French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.

Aller en bas 
+2
Aragone17
jo
6 participants
AuteurMessage
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Empty
MessageSujet: les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.    police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:43

Les personnages de la série ne m’appartiennent absolument pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction

Je vous jure que je n’ai ni bu ni fumé de substances illicites avant d’écrire ceci.


Ce sont des bruits de pas et plus exactement ceux que font les talons aiguilles sur le carrelage qui réveille Kévin. Comme tout les matins il peste contre sa voisine qui bien que charmante se lève aux aurores.
Il entend la porte claquer, deuxième mauvaise habitude.

Il hésite entre se lever ou rester contre le corps chaud de Yann qui dors près de lui. Le choix est vite fait il se colle contre son dos et sa main se pose sur le ventre ferme et plat de son amant.
Il sourit en pensant à la victoire qu’il a remportée hier soir, il a réussi à convaincre Yann de rester. Il avait du employer les grands moyens mais cela en valait la peine.
Les minutes s’écoulent trop vite à son gré et bientôt la sonnerie du réveil va retentir. Il l’a désactive afin de laisser un peu de répit à celui qui a su le combler une bonne partie de la nuit.

Il se lève en baillant, se dirige vers la salle de bain et après s’être soulagé il jette un coup d’œil dans le miroir situé au dessus du lavabo.
Il vaut mieux vérifier que leurs ébats n’ont pas trop laissé de traces sur son visage s’il ne veut pas qu’Alex le charrie sur ses activités nocturnes.
Ce qu’il voit lui fait faire un bond en arrière, comme s’il venait de se prendre une décharge électrique. Il ferme les yeux un instant avant de les ouvrir de nouveau, il se rapproche lentement, non ce n’est pas possible ; Ce qu’il croyait être une hallucination se révèle être réel.
Ses mains parcourent son corps et incrédule, il sent des formes inhabituelles sous ses doigts.

Il sort de la pièce en courant presque, de retour dans la chambre il secoue Yann pour le tirer de son sommeil.

« Yann réveilles-toi »

« Mummm ! Laisses-moi 5 mn »

« Sil te plaît, j’ai un problème, un méga problème. »

Yann ouvre péniblement les yeux et se tourne sur dos.

« Alors, c’est quoi ton problème ? »

« Tu ne remarques rien ? »

« Non, il y a quelque chose à voir ? »

« Je suis une FILLE ! »

« Ah ça, ça m’étonnerais, j’ai vérifié moi-même, tu es un garçon. »

« Je te dis que pendant la nuit je me suis transformé en fille ! »

Yann s’assoie en doutant fortement de la santé mentale de Kévin.

« T’as fumé la moquette où tu te fous de ma gueule ? »

« Je te jure quand je me regarde dans un miroir, je me vois en fille »

« Tu m’inquiètes, faut consulter. »

Yann pose la main sur le front de son amant pour vérifier si sa température corporelle n’est pas en train de franchir les limites du raisonnable.

« Tu ferais mieux de te recoucher et de te faire porter pâle pour aujourd’hui. Tu dois être surmené. Une journée de repos te fera le plus grand bien. »

« Non pas question, je vais travailler, si toi tu me vois normalement je veux savoir s’il en est de même pour les autres. »

« Si tu veux ! »


Tout en s’habillant, Kévin se demande si sa tenue habituelle, jean, tee-shirt n’allait pas faire bizarre sur son nouveau corps. Avec appréhension il se regarde une nouvelle fois dans le miroir. Au lieu de flotter autour de son nouveau corps, ses vêtements s’ajustent parfaitement. et ses nouveaux attributs sont particulièrement mis en valeur.


Alors qu’ils marchent l’un à côté de l’autre, Yann sent la main de Kévin prendre la sienne.
Il se dégage rapidement.

« Qu’est-ce tu fous ? »

« Je veux te prouver que ce que je te dis est vrai, si personne ne fait attention à nous c’est que l’on aura l’air d’un couple « normal »

Et d’autorité il reprend la main de Yann dans la sienne. Yann observe les passants et leur indifférence laisse à prouver que Kévin ne lui à pas menti.
L’attitude d’Alex quand ils arrivent au commissariat le lui confirme.

Celui-ci les voyant arriver pousse du coude Lyes

« Mazette, t’as vu la nana qui est avec lui ? »

Il a parlé assez fort pour que les regards se portent sur eux. Alors si tu le monde croit que Kévin est devenu une fille autant en profiter. Il l’enlace et sous le regard médusé de l’assistance, il l’embrasse langoureusement.


En sentant des lèvres sur les siennes, Kévin ouvre les yeux. Il repousse Yann, interloqué et fonce dans la salle de bains. Un ouf de soulagement lui échappe, c’est lui et bien lui.
Ce n’était qu’ un rêve. Soulagé il retourne se coucher et avant que Yann ait pu lui demander des explications, il l’embrasse à pleine bouche avant de murmurer.

« Je t’expliquerai mais pour l’instant prouves-moi encore que je suis un garçon. »

FIN


police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Empty
MessageSujet: Re: les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.    police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:58

Tu es sûre de n'avoir rien fumé ???? rire démoniaque rire démoniaque

Bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Empty
MessageSujet: Re: les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.    police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:03

police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  277019417 police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  277019417 police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  277019417 merci d'avoir partagé avec nous Jo, je n'avais jamais autant ri police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  1881463262 rien qu'imaginer Kévin en fille, tordant police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  1881463262


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Banniz11 ** police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Empty
MessageSujet: Re: les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.    police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:14

Alors Jo, je sais pas si tu sais mais Brigitte et moi on a créé une collection "ouin ouin du soir" et ta fic serait digne d'en faire partie. Elle est complètement je deviens dingue je deviens dingue


:;hahaha: :;hahaha:
J'ai bien ri, pauvre Kévin. mdr


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Jsc_ba10 
police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Empty
MessageSujet: Re: les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.    police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:15

police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  1881463262 police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  1881463262 police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  1881463262 police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  1881463262 En voilà un délire agréable à lire... Kevin en fille ça vaudrait son pesant de cacahuètes... police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  405373039


police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Signat10police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Empty
MessageSujet: Re: les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.    police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:20

Yseult voilà un nouvel auteur pour la collection Ouin Ouin.police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  1990061059 Magnifique Jo. police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Empty
MessageSujet: Re: les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.    police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 8:56

police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  1881463262 police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  1881463262 police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  1881463262 très drôle et agréable lecture... Miroir mon beau miroir dit moi qui est le plus beau... euh la plus belle...

Bravo pour cette histoire Jo, j'ai beaucoup aimé... police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  1916874526
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Empty
MessageSujet: Re: les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.    police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:58

:;hahaha: très drôle...


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Empty
MessageSujet: Re: les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.    police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:17

Contente de vous avoir fait passer un bon moment de lecture. Merci pour vos comm'.


police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Empty
MessageSujet: Re: les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.    police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:39

police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  384165100 police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  384165100 police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  384165100
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Empty
MessageSujet: Re: les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.    police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:10

mdr mdr mdr finalement celle-ci me redonne bien le moral.

Par contre j'aurais bien aimé savoir de quelle façon Yann allait prouver à Kevin qu'il était effectivement bien un garçon interogation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Empty
MessageSujet: Re: les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.    police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:18

Merci Dudeline, Djorie contente de t'avoir donner le sourire, quand à ta question je te laisse faire marcher ton imagination.


police - les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.  Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
 
les Bleus premiers pas dans la police. Illusion ? Yann/Kévin G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Si tu t'en vas - Yann/Kevin - G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Pardonner - Yann/Kevin - G
» les Bleus premiers pas dans la police - Jeu du soir - Yann/Kévin - G
» Les bleus premiers pas dans la police -A mon époux-Kevin et Yann-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: