| si vous vouleztout savoir! | |
|
+11ozias Cissy natasia djorie Louzanes Chatyne aviva94 catouchka Pandi homer EmmaAngel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: si vous vouleztout savoir! Dim 25 Sep 2011 - 22:36 | |
| Pseudo : eleinacristal Prénom, surnom : Leina Age : 44 Mme, Melle, M. : Mme, ça fait sérieux Famille : 1 compagnon et trois enfants Localisation : France -Lorraine Métier/occupation : Médiatrice Personnel :
Ce que tu aimes : ouvrir mon horizon Ce que tu détestes : se prendre trop au sérieux Ta plus grande qualité : compétente Ton plus gros défaut : manque de confiance (mais je me soigne) Ton vice : le sex Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste (c’est aussi mon boulot !) Plutôt chic & classe ou décontracté : en fonction du moment Plutôt ville ou village : ville la semaine, campagne le WE Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Là encore cela dépend des personnes ! Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Kinect pour l’aniv de mon fils Quel genre de musique écoutes-tu ? : RnB, rock, techno… Mer ou montagne, ou encore plaine : j’habite en montagne alors pour les vacances c’est l’océan De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : ma famille De quoi pourrais-tu te passer ? : des cons Quelle est ta plus grande peur : perdre la tête Quel est ton plus grand rêve : faire le tour du monde Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : lecture As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : pas encore Écris-tu ?dessines-tu ? : les deux Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :depuis toute jeune pour exprimer ce que je ne pouvais expliquer autrement Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en surfant Comment as-tu découvert ce forum? : en surfant Sur quel Fandom crées-tu ? : SF et Fantaisy Quel genre écris-tu ? : SF entre autre Couples préférés ? : Dean/Castiel Quel style préfères-tu ? : plutôt gothic chic
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un cheval ou un chat (pas originale mais j’ai les deuxet je les aime!) Si tu étais une boisson : un cocktail original Si tu étais un parfum de glace : caramel au beurre salé Si tu étais un plat : une paëlla Si tu étais une couleur : rouge Si tu étais une saison : le printemps Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Yoko Tsuno Si tu étais une personne publique : Marie Madeleine Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une centaure Si tu étais un héros : Si tu étais une ville : Si tu étais un monument : Si tu étais une musique : le chant d’un torrent Si tu étais un livre : le livre du bonheur de Marcelle Auclaire Si tu étais un objet : Si tu étais un programme tv : Si tu étais un film : rencontre avec Jo Black Si tu étais un genre de jeu : les sims 4 à la Matrix Si tu étais une destination de vacances : Si tu étais un dicton ou une citation :
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? …bientôt en post ! trés heureuse de faire votre connaissance...
|
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: si vous vouleztout savoir! Dim 25 Sep 2011 - 22:56 | |
| Hello Eleinacristal  Soit la  parmi-nous  Rencontre avec Jo Black  Aaaaaaaaaaaah  J'adore ce film. Il est si romantique. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: si vous vouleztout savoir! Dim 25 Sep 2011 - 23:21 | |
| | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: si vous vouleztout savoir! Lun 26 Sep 2011 - 1:45 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien parmi nous. | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13805 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 48
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: si vous vouleztout savoir! Lun 26 Sep 2011 - 7:32 | |
| bonjour et bienvenue sur le fofo si tu as la moindre question n'hesite à faire appel à nos amie les modo va ou il te plait
mais ne taproche pas trop des marécage gardé par Dame Aragone ici iln'ya qu'un seul mots qui regne le respect mais nos cheres moderatrice se feront une joie de tous t'expliquer
Theatralement votre
Nico Pas |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: si vous vouleztout savoir! Lun 26 Sep 2011 - 9:17 | |
| DSandrine | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: si vous vouleztout savoir! Lun 26 Sep 2011 - 12:08 | |
| | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4658 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 41
 | Sujet: Re: si vous vouleztout savoir! Lun 26 Sep 2011 - 18:23 | |
|  parmi nous. Djorie. | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: si vous vouleztout savoir! Lun 26 Sep 2011 - 18:58 | |
|  parmi nous ! N'hésite pas à fureter partout et à poster tes écrits. Nous serons ravis de les découvrir.  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: si vous vouleztout savoir! Lun 26 Sep 2011 - 19:40 | |
| Bienvenue à toi Eleinacristal... J'espère que tu te plairas chez nous. Tu découvriras très vite qu'on ne s'y prend pas la tête: nous sommes là avant tout pour partager un loisir, pas pour donner des leçons ou nous prendre pour le prochain prix Goncourt... Tu t'apercevras aussi qu'ici il y a deux maîtres mots: liberté et respect. La liberté c'est celle d'un auteur ou créateur de présenter sa propre vision des choses sans se faire incendier pour ses partis pris ou les libertés qu'il pourrait prendre avec l'univers d'origine ou le caractère des personnages. En fanfiction notamment on travaille sur des personnages fictifs donc qui peut prédire comment ils doivent tourner? Le respect est l'autre pendant de cette liberté: respect de ce parti pris (si on n'aime pas on peut ne pas aller voir, sans être désagréable pour autant), respect en laissant de petits mots pour signaler son passage, respect en remerciant les lecteurs qui prennent le temps de venir voir et de laisser ce petit mot... Bref, juste un petit morceau de civilisation ou chacun laisse la place à l'autre et lui permet de vivre ses propres fantasmes sans lui imposer son point de vue... La seule règle en ce qui concerne les écrits, c'est de ne pas poster devant l'horizon toute oeuvre présentant de la violence ou du sexe explicite et ceci pour protéger les plus jeunes d'entre nous et les quelques innocents qui rôdent encore par ici...  Donc tu regardes, tu fais le tour, et si tu en as envie, tu n'hésites pas à nous poster tes propres créations... Gothique chic?  Aucune idée de ce dont il s'agit...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
ozias Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1897 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 54 Localisation : eure et loir
 | Sujet: Re: si vous vouleztout savoir! Lun 26 Sep 2011 - 19:47 | |
|  Bienvenue!!! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: si vous vouleztout savoir! Mar 27 Sep 2011 - 20:05 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: si vous vouleztout savoir! Mar 27 Sep 2011 - 21:46 | |
|  parmis nous |
|
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1235 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 45
 | Sujet: Re: si vous vouleztout savoir! Sam 1 Oct 2011 - 9:21 | |
| | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: si vous vouleztout savoir! Sam 1 Oct 2011 - 20:21 | |
| | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: si vous vouleztout savoir!  | |
| |
|
 | |
| si vous vouleztout savoir! | |
|