French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G

Aller en bas 
+7
finleysf
MARGUERITE R - JONES
Cissy
djorie
natasia
Aragone17
aviva94
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:54

Disclaimer : Torchwood et ses personnages appartiennent à R.T. Davies et à la BBC. Je fais ça juste pour le fun, sans en attendre une quelconque rémunération.
Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Aveux11


AVEUX

Je n’ai vécu que dans l’attente de te trouver, mais je l’ignorais. Pourtant, je ne m’attendais pas à être attiré par un homme comme je lui suis par toi. Tu es mon soleil, mon oxygène, sans toi, je ne suis pas complet. Dans tes bras, j’ai connu les passions les plus dévorantes. Tu m’as guidé alors que je croyais ne plus pouvoir me relever. Tu étais là à chaque fois que j’avais besoin de toi. Je serai dans ton cœur pour l’éternité.

J’ai vécu bien d’autres amours, mais pas aussi intenses que celui que je ressens pour toi. J’ai eu des aventures avec toutes sortes d’êtres, humains ou non, mais rien de comparable à ce que mon cœur éprouve en ce moment. Tu es ma vie, mon air, sans toi, je ne pourrais que survivre. Près de toi, je me sens vivant comme jamais je ne l’ai été. Je serai ton guide et je veillerai toujours sur toi, quoiqu’il arrive, tu pourras compter sur moi. Tu seras dans mon cœur pour toujours.

Deux hommes, deux cœurs, deux âmes, mais un seul amour qui durera l’éternité…
FIN ou commencement, à vous de voir...


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G VPY7d


Dernière édition par aviva94 le Sam 10 Mar 2012 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:58

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019 de biens beaux aveux que voilà Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019 et le fanart Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 4205929361 ils sont très classes Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 3690441360 merci d'avoir partagé avec nous Dame Aviva Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Banniz11 ** Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:02

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019 magnifique montage et superbe texte. Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2371081705 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:50

Un très joli texte Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019 ses aveux qui font comprendre que l'amour entre les deux hommes est vraiment profond, Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 4079679510 ses mots son magnifique Dame Aviva et ton montage et vraiment sublimeTorchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:00

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 1916874526 Merci aviva pour ce jolie texte, j'espére qu'il est le début d'une histoire, j'aime voir Jack et Ianto si proche.Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:03

C'est vraiment très beau :j\'aime: :j\'aime: et ton montage magnifique. Ils sont superbes en costard bravo bravo


Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:19

:j\'aime: :j\'aime:

Magnifique texte Aviva94 et le montage bravo bravo



Dernière édition par djorie le Sam 10 Mar 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:21

voilà deux belles choses
Des aveux intenses et un sublime montage pour les compléter. Bravo dame Aviva bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:07

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019 Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019Ces deux-là me font toujours autant craquer et sous ta plume encore plus... Ces aveux sont magnifiques et touchants de tendresse et d'amour... Deux âmes qui se rejoignent pour n'en former qu'une seule...

Merci Aviva pour ce très beau texte et ce magnifique montage...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:49

Magnifique texte où Jack avoue sans détours son immense amour pour Ianto. Les mots sont sincères et touchants! Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019
Le montage est très réussi. Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 1916874526


Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Signat10Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:06

Magnifique Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019


Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 5:25

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Merci Ce texte devait être intégré à ma prochaine fiction.


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 8:37

Oh! une fiction qui devrait arriver. Euh .... elle sera longue ? et toute douce et gentille Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 8:40

J'avoue qu'elle est encore en écriture et qu'elle est au moins aussi longue que la dernière, mais quand à la poster, je te dirai que je ne sais pas encore, désolée heu


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 8:42

Pas grave, j'attendrais. De toute façon si c'est trop noir j'attends la fin du post.
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 8:45

mamypirate a écrit:
si c'est trop noir j'attends la fin du post.
interogation j'ai pas compris.


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:16

Magnifique texte et l'image est splendide :j\'aime: :j\'aime:
Et hâte de lire une de tes nouvelles fictions clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:01

J'ai hâte de lire la suite de cette histoire Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 4221747814

Une suite SVP Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:52

:j\'aime: trés beaux aveux et jack en costume :j\'aime: :j\'aime: merci pour ce trés beau texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Emouvant !   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:44

Émouvant par le texte absolument magnifique (des déclarations d'amour aussi belles sont rares !) et émouvant par les photos . Non seulement elles sont belles, mais elles laissent deviner des projets d'avenir tout-à-fait romantiques.
Dommage que les auteurs de la série ne se soient pas inspirés des rêves des fans.
Bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:49

Merci beaucoup pour tous ces coms sympatiques clin d\'oeil


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:37

aviva94 a écrit:
mamypirate a écrit:
si c'est trop noir j'attends la fin du post.
interogation j'ai pas compris.
Mamy a voulu dire dame aviva que si ce n'est pas de la guiverse (guimauve à gogo), elle attend toujours que la fic soit postée en entier pour la lire clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:46

c'est ça !! parce que j'ai fait des cauchemars avec les nostrovites et ta dernière fiction. donc maintenant quand je sens que ça va être trop dur ben j'attends la fin. Je sais je suis une petite chose fragile et sensible Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:49

Mais les Nostrovites, ce n'est pas trop mon truc, j'ai d'autres choses en réserve, cependant, une chose est certaine, elle est bien moins "violente" que la précédente.

Louzanes a écrit:
Mamy a voulu dire dame aviva que si ce n'est pas de la guiverse (guimauve à gogo), elle attend toujours que la fic soit postée en entier pour la lire clin d\'oeil
Ok, mais pour cela, il faudra qu'elle soit postée et ce n'est pas encore décidé, désolée heu


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G   Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:56

mamypirate a écrit:
c'est ça !! parce que j'ai fait des cauchemars avec les nostrovites et ta dernière fiction. donc maintenant quand je sens que ça va être trop dur ben j'attends la fin. Je sais je suis une petite chose fragile et sensible Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 384165100

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 3421360609 les nostrovites c'est moi Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 3310333581 désolée pour les cauchemars mamy Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 2886450398, j'aime bien ces petites créatures Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G 1905407921


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Banniz11 ** Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
 
Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Qui - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: