French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G

Aller en bas 
+5
Aragone17
Yseult
djorie
christelle72
prue
9 participants
AuteurMessage
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G   yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:36

-Fandom : les bleus premiers pas dans la police
-Titre de l'oeuvre : La lettre
-Pairing : Kevin et Yann
-Rating :G
-Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction

J'ai écris cet OS en écoutant cette chanson de Lara Fabian. J'ai changé la fin.




Cela fait maintenant plusieurs mois que Kevin avait quitté la maison, et Paris. Il était parti sans laisser une lettre pour donner ses raisons. Yann était perdu à présent sans son mari. Il lui avait donné son cœur, son cœur qu’il n’avait donné à personne et la à présent il était brisé.

Il aurait voulut même si il aurait eu mal en la lisant mais une lettre de rupture. Il avait essayé de le joindre à plusieurs reprises mais Kevin ne lui répondait pas. Il avait appelé tous les jours au début mais après il avait arrêté, il avait comprit qu’il avait perdu. Mais il aurait bien voulu avoir une lettre pour avec ses explications. Ils s’étaient trahis tous les deux mais il n’avait pas à partir ainsi sachant qu’ils étaient mariés et qu’ils s’aimaient.

Tous les collègues de Yann avaient vu que leur capitaine avait changé, déjà qu’il ne souriait peu mais la c’était encore pire. Tous pouvaient voir qu’il était mal et qu’il souffrait du départ de Kevin. Brigitte était venue le voir quand elle avait su. Il s’était jeté dans ses bras en pleur. Elle le considérait comme son deuxième fils. Il lui avait expliqué tout ce qui s’était passé, elle n’en revenait pas. D’accord Yann avait trompé son fils et il s’en voulait mais elle ne comprenait pas l’attitude de son fils d’être partie ainsi. Elle avait essayé de le joindre mais il ne lui avait pas répondu non plus. Elle était restée quelques jours mais elle dut redescendre sur Biarritz.

Il était sur le canapé, regardant la vidéo de leur mariage souvent il la regardait. Ils étaient si heureux ce jour la à Madrid. Yann était en larme en voyant les images. Aujourd’hui il ne travaillait pas car tout simplement, Mercier lui avait interdit. Elle avait mis en vacances obligatoire pendant deux semaines. Il se demandait ce qu’il allait bien pouvoir faire. Brigitte lui avait dit de venir mais il avait refusé.

« Brigitte s’est gentil mais, je ne peux pas. Si je viens tout continuera à me faire penser à Kevin. »

« Je comprend mon garçon. Tu m’appelles si ca ne va pas. »

« Oui. Merci Brigitte. »

« Tu n’as pas à me remercier, tu sais Yann que je te considère comme mon fils. »

Louis l’avait appelé pour avoir des nouvelles mais il sentit à la voix qu’il n’allait toujours pas bien. Il lui avait dit de venir le voir mais il avait refusé. Il passait ses journées à la maison en faisant que de penser à Kevin.

Il était dans le salon, il avait remis la vidéo et il avait sorti leurs albums photos. Il repensa à tous ses beaux moments qu’ils avaient eus ensemble. Il pensa à leur rencontre dans le bureau de Duval leur regard s’était croisé et ils avaient eu du mal à se séparer, leur premier baiser dans la salle des archives ou son cœur s’était accéléré. Il avait gouté ses lèvres, ses lèvre qui lui prodigué tant d’émotion, ils avaient été interrompu par Santamaria.

Il lui avait trouvé l’appartement, ils pouvaient se voir plus facilement, il se rappela leur première fois, ou ils avaient fait l’amour. Ce jour la, il avait été le plus jours de sa vie. Il n’avait jamais ressenti quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un. Depuis le premier jour où il avait rencontré, il avait su que son destin allait changer et il ne s’était pas trompé. Il aimait son Kevin, pour dire il n’avait jamais aucun d’homme avant lui.

Il repensa à leur installation, leur chez eux, ou tout respirer leur bonheur. Ils avaient décoré ensemble l’appartement. Sur le meuble, il y avait leur première lettre de leur prénom. Kevin les avaient vus dans un magasin. En rentrant le soir, Kevin les vit sur le meuble, il alla voir Yann dans la chambre, il l’enlaça et l’embrassa dans le cou. Il le fit retourner et le remercia à sa manière.

La demande en mariage que Kevin lui avait fait avec la bague dans le verre, il était sur un petit nuage. Il n’avait jamais pensé un jour se marier mais avec Kevin tout était différent. Il avait accepté de suite. Oui il se voyait marié avec son homme pour le reste de sa vie mais à présent tout était fini suite à notre trahison à tous les deux.

Son départ sans un mot, il repensa à ses mois sans lui ou il avait sombré petit à petit. Par moment, il se mettait à boire pour essayer d’oublier mais quand il se réveillait tout lui revenait en mémoire. Il avait du mal à s’endormir dans leur lit où ils avaient tant de fois fait l’amour ou ils avaient exprimé combien ils s’aimaient. Souvent dans sa tête, il avait pensé à en finir, il avait perdu l’homme qui l’aimait mais il pensa à Brigitte, elle était une deuxième mère pour lui. Elle avait été la pour lui quand il en avait besoin, il ne pouvait pas lui faire ca. Souvent en intervention, il avait failli se prendre des balles mais heureusement que ses collègues étaient la. Il se voyait dans la glace, il avait changé, il avait maigrit. Il se dit

« Tu es parti, moi je suis la et sa fait mal aux sentiments, mal au cœur. J’en ai marre d’avoir aussi mal. Pourquoi Kevin, pourquoi tu es parti. Je t’aime putain. Que Dieu me prenne comme ca, je ne souffrirai plus et tu auras ta liberté que tu veux et plus rien de te liera à moi. »

Il s’effondra par terre, il était en pleure, il frapper des points au sol quand il entendit sonner à la porte. Il se passa de l’eau sur le visage et alla ouvrir. C’était le facteur, il avait une lettre recommandée. Elle provenait de Kevin. Il signa et il la prit. Il s’installa sur le canapé, il avait peur  d’ouvrir la lettre, peur de découvrir ce qu’il y  avait à l’intérieur. Il se dit.« La lettre de rupture. »Il respira un bon coup et il ouvrit. Il la lit une fois, une deuxième, il était en pleure. Il sentit son cœur battre rapidement.

« Yann,
Je ne sais pas par ou commencer mais je suis désolé d’être parti ainsi. Tu dois m’en vouloir car cela fait plusieurs moi que je ne suis plus la et sans te donner de réponse et sans des nouvelles de moi.

Je suis parti car tu m’as trahi, j’ai eu très mal mais c’est surtout à cause de moi, je ne pouvais plus me regarder en face avec ce qui s’est passé avec Tiago et je pouvais pas me retrouver près de toi car je m’en voulais du mal que je t’avais fait. J’aurai du te laisser une lettre mais je n’arrivais pas à aligner un seul mot.

Tu dois te demander si je suis allé le rejoindre et la réponse et non car, je ne l’aime pas. Mon cœur ne lui appartient pas, il appartient à quelqu’un d’autre et cette personne s’est toi.

Pendant mon départ, je n’ai fait que penser à toi, je voulais prendre mon téléphone pour t’appeler mais je n’ai pas osé après ce que je t’avais fait. Je suis parti et tu es resté la dans notre appartement seul ou il y avait eu tant amour.

Tu m’as appelé mais je n’ai pas décroché au début car je savais que j’allais me mettre à pleurer et j’ai vu que tu ne m’appelais plus. Je me suis posé des questions et j’ai compris tout simplement que sans toi, je n’arrive pas à vivre car je t’aime Yann, je t’aime tellement. Ses mois sans toi ont été horrible.

Je dois te dire quelque chose. A l’heure où tu lis cette lettre, je suis à l’aéroport de Paris. Tu dois te demander ce que je te raconte mais j’ai décidé de revenir car je ne peux plus vivre loin de toi. Je t’aime et j’espère de tout mon cœur que tu pourras me pardonner et me donner une deuxième chance. Je t’attends à l’aéroport si tu veux de nouveau de moi.

Je t’aime mon mari.

Kevin. »


Yann était perdu en lisant la lettre. Il était persuadé que Kevin l’avait oublié et en réalité tout était le contraire. Il aimait toujours comme au premier jour de leur rencontre. Il prit les clefs de sa voiture et il partit de suite à l’aéroport. N’ayant pas de place, il stationna à un endroit ou il ne devait pas mais il mit le gyrophare en route.

Il accéléra le pas pour le retrouver. Il le vit à un moment à plusieurs mettre de lui. Il était debout contre la vitre. Yann s’était arrêté, il le regardait. Kevin sentit tout à coup son cœur comme quand il se trouvait en présence de Yann, il se tourna et il le vit. Sans réfléchir, sans faire attention aux gens autours d’eux, il courut vers Yann et il se jeta dans ses bras. Il était en pleur.

« Je suis désolé Yann, pardon pour le mal que je t’ai fait. »

Il se détacha de Yann, celui-ci n’avait pas encore dit un mot. Kevin posa ses mains sur son visage, passa son doigt sur ses lèvres.

« Je t’aime Yann. »

« J’ai eu si peur de te perdre pour de bon Kevin. Je t’aime tellement. Sans toi je n’arrivais plus à avancer. Je t’aime. » dit il en pleure.

« Vient. » lui dit il.

Il le prit dans ses bras, ils restèrent un moment ainsi, jusqu’à ce que Yann était calmé. Ils se regardèrent.

« J’ai envie de t’embrasser Yann. »

« Depuis quand tu me demande l’autorisation. »

« Je ne sais pas si tu es encore près. »

Yann ne lui répondit pas, il posa ses lèvres pour un baiser passionner. Ils se goutèrent encore et encore. Les gens les regardèrent mais ils n’en faisaient pas attention. Ils étaient heureux, ils venaient de se retrouver. Il prit la main de Kevin, entrecroisa ses doigts aux siens et ils allaient pour prendre la direction de la sortie quand tout à coup Yann s’arrêta. Kevin ne comprenait pas.

« Pourquoi tu t’arrêtes ? »

« On ne rentre pas chez nous. »

« Ou on va ? »

« Tu vas voir. »

Kevin suivit son mari, il le vit pris prendre deux billets. Quand il entendit la destination, il ouvrit grand les yeux, il lui captura ses lèvres.

« Ta mère va être heureuse de te voir. »

« De nous voir, elle t’aime autant que moi tu es son fils pour ma mère. »

« Kevin j’ai quelque chose à te demander ? »

« Je t’écoute mon amour. »

« J’aimerai qu’on s’installe à Biarritz, qu’on quitte la capitale et qu’on reparte à zéro qu’ici. »

« Tu le veux vraiment ? »

« Si tu es d’accord, oui c’est ce que je veux. »

« C’est d’accord pour moi mon Yann. Je serai de nouveau chez moi avec ma mère et mon mari que j’aime de tout mon cœur. » lui dit il en ayant les larmes aux yeux.

Ils étaient dans l’avion direction Biarritz, leur cœur remplit d’amour. Ils s’étaient retrouvés à présent pour leur plus grand bonheur. Ils avaient à présent plus cas suivre leur cœur qui battaient l’un pour l’autre.
Fin


yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G   yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:06

c'est toujours plaisant de voir deux amoureux se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G   yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:58

On aurait tellement aimé voir ça dans la série.

bravo bravo Prue et merci pour ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G   yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:07

Bon beh moi je vais considérer que la série se finit comme ça et qu'ils ont simplement coupé les scènes au montage et oublié de les remettre bravo


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Jsc_ba10 
yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G   yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:08

yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 2652155019 yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 2652155019 belle fin comme l'on aurait aimé voir et pas cette image de Kévin quittant Paris yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 1990061059 yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 2371081705 d'avoir partagé avec nous yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 2371081705


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Banniz11 ** yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G   yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:34

yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 1916874526 yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 1916874526Voilà une fin digne de ce nom... Après les trahisons, les douleurs et les larmes, ces deux là se sont retrouvés pour vivre un nouveau départ...

J'ai beaucoup aimé cet OS ainsi que la vidéo... yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G   yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:04

yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 1916874526 yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 1916874526 yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 1916874526 yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 1916874526 Très belle histoire, pleine d'amour... yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 2652155019


yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Signat10yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G   yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:11

Merci pour vos messages. Je suis contente que l'OS vous est plus. J'aurai préféré aussi voir Kevin et Yann se remettent ensemble. La fin de la saison 4 est trop triste


yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
Anonymous



yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G   yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:37

je ne l'avait pas lu celle ci ma jess et je doit avouer que c'est un tres bel OS.Merci de l'avoir fait partager avec nous. bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G   yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:20

Très bon OS yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 1916874526


yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 626718suitsignCali ** yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G   yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:02

Joli OS yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 2652155019 yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G   yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 7:10

Aprés beaucoup de souffrance d'un côté comme de l'autre, ils se retrouvent et sont prés à aller de l'avant et à se reconstruirent ensemble. C'est trés touchant ces retrouvailles. C'est vraiment ce genre de fin qu'on aurait voulu voir dans la série.

Merci pour cette histoire yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 1916874526 !
Revenir en haut Aller en bas
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G   yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:38

Merci à tous pour commentaires, je suis contente que l'OS vous est plus


yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
Anonymous



yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G   yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:30

Très jolie histoire que j'aurais aimé voir à l'écran
Revenir en haut Aller en bas
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G   yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:05

Merci arigatou arigatou


yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G   yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:40

J'adore cette fin, beaucoup mieux que la série :j:aime: :j:aime: 


yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Sans_t11
yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
yann - Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
 
Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Bleus premiers pas dans la police. La lettre. Yann/Kévin G.
» Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Si tu t'en vas - Yann/Kevin - G
» les Bleus premiers pas dans la police.Tristesse. Yann/Kévin G.
» les Bleus premiers pas dans la police. Pourquoi ? Yann/Kévin G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: