| Hello! | |
|
+11homer Chatyne Pandi Cissy jo Yseult catouchka Aragone17 natasia Louzanes aviva94 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Hello! Mer 9 Nov - 19:37 | |
| salut à vous! ^^ Alors je sais pas trop quoi raconter! Moi c'est audrey, j'ai 22 ans (presque 23 gloups), j'habite à rouen, je suis en L2 de psychologie.. blablabla. Je suis folle et au coeur d'artichaut. J'écris du slash depuis très longtemps maintenant, j'en lis aussi pas mal. J'écris uniquement sur Nicola et Boris d'indo, mais la plupart du temps j'écris en UA avec des personnes qui n'ont des originaux que le nom et le physique! C'est donc plutot accessible à tous le monde.. bon sauf pour le rating parce que j'écris quasi toujours en NC-17 xD Voilà voilà, je remercie Nastasia de m'avoir fait venir ici et j'espère que mes fics vous plairons! :)
|
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: Hello! Mer 9 Nov - 19:53 | |
| Afin de mieux te connaître, pourrais-tu faire un copié/collé du petit questionnaire que tu trouveras Ici.  Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hello! Mer 9 Nov - 20:12 | |
| Ah oui mieux pardon ^^
Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Rose red Prénom, surnom : Audrey, drey, dery, planche à pain Age : 22ans Mme, Melle, M. : melle Famille : Un oiseau! Localisation : Rouen Métier/occupation : Etudiante en psycho
Personnel :