| Bonjour tout le monde | |
|
+12Chatyne Pandi Lillie catouchka Aragone17 Cissy Admin aviva94 duneline EmmaAngel djorie Louzanes 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Bonjour tout le monde Ven 11 Nov 2011 - 14:14 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : June223 Prénom, surnom : Sarah Age : 25 Mme, Melle, M. : Melle Famille : Localisation : Strasbourg Métier/occupation : Agent administratif
Personnel :
Ce que tu aimes : La musique, la lecture, le sport et plein d'autres choses en fait... Ce que tu détestes : Se lever pour aller bosser (même si j'aime mon travail ^^) Ta plus grande qualité : Etre à l'écoute des autres Ton plus gros défaut : Impatiente Ton vice : Les cigarettes et le café Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Réaliste! Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté Plutôt ville ou village : Les deux Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? : Pratique et sérieux Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Une centrifugeuse... Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mes ami(e)s De quoi pourrais-tu te passer ? : La paperasse des administrations françaises! Quelle est ta plus grande peur : Euh je sais pas trop Quel est ton plus grand rêve : Loto, à qui le tour? Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Le tennis As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non
Écris-tu ?dessines-tu ? : Dessiner est un grand mot, mais je vais dire oui. Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : L'envie Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Au hasard sur internet Comment as-tu découvert ce forum? : Sur internet Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : Couples préférés ? : Plusieurs :) Quel style préfères-tu ? : Femslash Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : Oui
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Un chat Si tu étais une boisson : Du vin Si tu étais un parfum de glace : Pistache Si tu étais un plat : Carpaccio de boeuf Si tu étais une couleur : Rouge Si tu étais une saison : Eté Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : GTO Si tu étais une personne publique : Vanessa Paradis Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Bo dans Lost Girl Si tu étais un héros : Claire Bennet (Heroes) Si tu étais une ville : Bruxelles Si tu étais un monument : Big Ben Si tu étais une musique : Gary Jules - Mad World Si tu étais un livre : Un seul? L'alchimiste Si tu étais un objet : Un téléphone portable Si tu étais un programme tv : Le grand journal - canal+ Si tu étais un film : Eternal Sunshine of the Spotless Mind Si tu étais un genre de jeu : Final Fantasy Si tu étais une destination de vacances : L'ile Maurice Si tu étais un dicton ou une citation : Advienne que pourra
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Après tout ca, je ne pense pas ^^
|
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 11 Nov 2011 - 14:20 | |
|  sur le forum | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 11 Nov 2011 - 14:41 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 11 Nov 2011 - 15:26 | |
| Hello June  Soit la  Parmi-nous. Tu as un couple préféré ? 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 11 Nov 2011 - 15:48 | |
| | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 11 Nov 2011 - 19:38 | |
| Bienvenue June. J'espère que tu te plairas chez nous. Comme tu le verras, ici nous essayons de créer un lieu de convivialité où on vient avant tout pour se détendre, sans se prendre la tête. Les créateurs, qu'ils écrivent, dessinent ou fassent des montages photos ou vidéos, sont totalement libres de leur création: on ne va pas leur reprocher leurs choix sous prétexte qu'ils ne correspondent pas forcément à l'idée qu'on se fait de l'univers choisi, pas plus qu'on n'aura de méchantes remarques parce que le français n'est pas la matière qu'on maîtrise le mieux. Donc, toute liberté aux créateurs et obligation d'un respect mutuel qui se concrétise notamment au travers des commentaires échangés (le flood est permis): rien n'est dû, rien n'est imposé, juste la simple politesse entre membres partageant les mêmes passions. La seule limite à cette liberté, c'est celle qui consiste à préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon" toutes créations susceptibles de les choquer. Donc, comme tu le vois, il n'est pas très compliqué d'être accueillie ici si tu as bon esprit (et un brin de perversité pour ce qui concerne la partie cachée  ) Sinon, juste pour pouvoir savoir ce qui te plairait le plus, pourrais-tu nous citer quelques séries, films ou livres que tu aimes particulièrement, quelques couples que tu apprécies (qu'ils existent ou non)? Et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 11 Nov 2011 - 20:01 | |
| Je te souhaite la  sur le fofo, June223, et de bien t’amusai avec nous   Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 12 Nov 2011 - 2:00 | |
| Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien! | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 12 Nov 2011 - 10:13 | |
| DSandrine | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 12 Nov 2011 - 11:12 | |
|  parmi nous June !  J'espère que tu te plairas ici  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 12 Nov 2011 - 17:59 | |
| | |
|
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2265 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 42 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 12 Nov 2011 - 18:58 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 12 Nov 2011 - 19:02 | |
| Merci tout le monde!! En effet, ce forum m'a l'air particulièrement conviviale  Pour ce qui est de mes couples préférés, je vais dire : House/Cuddy, Buffy/Faith, je sais pas s'il y a des fanfics sur la série Lost Girl (j'ai pas encore eu le temps de regarder  ) mais j'aime beaucoup Bo/Lauren ^^ En matière de films, je peux citer tout les Tim Burton ou presque (pas fan de Mars Attack...) Mais Edward aux mains d'argent, Big Fish, Sweeney Todd, l'étrange noël de Mr Jack, ou encore les noces funèbres... Séries : Buffy, OTH, Dr House, Lost Girl, Desperate Housewives... Pour les livres j'aime l'univers décalé et torturé d'Amélie Nothomb (Acide sulfurique...), pareil pour Virginie Despentes (Bye bye Blondie...) les romans de Guillaume Musso (La fille de papier...) Voilà, je pense que ma présentation est un peu plus complète, mais si vous avez encore des questions, n'hésitez pas! |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 12 Nov 2011 - 19:21 | |
| Oh  C'est génial. Je suis accro au Buffyverse. Bon, moi mon obsession c'est le Spangel mais j'aime aussi beaucoup Faith et Buffy. Tu trouveras des fics sur ce pairing dans la section femslash  

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 12 Nov 2011 - 23:11 | |
| Merci pour ces précisions. Qu'est-ce que c'est Lost Girl?   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 14 Nov 2011 - 13:39 | |
| | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 15 Nov 2011 - 16:22 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 15 Nov 2011 - 21:01 | |
| @Cissy : Lost girl est une série, genre fantastique. (D'un coté les Fae de l'ombre de l'autre les Fae de lumière vivant parmi les humains) J'ai regardé le 1er épisode pour découvrir, le 2ème pour me donner un avis, et depuis j'arrive pas à décrocher ^^ On se laisse facilement prendre par l'histoire je trouve. Et j'appréciais (au passé...) la relation entre Bo et Lauren. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 15 Nov 2011 - 21:44 | |
| Merci de l'explication... Je n'avais jamais entendu parler.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde  | |
| |
|
 | |
| Bonjour tout le monde | |
|