| L'Isarienne | |
|
+8finleysf homer djorie aviva94 Pandi natasia Starstorm jo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1682 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 64 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: L'Isarienne Lun 26 Sep 2011 - 19:52 | |
| Bonjour,
J'ai galéré pour venir me présenter car ça bugue grave ! Bon j'y suis c'est le principal. J'ai connu le forum par l 'intermédiaire d'un de vos membres, Natasia.
Je m'appelle Joëlle plus connue sous le pseudo de Jojotte ou A6077Z suivant les forums. Je suis l'une des administratrices du forum de la série "Les bleus premiers pas dans la police" et l'une du forum "Offslash". J'ai d'abord écrit sur les "Bleus" avant de me lancer dans des originales.
Mes passions, la lecture, les séries (moins qu'avant par manque de temps), le cinéma,l'écriture.
Je vais arrêter là car partie comme je le suis je vais vous raconter ma vie. | |
|
 | |
Starstorm Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2744 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 41 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: L'Isarienne Lun 26 Sep 2011 - 19:56 | |
| Hello Jo  Soit la  Parmi-nous. Pourrais-tu s'il te plaît, remplir le petit formulaire que tu trouveras ici afin que nous puissions mieux te connaître.Il te suffit de faire un copier-coller. A bientôt.   A BREATH OF IMMORTALITY by exordium | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1682 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 64 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: L'Isarienne Lun 26 Sep 2011 - 20:22 | |
| État civil :
Pseudo : Jo Prénom, surnom : Joëlle, Jojotte, A6077Z Age : 52 Mme, Melle, M. : Madame (depuis 26 ans) Famille : 1 garçon (22 ans) une fille (20 ans) Localisation : Picardie Métier/occupation : Assistante maternelle
Personnel :
Ce que tu aimes : La vie Ce que tu détestes : l’intolérance sur toutes ces formes Ta plus grande qualité : la générosité Ton plus gros défaut : mauvais caractère Ton vice : Je n’en ai pas (enfin je crois)Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté Plutôt ville ou village : village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : J’aime offrir des livres Quel genre de musique écoutes-tu ? : alors là ! J’aime autant Jean Ferrat que Placebo en passant par Bernard Lavivier et 30’ to Mars Mer ou montagne, ou encore plaine : Plaine De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De quoi et pas de qui donc Mes livres et mes Dvd De quoi pourrais-tu te passer ? : De faire semblant Quelle est ta plus grande peur : Ne pas vieillir assez pour voir mes petits-enfants Quel est ton plus grand rêve : Avoir une ferme pour accueillir plein d’animaux Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : cinéma, séries,lecture, écriture As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Je n’en suis pas la créatrice mais je suis l’une des admin du forum « les bleus »
Écris-tu ?dessines-tu ? : J’écris et je ne dessine pas Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J’ai commencé en lisant des fanfics sur les Bleus et j’ai décidé de me lancer. Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Idem sur le forum des Bleus Comment as-tu découvert ce forum? : Par Natasia Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : originales slash Couples préférés ? : Quel style préfères-tu ? :
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : une panthère noire Si tu étais une boisson : un café Si tu étais un parfum de glace : vanille Si tu étais un plat : blanquette de veau Si tu étais une couleur : vert Si tu étais une saison : printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Asami de Viewfinder Si tu étais une personne publique : Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : le sphinx Si tu étais un héros : Si tu étais une ville : Si tu étais un monument : Si tu étais une musique : une chanson plutôt : « Dead Summer » de Undblest Si tu étais un livre : « un homme accidentel » de Philippe Besson Si tu étais un objet : un livre Si tu étais un programme tv : Si tu étais un film : Brokeback Mountain Si tu étais un genre de jeu : Scrabble Si tu étais une destination de vacances : Si tu étais un dicton ou une citation : Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l’on te fasse.
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'Isarienne Lun 26 Sep 2011 - 20:25 | |
|  à toi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'Isarienne Lun 26 Sep 2011 - 20:29 | |
|  à toi sur ce forum Jo... Du slash et des originales en plus... Je sens que je vais me régaler...  Enfin, si tu veux bien partager avec nous bien sûr  Je te souhaite une bonne navigation sur le forum...  Oups, je viens de me souvenir... Ton pseudo me disait quelque chose... J'aime les bleus, j'ai lu quelques unes de tes fictions sur ff.net...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'Isarienne Lun 26 Sep 2011 - 21:17 | |
| Bienvenue à toi Jo. J'espère que tu te plairas parmi nous. |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 54
 | |
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4677 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 49 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: L'Isarienne Mar 27 Sep 2011 - 1:08 | |
| Bonjour Jojotte, je suis bien contente de te retrouver par ici. Le forum est très sympathique. J'imagine que tu vas t'y plaire. | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4453 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 61 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 42
 | Sujet: Re: L'Isarienne Mar 27 Sep 2011 - 10:24 | |
|  parmi nous. Je suis vraiment contente de te retrouver ici Jojotte. J'espère que tu vas très vite poster tes écrits. Djorie. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'Isarienne Mar 27 Sep 2011 - 11:01 | |
| DSandrine |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6343 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 39
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'Isarienne Mar 27 Sep 2011 - 15:19 | |
| Bienvenue!!  |
|
 | |
finleysf Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2348 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 33
 | Sujet: Re: L'Isarienne Mar 27 Sep 2011 - 17:46 | |
|  Jo !!! Tu me connais mieux sous le pseudo "evan's"  , je suis bien contente que tu te sois inscrite sur ce forum !! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8199 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 57 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: L'Isarienne Mar 27 Sep 2011 - 20:08 | |
| | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18894 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: L'Isarienne Mar 27 Sep 2011 - 22:38 | |
| Bienvenue à toi Jojotte... Bon, je présume que Natasia t'a fait un petit topo. Ici, à priori, les intolérants tu n'en trouveras pas parque que l'une des règles du forum c'est la liberté. Chacun a le droit de poster ce qu'il veut (dans le respect de la protection des mineurs bien sûr), d'arranger les univers dont il s'inspire à sa sauce, d'arranger les personnages qu'il campe comme il le souhaite (et certaine s'y entendent pour les ensaucer fort proprement...  ). On peut n'être pas la meilleure linguiste qui soit sans pour autant se faire incendier par ceux qui ont la chance d'avoir un peu plus de facilités avec l'orthographe et la grammaire. Ici débutantes et confirmées s'entraident plutôt que de se critiquer. C'est l'autre versant important: le respect. On ne se fait pas de méchantes petites critiques et si on pense avoir une remarque qui peut aider un créateur mais pourrait être blessante, alors on la fait par MP. Certaines remarques s'acceptent mieux en privé qu'en public. Nous essayons d'échanger, c'est pour cela qu'il y a un coin "blabla" ou on peut sortir de nos fictions pour partager nos coups de coeur ou nos coups de gueule, jouer ou rire ensemble... C'est aussi pour cela que le flood est autorisé... Alors regarde un peu partout, fais attention aux créatures qui traînent à droite et à gauche, et n'hésite pas à partager tes oeuvres avec nous: en espérant que tu te plairas ici. Et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Isarienne Mar 27 Sep 2011 - 22:56 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil et je me sens un peu chez moi vu que je retrouve ici des personnes que j'apprécie,outre Na il y a Djorie, Pandi, Finleysf que je connais sous le pseudo d'Evan's. Il ne faut pas vous inquiéter je saurai me tenir, lol, quand je fais des critiques c'est toujours avec beaucoup de diplomatie et pour ce qui est de poster mes écrits j'ai commencé, j'en ai d'autres en cours dont je sais que mes "fidèles" attendent la suite avec impatience.  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'Isarienne Sam 1 Oct 2011 - 9:25 | |
| |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
 | Sujet: Re: L'Isarienne Sam 1 Oct 2011 - 20:19 | |
| | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 75 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 108 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
| L'Isarienne | |
|