French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G

Aller en bas 
+5
Cissy
djorie
Aragone17
jo
natasia
9 participants
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:54

-Les personnages de la série ne m’appartiennent absolument pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
Texte écrit dans le cadre d'un challenge septembre 2011.
Pairing : Yann/Kévin


L'inquiétude

15h20 – Bureau du Commissaire Mercier
« Mais il est où, putain ! »

Sa main fourrageant nerveusement dans ses cheveux bruns, Yann Berthier arpentait de long en large dans le bureau.

« Berthier, on se calme »
« Mais ça fait deux heures qu’il est parti à ce putain de rendez-vous et au moins une heure qu’on n’a plus aucune nouvelle.

« Vous savez aussi bien que moi qu’il est extrêmement prudent. S’il se sent en danger, il lancera le signal. »

« Et vous, vous savez parfaitement à quel genre de salopards on a à faire. Ils n’hésiteraient pas une seconde à tuer père et mère, alors un flic ! »

« J’ai l’impression que vous êtes beaucoup trop impliqué sur ce coup. Il n’y a rien entre vous et Laporte, rassurez-moi ? Vous connaissez la règle de la maison. Pas de couple sur la même affaire. L’affectif finit toujours par faire foirer le meilleur plan »

Le claquement de porte signifia la fin de la conversation au Commissaire Mercier. Pas de réponse. Sous les yeux de Dulac et Franchard, elle cria pour la forme :
« Berthier !! Revenez ici »

« Je vais lui parler » déclara Louis en quittant le bureau.

16h – Sous-marin
La porte de la camionnette s’ouvre et se referme à la volée. Un brun aux yeux verts, le regard déterminé, fait son entrée suivit de Franchard.

« C’est pas une bonne idée, Yann »
« Je m’en fous ! J’ai une mauvaise intuition et il n’est pas question que je laisse un de nos hommes dans la merde. Il n’est pas question que je LE laisse là dedans. »

Puis s’adressant aux deux hommes en planque, il s’enquiert de la situation.  
« On entendait encore les conversations jusqu’à il y a cinq minutes puis plus rien. Mais par contre, on a encore le signal. »
« Il est où ? »
« Dans l’entrepôt. Mais il ne bouge plus » ajouta l’un des hommes plus timidement.

« Faut qu’on y aille ! » Une sueur glacée lui coulait le long du dos. Il ne le sentait pas, mais alors pas du tout.

16h10 – L’entrepôt

Equipé d’une oreillette, les collègues sur les talons, Yann avançait en première ligne. Leur objectif : boucler ces voyous. Le sien : retrouver leur agent.

L’angoisse au ventre, il se faufila entre les allées de cargaison diverses, suivant les indications que lui donnaient Christophe qui avait pris le relais dans le sous-marin.

"Un peu plus à gauche ! A droite ! J'ai dit à droite ! Là ça y est presque ! Bingo !"

Arrachant l’écouteur, il se précipita sur le corps inanimé qui gisait à même le sol.

« Kévin ! »

Sous les nombreux coups de feu dont il n’avait cure, il se pencha sur le cœur du jeune homme et fut soulagé de constater qu’il battait toujours. Il le prit dans ses bras et s’affola de sentir un liquide chaud sous sa main. Son épaule semblait touchée.

« Mmm… »
« Kévin ? Kévin tu m’entends ? »
« Suis au paradis ?... fait un mal… de chien »

Riant à moitié, légèrement rassuré, il le serra un peu plus contre lui. L’embrassa pour la première fois sans chercher à se cacher.
« Tu m’as fait peur, p’tit con »
« Ouais, moi aussi je t’aime »

Puis il rejoignit la sortie, son doux fardeau dans les bras, devant le regard parfois médusé, parfois gêné de certains collègues qui avaient maîtrisé les malfrats, et celui franchement attendri de Franchard.

fin


police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:19

Je n'ai toujours pas lu tout les challenges (j'ai honte) alors je découvre enfin le tien. Inquiétude mais Yann a retrouvé son chéri.

J'aime beaucouppolice - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G 2652155019 police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:56

pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar j'suis toute émue !

Beau texte bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:59

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G 2652155019 police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G 2652155019 police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G 2652155019 Natasia, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu une histoire sur ces deux là police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G 1990061059. police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Banniz11 ** police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:34

Merci pour ce texte Natasia.

J'adore la réplique du paradis, forcément à côté de Yann il ne peut être nul part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:28

Il n'est pas commode Yann quand il est inquiet ! Mais la scène des retrouvailles est trop mignonne et la réplique de Kévin m'a faite bien rire... Sur ce coup là c'est Kévin qui est gagnant, son amoureux macho et bourru lu a donné un baiser en public... police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G 1990061059

J'ai beaucoup aimé cet OS... C'était à l'occasion d'un challenge qui portait sur quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:38

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G 3619239524

@catouchka : il fallait caser cette phrase, en moins de 600 mots si je ne dis pas de bêtises :
"Un peu plus à gauche ! A droite ! J'ai dit à droite ! Là ça y est presque ! Bingo !"


police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:42

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G 1990061059Ok, merci pour cette précision Natasia ! police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:32

Très bel OS! Je suis fan! police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G 2652155019 police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G 2652155019 police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G 2652155019


police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Signat10police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:05

:j\'aime: Merci beaucoup Cissy.


police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 7:05

Je ne connais pas les bleus. Je n'arrive jamais à me souvenir qui est Matthieu Delerivepolice - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G 1990061059

Mais le texte est très enlevé, et on se laisse envahir par la peur de Yann. Le baiser à la fin est trèstouchant. Enfin bref J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 7:36

brigitte mathieu delarive c'est Yann clin d\'oeil



Natasia, j'adore. Non seulement j'aime toujours autant ta façon d'écrire mais en plus j'aime beaucoup ce couple et j'imaginais parfaitement la scène et les paroles collent parfaitement aux personnages bravo


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Jsc_ba10 
police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 7:41

oups Merci les filles.


police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:39

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G 2652155019 j'aime beaucouppolice - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:18

j'ai beaucoup aimé ce petit OS, merci de nous l'avoir partagé


police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G <a href=police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:49

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G 1860168418


police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:31

Très joli OS! On se laisse emporté par l'inquiétude et on est soulagé comme Yann, que Kevin soit presque sain et sauf! clin d\'oeil
Merci! :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:52

Je te remercie Tyoris sucette au caramel


police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:36

J'aime beaucoup!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:06

Merci pour ton com, jennifer :j\'aime:


police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: yann   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 1:12

tres beau texte yann a eu peur pour son cheri
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:20

Merci allison :)


police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:55

Un Yann en colère est un Yann pas comode du tout...
Je l'aime bien comme ça, c'est mignon tout plein bien qu'un peu flippant. J'aimerais pas être à la place de celui qui se met entre lui et son chéri. C'est sympa aussi de le voir enfin assumer leur relation devant tout le monde bravo
Merci pour cette OS!
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G   police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:22

Merci d'avoir lu arigatou


police - Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
 
Les Bleus, 1ers pas dans la police - L'inquiétude - Yann/Kévin - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G
» Les Bleus 1er pas dans la police - Du bleu dans ma vie - Yann/Kévin - G
» Les Bleus, 1er pas dans la police - L'évidence - Kévin/Yann - OS - G
» Les Bleus, 1er pas dans la police - L'enlèvement - Yann/Kévin - G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Si tu t'en vas - Yann/Kevin - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: