French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G

Aller en bas 
+7
callypso
homer
aviva94
djorie
Aragone17
Yseult
Cissy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:18

Contrairement à mon habitude, je poste ici une fiction écrite pour l'anniversaire d'Yseult, ce jour-même.
En effet, pour Yseult, j'ai concocté une fin "spéciale", qui risque de faire peur à certaines admiratrices du couple. Alors ici je poste l'histoire telle qu'écrite à l'origine...  jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 1990061059
Bon anniversaire tout de même Yseult!!  jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 3350550132

Préambule
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Russel T Davies. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Jack/Ianto

Genre : Romance – Songfic

Résumé : Jack va-t-il enfin dire les trois mots que Ianto espère ?



A quoi bon chercher
Ils avaient fait l’amour, une fois de plus et Ianto se laissait aller dans l’étreinte puissante de son capitaine. Il se sentait si bien là, tout contre lui.

Depuis qu’ils étaient amants, les choses avaient évolué, insensiblement. Il savait qu’au départ il n’avait été qu’un partenaire parmi d’autres : il s’était trouvé au bon endroit au bon moment et c’était lui qui avait été choisi. Il était évident que Jack ne faisait qu’assouvir un besoin. Mais petit à petit il avait vu le regard que son leader posait sur lui changer : de possessif il était devenu attentif, soucieux parfois.

Et même si Jack ne le lui avait encore jamais dit, il savait qu’il tenait à lui. Il ne savait pas ce qui le retenait de prononcer les trois mots qu’il attendait de toute son âme.

Jack l’aimait, il le savait, tout dans son attitude le prouvait. Alors pourquoi ne s’abandonnait-il jamais complètement ? Pourquoi cette réserve qu’il gardait même lorsqu’ils se donnaient l’un à l’autre comme ils venaient de le faire, sans retenue, sans pudeur ?

Quelle était cette peur qui le retenait ?


Un jour ou l'autre, il faudra bien se quitter
On sait tous deux que ça doit arriver
On fait semblant de ne jamais y penser
Le bonheur, c'est fragile quand il est vrai
Jack regardait son ange, alangui contre lui. Il savait ce qu’il pensait, sans avoir besoin de sonder son esprit. Il pouvait lire dans ses yeux clairs comme dans un livre ouvert.

Il savait que Ianto attendait de lui des mots précis, trois petits mots exactement, trois petits mots qui faisaient tourner le monde depuis l’aube des temps. Mais il n’était pas sûr de pouvoir les dire.

Il savait qu’il aimait cet homme comme il n’avait jamais aimé auparavant. L’aventure d’un soir ou d’une semaine était devenu le combat de sa vie : pour lui il irait chasser les démons en enfer et défier les anges du paradis s’il le fallait. Il s’était livré pieds et poings liés à un sourire malicieux, deux prunelles couleur océan et un visage d’enfant. Et il ne le regrettait pas.

Pourtant il n’arrivait pas à dire ce que son amant attendait, ces mots qui feraient enfin de lui un compagnon de route plutôt qu’un partenaire de lit.

Parfois il avait été sur le point de les laisser fuser, mais toujours quelque chose le retenait, cette certitude que, malgré tout son amour, un jour il allait obligatoirement le perdre.


On sait très bien qu'on n'a pas assez de temps
On essaie de ne pas perdre un instant
On est heureux comme le sont les enfants
On s'aime un peu, beaucoup, passionnément
- Faut-il s’interdire d’être heureux parce qu’un jour on craint d’être malheureux ?

La question de son amant le heurta de plein fouet. Il planta son regard dans le sien, y lisant l’océan d’amour que le Gallois avait pour lui ainsi que cette infime souffrance que lui seul avait le pouvoir d’effacer.

Bien sûr il avait raison, mais il ne se rendait sans doute pas compte de l’infinie souffrance qui accompagnait le départ inéluctable de l’être aimé, de cette impression qu’on vous déchire en lambeaux au moment où ses yeux se ferment pour la dernière fois.

- Bien sûr que si je le sais… As-tu oublié Lisa ?

Depuis quand le jeune homme lisait-il dans ses pensées ? songea l’Immortel tout en réfléchissant à ce que venait de lui dire Ianto. Bien sûr, lui aussi savait la douleur de l’adieu, le désarroi de l’impuissance, l’horreur du dernier soupir…

Fallait-il vraiment prendre un pari sur l’avenir ?


A quoi bon chercher comment demain sera fait
Si demain, je le vis avec toi
A quoi bon savoir si on aura des regrets
C'est la vie qui en décidera
A quoi bon chercher comment demain sera fait
Si demain, je le vis avec toi
Je t'aime au présent
Le futur, c'est un secret
Qu'il vaut mieux ignorer quelquefois
- Préfèrerais-tu que je parte ?

Non, ça non ! Il ne pourrait pas supporter de ne plus le voir, ne plus l’entendre, ne plus pouvoir le toucher. Il ne lui manquerait pas seulement le partenaire de leurs nuits torrides, mais l’homme doux qui veillait sur lui discrètement, l’ami à qui il pouvait tout confier, le père qui le protégeait, l’enfant qu’il pouvait aimer inconditionnellement.

Non… Vivre sans lui était devenu impossible. Il n’avait qu’à se souvenir de son attitude lorsqu’ils étaient séparés pour les besoins du service.


Quand tu es loin, je ne sais plus quoi penser
Je tourne en rond, je ne sais où aller
Dis, que fais-tu, avec qui vas-tu parler ?
Je hais parfois tous ceux que tu connais !
Il aurait aimé l’avoir toujours auprès de lui, pouvoir l’emmener partout où il allait, veiller sur lui dans le moindre de ses gestes.

Bien sûr cela était impossible : Ianto était un être libre, indépendant, capable de prendre soin de lui-même et il n’aurait certes pas toléré d’être materné à chaque minute de sa vie. Mais chacune de ses absences lui paraissait plus longue que la précédente, chaque fois qu’ils sortaient pour affronter des créatures venues d’ailleurs, la peur qu’il ressentait pour lui s’intensifiait.

Sans lui, désormais, il n’était plus complet.


Je n'aime rien quand tu n'es pas avec moi
C'est enfantin, je sais, mais c'est comme ça
Et il suffit simplement que je te voie
Pour que mon esprit ne soit plus en croix
- Et si tu cessais de penser, de te projeter dans ce qu’on ne peut pas prévoir pour te concentrer sur ce que l’on a, ce qu’on peut bâtir, ce qu’on peut vivre ensemble, peu importe pour combien de temps.
Pourquoi avait-il fallu qu’il tombe amoureux d’un philosophe à la noix doublé d’un psychologue de pacotille ?

Pourquoi avait-il fallu qu’il fasse la bêtise de retomber amoureux quand il s’était juré qu’on ne l’y reprendrait plus ?

Mais si c’était arrivé, c’est sans doute que c’était écrit. Et si c’était écrit, à quoi servait de lutter, de se débattre contre des liens qui l’enserraient déjà et qu’il n’avait nulle envie de briser ?

Pourquoi se torturer de ce qui pourrait arriver ? Même si ce n’était que pour un an, un mois ou une heure, ils avaient de belles choses à vivre tant qu’il ne laissait pas sa peur l’emporter.

La vie elle se construit au présent, pas au futur.


A quoi bon chercher comment demain sera fait
Si demain, je le vis avec toi
A quoi bon savoir si on aura des regrets
C'est la vie qui en décidera
A quoi bon chercher comment demain sera fait
Si demain, je le vis avec toi
Je t'aime au présent
Le futur, c'est un secret
Qu'il vaut mieux ignorer quelquefois
- Je t’aime…

Le Gallois se redressa sur le coude, les joues empourprées, les yeux brillants de larmes retenues et, d’une voix oppressée par l’émotion il murmura :

- Pardon ? Je crois que j’ai mal entendu.

- Je t’aime… Je t’aime… Je t’aime.

Il n’arrivait plus à cesser de prononcer ces mots, comme si, de les dire, le libérer du poids de l’angoisse qui l’oppressait jusque là. Rien ne se passait : le ciel ne leur était pas tombé sur la tête, la terre ne s’était pas ouverte sous leurs pieds !

Non… La seule réaction, c’était le corps de son amour contre le sien, sa bouche qui s’écrasait sur ses lèvres et sa langue qui venait à la rencontre de la sienne tandis qu’il balbutiait à son tour les trois mots ridicules, les trois mots sublimes…

Et plus tard… tandis que leurs corps rassasiés aspiraient au sommeil, il saisit le visage tant aimé entre ses mains, planta ses prunelles dans les siennes et, d’une voix rauque il redit :

- Je t’aime Ianto… Je t’aime et je suis un idiot de ne pas te l’avoir dit avant.

- Mais tu l’as dit… Tu l’as dit… Et tu verras qu’on n’en sera que plus heureux.

Et tandis qu’un dernier baiser les unissait, ils se répétaient intérieurement les trois mots usés, les trois mots nouveaux, les trois mots magiques qui d’un amant avait fait un compagnon.

L’avenir, ils ne le connaissaient pas, mais désormais il leur appartenait.


Crois-moi !


FIN
Chanson de Daniel Guichard


jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:25

Citation :
Contrairement à mon habitude, je poste ici une fiction écrite pour l'anniversaire d'Yseult, ce jour-même.
En effet, pour Yseult, j'ai concocté une fin "spéciale", qui risque de faire peur à certaines admiratrices du couple. Alors ici je poste l'histoire telle qu'écrite à l'origine..


fallait pas te donner la peine de changer quoi que ce soit, j'ai rien demandé moi. Encore rejeter la faute sur moi! ça craint vraiment


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Jsc_ba10 
jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:31

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 384165100 tu pourras dire que tu m'as fait frémir Dame Cissy en lisant l'autre version, jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 384165100 et j'avoue qu'elle a été un peu dure à digérer, entre nous tu devais t'y attendre un peu jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 3350550132.

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2652155019 merci d'avoir partagé avec nous jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 1916874526 jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 1916874526 jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Banniz11 ** jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:33

j'avoue que tu m'as fait peur et que je préfère cette fin là, surtout que c'est une très belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:14

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2652155019encore une super songfic Cissy jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 1916874526 jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 1916874526 jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 1916874526

Et avec toi je continue à découvrir la chanson française jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:20

Tu nous la joues Caliméro yseult? jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 1990061059 Je ne t'ai accusée de rien, j'ai juste dit que j'avais deux versions... jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 384165100 Je savais que celle-ci ne te siérait point...

Ravie de vous avoir rassurées Aragone et Mamy, et de te faire découvrir la chanson française Djorie... jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 1916874526
Merci à vous toutes... jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 4079679510


jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:22

Cissy a écrit:
Tu nous la joues Caliméro yseult? jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 1990061059 Je ne t'ai accusée de rien, j'ai juste dit que j'avais deux versions... jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 384165100 Je savais que celle-ci ne te siérait point...

Ravie de vous avoir rassurées Aragone et Mamy, et de te faire découvrir la chanson française Djorie... jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 1916874526
Merci à vous toutes... jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 4079679510


ah bon? interogation


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Jsc_ba10 
jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:29

Ben c'est un peu dégoulinant de guimauve non... violon et tutti quanti... jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 1990061059
Et comme déjà demain tu vas être servi à ce niveau-là, j'ai eu pitié... jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 384165100


jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 4:55

Très beau, comme d'habitude :j\'aime:


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:41

joli texte jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:05

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2652155019Magnifique songfic... Et cette fin est tellement plus belle que l'autre... jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:39

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2652155019 Je viens de passer un très jolie moment.

Merci Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:50

Merci à vous quatre. jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2371081705


jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Mer 15 Fév 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 8:48

très belle songfic, j'ai adoré. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:48

Merci Monica jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2371081705


jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: a quoi bon chercher aujourd hui a 19.33   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:33

j adore merci trés beaux bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:48

Merci Callypso jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2371081705


jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:12

je adore simplement lire tes fanfictions et si s'est une sur Ianto et Jack je l'aime encore plus. jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2652155019 jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 1916874526

Alors je te dis un grand merci. jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2371081705 jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2371081705

Jeanny
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:33

C'est moi qui te remercie pour ton gentil commentaire Jeanny... jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 4079679510


jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:57

Ah la voila, je la cherche depuis un moment cette fic, la version avec la fin heureuse et non celle qu etu as écrit spécialement pour Yseult. J'adore jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2652155019


jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:49

Ben voilà, tu l'as trouvée... jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 1990061059 Contente qu'elle te plaise et merci... jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2371081705


jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:55

Ah ben je savais pas qu'il y avait une autre version!! :j\'aime:
J'avais aussi trouvé que l'autre était .... dure interogation

Celle-ci est pleine d'amour et de tendresse, tout ce que j'aime :j\'aime: :j\'aime:
Merci!! clin d\'oeil clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:24

Merci Tyoris... L'autre était un clin d'oeil pour notre Yseult... jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 384165100


jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 0:54

Magnifique OS.
J'adore le moment quand Jack dit à Ianto qu'il aime. C'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:40

Merci Prue! jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2371081705


jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Signat10jack - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Torchwood - C'est ma vie - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Qui - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: