| Hello! | |
|
+11homer Chatyne Pandi Cissy jo Yseult catouchka Aragone17 natasia Louzanes aviva94 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Hello! Mer 9 Nov - 19:37 | |
| salut à vous! ^^ Alors je sais pas trop quoi raconter! Moi c'est audrey, j'ai 22 ans (presque 23 gloups), j'habite à rouen, je suis en L2 de psychologie.. blablabla. Je suis folle et au coeur d'artichaut. J'écris du slash depuis très longtemps maintenant, j'en lis aussi pas mal. J'écris uniquement sur Nicola et Boris d'indo, mais la plupart du temps j'écris en UA avec des personnes qui n'ont des originaux que le nom et le physique! C'est donc plutot accessible à tous le monde.. bon sauf pour le rating parce que j'écris quasi toujours en NC-17 xD Voilà voilà, je remercie Nastasia de m'avoir fait venir ici et j'espère que mes fics vous plairons! :)
|
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: Hello! Mer 9 Nov - 19:53 | |
| Afin de mieux te connaître, pourrais-tu faire un copié/collé du petit questionnaire que tu trouveras Ici.  Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello! Mer 9 Nov - 20:12 | |
| Ah oui mieux pardon ^^
Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Rose red Prénom, surnom : Audrey, drey, dery, planche à pain Age : 22ans Mme, Melle, M. : melle Famille : Un oiseau! Localisation : Rouen Métier/occupation : Etudiante en psycho
Personnel :
Ce que tu aimes : La psycho, la musique, écrire, dormir, marcher quand il fait noir, .Doctor Who. Ce que tu détestes : Un peu trop de choses Ta plus grande qualité : Gentille, mais alors vraiment trop. Je suis très comprehensive, à l'écoute et je trouve des excuses à tout le monde. Ton plus gros défaut : Mon impatience Ton vice: Le slash tiens! Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : classe! Je sors jamais sans maquillage Plutôt ville ou village : je peux pas faire mon choix, j'ai un appart en ville, mais j'aime la campagne chez ma mère Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? :débile et utile! Mon dernier cadeau était une brosse à chiotte en forme de pistolet xD c'était pour amie qui est obsedée par l'hygiene de ses toilettes ! xD Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock, électro Mer ou montagne, ou encore plaine : MER. De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De mes amies De quoi pourrais-tu te passer ? : ma phobie Quelle est ta plus grande peur : phobie de vomir Quel est ton plus grand rêve : trouver ma moitié, avoir une maison au bord de la mer et avoir un bateau et des enfants. Réaliste j'ai dit ;) Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : le milieu médical As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : un forum de slash qui est plus ou moins à moi ^^
Écris-tu ?dessines-tu ? : Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'a trouvé un jour sur le net une fic Nicola Boris, j'ai trouvé ça génial et je m'y suis mise ^^ Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : comme je l'ai dit au dessus ^^ Comment as-tu decouvert ce forum ? : Grace à Nastasia Sur quel Fandom crées-tu ? : Nicola/Boris uniquement Quel genre écris-tu ? : UA Couples préférés ? : Nicola Boris aussi Quel style préfères-tu ? : UA
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un chat, pour dormir toute la journée et manger. Si tu étais une boisson : un macchiato caramel du Starbuck ^^ Si tu étais un parfum de glace : citron Si tu étais un plat : une raclette Si tu étais une couleur : violette, je vis dans mon violet Si tu étais une saison : l'hiver. J'y suis née, j'aime le blanc, et la nuit. Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Nana Si tu étais une personne publique : aucune idée! Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Une dryade Si tu étais un héros : j'sais pas non plus! Si tu étais une ville : Une ville d'amérique entre mer et terre Si tu étais un monument : Oh moi je suis trop voyante et enconbrante, un musée peut-être Si tu étais une musique : Une homme dans la bouche, de Indochine Si tu étais un livre : Un livre romantique Si tu étais un objet : un mouchoir --" Si tu étais un programme tv : jsais po Si tu étais un film : CRAZY, ancienne et nostalgique Si tu étais un genre de jeu : un casse tête Si tu étais une destination de vacances : la mer, l'antlantique Si tu étais un dicton ou une citation : On ne suprime que ce que l'on remplace
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? BONJOUR! ^^
|
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Hello! Mer 9 Nov - 20:18 | |
|  sur le forum | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Hello! Mer 9 Nov - 20:20 | |
|  Rose Red ! Je suis super contente de te voir ici J'ai hâte que tu puisses faire découvrir tes fics. Sûre qu'il y en a qui vont être tout de suite accro  C'est certain qu'on peut les lire comme des originales, sans aucun problème. J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu verras, ici, c'est très calme (enfin quand les folles, les perverses, les obsédées en tout genre et les créatures d'Aragone et Aviva ne s'en mêlent pas  ), respect et tolérance (comme ça cissy ne pourra pas dire qu'on l'attend pour sortir le speech ^^). Et dernier point, on pense à poster tout ce qui est choquant pour x raisons derrière l'horizon, pour protéger les plus jeunes d'entre nous. (Pour obtenir l'accès, il faut penser à indiquer ta date de naissance, et signer charte et règlement si ce n'est déjà fait). Voilà, je te souhaite une bonne navigation ! PS : pffff.... Jamais fait un message de bienvenue aussi long  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello! Mer 9 Nov - 20:21 | |
| Jy cours! j'y vole! Ah mais non non, je peux pas! Faut que j'attende et que je poste 15 messages! On est pas sorti .. |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: Hello! Mer 9 Nov - 20:24 | |
| Et c'est bien dommage... Tu n'as plus qu'à visiter en attendant le bon jour  ça va me paraître long.  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | Sujet: Re: Hello! Mer 9 Nov - 20:38 | |
| Pour ce que je viens d'en lire, moi aussi ça va me paraître long  J'ai hâte de découvrir des écrits... Du slash en plus, excellent vice, tout ce qu'il y a de plus sain selon moi  Merci Natasia pour cette nouvelle recrue... Nicola/Boris ??? Connait pas... C'est quoi où plutôt c'est qui ? En tout cas, je te souhaite une bonne navigation sur le fofo Rose Red  à toi...  Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi... Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello! Mer 9 Nov - 20:46 | |
| Aaahhh mais Nicola et Boris d'indochine! Le couple le plus slash français :j\'aime:  voilà quoi. Bon moi je les rajeunis vachement dans les histoires hun xD |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13428 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 43 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Hello! Mer 9 Nov - 21:22 | |
| ouh là là, Indochine, moi non plus j'avais pas pensé à eux en lisant les noms.  J'aimerais bien lire ça. Et au fait: BIENVENUE!!!!  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3787 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 63 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Hello! Mer 9 Nov - 21:28 | |
| Moi aussi je suis super fan de tes fics, très très contente de ta venue ici.  | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Hello! Mer 9 Nov - 21:36 | |
|  Voilà... Natasia t'a tout dit, donc je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur ce forum... Rouen... pas très loin de chez moi...  Je n'ai jamais lu tes histoires parce que je ne lis que très peu de RPS, mais d'après ce que tu en dis, le tien s'apparenterait plutôt à des originales, donc j'irai les voir sans aucun doute. D'autant que si elles ont la qualité de celles de Natasia, tes fictions ne pourront que me plaire (elle a réussi à me convertir à des groupes asiatiques, c'est pour dire...  ) Maintenant, apparemment il va falloir attendre que tu aies reçu ton passeport, mais tu trouveras ici largement de quoi t'occuper dans l'intervalle... Et en cas de besoin, n'hésite pas à faire appel aux modos...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Hello! Mer 9 Nov - 23:07 | |
| Bienvenue sur le forum. Tu viens de me replonger dans mon adolescence. Indochine, ça ne date pas d'hier, mais j'avais une amie qui les aimait beaucoup et qui me les a fait connaître. | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: Hello! Jeu 10 Nov - 9:22 | |
| DSandrine | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: Hello! Jeu 10 Nov - 13:55 | |
| | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: Hello! Ven 11 Nov - 14:40 | |
|  parmi nous Djorie. | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Hello! Ven 11 Nov - 15:48 | |
| | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Hello! Lun 14 Nov - 17:39 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello! Lun 14 Nov - 18:05 | |
| |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: Hello! Mar 15 Nov - 16:21 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hello!  | |
| |
|
 | |
| Hello! | |
|