French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Petites phrases pour rire ou méditer

Aller en bas 
+10
callypso
Lillie
aviva94
Ciara Vernet
christelle72
Cali
homer
Tyoris
natasia
Yseult
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:14

Ceux qui ne comprennent pas tes silences, n'arriveront jamais à comprendre tes mots

Je regarde le soleil et je te vois, je regarde la lune et je te vois, je regarde les étoiles et je te vois! Mais bon sang, tu vas te pousser oui!

Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimé davantage.

L'expression "tout le monde peut se tromper" est une véritable incitation à l'adultère

Le mariage ce n'est pas la mer à boire, c'est la belle-mère à avaler

Le pucelage est un petit oiseau sans queue, quand on lui en met une, il s'envole

Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.

Non, non, je ne critique pas, je donne juste un point de vue objectif sur ta connerie

Seule la distance d'un baiser, sépare l'amour de l'amitié


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Jsc_ba10 
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:56

Citation :
Le pucelage est un petit oiseau sans queue, quand on lui en met une, il s'envole

Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.

Non, non, je ne critique pas, je donne juste un point de vue objectif sur ta connerie


J'adore ces 3 là. Que c'est mignon cette histoire de petite oiseau sans queue Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 4079679510 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 4079679510

La troisième est un petit bijou. J'adore la philosophie de cette constatation Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 384165100 et c'est souvent ce que l'on aimerait dire.

La seconde est criante de vérité, c'est vraiment ce que je pense Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 1990061059 Moi je n'aime que ce qui est interdit ou qui fait grossir Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 934412870
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6374
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:44

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:27

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 384165100


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Signat10Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:28

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 384165100 J'aime beaucoup celle sur la critique Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:56

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 384165100 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 384165100 J'aime toujours autant toutes ces petites phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 12:54


Un idiot fait tout pour rendre sa femme jalouse, un vrai homme fait tout pour que les autres femmes soient jalouses de la sienne.

C'est pas parce que certaines choses sont inaccessibles qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas qu'elles deviennent inaccessibles.

si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une solution: cupidon est rené la taupe

Qui me trompe une fois, honte à lui. Qui me trompe deux fois, honte à moi.

Si les hommes s'asseyent souvent les jambes ouvertes c'est pour ne pas écraser leur cerveau


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Jsc_ba10 
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 65
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:23

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 00610Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 00610Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 00610Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 00610et la dernière est tellement vrai !


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 65
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:23

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 00610Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 00610Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 00610Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 00610et la dernière est tellement vrai !


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:53

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 1881463262 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 1881463262 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:04

J'aime beaucoup la seconde qui correspond assez à ce que je pense... Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 4221747814


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Signat10Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4689
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 0:03

Bravo! Je ne sais pas où tu vas pêcher tes phrases, mais continue de t'y approvisionner.


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:49

Citation :
si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une solution: cupidon est rené la taupe


elle m'a fait rire hier quand tu me l'as dite, mais je ris encore aujourd'hui en la relisant Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 1881463262 Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:03

Le rire est une poussière qui fait éternuer le coeur



Un génie sommeille en moi, malheureusement, il dort tout le temps


Les gens les plus forts ne sont pas ceux qui gagnent mais ceux qui n'abandonnent pas quand ils échouent



J'ai le corps d'un Dieu, malheureusement, c'est Boudha


Le rêve américain: yes we can!  Le rêve français, yes week-end!


Etre vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres


Boire dans des canettes c'est déjà un peu respecter la femme qui devrait faire la vaisselle


Je ne peux pas plaire à tout le monde, tout le monde n'a pas forcément bon goût.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Jsc_ba10 
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:23

bravo bravo bravo bravo  C'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:24

bravo  bravo  bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:06

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Signat10Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8255
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:12

rire démoniaque rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Banniz11 ** Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:32

Yseult a écrit:
Le rire est une poussière qui fait éternuer le coeur

J'ai le corps d'un Dieu, malheureusement, c'est Boudha

Etre vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres

Je ne peux pas plaire à tout le monde, tout le monde n'a pas forcément bon goût.

Voilà mon quarté gagnant. Mais ma préféré c'est quand même celle sur ma jeunesse éternelle clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:29

mdr mdr


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4689
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 0:56

Excellent!


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6374
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:14

rire démoniaque rire démoniaque


Merci Louzanes pour ce kit
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:00

On me dit que j'ai un coeur de pierre, mais si vous regardez bien, vous verrez que c'est une pierre précieuse



Certaines personnes me disent que j'ai un excès de poids, devrais-je leur répondre qu'elles, elles ont un excès de connerie et qu'on s'en débarrasse encore plus difficilement.



Un club de strip-tease c'est comme un kebab: une dinde qui tourne sur une barre sous les yeux des hommes qui ont la dalle


Cette nuit, un voleur s'est introduit chez moi pour chercher de l'argent, je me suis levée et nous avons commencé à chercher ensemble


Avant le point G était juste le sommet d'un triangle, 69 était juste un nombre et je pouvais manger une banane tranquillement.......Mais ça c'était avant



J'aime pas trop la vulgarité mais je me vois mal remplacer "Va te faire enculer" par "Allez donc vous faire pénétrer le soupirail fécal"



Lorsqu'un homme demande la main d'une femme c'est qu'il n'a plus envie d'utiliser la sienne



Femme invisible cherche homme transparent pour former un couple jamais vu


Une erreur ne devient une faute que si on refuse de la corriger



Il parait que la connerie se cultive et bien j'en connais beaucoup qui ont la main verte


L'argent n'achète pas l'amour mais facilite grandement les négociations


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Jsc_ba10 
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:13

rire démoniaque rire démoniaque Il y a vraiment des perles dans ces citations :)


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:16

rire démoniaque  rire démoniaque  et certaines très justes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites phrases pour rire ou méditer
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Texte court] - Petites phrases sans queue ni tête - G
» une p'tite blague?
» Nos petites bêtes et nous...
» Petites Citations ou autres ....
» petit exercise pour les yeux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: