| Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt | |
|
+13Chatyne aviva94 Pandi natasia Aragone17 Cissy Lillie laure59 catouchka djorie EmmaAngel Louzanes Zéphyra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyra Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 237 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 42 Localisation : Derrière mon ordinateur Mon pairing du moment: : Hannibal /Will Mon Fandom du moment: : Hannibal
 | Sujet: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Dim 20 Nov 2011 - 14:48 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour mon absence et mon silence, mais j'ai eu beaucoup de soucis personnels qui m'ont empêchés d'aller sur les forums et ensuite, j'ai été privé d'internet chez moi pendant trois mois parce que je ne pouvais plus le payer, mais maintenant que tout est à peu près rentré dans l'ordre, je suis de retour, si vous voulez toujours de moi Questionnaire de présentationÉtat civil : Pseudo : Zéphyra Prénom, surnom :Karine, Pitchoune Age : 31 ans Mme, Melle, M. : Mademoiselle Famille :Euh.... célibataire ^^ Localisation : Saint-Malo Métier/occupation :Secrétaire au chômage Personnel :Ce que tu aimes :Le chocolat, les fanfictions, les nouilles à la bolognaise Ce que tu détestes :Les araignées, les brocolis et la foule Ta plus grande qualité :Etre à l'écoute des gens Ton plus gros défaut : J'ai tendance à mal le prendre quand on me fait une réflexion désagréable Ton vice : Je suis gourmande Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Pessimiste Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté Plutôt ville ou village :Ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : / Quel genre de musique écoutes-tu ? :Je suis très éclectique, je vais de Adam Lambert aux Innocents en passant par 30 Seconds To Mars Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon lit De quoi pourrais-tu te passer ? :Ma télévision Quelle est ta plus grande peur :Mourir (oui je sais on y passe tous un jour mais bon ^^) Quel est ton plus grand rêve : Réussir ma vie sur tous les plans Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : L'Histoire de France et les Mythologies Grecque et Romaines As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :Non Écris-tu ?dessines-tu ? :J'écris de temps en temps, mais j'avoue que j'ai un peu délaissé ça pour le moment... j'ai envie de m'y remettre cependant. Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :J'ai réalisé que j'étais souvent déçu sur la manière dont se terminais les séries que je regardais alors je me suis dit que le meilleur moyen d'avoir la fin que je voulais c'était d'en écrire une moi-même. Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Par hasard je crois, en cherchant sur le net. Comment as-tu decouvert ce forum ? :J'étais déjà dessus ^^ Sur quel Fandom crées-tu ? : Les Bleus, premier pas dans la police, je vais tenter Queer as Folk et je fais aussi un peu de RPS Quel genre écris-tu ? :du Yaoi, même s'il peut y avoir un ou deux couples hétéros, les personnages principaux sont gays :) Couples préférés ? :Yann/Kevin, Brian/Justin, Adommy (Adam Lambert/ Tommy Joe Ratliff), Jack/Ianto Quel style préfères-tu ? : Romance, un peu Drama aussi, mais à condition que ça se termine bien XD Le petit jeu des si :Si tu étais un animal : Un chien Si tu étais une boisson : Le café Si tu étais un parfum de glace : Caramel Si tu étais un plat : Nouille à la bolognaise Si tu étais une couleur : Rouge Si tu étais une saison : L'hiver Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Hiroki (Junjou romantica) Si tu étais une personne publique :/ Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Une licorne Si tu étais un héros :Catwoman Si tu étais une ville : Saint-malo Si tu étais un monument : L'Arc de Triomphe Si tu étais une musique : Le rock Si tu étais un livre : "Si c'est un homme" Si tu étais un objet : Un ordinateur Si tu étais un programme tv :/ Si tu étais un film : La liste de Schindler Si tu étais un genre de jeu : Jeu de société Si tu étais une destination de vacances : Los Angeles Si tu étais un dicton ou une citation :La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie. Vois-tu autres choses à nous faire partager ? : Non | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Dim 20 Nov 2011 - 14:51 | |
| Welcome back !!  |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 237 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 42 Localisation : Derrière mon ordinateur Mon pairing du moment: : Hannibal /Will Mon Fandom du moment: : Hannibal
 | Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Dim 20 Nov 2011 - 15:21 | |
| Merci à toi nanalina | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Dim 20 Nov 2011 - 15:26 | |
|  à toi | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Dim 20 Nov 2011 - 15:47 | |
| Soit la re-  Parmi-nous  Zéphyra. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Dim 20 Nov 2011 - 17:04 | |
| Merci pour votre accueil les filles J'aime beaucoup ta signature EmmaHarknessJones, celle avec Angle et Spike :) | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Dim 20 Nov 2011 - 17:15 | |
| Merci, c'est gentil  C'est Louzanes qui me l'a faite. Tu peux m'appeler Emma si tu veux, c'est plus court  

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Dim 20 Nov 2011 - 18:25 | |
| re  parmi nous. Contente de te retrouver sur le forum. Djorie. | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
laure59 L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 394 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 35 Localisation : Nord de la france
 | Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Dim 20 Nov 2011 - 19:42 | |
| Re  à toi Zéphira. J'espère que tu te plaira toujours autant sur FFF. J'espère te lire rapidement. A bientôt, Ciaossu. Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Dim 20 Nov 2011 - 20:17 | |
| Re  à toi.  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Dim 20 Nov 2011 - 20:25 | |
| Sois de nouveau la bienvenue Zéphyra... Evidemment qu'on veut toujours de toi...  J'espère que cette fois-ci sera la bonne...  Et l'avantage, c'est que comme tu étais déjà des nôtres, il n'y a pas besoin de te faire le topo, tu connais déjà nos règles et les lieux... Tu verras qu'il n'y a pas eu beaucoup de changement à part l'arrivée de quelques nouvelles sadiques perverses...  Et en cas de besoin, tu sais où trouver les modos...  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Dim 20 Nov 2011 - 20:27 | |
| Re  à toi | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Dim 20 Nov 2011 - 21:04 | |
| Re Bienvenue alors apparemment!!^^ |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Dim 20 Nov 2011 - 22:57 | |
| Re-bienvenue Zephyra !
On a décidément beaucoup de goût en commun : en musique comme en pairing préférés... :j\'aime:  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Lun 21 Nov 2011 - 2:25 | |
| Bon retour parmi nous! | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Lun 21 Nov 2011 - 9:28 | |
| Re-  . DSandrine | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Lun 21 Nov 2011 - 13:20 | |
| Merci à tous pour vos messages, je suis contente d'être de retour parmi vous | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Lun 21 Nov 2011 - 13:50 | |
| re-  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Lun 21 Nov 2011 - 14:07 | |
| Re-Bienvenue à toi  |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Mer 30 Nov 2011 - 13:35 | |
| | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Dim 4 Déc 2011 - 10:07 | |
| Re bienvenue à toit en espérant que tu nous reste looooonnnngggttteeeemmpps.^^ |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt Dim 4 Déc 2011 - 11:31 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt  | |
| |
|
 | |
| Une nouvelle ? Oui enfin pas vraiment, une revenante plus tôt | |
|