| Ma presentation calzonaforever | |
|
+14catouchka homer aviva94 Zéphyra Chatyne laure59 Pandi Cissy EmmaAngel Aragone17 jo djorie natasia Louzanes 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Ma presentation calzonaforever Mer 30 Nov 2011 - 16:39 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Calzonaforever Prénom, surnom : Inès Age :22 Mme, Melle, M. : Melle Famille : 1 Soeur Localisation : Chatenoy Le Royal 71 Métier/occupation : Recherche Entreprise pour Bac Pro Logistique
Personnel :
Ce que tu aimes : L'informatique le Foot Le Fc Barcelone et les filles aussi lol Ce que tu détestes : Les homophobes et la Drogue Ta plus grande qualité : La gentillesse Ton plus gros défaut : Un peu Faignante Ton vice : La glace a la vanille Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Pessimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté Plutôt ville ou village : Ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Pratique Une Cafetière Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock Alernatif Variété Francaise Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon ordi De quoi pourrais-tu te passer ? : De l'alcool Quelle est ta plus grande peur : Les Araignées Quel est ton plus grand rêve : Rencontrer la femme de ma vie et construire ma vie avec elle Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Les Série le Foot Les montagess As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : /
Écris-tu ?dessines-tu ? : / Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Je suis venu a faire montages quand découvert un site avec plein de montage j'ai voulu essayer et sa vachement plus alors maintenant j'en fait quand je c'est pas trop koi faire Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Les fanfics j'ai découvert sa il ya un moment je sais plus trop comment je crois en tapant willow kennedy Comment as-tu decouvert ce forum ? : En cherchant des fanfics sur le Net Sur quel Fandom crées-tu ? : / Quel genre écris-tu ? : / Couples préférés ? : Callie/Arizona Bella/Alice Buffy/Faith Quel style préfères-tu ? : N'importe tant que l'histoire me plaît
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Chien Si tu étais une boisson : Coca Cola Si tu étais un parfum de glace : Vanille Si tu étais un plat : Lasagne Si tu étais une couleur : Bleu Si tu étais une saison :Été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Aucune Idée Si tu étais une personne publique : Portia De Rossi Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :Hercule Si tu étais un héros : Superman Si tu étais une ville :Barcelone Si tu étais un monument : La Tour Eiffel Si tu étais une musique : Full On Grace Si tu étais un livre : Twillight Si tu étais un objet :Une Table Si tu étais un programme tv : Joséphine Ange Gardien Si tu étais un film : Fast and Furious Si tu étais un genre de jeu : Poker Si tu étais une destination de vacances :Barcelone Si tu étais un dicton ou une citation :Ce qui Arrivera Arrivera
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Non |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever Mer 30 Nov 2011 - 16:47 | |
|  à toi J'espère que tu te plairas chez nous, dans ce havre de liberté et de respect. Tu verras par toi-même qu'ici chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucun remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative. Si l'on aime, on le fait savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Si l'on n'aime pas, on peut simplement passer son chemin. Par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon" toutes créations susceptibles de les choquer. Si tu ne l'as pas encore fait, n'oublie pas de signer la charte et le règlement du forum, et d'indiquer ta date de naissance dans ton profil pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles En cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos et je te souhaite une bonne navigation !  | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever Mer 30 Nov 2011 - 18:29 | |
|  Bienvenue calzonaforever Bonne navigation sur le forum !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever Mer 30 Nov 2011 - 18:34 | |
|  parmi nous. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Djorie. | |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3787 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 63 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever Mer 30 Nov 2011 - 18:50 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever Mer 30 Nov 2011 - 18:52 | |
|  sur le fofo calzonaforever (sympa le pseudo  ) Bonne visite |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever Mer 30 Nov 2011 - 19:08 | |
| Calzona comme la pizza  Désolée, j'ai le neurones tous mous ce soir. Soit la  Parmi-nous Calzona. J'ai lu dans ton questionnaire que tu aimais le pairing Fuffy  C'est cool. Moi, ma drogue c'est le pairing Spangel  J'adore le Buffyverse  

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever Mer 30 Nov 2011 - 19:52 | |
| Hugh! Petit visage pâle Zuran te souhaite la bienvenue!^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever Mer 30 Nov 2011 - 20:33 | |
| Merci a tous
Je crois que je vais être bien ici
Merci encore pour votre accueil |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever Mer 30 Nov 2011 - 22:17 | |
| Sois la bienvenue dans notre petit monde Calzona. J'espère que tu te plairas chez nous. Louzanes t'a fait le topo, donc je n'ai pas grand chose à ajouter sauf: pense à signer charte et règlement et à renseigner ta date de naissance dans ton profil si tu veux pouvoir avoir accès à l'au-delà de l'horizon le temps venu.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever Mer 30 Nov 2011 - 22:29 | |
| Merci Cissy pour ton message j'y fait de se pas
|
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever Jeu 1 Déc 2011 - 3:08 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien. | |
|
 | |
laure59 L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 394 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 35 Localisation : Nord de la france
 | Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever Jeu 1 Déc 2011 - 9:40 | |
| Soit la  sur le fofo. J'espère que tu t'y plairas autant que nous. Sache juste qu'une foie que l'on a commencé on a du mal à s'en passer ce site est 100% Addict.  Encore  chez nous Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever Jeu 1 Déc 2011 - 10:38 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Zéphyra Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 237 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 42 Localisation : Derrière mon ordinateur Mon pairing du moment: : Hannibal /Will Mon Fandom du moment: : Hannibal
 | Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever Jeu 1 Déc 2011 - 11:30 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever Jeu 1 Déc 2011 - 14:01 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever Jeu 1 Déc 2011 - 16:06 | |
| Merci encore a tout le monde pour cette accueil |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
ozias Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1897 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 54 Localisation : eure et loir
 | Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever Jeu 1 Déc 2011 - 19:21 | |
|  Bienvenue!!! | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever Jeu 1 Déc 2011 - 20:27 | |
|  parmi nous, je te souhaite de bien t’amusai.  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever Jeu 1 Déc 2011 - 21:03 | |
| Bienvenue à toi et j'espère que ce forum te plaira Que des pairing que j'aime trop bien, une femslasheuse, je me sentirai moins seule dans ce monde de brute |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever Jeu 1 Déc 2011 - 21:12 | |
| Hey  Je te ferais dire que je suis là moi  

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever Jeu 1 Déc 2011 - 21:19 | |
| Jalouse va mais je sais que tu es là, je ne peux t'oublier ma belle Emma ;) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma presentation calzonaforever  | |