| Bonjour, je suis Alecmax494 | |
|
+13djorie mamypirate EmmaAngel Cissy Aragone17 Cali Chatyne Louzanes homer catouchka aviva94 jennifer222 natasia 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonjour, je suis Alecmax494 Mer 7 Mar 2012 - 0:25 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo :Alecmax494 Prénom, surnom :Pauline Age :23 Mme, Melle, M. :Mlle Famille : Localisation :Basse Normandie
Personnel :
Ce que tu aimes :La lecture, le ciné, la musique Ce que tu détestes : Le machisme Ta plus grande qualité : Ton plus gros défaut :Mon caractere Ton vice :les fanfictions Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté :décontracté Plutôt ville ou village : ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? Pratique Quel genre de musique écoutes-tu ? : rock, pop Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : la famille, les amis De quoi pourrais-tu te passer ? : des cons Quelle est ta plus grande peur : les araignées, les serpents Quel est ton plus grand rêve : Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : la musique As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : non Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : par hasard Comment as-tu decouvert ce forum ? : internet Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : Couples préférés ? : Max/Alec (DARK ANGEL) Quel style préfères-tu ? : un peu de tout
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un chien Si tu étais une boisson : scotch Si tu étais un parfum de glace : coco Si tu étais un plat : pizza Si tu étais une couleur : rouge Si tu étais une saison : été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Si tu étais une personne publique : Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : chimère Si tu étais un héros : catwoman Si tu étais une ville : angers Si tu étais un monument : Si tu étais une musique : hurts de Illumineted Si tu étais un livre : Si tu étais un objet : lampe Si tu étais un programme tv : SUPERNATURAL Si tu étais un film : UNDERWORLD Si tu étais un genre de jeu : Si tu étais une destination de vacances : Si tu étais un dicton ou une citation : |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis Alecmax494 Mer 7 Mar 2012 - 1:21 | |
|  alexmac494 ! Encore une normande J'espère que tu vas te plaire sur ce forum, havre de liberté et de respect. Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative. Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin. Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon"toutes créations susceptibles de les choquer. N'oublie pas de signer la charte et le règlement du forum, ainsi qu'indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien ;) le moment venu. Qu'aimes-tu comme genre de fic ? Tu es plutôt guimauve ou tu aimes lorsque tes personnages préférés ont la vie dure ? Dans les deux cas, tu devrais trouver ton bonheur ici. Dark Angel, j'aimais bien regarder. Jessica Alba est toujours magnifique et on y retrouvait notre cher "Tony" (M. Weatherly). Enfin bref, je te souhaite une bonne navigation et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis Alecmax494 Mer 7 Mar 2012 - 2:46 | |
|  parmis nous!!!  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis Alecmax494 Mer 7 Mar 2012 - 11:04 | |
| | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis Alecmax494 Mer 7 Mar 2012 - 11:51 | |
|  à toi et bonne navigation | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis Alecmax494 Mer 7 Mar 2012 - 12:46 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis Alecmax494 Mer 7 Mar 2012 - 12:47 | |
| Bonjour^^ Je te souhaite la bienvenue dans ce monde fou fou fou  | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: hola Mer 7 Mar 2012 - 15:57 | |
| |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis Alecmax494 Mer 7 Mar 2012 - 18:03 | |
| Sois la bienvenue Alecmax.... Originaire de Basse-Normandie? Tu ne peux être que quelqu'un de bien.  Et d'où exactement en Basse Normandie?   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour, je suis Alecmax494 Mer 7 Mar 2012 - 18:51 | |
| Merci a tous pour vos messages de bienvenue. Oui je suis de Basse Normandie de l'Orne pour etre plus exact!!!! merci de votre accueil  |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis Alecmax494 Mer 7 Mar 2012 - 19:01 | |
| - Cissy a écrit:
- Sois la bienvenue Alecmax.... Originaire de Basse-Normandie? Tu ne peux être que quelqu'un de bien.
Et d'où exactement en Basse Normandie?  Ben voyons  Cissy  Hello Alecmax  Soit la  Parmi-nous. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
mamypirate Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4104 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 71 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis Alecmax494 Mer 7 Mar 2012 - 19:07 | |
| | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis Alecmax494 Mer 7 Mar 2012 - 19:07 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5206 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 47 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis Alecmax494 Mer 7 Mar 2012 - 19:43 | |
| Bienvenue ici, tu verras c'est un super endroit ou se poser quand il te prend l'envie de rêver ...un doux nuage où poser les ailes de chaque envol
| |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis Alecmax494 Mer 7 Mar 2012 - 22:32 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis Alecmax494 Jeu 8 Mar 2012 - 20:57 | |
| - alecmax494 a écrit:
- Merci a tous pour vos messages de bienvenue. Oui je suis de Basse Normandie de l'Orne pour etre plus exact!!!! merci de votre accueil
Pas le même coin alors....   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis Alecmax494 Jeu 8 Mar 2012 - 21:08 | |
| | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis Alecmax494  | |
| |
|
 | |
| Bonjour, je suis Alecmax494 | |
|