| Adieu les amis | |
|
+12aviva94 laure59 Pandi natasia djorie Cissy bleuri59 Aragone17 catouchka EmmaAngel ozias Louzanes 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Adieu les amis Mer 11 Jan 2012 - 18:20 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Gladiator48 Prénom, surnom : Pierre Age : 20 ans Mme, Melle, M. : Monsieur Famille : Célibataire, vivant chez les parents, 1 soeur Localisation : Meyrueis, Lozère (48), Languedoc-Roussillon Métier/occupation : Aide-soignant
Personnel :
Ce que tu aimes : Sport, littérature, écriture, cinéma, nature, photographie, jeux vidéo, shopping, fête Ce que tu détestes : Ne rien faire de mes journées =) Ta plus grande qualité : Généreux Ton plus gros défaut : Timide Ton vice : Répéter des expressions Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté Plutôt ville ou village : Village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Pratique et sérieux Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock, techno, hard tek... Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne et plaine De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : D'écriture et de musique De quoi pourrais-tu te passer ? : De mon portable Quelle est ta plus grande peur : Perdre l'être cher Quel est ton plus grand rêve : Voyager dans le monde Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Sport, sortie, shopping, voiture... As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non
Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Ma première fiction est sorti de mon imagination alors que je regardais " Il faut sauver le soldat Ryan ", ce fut ma première fiction Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Par le biais de site internet, de blog, par des amis Comment as-tu decouvert ce forum ? : Annuaire de forumactif Sur quel Fandom crées-tu ? : // Quel genre écris-tu ? : Guerre, vie contemporaine, aventure et action, science-fiction... Couples préférés ? : Aucun ^^ Quel style préfères-tu ? : Pas en particulier
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Requin tigre Si tu étais une boisson : Coca Si tu étais un parfum de glace : Framboise Si tu étais un plat : Aligot Si tu étais une couleur : Rouge Si tu étais une saison : Ete Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Olivier Atton Si tu étais une personne publique : Ridley Scott Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Minotaure Si tu étais un héros : Indiana Jones Si tu étais une ville : Tokyo Si tu étais un monument : Le Colisée Si tu étais une musique : New Divide, Linkin Park Si tu étais un livre : Spartacus Si tu étais un objet : Stylo Si tu étais un programme tv : // Si tu étais un film : Gladiator Si tu étais un genre de jeu : The Eld Srow V Si tu étais une destination de vacances : Népal Si tu étais un dicton ou une citation : On n'est pas là pour enfiler les perles, by me =)
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Non, hâte de vous faire partager ma passion et de lire vos écrits |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Adieu les amis Mer 11 Jan 2012 - 18:35 | |
|  à toi et bon voyage sur le forum Nous sommes impatients de lire tes histoires. Aucun reproche ne te sera faite sur la façon dont tu écris tes histoires ou que tu veux la mener. Aucun remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative. Tu as une liberté totale Par contre si l'on aime ce que tu écris , on le fait savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect envers ceux ayant la même passion que nous. Si l'on n'aime pas, on peut simplement passer son chemin ou expliquer par MP ce qui nous a déplu. Autre règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon" toutes créations susceptibles de les choquer. Si tu ne l'as pas encore fait, n'oublie pas de signer la charte et le règlement du forum ( tu pourras t'y rendre Ici), et d'indiquer ta date de naissance dans ton profil pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles En cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos, il y en a toujours 1 a traîné dans le coin  (sauf s'il est coincé dans les marécages de Dame Aragone et dame Aviva  ) je te souhaite une bonne navigation !  | |
|
 | |
ozias Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1897 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 54 Localisation : eure et loir
 | Sujet: Re: Adieu les amis Mer 11 Jan 2012 - 18:46 | |
|  à toi! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Adieu les amis Mer 11 Jan 2012 - 19:17 | |
| Merci pour vos salutations =) Merci Louzanes, ne t'en fais pas, je suis habitué aux forums de fanfiction et je comprends ce que c'est le lien incassable entre le lecteur / l'auteur et réciproquement =) |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Adieu les amis Mer 11 Jan 2012 - 19:20 | |
| Hello Gladiator  Soit le  Parmi-nous. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Adieu les amis Mer 11 Jan 2012 - 19:22 | |
| Bonne continuation | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Adieu les amis Mer 11 Jan 2012 - 20:13 | |
| | |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6649 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 62 Localisation : LILLE
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Adieu les amis Mer 11 Jan 2012 - 21:41 | |
| Merci aux dernières salutations amicales d'après mon dernier message =) |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Adieu les amis Mer 11 Jan 2012 - 22:16 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Adieu les amis Mer 11 Jan 2012 - 23:09 | |
|  Parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Adieu les amis Mer 11 Jan 2012 - 23:30 | |
|  parmi nous Gladiator ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous. N'hésite pas à partager tes écrits si tu en as envie   Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Adieu les amis Mer 11 Jan 2012 - 23:56 | |
| Bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y plairas. | |
|
 | |
laure59 L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 394 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 35 Localisation : Nord de la france
 | Sujet: Re: Adieu les amis Jeu 12 Jan 2012 - 4:33 | |
|  à toi Gladiator sur notre coin de paradis!!!!! En plus tu es un homme!!! Ils y sont si rare chez nous que nous allons te choyer. Mais non faut pas avoir peur.  Nous sommes très gentilles. En tout cas n'hésites pas à demander de l'aide nous seront très heureuse d'y répondre. J'attends de te lire, A bientôt, Ciaossu. Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Adieu les amis Jeu 12 Jan 2012 - 9:22 | |
| DSandrine | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Adieu les amis Jeu 12 Jan 2012 - 11:43 | |
| | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Adieu les amis Jeu 12 Jan 2012 - 21:47 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Adieu les amis Ven 13 Jan 2012 - 3:17 | |
| Bienvenue parmi nous :P  |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Adieu les amis  | |
| |
|
 | |
| Adieu les amis | |
|