French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel

Aller en bas 
+4
Cissy
Yseult
djorie
jo
8 participants
AuteurMessage
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Empty
MessageSujet: le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel   le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:08

PDF - le Père Noël est amoureux

Alexandre en avait assez, il avait froid, sa fausse barbe le piquait et le rembourrage, simulant un embonpoint, de son costume manquait de se faire la malle. La liste de ses griefs ne n’arrêtait pas là, les gens étaient infects et les gosses lui tapaient sur le système. Il détestait cet endroit voir les visiteurs s’amuser dans ce parc d’attraction lui donnait la nausée. De plus il détestait Noël et toutes les fêtes en général, un gaspillage d’argent selon lui et il n’avait foi en aucun dieu.
Son père lui avait trouvé cet emploi pour les périodes des fêtes. Il n’avait pas pu refuser car d’une part il avait besoin d’argent et d’autre part il ne voulait pas encore passer pour un ingrat. C’est pour cela qu’il faisait le Père Noël en alternance avec Daniel, l’autre intérimaire. Il afficha un sourire de pacotille pour la photo et accepta une bise de la part du petit garçon en masquant son dégoût. Ne croyez pas qu’il détestait les enfants mais sa patience envers certains petits monstres avait ses limites.
Des cris de joie lui indiquèrent que Zozo l’ours, la mascotte du parc venait de faire son apparition, captant l’attention du public.
Il en profita pour s’éloigner discrètement et se dissimula derrière un mur de carton pâte.
Il remonta un pan de son long manteau et se saisit de la flasque qui se trouvait dans la poche de son pantalon. Il jeta un coup d’œil autour de lui par précaution et porta le récipient à sa bouche. La brûlure de l’alcool le fit tousser et quelques gouttes s’échappèrent de ses lèvres. Il sortit son mouchoir et s’essuya avant qu’elles ne coulent dans sa barbe. Un Père Noël puant la vodka n’était pas concevable.
Il buvait depuis son adolescence, il avait commencé dans les fêtes puis c’était devenu son réconfort quand il avait lu le mépris dans les yeux de ses parents. Ils ne l’avaient pas mis dehors à l’annonce de son homosexualité mais leur attitude envers lui presque comme envers un étranger était pire. Ils ne rataient jamais une occasion de lui rappeler qu’il était une charge alors il prenait tout les petits boulots qui se présentaient pour partir sans se retourner.
Il buvait pour oublier que sa vie sentimentale était un désastre et que celui qui hantait ses nuits était inaccessible. Daniel n’était pas pour lui ! Une fille venait le chercher quand le parc fermait ses portes et ça lui faisait tellement mal. Ce n’était qu’un copain rien de plus pour lui.
Il remit de l’ordre dans sa tenue et sortit de sa cachette avant que l’on ne remarque son absence.

Daniel se trouvait dans le local qui mis à la disposition des employés en costume, leur permettait de souffler entre deux prestations. Il était situé à l’étage, au-dessus des vestiaires et avait une vue imprenable sur le parc. Il but une gorgée de vin chaud, il prenait son temps, il lui restait encore une demi-heure avant de remplacer Alexandre.
Il le chercha des yeux essayant d’apercevoir l’habit rouge parmi la foule. Les enfants étaient venus en nombre accompagnés de leurs parents et le parc affichait complet.
Il l’aperçut enfin et son cœur se mit à battre un peu plus vite. Dès le premier jour il avait été attiré par ce garçon qui voulait se donner un air rebelle. Mais il s’était rendu compte très vite que ce n’était qu’une façade. Il devinait en lui quelqu’un de blessé par la vie. Il le vit s’éloigner et se mettre à l’abri des regards pour boire. Le voir jour après jour les yeux rendus brillants par l’alcool lui faisait mal. Il aurait tant voulu le prendre sans ses bras et le libérer de se qui le menait à sa déchéance. Mais ses tentatives avaient échoué, Alexandre ne voyait en lui rien d’autre qu’un copain et rien de plus.
Sa pause était presque fini, il descendit au vestiaire afin de remettre sa fausse barbe. Il ouvrait la porte du local quand Alex le bouscula, se précipita vers son casier et en sorti une bouteille dont il dévissa le bouchon avec fébrilité. Il allait la porter à sa bouche mais Daniel l’en empêcha en lui arrachant des mains.

« T’as pas encore assez bu ? » « Tu te rends compte que tu peux te faire virer si le patron te voit dans cet état ? »
« Rends la moi ! » fit Alexandre et dans son empressement à récupérer son dû il plaqua Daniel contre le mur. Le fait de sentir son corps contre le sien fit que son envie de boire disparu tout à coup. Il ne réalisa pas tout de suite qu’il ne faisait aucune tentative pour se dégager. Il ne pouvait détacher son regard de ses lèvres si proches et si tentantes. Il ne résista pas longtemps et posa sa bouche sur la sienne. Il s’éloigna aussitôt et attendit un coup de poing qui n’arriva pas. Au lieu de cela Daniel lui attrapa la nuque et l’embrassa et quand sa langue rencontra la sienne il cru que son cœur allait sortit de sa poitrine.
Le souffle leur manqua bientôt les obligeant à se séparer. Daniel réajusta sa tenue puis il déposa un léger baiser sur ses lèvres et leurs regards en disait long sur ce qui serait dorénavant leur avenir.

fin


le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Bannie10


Dernière édition par jo le Lun 30 Jan 2012 - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Empty
MessageSujet: Re: le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel   le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:40

:j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:

l'amour peut faire des miracles.

Mais comme d'habitude c'est trop court!!! (Je sais à chaque fois je te le dis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Empty
MessageSujet: Re: le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel   le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:46

oooh j'ai pris un coup en lisant ton histoire. Je viens de découvrir que le père Noël qu'on voyait partout à Noël était en fait un homme déguisé , quelle déception pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar



Bon la déception passée, une autre est arrivée : c'est quoi ce mot "fin"???? ça commence seulement et c'est déjà fini????? ze veux une suite moi!!!!!


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Jsc_ba10 
le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Empty
MessageSujet: Re: le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel   le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:39

Très jolie histoire... le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel 1916874526 le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel 1916874526 le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel 1916874526 Tu nous emportes dans ce monde sans aucun problème... le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel 4079679510
Juste : pourquoi PG-13? le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel 3421360609


le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Signat10le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Empty
MessageSujet: Re: le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel   le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:44

Cissy a écrit:
Très jolie histoire... le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel 1916874526 le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel 1916874526 le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel 1916874526 Tu nous emportes dans ce monde sans aucun problème... le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel 4079679510
Juste : pourquoi PG-13? le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel 3421360609


pour que les petits enfants ne découvrent pas que le père noel est un homme avec une fausse barbe je suppose. chouiner


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Jsc_ba10 
le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Empty
MessageSujet: Re: le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel   le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:55

le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel 919729534

Djorie comme d'hab' je vais te répondre que je ne sais pas faire long .

Yseult on verra si une suite est possible. J'ai d'autres fics en cours qui attendent leur suite en priorité.

Pour le rating simple étourderie de ma part, je rectifie.


le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Empty
MessageSujet: Re: le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel   le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:16

Joli texte le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel 2652155019 le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Empty
MessageSujet: Re: le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel   le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:20

Joli svp


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Empty
MessageSujet: Re: le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel   le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 5:42

le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel 919729534


le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Empty
MessageSujet: Re: le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel   le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 8:51

Magnifique texte :j\'aime: :j\'aime:

et moi aussi je veux la suite svp svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Empty
MessageSujet: Re: le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel   le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:43

Voilà un père Noël bien désabusé et désenchanté par la vie... Un père Noël qui n'a foi en rien et que l'esprit de Noël n'émeut pas... Mais c'est une période où tout peut arriver, un cadeau de Noël comme il n'en espérait plus...

C'est une courte mais très belle histoire, j'ai beaucoup aimé... le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel 2652155019 le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Empty
MessageSujet: Re: le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel   le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:22

le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel 654588PDF


le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel 626718suitsignCali ** le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Empty
MessageSujet: Re: le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel   le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:02

Très joli texte, c'est court mais tout est dit et il y a cette petite note d'optimisme à la fin qui redonne le sourire.



Bravo pour cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Empty
MessageSujet: Re: le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel   le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:53

Joli texte!
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Empty
MessageSujet: Re: le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel   le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 2:02

Merci clin d\'oeil


le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Empty
MessageSujet: Re: le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel   le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:38

:j:aime: :j:aime:  trés joli texte.le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel 272392131
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Empty
MessageSujet: Re: le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel   le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:35

le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel 919729534


le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Empty
MessageSujet: Sujet: Re: le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel    le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 8:59

j'aime beaucoup ce texte et le rapprochement de ces 2 garçons dont l'un a été blessé par la vie.
Nul doute que cette nouvelle histoire d'amour lui fera passer l'envie de boire.
Revenir en haut Aller en bas
 
le Père Noël est amoureux PG-Alexandre/Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ****Alexandre****
» Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G
» Fin de journée - Florent / Daniel - PG13
» Stargate SG1 - Vacances forcées - Jack / Daniel - G
» Stargate SG1 - Au delà des Etoiles - Jack/Daniel/ et Cie - G à PJ 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Originales-
Sauter vers: