French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G

Aller en bas 
+7
jo
fanncis
Yseult
aviva94
Aragone17
Cissy
natasia
11 participants
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G   Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:15

-Les personnages de la série ne m’appartiennent absolument pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
Texte écrit dans le cadre d'un challenge octobre 2011.
Pairing : Yann/Kevin
Rating : G


Sous les voiles

Le jardin verdoyant était impeccable et les senteurs des fleurs fraîchement arrosées lui parvinrent distinctement.

Yann se dirigea vers le perron, ignorant les nombreuses personnes qu’il croisait sur son chemin. Chacun était là pour une seule personne. Lui, il venait pour son Kevin. L’infirmière de l’étage le reconnut et lui sourit.

« Il a passé une bonne nuit, Monsieur Berthier. Il a dévoré le petit-déjeuner »

« Merci ».
Il rendit le sourire à la jeune femme. Ces paroles le réconfortèrent quelques secondes avant que la lourde réalité ne reprenne le dessus et qu’il ne s’assombrisse de nouveau.

Pourtant, il se composa rapidement un autre visage après avoir expiré une bonne fois devant le battant de la porte qui le séparait du jeune homme aux yeux si bleus et qui avait bouleversé sa vie.

Cela ne lui apportait rien de bon s’il venait avec sa tête des mauvais jours. De toute façon, il ne comprendrait pas. Sa main se leva et frappa le bois. Il poussa lentement la porte et se faufila avec un regard attendri vers le blond. Installé dans le seul fauteuil de la chambre, il lisait une de ces BD qu’il affectionnait et son visage rayonnait comme celui d’un enfant.

« Salut Kevin »

Le regard océan se fixa sur le visiteur et un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Oh Yann… tu es venu ? » demanda-t-il en refermant son livre et en se redressant.
« C’est dimanche aujourd’hui. Tu avais oublié ? »

Il s’en voulut aussitôt. Face à lui, le jeune homme baissa la tête. Bien sûr qu’il avait oublié quel jour on était. Rien n’avait changé depuis sa dernière visite.

« Il fait beau, tu as vu ? On va pouvoir déjeuner dehors, d’accord ? »
« Super. On va marcher un peu avant ? »
« On fait comme tu veux, mon ch… Kevin »

Ne pas le brusquer. Les paroles du médecin lui tournoyaient dans la tête. Il lui faudrait du temps, beaucoup de temps. Et pour Yann, énormément de patience.

Il en crevait de ne pas pouvoir le prendre dans ses bras, le faire rouler sur le lit. Lui faire l’amour. Mais il devait prendre sur lui, visite après visite. Il avait mal. Le cœur déchiré quand il rentrait chez lui, seul, à se demander s’il appartenait encore à quelqu’un. Si tout espoir n’était pas vain.

Il se secoua mentalement. Non. Le médecin lui avait assuré, les infirmières lui avaient confirmé. Cela pouvait être très long, mais le miracle se produisait. Fréquemment. Ce n’était pas irrémédiable.

« Tu viens ? »
Kevin était déjà sur le pas de la porte et l’observait à la fois intrigué par son attitude et pressé d’aller prendre l’air.

Il ne savait peut-être pas quel jour on était, mais il était sûr d’une chose. Il aimait bien quand Yann venait. Son cœur battait plus vite, ses mains et ses pieds fourmillaient. Son ventre faisait des vagues agréables. Il se sentait léger et de bonne humeur.

« J’arrive »

Ils longèrent les allées, côte à côte. Yann lui racontait ses journées, ses soirées. Passait sous silence ses nuits de solitude. Il lui racontait quelques péripéties de leurs collègues, quelques blagues et se nourrissait des éclats de rire qu’il récoltait.

« Il y a une fille qui est venue me voir. Une brune, des grands cheveux… »
« Laura ? »

Un haussement d’épaule. « Je crois. C’est mon amie. Je l’ai senti. Elle m’a pris dans ses bras. Elle m’a serré très fort et je l’ai senti. Qu’elle était importante. ».

Et lui, il n’était pas important dans sa vie ? Les poings serrés, il refoula encore une fois sa rage qui ne leur apporterait aucun réconfort.

« Je lui ai fait de la peine. Elle a pleuré en partant. Je n’aime pas ça, Yann. Je n’aime pas du tout. »

Ils étaient arrivés dans le fond du parc. Personne autour d’eux. Pour détendre l’atmosphère, Yann sortit de sa poche une balle.

« Ça te dit ? » Il agita le projectile jaune sous le nez de son compagnon.
« Yes ! On fait un match et celui qui perd a un gage. »
« Ok, comme tu veux. Quel gage ? »
« On décidera tout à l’heure »

Après de nombreuses passes, Yann gagna la partie. La condition physique du plus jeune n’était pas au top, bien qu’il soit dynamique. Il avait travaillé dur pour retrouver sa forme, qu’il continuait d’entretenir dans le centre, mais c’était trop peu pour ce sportif dans l’âme. Souvent, il rageait de ne pouvoir en faire plus.

« Alors, qu’est-ce que je dois faire ? » Kevin peinait à reprendre son souffle.
« Attends, je réfléchis ».

Ils avaient commencé à remonter vers le pavillon. Lentement.
« Alors ? »
« Est-ce que… tu peux me prendre dans tes bras ? Comme avec Laura ? »

Kevin était troublé. Il voulait un câlin ?
« Ben… si tu veux. »

Il l’étreignit d’abord timidement, l’attirant contre sa poitrine musclée. Les papillons s’agitèrent encore plus fort et un sentiment de bien-être l’envahit. C’était encore mieux qu’avec la fille. Plus intense. Ils n’étaient pas amis, eux deux… Il y avait autre chose, un autre lien qu’il n’arrivait pas à définir.

Yann se laissa aller. Enfin. Les larmes lui montèrent aux yeux, perlant à ces cils. Il se mordit la lèvre pour ne pas les laisser échapper. Cela faisait une éternité qu’ils n’avaient pas partagé une étreinte. Son corps lui manquait. Ses bras autour de lui. Son odeur. Kévin lui manquait. Il s’accrochait à son tee-shirt, refoulant ses sanglots.

« Yann, ça va ? »
« Oui… allez viens, on va déjeuner »



Dans le jardinet, attablé l’un en face de l’autre, ils avaient terminé leur déjeuner et dégustaient une part de gâteau accompagné d’un café.

« Et en quel honneur, ce petit cadeau ? »  Kevin contemplait la petite boîte carrée qu’il triturait entre ses doigts. Son visiteur apprécia le sourire enfantin et la fossette sur sa joue.

« C’est… un anniversaire… qui nous concerne tous les deux… Ouvre plutôt » finit par insister Yann pour ne pas répondre à cette question embarrassante. Il s’était douté qu’elle allait être posée, mais n’avait pas réussi à résoudre son dilemme. Que lui répondre sans trop lui en dire ? Et en réalité, il espérait que cela déclenche quelque chose en lui.

Fébrilement, le blond ouvrit l’écrin et découvrit un anneau. Le métal scintilla et quelques flashs traversèrent l’esprit du jeune homme. Une main qui lui passait cet anneau au doigt. Son bonheur. Et le sourire. Le merveilleux sourire de Yann. Éclatant. Il comprit enfin.

Relevant les yeux pour plonger dans celui attentif et plein d’espoir du brun, il saisit la main posée près de la tasse. Y glissa l’anneau, et retira ses doigts dans une lente caresse. Se leva de sa chaise et se pencha vers lui.

« J’avais raison… C’était cela, ce sentiment d’apaisement quant tu es près de moi. Cette sensation étrange aussi. Là. » Il désigna son ventre. « Et là aussi » en pointant son cœur. « Surtout là ».

Yann restait immobile. Ne retenant plus ses larmes qui roulaient sur ses joues.
« Je ne me rappelle toujours pas, Yann. Il manque tellement de morceaux de ma vie. Mais ça, c’est nous deux. Tu vois, rien n’a pu l’effacer, même pas un accident à la con ! Suffit juste de continuer à soulever les bons voiles »

Il vint tout près de lui et essuya les perles salées du pouce.
« Ne pleure pas, je t’en supplie. Je suis là. Je reviens tout doucement. Je reviens vers toi.».

Yann n’y tint plus et se leva rapidement, étreignant son compagnon. Son homme. Qui lui revenait enfin, en miettes, peut-être momentanément seulement, mais il s’en foutait. Il le serrait si fort que Kevin dut se dégager légèrement pour ne pas mourir étouffer. D’un geste du menton, il l’incita à lui passer l’anneau au doigt pour la deuxième fois.

« Je suis heureux, Yann. Amnésique, des cases vides, des blancs, tout ce qu’on veut. Mais ma place est dans tes bras, j’en suis sûr maintenant.»

Yann avait la gorge nouée. Oui, ce serait encore très long, mais ils étaient sur la bonne voie. Ensemble. Leur vie serait encore belle. L'espoir était là.
« Je t’aime »

FIN


Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G   Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:22

Magnifique texte natasia ! :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G   Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:27

magnifique tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G   Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:45

C'est triste, mais très beau, et ouvert à l'espoir cependant! Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G 2652155019 Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G 2652155019 Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G 2652155019 Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G 2652155019


Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Signat10Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G   Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:04

Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G 2652155019 Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G 2652155019 Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G 2652155019 Magnifique texte Natasia Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G 1916874526. Merci d'avoir partagé avec nous Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Banniz11 ** Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G   Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:08

Très beau clin d\'oeil


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G   Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:06

natasia, j'adore tes écrits et celui-ci autant que les autres bravo mais au lieu de nous poster de nouvelles choses pitié donne-nous la suite de val et axel! J'en peux plus d''attendre deviens fou deviens fou


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Jsc_ba10 
Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G   Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:03

ou bein s'est trop beau ce petit texte .... tout plein d'émotion , merci.


Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G <a href=Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G   Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:33

tu sais que j'aime tout ce que tu couches sur le papier avec ta plume, enfin en tapant sur les touches de ton clavier,mais c'est moins poétique.

J'aime cet texte que dis-je j'adore.Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G 2652155019 Tout en retenue, avec pudeur.

Bravo.


Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G   Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:26

magnifiqueLes bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G   Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:06

Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G 2652155019 Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G 2652155019 Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G 2652155019 Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G 2652155019Oh que j'adore ça ! Quand tu me charmes comme ça avec ta plume magnifique, je suis aux anges et je n'en perds pas une miette...

Quelle superbe fiction, tant de douleur, d'espoir et d'amour réunis en si peu de lignes, c'est une vraie réussite et pour moi un grand et intense moment d'émotion et de bonheur à la lecture... Merci Natasia, c'est tout simplement magnifique... Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G 2652155019 Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G   Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:46

Merci à vous toutes oups oups


Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G   Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:54

Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G 2652155019 Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G   Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:52

Très beau texte! :j\'aime:
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G   Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:16

Super, très bien écris. J'en ai eu des frissons arigatou
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G   Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:35

Merci à vous trois sucette au caramel


Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G   Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:04

Formidable Natasia bravo bravo pour ce texte.

C'est tellement touchant et Yann dans ton histoire est fragile, dans l'attente que son compagnon se souvienne enfin de leur vie à deux. Et un cadeau lourd de sens brise un peu le voile.

C'est simplement magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G   Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:06

Merci Djorie oups Je suis très touchée.


Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Allison
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Allison


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2023
Age : 37
Localisation : Allonnes
Mon pairing du moment: : Plusieurs
Mon Fandom du moment: : Plusieurs

Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G   Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 13:55

Magnifique ❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bleus, 1er pas dans la police - Sous les voiles - Yann/Kévin - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G
» Les Bleus 1er pas dans la police - Du bleu dans ma vie - Yann/Kévin - G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Si tu t'en vas - Yann/Kevin - G
» Les Bleus, 1er pas dans la police - L'évidence - Kévin/Yann - OS - G
» Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: