French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G

Aller en bas 
+5
Pandi
Cissy
djorie
Yseult
prue
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:00

-Fandom : les bleus premiers pas dans la police
-Titre de l'oeuvre : Une dernière chance
-Pairing : Kevin et Yann
-Rating :G
-Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction

J'ai retrouvé cet OS qui est en trois parti. J'espère que l'OS vous plaira.

1ère partie:
Yann et Kevin s'étaient rencontrés au commissariat, lui étant capitaine de la BAC et Kevin lieutenant stagiaire à la P.J . Dès leur premiers regards, ils suent que quelque chose se passait entre eux. Yann lui avait proposé d'aller manger ensemble, il avait accepté de suite. Leur premier baiser dans la salle des archives leur restera gravé en eux pour toujours, ou l'ancien commissaire Santamaria les avait surpris mais ne l'avait jamais dit à qui conque. Yann lui avait trouvé un studio près du commissariat et de chez lui.

Personne dans l'équipe de Yann n'était au courant de son homosexualité, Kevin venait le voir son service, n'arrêtait pas de l'appeler ce qui avait énervé Yann. Kevin ne comprenait pas toujours son comportement car quand il se retrouvait dans ses bras, Yann était différent, il pouvait sentir qu'il aimait mais dès qu'ils avaient fait l'amour, Yann se rhabillait, embrassait Kevin et il sortait de l'appartement.

Plus tard Yann avait subi une agression homophobe, il avait été pendant une semaine dans le coma, Kevin s'en voulait car il savait que si il n'avait pas refusé  ses avances, il serait parti avec ensemble et tout ceci ne serait pas passé. Il était resté avec lui tous les jours à l'hôpital jusqu'à son réveil. Yann avait décidé d'arrêter leur relation, il voulait prendre sa vie en main.

Il comprit plus tard, qu'il regrettait leur rupture, il décida de réagir, il lui avait dit qu'il aimait, même après les erreurs de Kevin, son travail en dehors du commissariat, l'argent qu'il avait volé. On avait proposé à Yann un post à Amsterdam, il avait proposé à Kevin de l'accompagner. Mais ils avaient décidé de rester la, il étais installés ensemble. Ils avaient appris à vivre ensemble, tout était pas simple au début  mais tout s'était arrangé, Yann lui avait dit.

"Ca suffit la, on dirait ma mère. Alors t'arrête de ranger mes vêtements, de faire la bouffe et puis je veux plus te voir avec un chiffon. Parce que je veux avoir un mec à la maison pas une femme de ménage."

Yann eut un problème de paralysie au bras et à la main, il ne pouvait plus exercer à la BAC,  il décida de passer le concours de commissaire. Kevin le soutenait car souvent il avait eu envie d'abandonner.

Ils étaient heureux, amoureux comme jamais, Kevin avait pris une bouteille de champagne et deux coupes, il trouva une excuse pour le faire tourner et il mit la bague à l'intérieur de son verre. Yann prit la bague, la regarda suivit de Kevin, celui ci avait sa demande en mariage. Yann avait accepté, il aimait tellement Kevin, il savait qu'il ne pouvait pas vivre sans lui.

Ils s'étaient mariés à Madrid le 17 Aout sous le regard de leur famille et de leurs amis. Ce jour la était le plus beau jour de leur vie. Ils avaient choisis cette date car c'était la date de leur rencontre ou leurs regards s'étaient croisés et ne s'étaient plus quittés.

Huit mois étaient passés depuis leur mariage, ils étaient tout simplement heureux, ils profitaient  de la vie. Yann avait réussi son concours de commissaire, il avait reçut les résultats à la maison. Il avait voulu attendre son mari pour l'ouvrir. Kevin quand il rentra, il alla le rejoindre sur le canapé, il s'était assis près de lui, Yann lui montra la lettre et lui tendit pour qu'il puisse lui lire.

"Tu es sure mon amour?"

Il lui fit signe que oui, Kevin ouvrit l'enveloppe, il se mit à pleurer en lisant la lettre. Yann s'inquiéta, il posa sa main sur son visage.

"Kevin dit moi s'il te plait, je n'ai pas réussi?"

Kevin le regarda, planta ses yeux bleus dans le vert émeraude de son mari et il lui répond toujours en pleurant.

"Je t'aime mon commissaire."

"Tu veux dire?"

"Oui tu as réussi, mon amour."

Il 'embrassa. "Merci mon cœur, c'est grâce à toi, à ton soutien si j'ai réussi."

Mercier avait démissionné, ils avaient proposé le poste à Yann, il avait accepté de suite, il allait être plus avec son mari. Pour fêter l'événement, Kevin l'avait invité dans un magnifique restaurant dans Paris.

En ce jeudi, la P.J avait été appelé pour une prise d'otage dans une banque. Suite à l'intervention, Kevin fut touché par balle au bras. Il avait été opéré. Yann était resté à son chevet pendant son hospitalisation. Kevin fut arrêté pendant une semaine, Yann voulait s'arrêté pour être prêt de lui mais il refusa, il savait qu'il adorait son travail et surtout en tant que commissaire il ne pouvait pas prendre de vacances comme ca.

Pendant cette semaine, il se sentit fatigué, pourtant son bras allait mieux, il avait rarement mal. Il ne lui avait pas dit à Yann, il savait qu'il allait s'inquiété et lui aussi s'inquiéter, il n'avait jamais ressentit ca. Devant Yann, il ne faisait rien paraitre mais Yann sentit qu'il y avait quelque chose, il avait essayé de savoir mais Kevin répondait toujours la même chose que tout aller bien que c'était juste son bras qu'il lui lançait de temps en temps.

Kevin avait repris le travail. Il devait partir sur une intervention avec Alex et Christophe mais au moment de se lever, il ne se  sentit pas bien, il était tout blanc. Christophe alla cherché de suite Yann, il se mit à côté de lui et le prit dans ses bras, Kevin se mit à pleurer et lui avoua qu'il était comme ca depuis cette semaine.

"Alex tu as appelé les pompiers?"

"Oui, ils arrivent dans moins de dix minutes."

Kevin regarda Yann dans ses yeux verts émeraude et il lui dit.

"Pardon mon amour."

"Ce n'est pas grave, le principale c'est qu'on sache ce que tu as mon cœur. Je t'aime."

"Moi aussi je t'aime."

Les pompiers arrivèrent, ils le transportèrent de suite aux urgences de l'hôpital, Yann était dans la salle d'attente, Louis était vite arrivé en présence de Brigitte, il y avait Alex et Laura. Au bout d'une heure, le médecin arriva, il demanda à parler à la famille. Brigitte prit la main de son fils, elle considérait Yann comme son deuxième fils. Tous les deux suivirent  le médecin dans le bureau.


kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:12

mais il lui arrive quoi à Kévin? interogation

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 82699569


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Jsc_ba10 
kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:52

Tout semblait bien se passer dans la vie de Yann et Kevin. Après bien des épreuves, ils ont scellé leur amour par un mariage et poursuivi leur chemin, heureux et amoureux... Mais il y a une ombre au tableau... kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 2250307123 Que lui arrive-t-il à Kevin ? kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:54

Le bonheur parfait et voilà colére colére colére

Qu'arrive-t-il à Kevin?

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 82699569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:42

Qu'est-ce qu'il a Kevin? Rien de grave j'espère? kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 3421360609
Tu ne l'as pas mis enceint au moins... kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 4158581148 kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 4158581148 kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 4158581148


kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Signat10kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:04

J'aime beaucoup le résumé qui relate leur début. Puis tout bascule. C'est très inquiétant comme situation. Vivement la suite.


kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:53

Merci, je suis contente que la première partie vous est plus.
Je vous les deux autres parties demain


kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:28

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 82699569
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:03

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 2652155019 kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 2652155019 ce premier chapitre, mais la fin me fait craindre le pire kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 2190857471 ils sont heureux, ensemble et amoureux, que se passe-t-il avec Kévin kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 3767345554


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Banniz11 ** kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:12

2ème partie

Brigitte et Yann suivirent le médecin dans son bureau. Ils étaient tous assis, Yann commençait à sa patienté, le médecin prit les résultats de Kevin, il les regarda, il respira un grand coup et il leur dit.

"Je suis désolé de vous annoncer cela Madame Laporte et Monsieur Berthier mais Kevin souffre d'un grave problème au cœur."

"Que voulez vous dire?" dit Brigitte en pleure.

Yann lui serra la main, les larmes coulèrent de ses yeux vert émeraude. Il avait envie de crier toute sa peine.

"Nous avons découvert que Monsieur Laporte souffre d'une insuffisance cardiaque. On vient de le brancher sous assistante respiratoire par sécurité mais si dans moins dans une semaine, il respire mieux vous pourrez le ramener chez vous. Je dois vous dire aussi que nous venons de le mettre sur la liste d'attente pour une greffe du cœur."

"Vous voulez dire que sans ce cœur, il ne pourra pas survire?" dit Yann

"Non, vu comme tout s'est déclenché en si peu de temps, c'est dur de vous le dire mais sans cette greffe, il ne pourra pas survivre plus de deux ans."

"Je veux le voir." dit Yann en pleure.

"Je vais vous y accompagné. Nous n'avons rien dit à votre compagnon."

"Vous avez bien fait, je préfère lui dire moi."

Tous regardèrent. Brigitte et Yann entraient dans la chambre, ils comprirent à leur visage que c'était grave. Laura se mit à pleurer, Alex s'avança et il la prit dans ses bras, Lola arriva à ce moment la mais elle n'avait rien dit.

Yann se retint de ne pas pleurer en le voyant, allonger, brancher à toute ses machine. Kevin était réveillé, il vit Yann et sa mère, il lui tendit la main. Yann s'approcha, il lui prit et lui embrassa et de l'autre, il lui caressa le visage.

"Je suis la mon cœur, il y a ta mère avec moi."

Il tourna la tête et il la regarda, elle embrassa, elle lui parla. Des larmes se mirent à couler, Yann lui essuya à son mari tout en lui disant combien il aimait. Le lendemain dans l'après midi, le médecin lui enleva l'assistante respiratoire, il ne lâchait pas le regard de son mari et il dit d'une petite voix Yann.

Kevin avait pu rentré chez lui au bout d'une semaine mais il ne pouvait plus reprendre son travail cette nouvelle il avait du mal à l'accepté. Il ne se voyait pas resté assis derrière un bureau, il avait demandé au médecin de ne pas prévenir son mari. Il pouvait reprendre mais à mi temps, il ne devait pas faire d'effort.

Un peu plus de deux semaines étaient passées, Kevin commençait allé mieux avec les cachets que le médecin lui avait prescrit. Un soir, Kevin était allongé sur le canapé, il pleurait, Yann venait de rentrer, il ne l'avait pas entendu, Yann s'approcha. De le voir comme ca et de l'entendre lui fit mal.

"Mais pourquoi, je suis obligé de vivre avec ca, mais pourquoi, je ne le mérite pas. J'avais pleins de rêves à partager avec Yann."

Yann avait les larmes aux yeux, il se mit à genoux devant lui il posa son front contre celui de son mari, ils étaient en pleure tous les deux.

"Je suis la mon cœur, je ne te laisse pas. Je sais que tu auras un cœur, ca ne peut pas être autrement."

"J'ai peur, je ne veux pas mourir."

"Tu ne vas pas mourir mon cœur."

"Yann promet moi de refaire ta vie quand je serai plus la. Que tu fondes la famille que nous voulions."

"Kevin ne dit pas ca, si je fonde ma famille ca ne sera que avec toi mon mari. Je te promets on va avoir un enfant ensemble. Tu me donnera le plus beau des bébé."

"Je t'aime Yann."

"Je t'aime aussi mon cœur."

Yann s'était allongé prêt de lui et il le prit dans ses bras, il lui déposa pleins de petits baisers dans son cou. Il se montrait fort devant Kevin mais, il avait peur, il ne voulait pas le perdre. Il pensa à leur futur bébé. Voyant que Kevin s'était endormi, il se leva doucement, il lui mit une couverture et déposa un baiser sur ses lèvres.

Il se mit sur le balcon pour ne pas le réveiller, il appela Lola s'était l'ami d'enfance de Kevin, elle était venu s'installé sur Paris pour son travail, elle était toute heureuse de retrouver sa moitié, ils étaient comme deux frères. Lola quand elle vit le prénom de Yann, elle décrocha de suite. Il lui expliqua ce qui s'était passé ce soir, il se mit à pleurer au téléphone, Lola depuis qu'elle avait rencontré Yann, elle ne l'avait jamais entendu pleurer, si triste. Elle sut ce qu'elle devait faire pour eux et surtout pour Kevin. Elle lui expliqua à ce qu'elle venait de penser.


kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:23

j'espère qu'ils vont très vite trouver un coeur.
dis donc , tu ne vas quand même pas le faire mourir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:03

Pauvre Kevin, il ne mérite vraiment pas ça pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar C'est tellement injuste alors que tout allait bien pour lui.

J'espère que tu ne fais pas parti des adeptes des fins tristes car autrement colére colére

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 2739894538 kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 2739894538

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:07

alors il va mourir ou pas? telle est la question interogation


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Jsc_ba10 
kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:32

Méchante!!! Mais comment tu peux faire ça à ce pauvre Kevin? Lui qui a un si bon coeur, comment peut-il être défectueux? Tu vas trouver quelque chose pour le sortir de là n'est-ce pas? kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 3421360609


kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Signat10kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:44

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 4158581148 Non pas ça, Kevin ne peut pas mourir, hein ? kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 3767345554 J'espère qu'ils vont vite lui trouver un cœur, même si cela implique la mort de quelqu'un d'autre... kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 952962191

A quoi pense-t-elle Lola ? kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:08

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 2190857471 je n'aurais pas du lire avant le dîner moi kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 4158581148 kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 4158581148 kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 4158581148 Sadique, ils étaient heureux et voilà que Kévin est mal en point kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 2556410345 Un coeur vite kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 426192085


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Banniz11 ** kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:22

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 2344776037


kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 626718suitsignCali ** kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:19

Voici la 3ème partie avec la réponse à vos questions par rapport à Kevin


3ème partie

Elle sut ce qu'elle devait faire pour eux et surtout pour Kevin. Elle lui expliqua à ce qu'elle venait de penser.

"Yann tu sais que je vous aimes tous les deux et Kevin est comme mon frère. Si vous êtes d'accord tous les deux, je veux bien porté votre enfant. "

Yann fut touché par l'annonce de Lola. Le lendemain, elle était venue chez eux pour l'annoncer à Kevin ensemble. Il était dix huit heures quand elle arriva, il ne s'y attendait pas, son mari lui avait rien dit?

"Comment tu vas mon Kevin?"

"Ca peut aller, fatigué par moment."

"Il n'est pas la Yann."

"Il prend sa douche, je vais le chercher."

Kevin monta, il le trouva dans la chambre entrain de s'habiller, Kevin était à l'entrée de la porte, il le regarda et le trouvait tellement beau, sexy. Il se retourna et il vit Kevin, il s'approcha, l'embrassa.

"Ca va mon cœur?"

"Après ce que je viens de voir oui. Lola est dans le salon, elle nous attend."

Ils étaient descendu, elle sourit à Yann en le voyant, elle avait diné à la maison. Le repas fini, ils étaient assis sur le canapé, elle se mit à côté de Kevin. Elle lui prit le main, ils se regardèrent, elle lui dit.

"Mon Kevin, j'ai eu une discussion avec Yann. Tu sais que je t'aime et que toi et moi on fera tout pour l'un et l'autre, on est comme frère et sœur. C'est pour ca que je voulais te voir, je veux t'aider à réaliser ton rêve, porter ton enfant."

Kevin se mit à pleurer, Yann se leva, il se mit à genoux devant son mari. Il lui essuya les larmes, il déposa ses lèvres sur celle de Kevin. Celui ci regarda Lola et il lui dit.

"Je t'aime."

"Cela veut dire oui?"

"Si mon mari est d'accord pour moi c'est oui."

Avant qu'elle sorte de la maison, Kevin parla à Lola, il la remercia pour ce qu'elle faisait pour eux car grâce à Lola leur rêves allait pourvoir se réaliser et surtout si il devait disparaitre, il aurait leur enfant.

Trois semaines plus tard, Lola était venu au commissariat, elle était allé voir directement Yann dans son bureau, elle frappa à la porte, elle attendait qu'il lui permette d'entrée.

"Salut Lola?"

"Salut comment il va le futur papa?"

Yann se leva, se mit devant elle. "Attend tu veux dire que Kevin et moi on va être papa."

"Oui monsieur le commissaire."

Elle le prit dans ses bras, il se mit à pleure. Tous les deux allèrent voir Kevin pour lui annoncer, il se jeta dans les bras de son mari en pleurant. A cette bonne nouvelle, ils allèrent tous les trois au restaurant. Une fois entrée chez eux, ils se donnèrent l'un à l'autre comme si c'était la dernière fois.

Huit mois étaient passés depuis l'annonce de la maladie de Kevin et de la grossesse de Lola. Ils avaient appris qu'ils allaient être papa de jumeaux une fille et un garçons. Yann avait déjà trouvé les prénoms de leurs enfants pour le petit il avait choisit le deuxième prénom de son mari et pour la petite, le prénom que Kevin avait trouvé et qui était mignon.

Kevin commençait à être fatigué, à avoir du mal à respirer, il avait mal à la poitrine par moment. Devant Yann, il ne le montra pas. Souvent quand il était seul, il se mettait à pleurer, il en avait marre. Huit mois qu'il attendait un cœur mais toujours rien. Il pouvait voir par moment dans le regard de Yann l'inquiétude et ca lui faisait mal.

Fin janvier, il était dans son bureau, il voulut se lever pour aller aux archives quand il ne se sentit pas bien, il avait une horrible douleurs à la poitrine, il essaya de se rattraper au bureau mais c'était trop tard, il tomba au sol. Alex en passant entendit du bruit, il vit Kevin au sol, il courut vers lui.

"Kevin regarde moi, je viens d'appeler les secours."

"J'ai mal, appel Yann s'il te plait."

"T'inquiète pas."

Yann les rejoignit de suite, il était en pleure, il lui caressa le visage, l'embrassa.

"J'ai mal Yann."

"Je sais, je suis la. Tu dois te battre pour nos enfants, pour moi, pour notre famille, mon cœur."

"Je t'aime mon amour, je suis fatigué."

Kevin ferma les yeux. Yann se mit à crier. Les secours arrivèrent, Yann leur expliqua l'état de santé de son mari. Ils lui mirent de suite le masque à oxygène. Ils le transportèrent vite à l'hôpital, Yann l'accompagna. Il demanda à Louis de prévenir Brigitte.

Il était en salle d'attente avec Brigitte, Louis, Lola, les bleus et Laura. Elle avait été prévenu par Alex, elle prit Yann dans ses bras.

Le médecin arriva vers eux, il expliqua à Brigitte et à Yann les résultats.

"Nous venons de lui faire passé une série d'examens, son état s'est aggravé."

"Vous voulez dire qu'il va mourir?" dit Yann en pleure.

"Oui, je suis désolé, si il n'a pas la greffe du cœur dans une semaine maximum, on ne pourra plus rien faire pour lui."

"Non c'est impossible il ne peut pas mourir."

Il sortit en courant et il partit dans la chambre de son mari quand il entra il le vit branché à des tas de machine et il était branché sous assistante respiratoire. Cela faisait presque une semaine qu'il était à l'hôpital. Yann restait jour et nuit auprès de son mari.

Le quatre février vers vingt heures, le médecin entra dans la chambre.

"Nous avons un cœur pour vous Kevin." Yann se mit à pleurer.

"Nous venons vous cherchez dans moins d'une heure."

Yann était allongé prêt de lui , ils se parlaient quand une infirmière entra pour les prévenir que Lola venait de rentrer à l'hôpital, qu'elle avait des contractions et qu'elle allait accouché cette nuit.

"Mon amour on sait que la greffe n'est pas sur de marcher."

"Kevin arrête, je sais qu'elle va marché."

"Laisse moi finir s'il te plait. Je t'aime mon amour. Promet moi de prendre bien soins de nos enfants et promet moi de refaire ta vie."

"Surement pas, c'est toi moi vie, je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre. Alors regarde moi, je sais que ca va marché car ca ne peut se passer autrement et à travers cette alliance j'ai promis ma présence pour le meilleur et pour le pire. Les enfants vont venir au monde et ils auront besoin de leur papa et moi aussi j'ai besoin de toi car sans toi je ne suis plus rien. Je t'aime mon cœur."

Ils pleuraient tous les deux. Le médecin arriva, il expliqua à Yann ce qu'il allait se passer pendant l'opération. Il embrassa Kevin, les larmes coulèrent, il avait peur. Il alla en salle d'accouchement, Lola demanda de Kevin, il lui raconta. L'opération comme l'accouchement dura plusieurs heures.

Il était cinq heure du matin, le nouveau cœur venait d'être greffé, ils attendaient de voir le cœur partir mais rien ne se passer, ils prirent les palettes au bout de la quatrième fois le cœur ne battait toujours pas. Lola tenait la main de Yann, les petits étaient entrain de venir au monde. La petite pleura de suite mais, son frère il se mit à pleurer pas de suite. Tous les deux étaient blonds aux yeux bleus c'était le portrait de leurs père.

Au moment ou le petit se mit à pleurer, dans la salle d'opération le cœur de Kevin se mit à battre, les médecins autour de lui n'en revenait pas. Le cœur battait parfaitement. Quelques heures plus tard, Kevin fut ramener dans la chambre, exceptionnellement Lola put être dans la même chambre que Kevin. Le médecin alla voir Brigitte et Yann, il leur expliqua ce qui s'était passé dans la salle d'opération. Yann se mit à pleurer dans les bras de Brigitte. Il comprit ce qu'il venait de se passer entre Kevin et les enfants.

Yann se mit près de lui, il lui caressa le visage de sa main droite, de la gauche il lui prit sa main entre croisa ses doigts aux siens. Kevin se réveilla un peu plus d'une heure plus tard, il ouvrit ses beaux yeux bleus océans doucement. Il vit son mari, lui sourire et qu'il versait des larmes en même temps.

"Yann."

"Mon cœur, comment tu te sens?"

"Nos bébés?"

"Ils vont bien ne t'inquiète pas. J'ai eu si peur je t'aime."

Yann déposa ses lèvres sur les siennes, il vit Lola dans le lit d'à côté d'elle avec leurs deux enfants. Yann se leva, il prit la petite et il la posa dans les bras de son mari, Yann prit leur fils. Kevin l'embrassa, il se mit à pleurer.

"Ma puce Cassandra et mon poussin Nicolas vous êtes si beau mes bébés. Je t'aime tellement Yann."

"Je t'aime aussi mon cœur, tout va allé bien maintenant, tu es guéri, on a deux merveilleux enfants grâce à toi mon mari. "

Kevin lui demanda de l'embrasser ce qu'il fit immédiatement. Ils étaient en pleure sous le regard de Lola, elle les avait pris en photos

Ils avaient eu peur d'êtres séparer suite à la maladie de Kevin mais leur amour fut plus fort. Cet amour si fort et si puissant leurs jumeaux étaient nés. Ce qu'ils avaient rêvé tous les deux le plus au monde fut réalisé et ils savaient à présent que tous les quatre ensemble réunis, ils allaient être les plus heureux et que tout ce qu'ils n'avaient pu être réaliser, aller être fait car ils avaient toute la vie devant eux. Plus rien à présent n'allait pourvoir les séparer.

FIN


kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 8:08

comment on clôture ce genre d'histoires déjà?..............Ah oui "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Jsc_ba10 
kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:22

C'est un beau cadeau que la vie a fait à Kevin. Trois cœurs de plus à aimer en plus de celui de Yann, celui que par sa générosité une personne lui a donné et qui bat dans sa poitrine et ceux des deux petits être qui désormais illuminent sa vie et celle de son mari... Une belle histoire pleine d'espoir et qui se termine bien... kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 1916874526

Merci pour cette histoire Prue... kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:13

Magnifique fin :j\'aime: :j\'aime:

J'ai bien cru à un moment que tu allais nous faire une fin à pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar mais non elle est comme je les aime.

Une nouvelle vie, un nouveau coeur, deux bébés, le bonheur parfait pour Yann et Kevin.

bravo bravo Prue pour cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:39

jolie fin kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 2652155019 kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:10

j'adore ta fin :j\'aime: :j\'aime: .... j'en veux une autre svp


kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 626718suitsignCali ** kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:13

Magnifique fin!!! kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 1916874526 kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 1916874526 kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 1916874526
Merci pour cette belle histoire! kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 2652155019


kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Signat10kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:57

J'ai vraiment eu peur pour Kévin kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 2155133871 kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 2155133871 ! Le pauvre il ne méritait pas une telle épreuve et Yann non plus. Heureusement tout se finit bien. En plus, grâce à l'aide de Lola, ils ont agrandis leur famille avec l'arrivée de ces deux petits bout de chou kevin - Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G 2652155019 !

Trés belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bleus premiers pas dans la police - Une dernière chance - Kevin/Yann - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Si tu t'en vas - Yann/Kevin - G
» les Bleus premiers pas dans la police.Tristesse. Yann/Kévin G.
» Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G
» les Bleus premiers pas dans la police. Pourquoi ? Yann/Kévin G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: