| salut salut | |
|
+12Chatyne djorie catouchka homer aviva94 Cissy laure59 Pandi natasia Aragone17 Louzanes jennifer222 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: salut salut Ven 2 Déc 2011 - 21:56 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Cynthia94
Prénom, surnom : Sam Age :23 Mme, Melle, M. : Melle Famille : 2 demi soeur et un demi frère Localisation : un peu partout, mais surtout dans la Manche 50
Personnel :
Ce que tu aimes : la musique, ... un peu de tout en réalité Ce que tu détestes : Les homophobes, la drogue et l'alcool Ta plus grande qualité : ouf difficile à choisir Ton plus gros défaut : là aussi difficile à choisir Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté Plutôt ville ou village : un peu des deux Quel genre de musique écoutes-tu ? : un peu de tout (sauf métal, classic et jazz) Mer ou montagne, ou encore plaine : les deux mais une préférance pour la mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mon portable De quoi pourrais-tu te passer ? : je ne sais pas... Quelle est ta plus grande peur : Les Araignées Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : la TV
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : je dessine de temps en temps (c'est de copiage soit en plus grand soit en plus petit que le modèle) et je n'ecrit oresque pas.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : j'adorait les series et je me demandait s'il existait des "histoires" sur mes series préférer Comment as-tu decouvert ce forum ? : En cherchant des fanfics sur le Net Sur quel Fandom crées-tu ? : la seule et unique fic, je suis entrain de l'écrire et c'est du mozart et salieri (historique). mais je ne l'ai pas encore finie Quel genre écris-tu ? : ? bonne question, je sais pas. Couples préférés ? : il y en a trop, mais surtout : jack/ianto, john/Mc kay, sherlock/watson, etc Quel style préfères-tu ? : peu m'importe tant que l'histoire me plaît
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : félin ou loup Si tu étais une boisson : je sais pas Si tu étais un parfum de glace : passion, hmmmmm Si tu étais un plat : tomate farcie Si tu étais une couleur : rouge Si tu étais une saison : été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : beaucoup trop je ne sais que choisir Si tu étais une personne publique : ???? Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : bonne question je sais plus Si tu étais un héros : hack-girl Si tu étais une ville : Texas Si tu étais une musique : la seine (vanessa paradis et M) Si tu étais un livre : ???? Si tu étais un objet : un stylo ou un clavier d'ordi Si tu étais un programme tv : danse avec les stars Si tu étais un film : Fast and Furious ou sherlock holmes Si tu étais un genre de jeu : black jack Si tu étais une destination de vacances : ........... au chaud Si tu étais un dicton ou une citation : ??????????
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? C'EST TOUT POUR LE MOMENT |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1865 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: salut salut Ven 2 Déc 2011 - 22:01 | |
|  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: salut salut Ven 2 Déc 2011 - 22:06 | |
|  à toi J'espère que tu te plairas chez nous, dans ce havre de liberté et de respect. Tu verras par toi-même qu'ici chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucun remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative. Si l'on aime, on le fait savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Si l'on n'aime pas, on peut simplement passer son chemin. Par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon" toutes créations susceptibles de les choquer. Si tu ne l'as pas encore fait, n'oublie pas de signer la charte et le règlement du forum, et d'indiquer ta date de naissance dans ton profil pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles En cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos et je te souhaite une bonne navigation ! et si tu as pas signé la charte et le règlement du forum, tu pourras t'y rendre Ici  | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | |
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: salut salut Ven 2 Déc 2011 - 23:12 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien. | |
|
 | |
laure59 L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 394 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 35 Localisation : Nord de la france
 | Sujet: a Ven 2 Déc 2011 - 23:20 | |
| Je te souhaite la  parmis nous. J'espère que tu vas t'y plaire autant que nous. Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander, nous sommes là pour t'aider. Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: salut salut Sam 3 Déc 2011 - 0:23 | |
| Bienvenue à toi Cynthia et bon anniversaire en prime...  J'espère que tu te plairas chez nous: tu verras tout est très simple et basé sur le respect mutuel et une liberté quasi-totale... On ne se prend pas la tête, personne n'est supérieur à un autre et nous venons avant tout pour nous détendre. Alors n'hésite pas à te joindre à la joyeuse troupe et en cas de besoin n'hésite pas à joindre les modos...  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: salut salut Sam 3 Déc 2011 - 9:55 | |
| | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: salut salut Sam 3 Déc 2011 - 11:36 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: salut salut Sam 3 Déc 2011 - 17:17 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2265 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 42 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | Sujet: Re: salut salut Sam 3 Déc 2011 - 18:45 | |
| Bienvenue! | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: salut salut Dim 4 Déc 2011 - 11:32 | |
| | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: salut salut Dim 4 Déc 2011 - 11:39 | |
| Hello Cynthia  Soit la  Parmi-nous. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: salut salut  | |
| |
|
 | |
| salut salut | |
|