French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G

Aller en bas 
+6
Cissy
djorie
christelle72
homer
aviva94
MARGUERITE R - JONES
10 participants
AuteurMessage
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:58

Ma deuxième fic Torchwood.

Les personnages ne m'appartiennent pas.

OS - Ianto - Death Fic.

Bonne Lecture.



********************


Je te sens...Je t'attends


torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Grande-faucheuse-969218ff0
Depuis quelque temps, je ressens ce mauvais pressentiment. Mais je ne dis rien, il s'inquièterait.

Le temps passe et je sens cette force se rapprocher de moi et c'est à ce moment-là que je compris.

Je ne dis toujours rien, cela est inutile, rien ne pourra l'empêcher.  

Je continue à faire mon travail, et je sens sa présence à mes côtés.

Une alerte, une sortie, des Weevils et ses murmures qui maintenant m'accompagnent.

Je n'avais pas vu cette créature se jetait sur moi, je ne pouvais rien faire pour me protéger. Tout a été si rapide.

Un coup, une douleur, du sang.

J'entends Jack se précipiter vers moi, il m'enlace, me dit que tout ira bien, qu' Owen sera bientôt là. Mais je sais bien qu'il est trop tard.

Je le rassure, je lui dis que l'aime, que je suis heureux de l'avoir connu et d'avoir tant de chose avec lui, ainsi qu'avec l'équipe.

J'ai froid.

Je me sens faible.

J'ai envie de dormir.

Je n'ai pas peur, je m'y suis préparé.

Je sais qu'elle est là et qu'elle m'attend.

Mes yeux se ferment dans un dernier soupir.

Je la vois enfin.

Elle me tend la main et je la saisis.

Elle me sourit.

Main dans la main, elle m'entraîne dans son royaume.

Je ne pensais pas que la Mort soit si magnifique.





The End



********************
Note: Ne pas taper l'auteur  torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 987942172


torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 5:50

pleure c'est pas juste, il ne peut pas être mort


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:14

Jolie fic torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:32

Merci à vous deux torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2371081705

quote="aviva94"] torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 3247446508 c'est pas juste, il ne peut pas être mort [/quote]

Et si torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 384165100


torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:43

j'ai beaucoup aimé ton écriture , Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:23

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871 Tu es cruelle, pas mon Ianto ! torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871

Ceci dit, je n'aime pas quand les personnages meurent, mais je ne te taperai pas. torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 1990061059 Ce texte court est très beau et très bien écrit. On ne ressent pas la peur de Ianto, seulement la fatalité du moment, l'acceptation de la fin d'une étape, pour en débuter une autre sans aucune frayeur.

Bravo pour ce texte... torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 1916874526

" Mode Modo : Ton titre était un peu en désordre, tout y était, j'ai juste remis les mots dans le bon ordre... torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 1990061059"


Dernière édition par catouchka le Lun 2 Avr 2012 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:22

Bravo pour ce texte mais alors il est trop pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:47

Je regarde s'il ne traîne pas de créature avant d'oser commenter: tu n'imagines pas dans quel pétrin tu t'es mise en tuant le Gallois!!! torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2190857471 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2190857471 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2190857471 Même en le tuant dans un texte court de très haute qualité... torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 3350550132


torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Signat10torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:49

christelle72 a écrit:
j'ai beaucoup aimé ton écriture , Bravo

Merci torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2371081705

catouchka a écrit:
torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871 Tu es cruelle, pas mon Ianto ! torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871

Ceci dit, je n'aime pas quand les personnages meurent, mais je ne te taperai pas. torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 1990061059 Ce texte court est très beau et très bien écrit. On ne ressent pas la peur de Ianto, seulement la fatalité du moment, l'acceptation de la fin d'une étape, pour en débuter une autre sans aucune frayeur.

Bravo pour ce texte... torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 1916874526

" Mode Modo : Ton titre était un peu en désordre, tout y était, j'ai juste remis les mots dans le bon ordre... torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 1990061059"

djorie a écrit:
Bravo pour ce texte mais alors il est trop torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871

Merci beaucoup torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2371081705

Cissy a écrit:
Je regarde s'il ne traîne pas de créature avant d'oser commenter: tu n'imagines pas dans quel pétrin tu t'es mise en tuant le Gallois!!! torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2190857471 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2190857471 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2190857471 Même en le tuant dans un texte court de très haute qualité... torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 3350550132

Merci, ne t'inquiète pas ma Toundra rêve déjà de déguster des créatures, elle aime beaucoup variés ses repas torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 3350550132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:07

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 384165100 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 384165100 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 384165100 cours MRJ, parce que là tu viens de rouvrir une blessure pas tout à fait refermée torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2190857471 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2190857471 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2190857471 comment peut-on trouver la mort magnifique torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 4158581148 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 4158581148 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 4158581148 la grande, faucheuse n'est pas magnifique, c'est permanent torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2293482636 tu as tué mon Ianto torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2235092929


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Banniz11 ** torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:15

Aragone17 a écrit:
torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 384165100 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 384165100 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 384165100 cours MRJ, parce que là tu viens de rouvrir une blessure pas tout à fait refermée torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2190857471 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2190857471 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2190857471 comment peut-on trouver la mort magnifique torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 4158581148 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 4158581148 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 4158581148 la grande, faucheuse n'est pas magnifique, c'est permanent torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2293482636 tu as tué mon Ianto torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2235092929

Tu devrait plutôt dire vole (sur le dos de ma chère Toundra) torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 384165100

Ben quoi, comme personne n'a jamais vu la grande faucheuse j'ai décidé qu'elle serait comme ça torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 3690441360

Permanent torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 3421360609 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 3421360609 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 3421360609 à voir torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 3350550132


torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:52

Alors là, je t'avais prévenue que les créatures allaient te tomber dessus,torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 761416901 viens pas te plaindre après torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 384165100 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 384165100


torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:01

CptJackHarkness a écrit:
Alors là, je t'avais prévenue que les créatures allaient te tomber dessus,torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 761416901 viens pas te plaindre après torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 384165100 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 384165100

Je connaissais les risques avant de la posté torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 384165100

Et moi mon Ianto ne souffre pas longtemps et part en paix. Je ne le violente pas, MOI torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 934412870


torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:08

Joli texte mais torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:46

MARGUERITE R - JONES a écrit:
Et moi mon Ianto ne souffre pas longtemps et part en paix. Je ne le violente pas, MOI torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 934412870

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 3421360609 il est chouchouté, mais à la fin il est entier et en vie torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 3350550132 c'est le plus important torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Banniz11 ** torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:36

terryjones a écrit:
Joli texte mais torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871

Merci torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2371081705

Aragone17 a écrit:
MARGUERITE R - JONES a écrit:
Et moi mon Ianto ne souffre pas longtemps et part en paix. Je ne le violente pas, MOI torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 934412870

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 3421360609 il est chouchouté, mais à la fin il est entier et en vie torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 3350550132 c'est le plus important torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 384165100

Je c'est pas si le traumatisme de toutes ces tortures est mieux torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 4221747814 torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 987942172


torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:57

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2921550616 Naaaaaannn, maieuuuuuuhhhhhtorchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2921550616 !!!!

Tu as tué ce pauvre Ianto torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871 .

Bon, d'accord, torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2652155019 c'est un jolie texte mais tu as trucidé le gallois alors, par principe j'ai décidé torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 1979987647 de bouder, natorchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 952962191 .
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:43

ozias a écrit:
torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2921550616 Naaaaaannn, maieuuuuuuhhhhhtorchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2921550616 !!!!

Tu as tué ce pauvre Ianto torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871 .

Bon, d'accord, torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2652155019 c'est un jolie texte mais tu as trucidé le gallois alors, par principe j'ai décidé torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 1979987647 de bouder, natorchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 952962191 .

Merci torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2371081705

Et oui, tu peux bouder c'est pas ça qui va le faire revenir à la vie torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 3350550132

Pas d’inquiétude dans ma prochaine fic il sera bien vivant torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 384165100


torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G    torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:14

oh ben non c'est trop triste. torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2155133871mais tellement bien écrit torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:26

pleurer à chaude lar trop triste mais jolie fics pleure
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:30

Merci à vous deux torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2371081705


torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:35

pleure pleure pleure


torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:41

Je sais c'est triste torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 1990061059

Merci à toi d'avoir lu torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2371081705


torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:19

nooooooooooooooooooooooooooon ta tuer Ianto trop triste
mais très belle fic
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G   torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:27

Merci torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2371081705


torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit torchwood - Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
 
Torchwood-Je te sens...Je t'attends -Ianto- G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Qui - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: