| salut les terriens ! | |
|
+10Cissy Aragone17 natasia EmmaAngel catouchka homer Chatyne djorie Louzanes aviva94 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: salut les terriens ! Mar 27 Sep 2011 - 1:36 | |
| Q de présentation
État civil :
Pseudo : lil_lizzy Prénom, surnom : axelle, j'ai toujours des surnoms soit bien pourris soit farfelus parce que c'est un casse tete de trouver un surnom potable avec mon prenom ^^ Age : 18ans enfin 19 dans 1mois Mme, Melle, M. : melle Famille : [ab]Localisation : Paris 9ème [/b] Métier/occupation : je suis en 2ème année au Cours Florent ( théâtre) et je bosse au mac do a mi temps, oui je fais des frites 20h par semaine, et je mange mac do gratuit tout les jours :p
Personnel :