| salut les terriens ! | |
|
+10Cissy Aragone17 natasia EmmaAngel catouchka homer Chatyne djorie Louzanes aviva94 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: salut les terriens ! Mar 27 Sep 2011 - 1:36 | |
| Q de présentation
État civil :
Pseudo : lil_lizzy Prénom, surnom : axelle, j'ai toujours des surnoms soit bien pourris soit farfelus parce que c'est un casse tete de trouver un surnom potable avec mon prenom ^^ Age : 18ans enfin 19 dans 1mois Mme, Melle, M. : melle Famille : [ab]Localisation : Paris 9ème [/b] Métier/occupation : je suis en 2ème année au Cours Florent ( théâtre) et je bosse au mac do a mi temps, oui je fais des frites 20h par semaine, et je mange mac do gratuit tout les jours :p
Personnel :
Ce que tu aimes : la neige, le cinema, l'écriture et les femmes. Et j'oubliais le fois gras bien sue Ce que tu détestes : les endives, les guepes je préfère les couper en 2. Ta plus grande qualité : j'écoute les gens palabrer Ton plus gros défaut : je palabre beaucoup du coup ^^ Ton vice : j'en ai pas trop juste ce qu'il fautPlutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : lucide, mais optimiste. Plutôt chic & classe ou décontracté : les deux mon général ! Plutôt ville ou village : je n'ai ni permis ni bsr, encore moins une voiture, etant qui plus est a paris, je vois une réponse toute simple :) Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : c'est en grand partie à l'inspiration et c'est pas mon genre le pathos, quand à dire ce que c'était je n'en sait foutrement rien ^^ Quel genre de musique écoutes-tu ? : tout rock rap lounge variete mais surtout le jazz avec toute ses variations funk soup crooner manouche etc Mer ou montagne, ou encore plaine : définitivement montagne je suis a moitié savoyarde De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de soutif :) trêve de bêtise nan j'aurai du De quoi pourrais-tu te passer ? : Quelle est ta plus grande peur : mal à me passer d' un bon rosé :) rassurez vous je ne suis pas non plus dépravée Quel est ton plus grand rêve : monter sur pes planches, s'assoir derriere une caméra et beaucoup d'autre chose je les cultive tous dans le meme jardin
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : sport, bouquin, music, ski
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : c'est simple j'en ai pas
Écris-tu ?dessines-tu ? : oui, oui
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : je regarde le peuple c 'est tout et je ne sais pas faire de montage
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en cliquant tout betement
Comment as-tu decouvert ce forum ? : idem
Sur quel Fandom crées-tu ? : je n'écris pas internet
Quel genre écris-tu ? :c'est pas tres defini uj peu de tout
Couples préférés ? : j en ai pas pour l instant ou peut être trop ^^ Quel style préfères-tu ? :
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un chat ou un loup
Si tu étais une boisson: le rosé Si tu étais un parfum de glace : j aime pas la glace desole
Si tu étais un plat : entrecote
Si tu étais une couleur : bleu roi
Si tu étais une saison : la fin de l'hiver.
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :
Si tu étais une personne publique : je serais vulgaire avec les paparazzi ke leur dirais f*** off
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une elfe
Si tu étais un héros :
Si tu étais une ville : london, camden market
Si tu étais un monument : big ben j'ai jamais l'heure
Si tu étais une musique : fly me to the moon.
Si tu étais un livre : allah n'est pas obligé et snoopy
Si tu étais un objet : un oreiller moelleux
Si tu étais un programme tv : mafias et braquo
Si tu étais un film : transpotting, a bittersweet life, 4 mariages et un enterrement
Si tu étais un genre de jeu : un jeu a la con
Si tu étais une destination de vacances : le cambodge Si tu étais un dicton ou une citation :
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? J'en étais sure j'ai encore trop palabré ^^ |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: salut les terriens ! Mar 27 Sep 2011 - 10:20 | |
| Bonjour et bienvenue à toi | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: salut les terriens ! Mar 27 Sep 2011 - 10:25 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: salut les terriens ! Mar 27 Sep 2011 - 11:07 | |
| DSandrine | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: salut les terriens ! Mar 27 Sep 2011 - 17:13 | |
| Hello Lil_lizzy  Soit la  Parmi nous  

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: salut les terriens ! Mar 27 Sep 2011 - 17:16 | |
|  et amuse-toi bien parmi nous !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: salut les terriens ! Mar 27 Sep 2011 - 20:07 | |
| | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: salut les terriens ! Mar 27 Sep 2011 - 22:17 | |
| Bonsoir Lizzy... et bienvenue chez nous... Elève actrice alors? Peut-être qu'un jour tu seras une célébrité alors...  Tu écris quel genre de fiction, et d'ailleurs originales ou fanfictions? Tu n'as pas de série TV préférée, de personnages qui t'emballe? C'est juste histoire de savoir un peu quels seraient tes choix si on devait te faire un petit cadeau (ici ça arrive de temps à autre...) Comme tu le verras, ici les créateurs ont une grande liberté: personne ne va leur reprocher leurs choix. Si jamais tu es auteur de fanfiction, on ne viendra pas te faire un plat de n'avoir pas respecté les soi-disant caractères des personnages ou la trame de l'univers d'origine. Et on peut même faire subir à nos héros tout ce qu'on veut, à condition, bien sûr, de passer "au-delà de l'horizon" toute scène susceptible de choquer les plus sensibles. Et en réponse à cette liberté, nous tenons au respect: celui d'accepter les choix des créateurs, de leur laisser un petit mot pour leur dire qu'on est passé par leur sujet, de répondre à leurs messages... Alors j'espère que tu te plairas chez nous: regarde un peu partout, fouine, fais-nous partager ce que tu aimes... et en cas de besoin, n'hésite pas à faire appel aux modos...  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: salut les terriens ! Mer 28 Sep 2011 - 0:50 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien parmi nous. | |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: salut les terriens ! Sam 1 Oct 2011 - 9:23 | |
| | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: salut les terriens ! Sam 1 Oct 2011 - 20:23 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: salut les terriens ! Mar 4 Oct 2011 - 20:30 | |
| BIenvenue à toi sur le fofo amuses-toi bien!^^ |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: salut les terriens !  | |
| |
|
 | |
| salut les terriens ! | |
|