French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G

Aller en bas 
+5
Cissy
natasia
christelle72
Yseult
prue
9 participants
AuteurMessage
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Empty
MessageSujet: Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:43

-Fandom : Les bleus premiers pas dans la police
-Titre de l'oeuvre : Saint Valentin
-Pairing : Kevin et Yann  
-Rating : G
-Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.


Dans deux jours c’est la Saint Valentin. Je veux marquer le coup cette année car je suis avec l’homme que j’aime et qui est arrivé enfin à ouvrir son cœur. Je l’aime depuis le premier jour ou on s’est rencontré dans le bureau de Duval. On vit ensemble à présent cela va faire bientôt un an.

Je suis au commissariat, je parle avec Laura quand je le vois arriver. Il a l’air énervé mais quand il me voit, il me sourit. J’hésite à m’approcher de lui car même si ses collègues sont au courant, on se montre rarement ensemble. Il comprend à mes yeux et je le vois s’approcher de moi tout en me souriant. Il m’enlace. Il me dit doucement.
« J’ai eu une matinée de merde mais de te voir me fait du bien. »

« Je suis la mon amour. »

« Je sais merci. »

Il m’embrasse dans le cou et il rejoint ses collègues. Je le regarde s’éloigner. Je l’aime tellement. Je sais à présent ce que je vais lui offrir pour la Saint Valentin. Heureusement cette après midi, je ne travaille pas. Je vais pouvoir aller à quelques endroits. Tout ce que j’espère c’est de ne pas le brusquer en lui faisant cette surprise. J’hésite entre deux choses à faire. J’opte pour la première.

Une fois à la maison, je regarde sur le net les restaurants pour voir ce qu’il propose pour la Saint Valentin. Je fais le choix du troisième. J’aime beaucoup le cadre. Je téléphone immédiatement pour réserver. Il reste plus beaucoup de place. J’ai demandé à la réservation d’avoir une table à l’écart dans un petit coin.

Je regarde ma montre, j’ai encore un peu de temps avant que mon mari rentre du commissariat. Je me dépêche d’aller au dernier aux endroits ou je vais pouvoir aller chercher la dernière chose pour la surprise. Je parle longuement avec l’homme sur ce que je souhaite. Après en ayant regardé plusieurs, il montre au vendeur celle qu’il veut.

« Tout sera près pour demain en début d’après midi. »

« Merci, je serai la alors. A demain. »

Le jour J est enfin arrivé. Je suis de repos aujourd’hui. J’entends la porte de la chambre s’ouvrir. Mon homme est devant moi. Il m’a apporté le petit déjeuné au lit. Je souris en le voyant s’approcher vers moi. Je l’embrasse. Il pose le plateau sur le lit. Il y a une rose avec un mot. J’ai les larmes aux yeux. Il y a un écrin juste à côté. Je l’ouvre. A l’intérieur, il y a une magnifique gourmette. Je demande à Yann de me la mettre.

« Merci mon amour, elle est magnifique. »

« De rien mon cœur. Je t’aime. »

Yann ouvre à son tour son cadeau. Je lui ai offert un pull avec un pantalon. On déjeune tout en se regardant. On prend notre douche ensemble. On fait l’amour passionnément. Il va bientôt partir au commissariat. Je me rallonge dans notre lit à sa place ou je peux sentir son odeur. Yann dépose ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser.

« Bonne Saint Valentin mon cœur. »

« Bonne Saint Valentin à toi aussi mon amour. »

Je passe une grande matinée au lit. Je me lève, il doit être presque midi. J’appelle mon amour. J’ai besoin d’entendre sa voix. Yann décroche rapidement. On reste un petit moment. Le fait de l’entendre me fait du bien. On raccroche car il doit partir sur une intervention.

Je suis stressé car l’heure approche de plus en plus. J’ai peur de la réaction et de la réponse de mon amour. On en a jamais parlé, je ne connais pas sa réaction vis-à-vis de ca. Mais je l’aime, je veux rester auprès de lui tout le long de ma vie. Je me mets les habits que je me suis préparé.

Je file au commissariat. Je croise Laura. On va boire un café. Alex nous rejoint. On se met à rire quand on se met à penser à nos débuts en tant que bleu. Quinze minutes plus tard, je vais dans le service de la BAC. Le lieutenant qui est la, me prévient que Yann et ses collègues ne sont pas rentrés d’intervention. J’ai le temps de préparer le début de ma surprise. Je sais que Yann avant de finir son service signe les rapports. Je pose quelque chose à l’intérieur avec un mot. Je tremble en le faisant. Je sors du bureau de mon mari. J’entends dans les couloirs que mon amour est rentré avec ses collègues. Je n’ai plus cas patienté. Je n’ai jamais été aussi angoissé de toute ma vie.

Yann entre dans son mur. Il regarde sa montre. Il a bientôt fini. Il hâte de rentrer chez nous et de me retrouver. Il a demandé à ses collègues de ne pas le déranger sauf en cas de problème. Il commence à regarder les dossiers pour pouvoir les signer. Il ouvre le deuxième et la il voit une lettre avec une alliance à l’intérieur. Il ne comprend pas. Il reconnait mon écriture. Il prend la lettre, commence à la lire et de l’autre main, il tient l’alliance.

« Mon amour,

Aujourd’hui c’est la Saint Valentin, j’ai quelque chose à te demander. Je n’ai pas osé te le demandé de vive voix. Je t’aime depuis le premier jour ou je t’ai vu. Je suis si heureux que toi et moi nous vivions ensemble après tout ce que nous avons traversé. C’est pour ca aujourd’hui, j’aimerai te demander si tu veux m’épouser ?

J’aimerai devenir ton mari qu’on puisse être uni. Que je puisse porter ton nom. Ce nom que j’aime tant. Cette alliance représente tout l’amour que je te porte.

Je t’attends mon amour à l’endroit ou tout à commencer.

Ton amour qui t’aime.

Kevin. »


Yann est en larme. Il ne n’est pas attendu à une telle demande. Il prend la lettre qu’il met dans sa poche. L’alliance dans la main qu’il ne l’a pas lâché depuis le début. Il sort de son bureau. Il appelle son second pour qu’il s’occupe des rapports à signer. Il part en courant me rejoindre.

Je suis dans mes pensées quand j’entends quelqu’un s’approcher de moi. Je me retourne. Je vois mon Yann à quelques mètres de moi. Je vois à ses yeux qu’il l’a pleuré. Il ouvre sa main. Je vois dans la pomme de sa main l’alliance. Je tremble. Car je ne sais pas ce qu’il va me répondre. Yann s’approche doucement, je fais de même. Je le regarde. J’attends qu’il me dit quelque chose.

« Je t’aime Kevin. Je t’aime de tout mon cœur. Tu veux bien me la passer à mon doigt s’il te plait mon cœur. »

Je sens les larmes me couler. « Ca veut dire que… »

« Oui mon cœur. Je veux t’épouser. »

Je suis complètement en larmes. Je prends l’alliance. Je lui mets à son doigt. Je me jette dans ses bras. Je lui répète sans cesse des je t’aime. Je suis si heureux. Je vais me marier à l’homme que j’aime. Je lui prends sa main et je le regarde droit dans les yeux. Je lui dis pour la soirée et pour le restaurant. Je vois sur son visage qu’il est heureux lui aussi. Je sais à présent que rien ne pourra détruire notre amour.

Fin


Dernière édition par prue le Mer 14 Mar 2012 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:50

A peine inscrite, tu postes déjà une fic. Et beh, je n'ai qu'une chose à dire.....................quelle bonne idée bravo bravo

T'en as d'autres?


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Jsc_ba10 
kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:04

j ai beaucoup aimé;merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:06

bravo C'est tout guimauve :j\'aime: :j\'aime: normal pour la St Valentin^^.
J'espère que tu en as d'autres à nous poster clin d\'oeil


kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:16

natasia a écrit:
bravo C'est tout guimauve :j\'aime: :j\'aime: normal pour la St Valentin^^.
J'espère que tu en as d'autres à nous poster clin d\'oeil


A qui le dis-tu? rire démoniaque Mais tu remarqueras que je sais me tenir avec les nouveaux inscrits, je n'ai même pas parler de mon urticaire déclenché par les overdoses de guimauve clin d\'oeil


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Jsc_ba10 
kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:18

Yseult a écrit:
natasia a écrit:
bravo C'est tout guimauve :j\'aime: :j\'aime: normal pour la St Valentin^^.
J'espère que tu en as d'autres à nous poster clin d\'oeil
A qui le dis-tu? rire démoniaque Mais tu remarqueras que je sais me tenir avec les nouveaux inscrits, je n'ai même pas parler de mon urticaire déclenché par les overdoses de guimauve clin d\'oeil

Oh, j'avais bien remarqué clin d\'oeil et je salue ta retenue rire démoniaque


kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:37

Une Saint Valentin pleine de douceur! kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 1916874526 kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 1916874526


kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Signat10kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:51

Merci pour vos coms. Je suis contente que l'OS vous ai plus.
J'ai écris d'autre OS et plusieurs fics aussi.
Je vais les poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:55

jolie fic kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 2652155019 kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:06

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 2652155019jolie fiction en effet kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 2652155019merci d'avoir partagé avec nous.

Aragone mode modo : Peux-tu éditer ton post et rajouter le disclamer s'il te plait. Merci kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 384165100

Tu trouveras les consignes : ici


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Banniz11 ** kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:06

Une Saint Valentin comme je les aime, sucré à souhait.

Merci beaucoup pour ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:06

Jolie histoire ...

Ps: tu ferais mieux "d'obéir" à Aragone sinon elle vas lâcher ses créatures après toi rire démoniaque rire démoniaque


kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 626718suitsignCali ** kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:39

Cali a écrit:
Jolie histoire ...

Ps: tu ferais mieux "d'obéir" à Aragone sinon elle vas lâcher ses créatures après toi kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 384165100 kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 384165100

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 384165100 je confirme, en ce moment elles sont intenables kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 3350550132 un peu d'action leur ferait du bien kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Banniz11 ** kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:41

Bel Os sur un couple que j'aime beaucoup... Une Saint Valentin toute en douceur et en tendresse, à l'image de l'amour que les deux hommes se portent...

J'ai beaucoup aimé, merci à toi... kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:48

Aragone17 a écrit:
Cali a écrit:
Jolie histoire ...

Ps: tu ferais mieux "d'obéir" à Aragone sinon elle vas lâcher ses créatures après toi kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 384165100 kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 384165100

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 384165100 je confirme, en ce moment elles sont intenables kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 3350550132 un peu d'action leur ferait du bien kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 384165100

J'ai quelques chouchous qui auraient besoins d'être secouer ..... Je serai ravie de te confier cette responsabilité sadique sadique sadique sadique sadique


kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 626718suitsignCali ** kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:26

Merci à tous pour vos messages. Je suis contente que l'OS vous est plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
Anonymous



kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:38

Trés beau texte kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 1916874526 ! Une magnifique Saint Valentin, tout en douceur et amour... et une belle demande en mariage avec cette belle lettre de Kévin.

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:40

Merci pour ton commentaire


kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
Anonymous



kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G   kevin - Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 5:27

pleurer à chaude lar magnifique texte
J'adore
Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bleus premiers pas dans la police -Saint Valentin-Kevin et Yann-G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Si tu t'en vas - Yann/Kevin - G
» les Bleus premiers pas dans la police - Jeu du soir - Yann/Kévin - G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Pardonner - Yann/Kevin - G
» les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: