| Une nouvelle écrivaine ! | |
|
+13Chatyne Aragone17 aviva94 Pandi Admin Cissy djorie catouchka ozias Louzanes jo natasia EmmaAngel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 16:26 | |
| Bonjour à tous ! Alors voilà, je m'aprêtes à remplir le questionnaire qui suit pour que vous puissiez savoir à qui vous avez affaire lorsque vous lirez mes fics ... J'espère que mes futurs textes vous plaîrons. Bonne lecture et au plaisir de lire vos commentaires. Questionnaire de présentation
État civil : Pseudo : LuckyAngel Prénom, surnom : C'est un secret Age : 19 ans Mme, Melle, M. : Melle Famille : Tous des singlé ! Comme moi Localisation : Un peu partout et nul part à la fois Métier/occupation : Étude et encore étude parce que ça l'aire que c'est important Personnel :Ce que tu aimes : lire, écrire, aller au cinéma, jouer de la musique etc ... Ce que tu détestes : Les gens malhonnête et c'eux qui juge sans connaître. Ta plus grande qualité : M'adapter à tout et aimer avec coeur. Ton plus gros défaut : Avoir du mal à garder certaine chose pour moi. Ton vice : La musique et toujours la musique Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Le seul mot que je comprend c'est réaliste alors va pour celui là ? lollll Plutôt chic & classe ou décontracté : Disons les deux ... Je peux être à la fois chic et classe, chemise et chapeau à la Johnny Depp et d'autre jour je peux être complètement décontracte avec un merveilleux jogging confortable. Plutôt ville ou village : Les deux je crois. Ville pour m'amuser, magasiner et déconner et village pour habiter. Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Pratique mais marrant c'est possible ? Non ? Ah bin tempi. Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock Gothique, Rock, sweet scream, électro, hévé métal ce genre de truc :) ... Mais sinon c'est un peu de tout. Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer et montagne. Je sais pas pourquoi mais ça m'inspire le calme. De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De ma musique et de mes livres :) De quoi pourrais-tu te passer ? : De l'ordinateur, téléphone et tout les trucs qu'on achète mais qu'on a pas besoin. Quelle est ta plus grande peur : Ne pas réussir à réaliser mes rêves avant de mourir. Quel est ton plus grand rêve : Qu'un jour mon groupe de musique soit connu mondialement. Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Musique, cinéma, lecture. As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non Écris-tu ?dessines-tu ? : J' écris et je dessines oui ... Si on peux appeler sa comme ça :) Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : C'était pour moi la façon la plus simple de m'exprimer lorsque j'étais un peu plus jeune et ça à rester. Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Les montages je me souviens plus ça fait trop longtemps que j'en fait mais pour les fics c'est un ami qui m'a fait découvrir ça. Comment as-tu découvert ce forum? : Un ami m'en a parler. Sur quel Fandom crées-tu ? : Euh ... Quoi ? Quel genre écris-tu ? : En général j'ai un style dramatique mais j'aime bien faire vivre tout plein d'émotion donc un peu de tout. Couples préférés ? : Bella/Alice j'aime bien ... Buffy/Faith ... Moi et mes artistes préférés mdrrrrrrrr Quel style préfères-tu ? : Fantastique, science-fiction complètement irréaliste. Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : Quoi ? Euh oui ? Le petit jeu des si :Si tu étais un animal : Un chien Si tu étais une boisson : Thé glacé Si tu étais un parfum de glace : Sorbet au citron Si tu étais un plat : Spagettini à la viande. Si tu étais une couleur : Noir, mauve. Si tu étais une saison : Automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Tweety Bird Si tu étais une personne publique : Peu importe mais je sais que je jouerais de la musique qui ferait réagir les gens. Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Un loup-garou je crois. Si tu étais un héros : Électra Si tu étais une ville : Millan en Italie (C'est la seule ville d'Itallie que je connais lollll) Si tu étais un monument : Une piramide Si tu étais une musique : Une chanson ? Ce serait What you want d'Evanescence Si tu étais un livre : Twilight Si tu étais un objet : Une guitar Si tu étais un programme tv : Les frères Scott Si tu étais un film : Resident Evil ou bien Fast & Furious Si tu étais un genre de jeu : Jeux vidéo (Call of duty : Black ops) Si tu étais une destination de vacances : Italie ou Allemagne Si tu étais un dicton ou une citation : Vie tes rêves, rêve pas ta vie. Vois-tu autres choses à nous faire partager ? En fait, je crois que j'en est emplement dit sur moi mdrrrr ... Il serait peut-être temps de passer au fic ? @ bientôt 
Dernière édition par LuckyAngel le Ven 18 Nov 2011 - 13:13, édité 1 fois |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 16:43 | |
| Hello LuckyAngel  Soit la  Parmi-nous. J'ai vu que tu aimais le pairing Fuffy  C'est cool. J'adore le Buffyverse. Mais moi, mon obsession c'est tout ce qui tourne autour de mes deux vampires. Spangel  Spangel  Spangel  Aaaaaaaah  Désolée, je m'emporte. Amuse-toi bien. Tu verras, le fofo est hyper sympa  

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 16:47 | |
| Merci beaucoup pour ton acceuil EmmaHarknessJones J'adorais Buffy contre les vampires quand j'étais plus jeune (Même si dans ce temps là j'avais peur de regarder l'émission) J'espère que mes fics seront à la hauteur de la série. J'irai lire tes fics quand j'en aurai la chance c'est promis  |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 16:56 | |
| C'est gentil  Je te remercie. Pareil pour moi, j'aime bien les fics Fuffy  

|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 17:16 | |
|  LuckyAngel ! Un moment j'ai eu peur. Mais à la lecture du questionnaire, je vois qu'on va échapper à une deuxième folle de JAAAAAAAMMMMES !!  La personne concernée comprendra J'espère que tu te plairas chez nous, dans ce havre de liberté et de respect. Tu verras par toi-même qu'ici chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucun remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative. Si l'on aime, on le fait savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Si l'on n'aime pas, on peut simplement passer son chemin. Par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon" toutes créations susceptibles de les choquer. Si tu ne l'as pas encore fait, n'oublie pas de signer la charte et le règlement du forum, et d'indiquer ta date de naissance dans ton profil pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles En cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos et je te souhaite une bonne navigation !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 17:19 | |
| Merci pour ton accueil Natasia ! Promis je respecterai les plus jeune en ne publiant que des fics lisable par tous. Seulement, tu parles de signer une charte ? Je fais sa comment ? Mdrrrrr Merci d'avance du coup de main et au plaisir de lire tes futurs commentaires.  |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 17:27 | |
| Tu trouveras ici la charte et le règlement à signer. Si tu as d'autres soucis ou questions, n'hésite pas à demander aux modos !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3787 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 63 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 17:28 | |
| | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 17:28 | |
| | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

| Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 17:32 | |
| 

|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 17:33 | |
| Merci du coup de main Natasia ! Merci beaucoup de votre accueil Jo et Louzanes, au plaisir de vous lire !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 17:47 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le fofo!^^
Je suis un membre un peu barge, voir barré (ah bon on 'a pas remarqué? oOOoooOo)
Si tu as des groupes à faire partager je suis preneur car à cour de combustible et pour écrire c'est pas pratique...
Tu écoutes de bandes originales?
Tu écris quel genre de choses?
Plus fiction, fanfiction ou alors les deux?
Manga anime yes, no?
Grands classique en films chez toi? (perso, on "procès de singe" qui superbe... un vieux noir et blanc mes génial...)
Un peu gamer (gameuse?) sur les bords (jouer à deux jeux et quel genre sur quelle genre de machine?)
Des fois tes neurones ont-ils tendance à cramer à trop forte utilisation ou fais-tu de l'overclocking (surcharge des neurones en question.)
Ou alors as-tu des neurones plus gros que les autres ce qui explique si y en a qui finissent grillés...^^
Linux ou windows? Pour ou contre lequel?^^ (question troll d'un geek xd.)
Bon, suis no life sur les bords mais j'aime bien sortir... mais je sors pas trop... fautes de copains... heureusement y a ceux dans ma tête pour rire et m'évader un peu.
As-tu (juste pour le délire) d'autres personnalités?
(Héhé, oui, c'est pour rattraper... vu que je viens pas trop et que je dis par toujours "coucou" aux nouveaux et nouvelles...)
|
|
 | |
ozias Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1897 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 54 Localisation : eure et loir
 | Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 18:04 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 18:09 | |
| Salut Zuran ! Merci pour ton accueil !  ... Je dois avouer que toute tes questions m'ont un peu prise par surprise, moi qui croyait avoir terminer le formulaire  ... Mais pour te faire plaisir, je vais y répondre Alors voilà: Question groupe, d'après moi tu dois parler de groupe de musique ? Donc je vais te dire mes préférés sur lesquels je risques d'écrire possiblement souvent (D'ailleurs je fais présentement une fic sur The pretty reckless) Donc voilà une petite liste: -Evanescence, The pretty reckless, Lacuna Coil, Disturbed, Bullet for my valentine, Lights (complètement un genre différent), Daughtry, P!nk, Avenged sevenfold, Flyleaf, The sick puppies et plusieurs autres mdrrr ... J'en aurais pour la journée Par band original tu parles de vieux groupe ? Si oui et bien j'aime pas mal Joan Jett and the black heart, AC/DC, Pink floyd ... J'écris des romans (Un de terminer et un de commencer), des chansons anglaises, des poèmes et des fics. Je suis pas mal fiction ET fancic. J'aime bien les deux. Non pas de manga J'ai pas vraiment de grand classique sauf peut-être danse lassive que j'aime bien ... Sinon mes films préféré c'est surtout: Resident Evil, Fast & Furious, Soul surfer, blue crush, Step Up, Twilight, Underworld, My sister keeper etc .. Oui je suis gammeuse ... Surtout PC et XBOX 360 ... Call of duty, Splinter cell, Fable, Assassin creed, prince of pursia et un jeux qui fait beaucoup rire les gens, Harvest moon. La majorité du temps mes neurones sont en surchage d'idées mais il arrive parfois (Surtout quand je suis pas trop en forme moralement) je n'ai plus d'inspiration du tout. Je suis à 100% pour Windows, d'abord parce que je suis habituer avec celui-là et ensuite parce que je ne connais pas Linux Pour ce qui est de double personnalité je dirais non mais coté écriture oui ... Je peux écrire quelques choses de super triste et après quelque chose d'hyper joyeux (dépend de mon humeur) Voilà alors j'espère avoir bien répondu a toute tes questions  ... Au plaisir de te lire  |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 19:14 | |
| Je parlais de bande originals de films et autre j'ai pas précisé excuses.^^
Bon, le cv est bien... vous pouvez donc circuler.^^
Twilight... naaaannn... t'es pas érieuse là rrroooo...?^^
Encore underworld le trois est le meilleur je trouve.
Ah pour écrire je fais souvent dans le sombre... futuriste aussi...
Tu écris genre SF ou plus contemporain?
Halo tu connais (c'est mon dada... ma drogue... mais je peux pas y jouer faute de matériel adéquat mais j'ai quelques livres et un anime alors ça va.^^)
Fable ça c'est du bon jeu...^^ (me rappel ces parties...)
Mais ma nostalgie c'est les vieux mario en 2D...^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 19:20 | |
| Mdrrr oui oui Twilight, que veux tu, je suis une fille J'adore Underworld et selon moi le 4ième sera le meilleure ! J'ai bien hâte de le voir ! J'aime bien les deux genres ... En fait j'écris un peu n'importe quoi n'importe comment ... C'est selon mon humeur  ... Oui je connais Halo, j'y est pas mal jouer ... Mais je finissais toujours par abandonner la partie à cause des hunter hihihi Mario Bros en 2D ... Rien pourra égaliser ça ! Mdrrrr ... C'est le meilleure jeux à vie !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 20:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 20:59 | |
| Merci  |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 21:33 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 21:35 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 22:11 | |
| Bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas chez nous et que tu nous feras partager tes créations. Comme tu le verras très vite, la section femslash attend de nouveaux talents pour faire concurrence au slash  , alors n'hésite pas à t'y défouler...  Et en cas de besoin, tu peux faire appel aux modos quand tu le souhaites.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 22:12 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil Cissy  ... Au plaisir de te lire bientôt  |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine ! Mar 15 Nov 2011 - 22:51 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien parmi nous. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une nouvelle écrivaine !  | |
| |
|
 | |
| Une nouvelle écrivaine ! | |
|