French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Chanson] - Hymne et prière - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Chanson] - Hymne et prière - G Empty
MessageSujet: [Chanson] - Hymne et prière - G   [Chanson] - Hymne et prière - G Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:51

Je mettais un peu d'ordre dans mon dossier "Textes" l'autre jour et je me suis aperçue que j'ai oublié de poster la prière et l'hymne que j'avais écrits pour notre barbecue en juillet...

Pour la prière, j'avertis les personnes qui ne tolèrent pas qu'on plaisante avec la religion de passer leur chemin...
Pour l'hymne, il est, évidemment sur l'air de "On ira tous au paradis" de Polnareff.



Prière


Notre Admin qui est au pieu
Que ton  nom soit adoré
Que ton vice vienne
Que ta débauche soit nette
Sur tes terres cruelles
Donne-nous aujourd’hui nos sévic’ de ce jour
Admire nos violences
Comme nous admirons aussi tous ceux qui savent torturer
Et ne nous soustrais pas à la tentation
Livre-nous de beaux mâles
Quand même.




On ira toutes sur FFF

On ira tout’ sur FFF, c’est sympa
Qu'on soit sérieuse ou qu'on soit vicieuse, on ira
Tout' les rebelles et toutes les cruelles
Tout' les sadiques, et tout’ les diaboliques
On ira tout’ sur FFF
On ira tout’ sur FFF, ça va d’soit
Qu'on soit perverse ou qu'on soit l’inverse, on ira
Avec les sicaires et les tortionnaires
Les désaxés et les obsédés
On ira tout’ sur FFF

Ne crois pas qu’il faut être sage
Là-bas tu peux prendre des otages,
Y’a pas d’mal à fair’ des ravages
Défoule-toi sur tes personnages de papier.

Ils  seront tous sur FFF, pas le choix
Qu'ils soient Gallois ou qu'ils le soient pas, ils sont là...
Il y a des juges, des barmen et des flics,
Des vampires et puis des scientifiques,
Ils seront tous sur FFF.
Ils seront tous sur FFF, c’est extra
Les immortels et les militaires, sont là-bas
Avec les docteurs, les explorateurs,
Et mêm’ les chanteurs et même les acteurs
Ils seront  tous sur FFF

Si ton sadisme n’a pas de limite,
Que tes câlins soient fort explicites,
Et si la perversité t’habite,
Alors ce sera un plébiscite, assuré

On ira tout’ sur FFF, et voilà
Qu'on soit satyre ou qu'on soit martyr, on ira
Tout' les râleuses et tout’ les violeuses
Tout' les coquines, tout’ les libertines
On ira tout’ sur FFF
On ira tout’ sur FFF, c’est comm’ ça
Qu'on soit névrotique, qu'on soit narcissique, on ira
Tout’ les rebelles et tout’ les péronnelles
Tout’ les pestouilles et toutes les andouilles,
On ira tout’ sur FFF.
Surtout toi


[Chanson] - Hymne et prière - G Signat10[Chanson] - Hymne et prière - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

[Chanson] - Hymne et prière - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Hymne et prière - G   [Chanson] - Hymne et prière - G Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:10

J'ai chanté tout le long de la lecture bravo , je me suis dit que vu ce qu'il douchait déjà dehors, je pouvais pas faire pire rire démoniaque





Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
[Chanson] - Hymne et prière - G Jsc_ba10 
[Chanson] - Hymne et prière - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Chanson] - Hymne et prière - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Hymne et prière - G   [Chanson] - Hymne et prière - G Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:19

Bravo, dame Cissy bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Chanson] - Hymne et prière - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Hymne et prière - G   [Chanson] - Hymne et prière - G Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:27

Merci Louzanes...
Yseult, tu vois, tu es prête pour notre prochain barbuc!!! [Chanson] - Hymne et prière - G 384165100 [Chanson] - Hymne et prière - G 384165100 [Chanson] - Hymne et prière - G 384165100 [Chanson] - Hymne et prière - G 384165100


[Chanson] - Hymne et prière - G Signat10[Chanson] - Hymne et prière - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

[Chanson] - Hymne et prière - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Hymne et prière - G   [Chanson] - Hymne et prière - G Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:51

[Chanson] - Hymne et prière - G 2371081705 [Chanson] - Hymne et prière - G 2371081705 [Chanson] - Hymne et prière - G 2371081705 Cissy, je m'en souviens comme si c'était hier, j'ai adoré cet hymne et je l'adore toujours [Chanson] - Hymne et prière - G 2652155019 [Chanson] - Hymne et prière - G 2652155019, je dois dire que j'ai poussé également la chansonnette et même si la pluie redouble, le coeur y est [Chanson] - Hymne et prière - G 384165100. c'était une merveilleuse journée, un merveilleux week-end dont je me souviendrai longtemps, j'y ai rencontré des personnes charmantes qui n'ont pas fui devant les créatures [Chanson] - Hymne et prière - G 384165100. Merci pour ton accueil [Chanson] - Hymne et prière - G 1990061059et pour ces moments partagés [Chanson] - Hymne et prière - G 1990061059.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

[Chanson] - Hymne et prière - G Banniz11 ** [Chanson] - Hymne et prière - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

[Chanson] - Hymne et prière - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Hymne et prière - G   [Chanson] - Hymne et prière - G Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:05

Oh la la Cissy [Chanson] - Hymne et prière - G 384165100J'adore [Chanson] - Hymne et prière - G 384165100C'est inspiré [Chanson] - Hymne et prière - G 384165100Du grand grand art [Chanson] - Hymne et prière - G 384165100


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Chanson] - Hymne et prière - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Hymne et prière - G   [Chanson] - Hymne et prière - G Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:15

[Chanson] - Hymne et prière - G 1916874526 du grand art !! tant que tu y étais tu pouvais pas la chanter et nous la poster ? [Chanson] - Hymne et prière - G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Chanson] - Hymne et prière - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Hymne et prière - G   [Chanson] - Hymne et prière - G Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:34

Euh.. je n'allais pas vous infliger ça tout de même... [Chanson] - Hymne et prière - G 384165100 [Chanson] - Hymne et prière - G 384165100 [Chanson] - Hymne et prière - G 384165100 [Chanson] - Hymne et prière - G 384165100
Merci à vous trois. [Chanson] - Hymne et prière - G 2371081705


[Chanson] - Hymne et prière - G Signat10[Chanson] - Hymne et prière - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[Chanson] - Hymne et prière - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Hymne et prière - G   [Chanson] - Hymne et prière - G Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:46

Moi je dis... Cissy + 10 level up!^^

J'aimes les jeux, j'aimes les outils, j'aimes les gâtés et les douches et les bain et les jacousi et les piscines (surtout les piscines!^^)

J'ai plein de qualité quand je relis t'a chanson. :gdsourrie:

J'ai une idée, on ferra un concours du plus pervers ça vous dis?!^^ (s'il vous plais je veux souffrir, je veux m'instruire!^^)

=> "rentre ta taille..." <= et la profondeur ça peut le faire?^^ (nan je répondrais plutôt: beeennn... tu la veux en millimètres ou en centimètres? Bon attens, je vais chercher le GPS pour trouver la bête perdue dans la forêts dense qu'il faut faucher à la machette!( "GPS: Tournez à droite, allez tout droit... avec la loupe!")

Hum, conclusion... un modo a provoqué mes foudres... mdr

On me croit pas après quand je dis que je suis complètement allumé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Chanson] - Hymne et prière - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Hymne et prière - G   [Chanson] - Hymne et prière - G Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:38

Ton commentaire part un peu dans tous les sens mais c'est ce qu'on aime chez toi... [Chanson] - Hymne et prière - G 384165100 [Chanson] - Hymne et prière - G 384165100 [Chanson] - Hymne et prière - G 384165100 [Chanson] - Hymne et prière - G 384165100 Je crois avoir compris que tu as aimé... [Chanson] - Hymne et prière - G 1990061059 Merci Zuran... [Chanson] - Hymne et prière - G 2371081705


[Chanson] - Hymne et prière - G Signat10[Chanson] - Hymne et prière - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[Chanson] - Hymne et prière - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Hymne et prière - G   [Chanson] - Hymne et prière - G Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:14

[Chanson] - Hymne et prière - G 1881463262 [Chanson] - Hymne et prière - G 1881463262 Du grand art comme d'habitude... J'ai ri à en pleurer... J'ai adoré la prière, mais je te dis pas comment...

J'ai moi aussi poussé la chansonnette sur ton hymne , j'ai vraiment aimé... Que du bonheur...

Bravo... [Chanson] - Hymne et prière - G 1916874526 [Chanson] - Hymne et prière - G 1916874526 [Chanson] - Hymne et prière - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Chanson] - Hymne et prière - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Hymne et prière - G   [Chanson] - Hymne et prière - G Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:21

Merci Cat' [Chanson] - Hymne et prière - G 2371081705


[Chanson] - Hymne et prière - G Signat10[Chanson] - Hymne et prière - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[Chanson] - Hymne et prière - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Hymne et prière - G   [Chanson] - Hymne et prière - G Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:34

lol oui part dans tous les sens mes excuses des fois je fais un peu n'importe quoi pour plaisanter.^^

Oh ça m'a plu, faudra en faire une sur le père noël...^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chanson] - Hymne et prière - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chanson] - Chanson pour un amour - G
» [Chanson] - Chanson de la routière - G
» [Chanson] - La Cali - G
» [Chanson] - Le chemin de la vie - PG
» [Chanson] - Lillie - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Originales-
Sauter vers: