| Bonjour à tous !! | |
|
+12Zéphyra homer natasia Chatyne catouchka aviva94 Pandi Cissy EmmaAngel djorie Aragone17 Louzanes 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonjour à tous !! Ven 6 Jan 2012 - 22:03 | |
| État civil :
Pseudo : Fifiou38 Prénom, surnom : Tiphaine, Fifi, Tifi Age :20 Mme, Melle, M. : Mlle (et j'y tiens, je ne suis pas encore une madame ^^) Famille : 1 soeur Localisation : Grenoble (38) Métier/occupation : Etudiante en DUT info-com
Personnel :
Ce que tu aimes : lire, regarder les séries télé, me mettre sous ma couette au chaud quand il fait moins 15 dehors et accessoirement le chocolat =) Ce que tu détestes : le manque d'initiative, l'intolérance et l’ignorance qui vont souvent de paire. Ta plus grande qualité : à l'écoute Ton plus gros défaut : rancunière Ton vice : j'ai un penchant un peu trop prononcé pour l'achat de vernis a ongle, je dois être un peu maboule mais j'adore ça !! Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste a tendance pessimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : chic et classe sauf quand je suis chez moi, la c'est plutôt décontractée Plutôt ville ou village : VILLE !! Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : plutôt pratique pour moi et ce cadeau c'est une bouillotte pour quand il fait froid =) Quel genre de musique écoutes-tu ? : de la pop, du rock, très peu de chansons françaises... Mer ou montagne, ou encore plaine : je vis a la montagne donc je dirais la montagne... De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : d'eau? ^^ De quoi pourrais-tu te passer ? : des cours !! Quelle est ta plus grande peur : de ne pas pouvoir faire ce que je veux de ma vie... Quel est ton plus grand rêve : je sais pas vraiment en fait... Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : je suis une grande fan de lecture et pas seulement des fics... Et j'écoute beaucoup de musique... As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : je n'ai pas de site a proprement parler mais je suis administratrice du quartier Queer as Folk sur hypnoweb...
Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris, pas beaucoup parce que j'arrive pas toujours a ma lancer mais j'adore ça... Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : la première fois que j'ai écris c'est pour inventer la fin de mes reve pour une série (Queer as folk) Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en fouillant sur le net... Comment as-tu découvert ce forum? : En cherchant des fics sur les Bleus premiers pas dans la police. Sur quel Fandom crées-tu ? : Queer as folk Quel genre écris-tu ? : Couples préférés ? : Brian/Justin, Chrolli, Kevin/Yann Quel style préfères-tu ? : Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : oui
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un singe Si tu étais une boisson : de l'eau Si tu étais un parfum de glace : caramel beurre salé Si tu étais un plat : des lasagnes Si tu étais une couleur : orange Si tu étais une saison : été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Si tu étais une personne publique : Lady Gaga Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une licorne Si tu étais un héros : Si tu étais une ville : La mienne : Grenoble Si tu étais un monument : le Taj Mahal Si tu étais une musique : la nuit je mens de Alain Bashung Si tu étais un livre : La poursuite du bonheur de Douglas Kennedy Si tu étais un objet : une télé Si tu étais un programme tv : Grey's anatomie Si tu étais un film : Save me Si tu étais un genre de jeu : un jeu de carte Si tu étais une destination de vacances : la californie Si tu étais un dicton ou une citation : "You're the only one you need, you're the only one you've got..." - BK
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Rien qui ne me vient la tout de suite maintenant, mais si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisir...
ps: Dur dur toutes ces questions quand on y pense ^^
|
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 6 Jan 2012 - 22:10 | |
|  à toi J'espère que tu te plairas chez nous, dans ce havre de liberté et de respect. Tu verras par toi-même qu'ici chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucun remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative. Si l'on aime, on le fait savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Si l'on n'aime pas, on peut simplement passer son chemin. Par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon" toutes créations susceptibles de les choquer. Si tu ne l'as pas encore fait, n'oublie pas de signer la charte et le règlement du forum, et d'indiquer ta date de naissance dans ton profil pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles En cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos et je te souhaite une bonne navigation ! et si tu as pas signé la charte et le règlement du forum, tu pourras t'y rendre Ici | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 6 Jan 2012 - 22:13 | |
|
Dernière édition par Aragone17 le Ven 6 Jan 2012 - 22:16, édité 1 fois | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 6 Jan 2012 - 22:15 | |
| Dame aragone, nos deux bleus sont trop mimis :j\'aime: | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 6 Jan 2012 - 22:18 | |
|  Louz, mais c'est pénible ce truc, les images sont très grandes  je ne sais pas d'où ça vient je les poste comme d'habitude pourtant. Cali  tu peux faire quelque chose  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Merciii !! Ven 6 Jan 2012 - 22:27 | |
| Date de naissance mise dans le profil : c'est fait Signature du réglement et de la charte : c'est fait
Ça y est cette fois je crois que tout est en règle. Merci beaucoup pour cet accueil, je sens que je vais me plaire ici =) Et merci beaucoup aragone17 pour le petit (grand) cadeau de bienvenue ça m'a mit le sourire jusqu'au oreilles =D |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 6 Jan 2012 - 22:31 | |
| Tu verras dame aragone et dame aviva sont des artistes en la matière | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 6 Jan 2012 - 22:32 | |
| C'est ce que je constate en regardant les autres présentations !! =) |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 6 Jan 2012 - 22:33 | |
|  parmi nous. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Djorie. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 6 Jan 2012 - 22:34 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 6 Jan 2012 - 22:37 | |
| Plutôt guimauve ou sadique? C'est une bonne question, je dois dire que ça dépends des fois et ça dépend du sujet aussi... Mais les trucs un peu sadique ne me font pas peur si c'est le sens de ta question =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 6 Jan 2012 - 22:38 | |
| Non parce que si tu passes du côté obscure, lorsque tu pourras demander ton passeport pour l'au delà de l'horizon, tu pénétreras dans un monde vraiment chaud et remplis de perverses sadiques | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 6 Jan 2012 - 22:40 | |
| - fifiou38 a écrit:
- Plutôt guimauve ou sadique? C'est une bonne question, je dois dire que ça dépends des fois et ça dépend du sujet aussi... Mais les trucs un peu sadique ne me font pas peur si c'est le sens de ta question =)
ben tu réviseras sans doute ton jugement lorsque tu verras notre chère Louz à l'oeuvre  sadique c'est son deuxième prénom  | |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 6 Jan 2012 - 22:44 | |
| J'arpente le forum depuis un moment , je me suis inscrite parce que je ne tenais plus de ne pas pouvoir passer du coté obscure, je ne vais pas reculer maintenant quand même =) J'ai hâte de pouvoir TOUTES vos fics sans exception... =) |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 6 Jan 2012 - 22:45 | |
| Hello Fifiou  Soit la  Parmi nous. Il ne faut pas croire ce que dit Louzanes. Nous sommes toutes des Anges  Sans exception. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 6 Jan 2012 - 22:51 | |
| Je ne crois que ce que je vois alors j'attends de lire ^^ |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 6 Jan 2012 - 22:55 | |
| Dans ce cas, j'ai hâte d'avoir ton avis  Fait gaffe Louzanes, je pourrais te mordre si je voulais  

|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 6 Jan 2012 - 22:55 | |
| | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 6 Jan 2012 - 22:58 | |
| Tant pis  J'aurais essayée  

|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 6 Jan 2012 - 23:00 | |
| Je vous donnerais mon avis promis !! |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 6 Jan 2012 - 23:03 | |
|  Cool  

|
 | |

| |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 7 Jan 2012 - 0:20 | |
| Bienvenue à toi Fifiou: je vois que tu as déjà eu l'occasion de faire la connaissance des folles en la personne de Dame Louzanes dites la Sadique, Dame Emma dite la Vampire et dame Aragone dite la Perverse... Voilà un trio avec lequel les pauvres personnages qui hantent le côté obscur ne sont pas à la fête... Alors si tu tiens à ton Brian, ton Justin, ton Yan et ton Kevin, euh ton Chrolly (quésaco?) ne les laisse pas mettre leurs pattes dessus. Heureusement il y a des anges dans mon genre qui partagent la guimauve et les histoires dégoulinantes de bons sentiments...  Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à faire appel aux modos...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !!  | |
| |
|
 | |
| Bonjour à tous !! | |
|