevin et sain et sauf et que c'est lui que les secouristes ramènent !! police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 2190857471 police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 2190857471

Yann et Brigitte se soutiennent dans cette longue attente, mais l'histoire d'amour entre Yann et Kevin ne peut pas se terminer comme ça... Il doit être vivant... police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:23

Tu nous tien en haleine...J'ai hate de lire la suite!!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:53

Merci à tous pour vos commentaires. Je vous mets la suite dimanche soir avec la réponse de savoir si c'est Kevin ou pas


police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:47

Chapitre 5

Brigitte et Yann venait d’arriver devant ce bâtiment. Ils se tenaient la main. Elle pouvait sentir son gendre trembler. Elle était dans le même état que lui. Ils espéraient de tout cœur que la personne qui se trouvait derrière la porte soit son mari. Un policier les avait accompagnés. Le médecin qui s’était occupé de l’homme avait été prévenu de leur arriver.

Le médecin sortait de la chambre du patient quand ils arrivèrent. Yann et Brigitte se regardèrent. Il s’approcha d’eux.

« Bonjours. Je suis le docteur Jones. »

« Bonjours docteur. » disent ils tous les deux

« Comme vous a dit le policier. Ce matin, on nous a emmené un patient. Il est dans cette chambre. Il ne s’est toujours pas réveillé. Je vais vous demander de me suivre pour l’identifier. »

« Brigitte vous voulez que j’aille seul ? »

« Non. On y va ensemble. »

Ils suivirent le médecin. Une fois dans la chambre, ils virent l’homme. Yann se mit à pleurer. Il regarda le lit, sa belle mère et le médecin. Il essaya de parler mais aucun son sortait de sa bouche. Il regarda le médecin. Celui-ci comprit à son regard. Yann s’approcha. Il s’assit sur le lit. Il lui prit la main qu’il apporta à ses lèvres pour l’embrasser et de l’autre main, il lui caressa le visage. Les larmes continuaient à lui couler. Il était heureux d’avoir retrouver son mari.

« Docteur. Qu’est ce qu’il a mon fils ? »

« On va en discuter dans mon bureau. Suivez moi. »

« Je ne veux pas le laisser. » dit Yann.

« Ne vous inquiétez pas monsieur. Vous pouvez venir. »

Avant de sortir, Brigitte alla embrasser son fils. Quelques larmes lui coulaient. Elle avait eu si peur d’avoir perdu son fils. Yann l’embrassa aussi. En déposant ses lèvres sur les siennes. Il les avait plus senti depuis un long moment.

« Je reviens. Je t’aime Kevin. »

Ils étaient assis en face du médecin. Ils attendaient que celui-ci prenne la parole. Il les regarda et il se mit à parler.

« Mr Laporte est dans le coma depuis son arrivé. »

Yann prit la main Brigitte dans la sienne et la serra fort.

« Va-t-il se réveiller ? » demanda Yann.

« D’après les examens qu’on lui a fait. Il a un traumatisme crânien. Il a eu de l’eau dans les poumons. Pour le moment, il est trop tôt pour se prononcer mais vous devez garder espoir. Il est jeune. »

« Merci docteur. On peut retourner voir mon fils. »

« Bien sure. Une infirmière va vous accompagner. »

Depuis deux jours, Kevin était allongé sur le lit. Brancher à toutes ses machines et il y avait eu aucune amélioration. Brigitte rentrait le soir à l’hôtel mais Yann restait auprès de son mari. Il n’arrivait pas à le laisser. Il se disait que c’était de sa faute car si il y avait pas eu ses problèmes dans leur couple Kevin ne serait jamais parti. Il était assis sur la chaise près de lit. Il tenait sa main dans les siennes souvent en l’apportant à ses lèvres pour y déposer des baisers.

« Kevin c’est moi. Le médecin a dit que tu pouvais m’entendre. Tu dois me revenir. Tu ne peux pas me laisser nous laisser. Il y a des gens qui t’aiment et qui tiennent à toi. Je t’en pris mon amour ouvre les yeux. Je t’aime tellement. Pardon pour le mal que j’ai pu te faire et à cause de moi tu es parti et tu te trouve à présent dans ce lit. Reviens-moi Kevin. Je t’aime de tout mon cœur. »

Juste au moment ou il finit de lui dire qu’il aimait de tout son cœur. Le cœur de Kevin s’arrêta de battre.


police - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 2 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
 
Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Si tu t'en vas - Yann/Kevin - G
» les Bleus premiers pas dans la police. Pourquoi ? Yann/Kévin G.
» Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G
» les Bleus premiers pas dans la police - Jeu du soir - Yann/Kévin - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: