| Bonjour de Louzanes | |
|
+10Chatyne Pandi homer duneline Aragone17 Cissy natasia catouchka aviva94 Louzanes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: Bonjour de Louzanes Mer 14 Sep 2011 - 5:30 | |
| - Aragone17 a écrit:
- le Gallois il reste là où il est, de plus l'immortel n'est pas loin et pas moyen de les séparer sans t'attirer les foudres des Avivagones,
Ianto est bien là, à l'abri entre les créatures, pourquoi irait-il voir ailleurs , il est câliné, chouchouté, il peut s'unir à volonté au Capitaine le paradis sur Terre . Bien dit Dame Aragone ! D'après ce que je vois, nous allons devoir surveiller nos hommes  Ok, pas de problèmes, les armes sont prêtes à servir, je me poste à l'entrée du marécage  , je commence à bien le connaître maintenant...   Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
 | |
Louzanes Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Bonjour de Louzanes Mer 14 Sep 2011 - 10:03 | |
| Non mais qu'est-ce qu'elles croient Aragone et Aviva que je vais rester sur les berges et laisser mes deux amours sans défense !
*Emprunte le Tardis* le temps d'un petit voyage jusqu'à ses deux amours et les tirer des griffes de ces viles créatures
| |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour de Louzanes Mer 14 Sep 2011 - 12:59 | |
| - Louzanes a écrit:
- Non mais qu'est-ce qu'elles croient Aragone et Aviva que je vais rester sur les berges et laisser mes deux amours sans défense !
*Emprunte le Tardis* le temps d'un petit voyage jusqu'à ses deux amours et les tirer des griffes de ces viles créatures
 parce que tu crois vraiment que le Tardis pénétra dans le marécage  , ben raté, le champ de force est levé, rien ne peut entrer sans mon accord, alors il te faudra montrer patte blanche  et encore pas certaine que tu arrives à en sortir  et pourquoi veux-tu les sauver d'abord  ils sont bien au 3ème niveau  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8397 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 50 Localisation : Sous l'étang !!!! Venez me chercher si vous l'osez
 | Sujet: Re: Bonjour de Louzanes Mer 14 Sep 2011 - 19:44 | |
| Même pas peur ! J'ai les frères Winchester pour m'aider à traverser Je suis sûr que donnie ou Castle accepterons de me porter pour ne pas que je mouille les pieds | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour de Louzanes Mer 14 Sep 2011 - 21:45 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour de Louzanes Mer 14 Sep 2011 - 21:55 | |
| | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour de Louzanes Mer 14 Sep 2011 - 22:13 | |
| N'importe quoi!!!  Mon Donnie adore la cave où je l'entrepose soigneusement!!! Et il aime les soins que je lui prodigue d'abord!!!  Toi... tu cherches les ennuis! Méfie-toi!!!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Bonjour de Louzanes Mer 14 Sep 2011 - 22:15 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour de Louzanes Jeu 15 Sep 2011 - 11:19 | |
| - Mesdames ! mesdames ! inutiles de vous agiter de la sorte ! Pensez à votre petit coeur - Par la faute à qui s'il y a du remous sur le fofo marmottèrent Cissy et Aragone en même temps Moi, visage d'ange et d'innocence bafouée - Je ne vois pas du tout deux regards assassin Moi, sourire angélique tendant plus vers l'hypocrisie - Je dois avouer que j'ai promis à deux de mes amies de ne plus reluquer Ianto ni Jack donc je pense que je peux sans nulle doute les laisser tranquille ici aussi *Remets doucement Donnie dans la cave* Voilà, dame Cissy. Je vais aller m'occuper de mon Castle et de mon Peter | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Bonjour de Louzanes Jeu 15 Sep 2011 - 21:00 | |
| Bienvenue à toi Louzanes  à ce je vois tu as eu chaud aux fesses  mais quel idées aussi de vouloir touché aux trois horreurs  ... j'espére que tu te plaira sur le forum, apparemment c'est bien partis  et excuse moi pour le retard  même si ce n'est pas ma fautes le docteur c'est encore planté d'espace temps   Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour de Louzanes Jeu 15 Sep 2011 - 21:53 | |
| - Louzanes a écrit:
- Je dois avouer que j'ai promis à deux de mes amies de ne plus reluquer Ianto ni Jack donc je pense que je peux sans nulle doute les laisser tranquille ici aussi
*Remets doucement Donnie dans la cave* Voilà, dame Cissy. Je vais aller m'occuper de mon Castle et de mon Peter Il était temps que tu t'assagisses...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Bonjour de Louzanes Jeu 15 Sep 2011 - 22:33 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour de Louzanes Jeu 15 Sep 2011 - 22:39 | |
| Merci pour votre accueil ! Moi m'assagir ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour de Louzanes Mar 20 Sep 2011 - 4:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour de Louzanes Mar 20 Sep 2011 - 20:06 | |
| Bienvenue parmi nous j'espère que tu va te plaire |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour de Louzanes Mar 20 Sep 2011 - 20:50 | |
| | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour de Louzanes  | |
| |
|
 | |
| Bonjour de Louzanes | |
|