| Tessa ? Bonjour à toutes et tous | |
|
+9Pandi Aragone17 djorie natasia Louzanes aviva94 catouchka EmmaAngel Cissy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Tessa ? Bonjour à toutes et tous Mer 15 Fév 2012 - 11:02 | |
| Pour se présenter, il faut recopier le questionnaire et y répondre, c'est cela ? J'espère que je ne me trompe pas d'endroit.
État civil :
Pseudo : Tessa Prénom, surnom : Agnès Age : plus de 60 Mme, Melle, M. : Mme Famille : deux enfants Localisation : La Haute-Marne Métier/occupation : Enseignante (Histoire-géo)
Personnel :
Ce que tu aimes : les bonnes histoires (livre, films): polars, science-fiction, fantastique Ce que tu détestes : que ces histoires finissent mal, l'hypocrisie, la méchanceté, le racisme Ta plus grande qualité : difficile à dire, la conscience professionnelle peut-être
Ton plus gros défaut : la déprime facile, une certaine paranoïa Ton vice : la "fièvre acheteuse" (accro aux sacs à main) Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : pessimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté Plutôt ville ou village : village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Quel genre de musique écoutes-tu ? : j'en écoute assez peu Mer ou montagne, ou encore plaine : plaine De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : la télé (en dehors de la famille et de mon chien) De quoi pourrais-tu te passer ? : Quelle est ta plus grande peur : la maladie Quel est ton plus grand rêve : gagner à l'Euromillion et acheter une maison à mes parents Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : mon chien As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :
Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : j'ai écrit toute ma vie Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : à l'occasion de recherches sur Torchwood Comment as-tu découvert ce forum? : par une alerte google (à propos de Torchwood) Sur quel Fandom crées-tu ? : Torchwood Quel genre écris-tu ? : plutôt enquête, pas de sexe Couples préférés ? : Jack-Ianto Quel style préfères-tu ? : Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : je ne sais pas trop bien ce que c'est. Mais pourquoi pas ?
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un chien Si tu étais une boisson : un bon vin rouge Si tu étais un parfum de glace : café Si tu étais un plat : pâtes Si tu étais une couleur : ? Si tu étais une saison : printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Tintin Si tu étais une personne publique : Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Apollon Si tu étais un héros : Si tu étais une ville : Reims ou Athènes Si tu étais un monument : le Parthénon Si tu étais une musique : du Beethoven Si tu étais un livre : un roman policier (Agatha Christie) Si tu étais un objet : Si tu étais un programme tv : une bonne série Si tu étais un film : Star Wars Si tu étais un genre de jeu : Si tu étais une destination de vacances : Italie Si tu étais un dicton ou une citation : "alea jacta est"
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Tessa ? Bonjour à toutes et tous Mer 15 Fév 2012 - 20:08 | |
| Coucou Tessa, Alors bienvenue à toi, même si tu es parmi nous depuis quelque temps déjà, je suis ravie d'en savoir un peu plus sur toi!  Comme tu l'as peut-être déjà vu, ici nous tenons à notre petit espace de tolérance et de détente: ici tout le monde a sa place, qu'on soit lecteur, auteur, créateur d'une quelconque façon... Nul n'est plus important qu'un autre et s'il y a quelques règles, c'est uniquement pour permettre à chacun d'avoir un espace où il pourra avant tout passer de bons moments sans se prendre la tête. Nos deux mots d'ordre sont avant tout liberté et respect... Liberté d'exposer sa vision des univers qui inspirent les créations, sans se tenir à une certaine vision des personnages et sans s'attirer les foudres de ceux ou celles croyant détenir la vérité sur ces mêmes univers et personnages. Respect des choix de chacun et du fait que certains peuvent avoir des difficultés avec la langue: pour autant on n'a pas à être blessants dans les commentaires. Quand on n'aime pas on peut toujours se taire. Une règle impérative est de poster "au-delà de l'horizon" toute création susceptible de heurter la sensibilité des plus fragiles, des mineurs notamment. Si tu n'aimes pas trop le côté "sexe", tu pourras sans hésiter lire les fictions "devant l'horizon" puisque toute description de relation sexuelle fait justement partie des critères de passage "au-delà de l'horizon". Ainsi chacun peut aller là où son coeur le porte sans risquer de se trouver confronté à des écrits qui ne lui plairaient pas. De toute façon, même au-delà de l'horizon, la grande majorité des auteurs précisent s'il y a des scènes sensibles dans la fiction, on est donc toujours libre de ne pas lire soit l'intégralité, soit les passages incriminés. Nous n'oublions jamais que nous ne sommes que des amateurs, créant parfois des originales, parfois utilisant des personnages déjà existants, mais sans nous prendre pour les prochains prix Nobel de littérature. Chaque nouveau venu a sa place ici et nous espérons que tu y trouveras tout aussi facilement la tienne. En cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos: ce sont, comme les Schtroumpfs, les petits êtres en bleu qui hantent les bas fonds. En général il y en aura toujours au moins une prête à te répondre.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Tessa ? Bonjour à toutes et tous Mer 15 Fév 2012 - 20:16 | |
| Bienvenue Tessa  N'oublie pas d'indiquer ton âge dans ton profil et les portes de l'enfer s'ouvriront  

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | Sujet: Re: Tessa ? Bonjour à toutes et tous Mer 15 Fév 2012 - 20:17 | |
| | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Tessa ? Bonjour à toutes et tous Mer 15 Fév 2012 - 20:25 | |
|  à toi Tessa | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Tessa ? Bonjour à toutes et tous Mer 15 Fév 2012 - 20:26 | |
| Et bien,  parmi nous Tessa !  J'espère que tu vas te plaire ici   Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Tessa ? Bonjour à toutes et tous Mer 15 Fév 2012 - 20:28 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Merci pour vos messages ! Jeu 16 Fév 2012 - 0:38 | |
| Merci à toutes! J'en suis très touchée.et par dessus tout, J'ai spécialement apprécié le message d'Aviva qui a su toucher la corde sensible en se servant de mon petit couple favori ! Elle n'a d'ailleurs pas été la seule à avoir cette gentille attention. Jianto ou pas, MERCI. Merci et bonne nuit! Tessa |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Tessa ? Bonjour à toutes et tous Jeu 16 Fév 2012 - 2:51 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Tessa ? Bonjour à toutes et tous Jeu 16 Fév 2012 - 11:17 | |
| | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Tessa ? Bonjour à toutes et tous Jeu 16 Fév 2012 - 14:09 | |
| Pour mettre ton âge sous ta présentation en dessous de ton image cliques sur Profil | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Tessa ? Bonjour à toutes et tous Ven 17 Fév 2012 - 12:39 | |
| DSandrine | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Tessa ? Bonjour à toutes et tous Ven 17 Fév 2012 - 22:05 | |
| | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tessa ? Bonjour à toutes et tous  | |
| |
|
 | |
| Tessa ? Bonjour à toutes et tous | |
|