French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Divers - Divers coups de coeur.

Aller en bas 
+3
prue
Cissy
Yseult
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:32

Les personnages ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans ces Fanarts

Divers - Divers coups de coeur. Cdpd10


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Divers - Divers coups de coeur. Jsc_ba10 
Divers - Divers coups de coeur. Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:36

Ah du boulot pour moi Divers - Divers coups de coeur. 1990061059

Le montage est très réussi. Mais je ne suis jamais arrivée au bout de ce film Divers - Divers coups de coeur. 952962191
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:47

Un des derniers films que j'ai dû voir en entier... avec Titanic... Divers - Divers coups de coeur. 384165100 Divers - Divers coups de coeur. 384165100 Divers - Divers coups de coeur. 384165100 Divers - Divers coups de coeur. 384165100
Très joli montage! Divers - Divers coups de coeur. 1916874526


Divers - Divers coups de coeur. Signat10Divers - Divers coups de coeur. Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:29

Divers - Divers coups de coeur. 2652155019Magnifique montage... J'adore ce film, je ne sais même pas combien de fois je l'ai vu... Un des rares film que je peux voir et revoir sans jamais me lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:44

Me too ! J'adore Robin Williams
Revenir en haut Aller en bas
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:49

Elle est magnifique la créa. Ce film est sublime


Divers - Divers coups de coeur. 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:49

un de mes films coup de coeur. merci et superbe boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:35

Jolie créa Divers - Divers coups de coeur. 2652155019 Divers - Divers coups de coeur. 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:26

Divers - Divers coups de coeur. Na10


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Divers - Divers coups de coeur. Jsc_ba10 
Divers - Divers coups de coeur. Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:17

Divers - Divers coups de coeur. 2652155019 Divers - Divers coups de coeur. 2652155019 très beau ... toute une époque ... lointaine
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:29

Trèèèèèèèèès lointaine.... Divers - Divers coups de coeur. 1990061059


Divers - Divers coups de coeur. Signat10Divers - Divers coups de coeur. Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:47

Divers - Divers coups de coeur. 2652155019 Divers - Divers coups de coeur. 2652155019Très belle création et un bel hommage...
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:56

Cissy a écrit:
Trèèèèèèèèès lointaine.... Divers - Divers coups de coeur. 1990061059

tu fêtais quoi cette année-là ; tes 30 ans reflechir


Divers - Divers coups de coeur. 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:28

Divers - Divers coups de coeur. 2652155019 Divers - Divers coups de coeur. 2652155019 joli montage


Merci Louzanes pour ce kit
Divers - Divers coups de coeur. 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:52

Très bel hommage pour cet homme très courageux.


Divers - Divers coups de coeur. 626718suitsignCali ** Divers - Divers coups de coeur. 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:34

J'adore tes créas elles sont superbes :j\'aime: :j\'aime: BRAVO clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:43

Divers - Divers coups de coeur. 29558_10200469711891125_847898742_n


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Divers - Divers coups de coeur. Jsc_ba10 
Divers - Divers coups de coeur. Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:27

Divers - Divers coups de coeur. 2652155019 une légende celui-là ! beaux montages Divers - Divers coups de coeur. 1916874526 Divers - Divers coups de coeur. 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: re   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:26

bravo Très beaux montages ! et le cercle des poètes disparus... très beau film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:11

Divers - Divers coups de coeur. 1916874526 Divers - Divers coups de coeur. 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:07

j'aime beaucoup...;un grand de la comédie


Divers - Divers coups de coeur. 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:06

Un très bel hommage! Qu'est-ce qu'il a pu me faire rire... pas l'hommage hein, l'homme ou plutôt l'acteur parce que l'homme n'avait rien de drôle!!! Divers - Divers coups de coeur. 1990061059


Divers - Divers coups de coeur. Signat10Divers - Divers coups de coeur. Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:31

Très belle créa et très bel hommage clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:35

50 ans aujourd'hui que Martin Luther King a prononcé son célèbre discours.
Que de progrès depuis (il serait sans doute heureux de voir qu'un président noir a été possible aux USA) mais il y en a encore à faire.....

Divers - Divers coups de coeur. 1238247_10201944189752150_799434699_n


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Divers - Divers coups de coeur. Jsc_ba10 
Divers - Divers coups de coeur. Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Divers - Divers coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Divers - Divers coups de coeur.   Divers - Divers coups de coeur. Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:04

Très beau montage et des phrase hélas toujours d'actualité! bravo


Divers - Divers coups de coeur. Signat10Divers - Divers coups de coeur. Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Divers - Divers coups de coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fandoms Divers-Calendriers 2011-Divers Pairings-G
» Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G
» Divers - La télé en images - Divers pairing - G
» Tombés au champ d'horreur - Divers personnages - Divers séries - G
» divers fandoms - mes montages anniversaire - divers pairing -G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Créations en Image :: Dessins et Montages photos-
Sauter vers: