| Une p' tite nouvelle!!! | |
|
+13Chatyne Aragone17 aviva94 Pandi Admin djorie Cissy catouchka ozias natasia duneline jo Louzanes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Une p' tite nouvelle!!! Mar 15 Nov 2011 - 15:37 | |
| Tout d' abord bonjour à toutes et à tous! (LOL!!)
Bon ben comme il se doit je vais faire ma présentation en répondant au petit (long!!!^^) questionnaire... avec joie et sérieux, oui enfin pas de trop non plus!!!
Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : TheGingerbreadBoy Prénom, surnom : Marylin Age : 35 ans (aïe!! ça fait mal!!^^) Mme, Melle, M. : Une madame, enfin je crois... Famille : j' ai deux petits garçons Localisation : En Savoie, dans mes montagnes! Métier/occupation : ben en fait j' en recherche...
Personnel :
Ce que tu aimes : lire, écrire, danser, aller au cinéma, faire la folle avec mes copines! Les spotrs mécaniques! Ce que tu détestes : pas grand chose en fait! Juste les gens qui me jugent sans me connaître... Ta plus grande qualité : quand j' aime... J' aime! Ton plus gros défaut : manque d' assurance, immaturité! Ton vice : Les jeunes hommes!!! LOL!!^^ Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Plutôt optimiste avec une pointe de réalisme de temps à autre mais pessimiste souvent dans mes fics! Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontractée! Très Rock' N' Roll! (aujourd' hui je porte des Doc Martens roses pétantes! ça vous va!!! ^^) Plutôt ville ou village : Les deux! J' habite en montagne mais j' ai besoin d' une grosse ville pas loin. Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : cadeau inutile mais marrant! Et non je ne vous dirais pas ce que j' ai acheté à un de mes potes, un jour... :0 Quel genre de musique écoutes-tu ? : Pop rock, rock voire même très rock! Plutôt hard rock très vieux!! LOL!!^^ Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne mais à proximité de l' eau tout de même. De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de mon ordi et d' internet... de mes cahiers et mes stylos et surtout de mes livres... (oui je sais je suis irrécupérable!) De quoi pourrais-tu te passer ? : de mon téléphone! Quelle est ta plus grande peur : viellir et mourir... Quel est ton plus grand rêve : passer une journée entière avec mon idole... *soupir* Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : la moto, les voitures et tout ce qui permet d' apprendre... As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : NON
Écris-tu ?dessines-tu ? : J' écris... enfin j' essaie... Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J' écris des poèmes depuis l' âge de 14/15 ans et je me suis mise au fic il y a quelques années (2 peut être) c' est en me rendant compte que d' autres le faisait et j' ai dit "Tiens! Pourquoi pas moi?!?" et me suis lancée... Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : j' ai découvert les fanfic parce que je n' avais plus rien à lire chez moi et donc naturellement j' ai été voir sur le net s' il y avait de la lecture ou s' il y avait des sites qui donnaient des avis sur des bons bouquins! Comment as-tu découvert ce forum? : parce que je faisais des recherches sur la vie d' Héphaïstion grand ami/amant d' Alexandre le Grand et j' ai vu qu' il existait des fics sur ces deux personnages! Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : mélo-drama mais très lemoné! Mais aussi des histoires pleines d' humour! Tout dépend de mon humeur du jour!!^^ Couples préférés ? : étant donné que je suis une grande fan de Twilight!! (Ben oui on se refait pas!!^^) mais attention pas d' Edward/Bella chez moi mais plutôt du Jacob/Bella!!! ;) Sinon, je suis une grande fan de série pour ado donc les couples où je ressens l' alchimie entre eux... ou entre les acteurs eux-mêmes!! Quel style préfères-tu ? : fantastique? Réel? De tout à priori! Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : Oui
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un chat voire même peut être un loup... ;) Si tu étais une boisson : un café Si tu étais un parfum de glace : vanille Si tu étais un plat : la raclette... Mmmmm... Miam! Si tu étais une couleur : orange Si tu étais une saison : l' été bien sûr! Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Actarus... le Prince d' Euphor... Goldorak (pour celles qui n' ont pas l' âge requis!! LOL!!^^) Si tu étais une personne publique : j' en sais rien mais quelqu' un qui changerait ou aurait changé le monde! Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : un vampire... pour la jeunesse éternelle!! ^^ Ou un loup-garou, un métamorphe... Si tu étais un héros : Spiderman Si tu étais une ville : Barcelone... peut être même New York! Si tu étais un monument : qu' un seul? Mais je peux pas... La chapelle Sixtine, le Louvre, la pyramide de Khéops, le Phare d' Alexandrie... et beaucoup d' autres encore... (Trop dure cette question!!! LOL!!^^) Si tu étais une musique : du rock! ça va bien avec mon tempérament! Si tu étais un livre : La part des Ténèbres de Stephen King Si tu étais un objet : rare pour qu' on me touche avec amour!^^ Si tu étais un programme tv : une série?! ;) Si tu étais un film : Autant en emporte le vent... peut être aussi Ben-Hur... Si tu étais un genre de jeu : avec des cartes?!? Si tu étais une destination de vacances : Les Maldives Si tu étais un dicton ou une citation : Une âme-soeur c' est la même âme dans deux corps différents... By Victor Hugo.
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? NON! J' voudrais garder une part de mystère! LOL!!^^
Sinon, et bein je crois que j' ai répondu assez sincèrement...
Je vous dis alors @bientôt...
XOXO les gens... |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!! Mar 15 Nov 2011 - 15:52 | |
|  sur le forum | |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3787 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 63 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!! Mar 15 Nov 2011 - 15:58 | |
| | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!! Mar 15 Nov 2011 - 16:24 | |
| | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!! Mar 15 Nov 2011 - 17:10 | |
|  TheGingerbreadBoy J'espère que tu te plairas chez nous, dans ce havre de liberté et de respect. Tu verras par toi-même qu'ici chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucun remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative. Si l'on aime, on le fait savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Si l'on n'aime pas, on peut simplement passer son chemin. Par contre, il y a une règle très importante et incontournable : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon" toutes créations susceptibles de les choquer. Si tu ne l'as pas encore fait, n'oublie pas de signer la charte et le règlement du forum, et d'indiquer ta date de naissance dans ton profil pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles En cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos et je te souhaite une bonne navigation !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
ozias Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1897 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 54 Localisation : eure et loir
 | Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!! Mar 15 Nov 2011 - 18:09 | |
| | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!! Mar 15 Nov 2011 - 21:33 | |
| Bienvenue à toi Ginger (euh... j'oublie le reste tu permets?  ) Fan de twilight? Bon... ben... je n'en dirais pas autant  Mais comme il en faut pour tous les goûts, tu trouveras ici aussi des amateurs.  Sinon, quelles séries pour ados regardes-tu? J'ai hâte de lire tes fics (même les Twilight...  ) En cas de besoin, n'hésite pas à faire appel aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!! Mar 15 Nov 2011 - 21:34 | |
|  parmi nous. Djorie | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!! Mar 15 Nov 2011 - 22:52 | |
| Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi notre grande famille! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!! Mar 15 Nov 2011 - 23:44 | |
| Wahouuuuuuuuuuu!! Quel accueil!! Tout ça pour moi!!! Et bien merci beaucoup et j' vais y aller doucement!! Pour répondre à la question des séries pour ado-------------> *se tortille les doigts comme une gamine* Gossip Girl, Les Frères Scott, Vampire Diaries, Dawson' s Creek, Glee, moins connues Greek, Degrassi... Bon je regarde aussi des séries pour adulte je vous rassure, hein!! J' adore le Mentalist d' ailleurs!! Pas vous??? Bon ben je vous dis à plus tard et je vais voir si j' ai bien signé charte et règlement... Bye |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!! Mar 15 Nov 2011 - 23:48 | |
| Je te rassure, je regarde les mêmes séries pour ados  et puis je dis que c'est pour vérifier ce que regardent mes filles Greek, comme Degrassi, je connais et j'aimais vraiment bien. Euh le Mentaliste, j'adhère pas par contre, enfin pas plus que ça.  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!! Mar 15 Nov 2011 - 23:57 | |
| Ahhhhhhhhhh!! J' suis rassurée!! J' ai cru qu' on allait vraiment me prendre pour la gamine de service!!( Hum ce qui ne serait pas tout à fait faux!!) Je suis une femme avec une âme d' adolescente!!! LOL!!^^ Le mentalist==== c' est mon côté sarcastique voir même cynique!! J' adore!!  |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!! Mer 16 Nov 2011 - 7:46 | |
| | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!! Mer 16 Nov 2011 - 11:29 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!! Mer 16 Nov 2011 - 13:13 | |
| Merci merci beaucoup les filles!!
Ohhh mais j' ai vu une fan de Twilight et de Jake!! Chouette!!^^ |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!! Jeu 17 Nov 2011 - 13:51 | |
| | |
|
 | |
laure59 L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 394 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 35 Localisation : Nord de la france
 | Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!! Ven 18 Nov 2011 - 7:15 | |
|  à toi sur french fics fanarts, j'espère que tu t'y plaira autant que nous. A bientôt, Ciaossu. Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!! Ven 18 Nov 2011 - 13:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!! Ven 18 Nov 2011 - 13:25 | |
| T'es arriver avant moi mais c'est pas grave  et au plaisir de te lire ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!! Ven 18 Nov 2011 - 13:27 | |
| LOL!! De la même journée!! ^^ Mais je te remercie!!  |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!! Ven 18 Nov 2011 - 14:15 | |
| Hello Ginger  Soit la  parmi nous. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!! Ven 18 Nov 2011 - 18:29 | |
| Merci à toi pour l' accueil et à tout le monde d' ailleurs!!
Ah tiens une fan de mes deux vampires préférés!! Mmmmmm... ça promet!!^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une p' tite nouvelle!!!  | |
| |
|
 | |
| Une p' tite nouvelle!!! | |
|