| Bonjour... | |
|
+8homer aviva94 Pandi Cissy djorie catouchka Louzanes natasia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonjour... Sam 14 Jan 2012 - 14:59 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Natylie Prénom, surnom : Nat Age : 40 Mme, Melle, M. : Melle Famille : 2 soeurs, 1 frère, huit neveux et nieces et 3 petits neveux et niece Localisation : Paris Métier/occupation : Assistante ADV
Personnel :
Ce que tu aimes : Ma famille Ce que tu détestes : La haine Ta plus grande qualité : Je sais pas Ton plus gros défaut : Fragile Ton vice : Etre aimé Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Pessimiste pour moi, optimiste pour les autres Plutôt chic & classe ou décontracté : les 3, robe jean baskets talons c tout pareille pour moi Plutôt ville ou village : proche banlieue, mélange de la ville et la campagne. Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Ca dépend de l'occasion ou de la personne Quel genre de musique écoutes-tu ? : Pop rock, soul, funk, variété, jazz... Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de mon lit De quoi pourrais-tu te passer ? : mon radio réveil Quelle est ta plus grande peur : perdre ceux que j'aime Quel est ton plus grand rêve : que la maladie, la haine, la violence disparaisse, et que tous les enfants puissent jouer sans peur. Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : lire, écouter. As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écrivais Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : depuis l'enfance parce que j'aime lire et une amie m'a poussé à écrire une fanfic sur QAF. Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Grace à un forum sur QAF tenue par une amie Comment as-tu decouvert ce forum ? : Par hasard en faisant des recherches sur qaf pour trouver une personne qui était sur l'ancien forum Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : triste Couples préférés ? : Brian et justin Quel style préfères-tu ? :
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Cheval Si tu étais une boisson : l'eau Si tu étais un parfum de glace : Vanille Si tu étais un plat : Pizza Si tu étais une couleur : Bleu Si tu étais une saison : été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Candy Si tu étais une personne publique : Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Si tu étais un héros : un vaccin contre le cancer et contre le sida Si tu étais une ville : new york Si tu étais un monument : la statue de la liberté Si tu étais une musique : Papa can you heard me ? barbra streisand Si tu étais un livre : Acte de foi Si tu étais un objet : Si tu étais un programme tv : Si tu étais un film : Torch son trilogy Si tu étais un genre de jeu : objets cachés Si tu étais une destination de vacances : USA los angeles, santa monica ou new york Si tu étais un dicton ou une citation : That's the life....
Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
Non je suis désolé rien d'autre à dire. Mais j'avoue que m'on inscription était pour une nouvelle triste que je devais absolument transmettre, je n'ai pas fais cela pour vous embeter mais j'étais vraiment obligé, j'espère qu'avec le temps je reviendrais pour y laisser des écrits. Car au final je trouve votre forum interressant et original. Et désolé d'avoir utilisé celui-ci comme passerelle pour retrouver une personne mais je prefere être honnete que mentir, cela n'amène rien. Mon amie avait un forum qui était joyeux et les écrits sur qaf étaient vraiment bon, par la suite elle en a crée un sur 3 série true blood, vampire diaries et supernatural, et tout ceux qui la suivait depuis brockback montain et qaf ont continué à la suivre. C'est pour cela qu'il fallait absolument que je trouve une personne, pour cette amie. Et parce qu'il est injuste que des gens avec qui on rit, on partage le quotidien parfois, on invente, on écrit pendant des années ne saches plus rien quand une triste nouvelle arrive, car sur les forums nos écrits restent et personne dans notre entourage ne sait.
Petit message à Tarma n'arrive pas à t'envoyer ce que tu m'as demandés, Peux tu laisser un mp à Alex elle a mon vrai nom, elle pourra le donner à Luigi ou me contacter sur FB ou dis à Sissi que je suis dans la liste d'amis de Clochette. |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Bonjour... Sam 14 Jan 2012 - 15:38 | |
| En ce qui me concerne, j'apprécie ton honnêteté et te souhaite la  ici. Si le forum te plaît, n'hésite surtout pas à y rester ou à revenir bien vite  . Nous sommes aussi amateur de QAF et surtout de Justin et Brian  Alors si le cœur t'en dit... Ici, c'est très agréable. Liberté et respect sont les maîtres mots. Une seule règle à respecter IMPERATIVEMENT : poster derrière l'horizon tout ce qui pourrait choquer les personnes sensibles et les plus jeunes d'entre nous. Pour cela, il faut se présenter, ce que tu as fait, signer la charte et le règlement, ainsi qu'indiquer sa date de naissance dans le profil, pour que Lillie puisse donner l'accès à la partie "cachée" du forum dès que tu remplis toutes les conditions bien entendu. Voilà, j'espère que ton message passera, et que tu souhaiteras faire un bout de chemin avec nous...   Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Bonjour... Sam 14 Jan 2012 - 15:52 | |
| bienvenue à toi et merci pour ton honnêteté
j'espère sincèrement que ton message passera et lorsque tu seras prête à poster tes écrits, nous les lirons avec grand plaisir | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour... Sam 14 Jan 2012 - 16:08 | |
| Bonjour ! =) Espérant que nous allons nous régaler de tes différents écrits, ce que je ne doute pas, et en te souhaitant la bienvenue sur ce site très accueillant ( ayant fais l'expérience de l'accueil il y a pas très longtemps =D ) |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonjour... Sam 14 Jan 2012 - 17:35 | |
|  parmi nous. J'espère que ton message arrivera à destination. Djorie. | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour... Sam 14 Jan 2012 - 18:53 | |
| Bienvenue Natylie et merci pour ta franchise : je comprends que tu aies besoin de trouver la personne en question et j'espère que tu l'as effectivement retrouvée chez nous de manière à pouvoir faire placer ton message.
ET j'espère aussi que tu reviendras chez nous pour y partager tes écrits: nous essayons de préserver ici une petite bulle de bonne humeur et de tolérance où tu seras la bienvenue lorsque tu te sentiras prête...  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour... Dim 15 Jan 2012 - 3:40 | |
| Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien! | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Bonjour... Dim 15 Jan 2012 - 11:05 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour... Dim 15 Jan 2012 - 12:07 | |
| Bonjour, et merci de votre accueil. oui j'ai réussi à faire passer mon message, et c'est grâce à votre forum. Il est parfois dure de retrouver une communauté internet, même si l'amitié et la chaleur était présente. En tout cas merci de ne pas m'en avoir voulu. Nat |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour... Dim 15 Jan 2012 - 19:38 | |
| Si tu cherches une nouvelle communauté où on ne se juge pas, où on ne se prend pas au sérieux et encore moins la tête, alors tu seras la bienvenue le temps venu...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour... Dim 15 Jan 2012 - 21:50 | |
| Bienvenue à toi :)  |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour... Dim 15 Jan 2012 - 21:55 | |
|  à toi | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour... Lun 16 Jan 2012 - 12:48 | |
| DSandrine | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour... Jeu 19 Jan 2012 - 22:59 | |
| | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour...  | |
| |
|
 | |
| Bonjour... | |
|